|
| | Auteur | Message |
|---|
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Oliver et James Phelps Dim 30 Sep - 13:30 | |
| Oliver et James PhelpsNés le 25 Février 1986 à Treize minutes d'écart Oliver Martyn John et James Andrew Eric Phelps sont nés le 25 février 1986 (Oliver est né 13 minutes avant James), sous le signe astrologique su poisson, à Sutton Coldfield en Angleterre, près de Birmingham. A première vu ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais si on regarde plus attentivement, on peut se rendre compte : qu'ils n'ont pas la même coupe de cheveux de plus Oliver est plus châtain que son frère, et a un grain de beauté sur le côté droit du cou et un nez plus rond. En revanche c'est le visage de James qui est le plus rond. Sur les photos James a les yeux plus grands et plus foncés qu'Oliver, et ils n'ont pas le même sourire. Les jumeaux aiment jouer à la X-Box ou au golf mais aussi à la playstation, regarder "Le retour de la momie", "Pearl Harbor", James aime également écouter de la musique rock. On peut voir James et Oliver dans la saga des Harry Potter depuis 2001 où ils interprètent respectivement les rôles de Fred et George Weasley les fameux frères farceurs de Ron, le meilleur ami du héros de la saga. C'est grâce à cette saga que les jumeaux Phelps font leurs débuts au cinéma Quelques informations :- Leurs groupes de musique favoris sont Queen, Red Hot Chili Peppers, Bon Jovi et Eagles - Ils ont deux chiens, des collets prénommés Ewen et Rupert Filmographie :Harry Potter Et L'Ordre du Phénix (2007): Fred et George Weasley Harry Potter Et La Coupe De Feu (2005): Fred et George Weasley Harry Potter Et Le Prisonnier d'Azkaban (2004): Fred et George Weasley Harry Potter Et La Chambre Des Secrets (2002): Fred et George Weasley Harry Potter A L'Ecole des Sorciers (2001): Fred et George Weasley James joue Fred et Oliver joue Georgesource : Phelps-Brothers, Blogs _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|  | | Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Oliver et James Phelps Dim 30 Sep - 13:55 | |
| Depuis le temps que je voulais un sujet sur eux  (mais je savais jamais où le mettre alors je l'ai jamais fait  ) Je les adore  Leurs personnages dans HP sont parmi les meilleurs dans les bouquins et pour ce qui est des films, ce sont sans doute LES meilleurs. J'ai pas grand chose d'instructif à dire d'autre  _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Oliver et James Phelps Dim 30 Sep - 14:31 | |
| MES HEROS !!!!!!!!!!!!!!! Ces 2 là sont sans aucun doute mes personnages préférés dans Harry Potter, que ce soit dans les livres ou dans les films ! Moi non plus j'ai pas grand chose de constuctif à dire haha Mais c'qu'ils sont beau sur cette photo en tout cas Une autre, Y sont trop  J'aimerais trop les rencontrer pour voir s'ils sont aussi "sacs à puce" dans la vrai vie ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Oliver et James Phelps Dim 30 Sep - 14:52 | |
| Ils sont trop cute je les adore!!! |
|  | | gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Oliver et James Phelps Dim 30 Sep - 17:53 | |
| Ahh Fred et George !!  C'est vrai que leurs personnages y sont pour beaucoup dans les touches humoristiques des HP ! J'envie tellement Harry d'avoir des farces et attrapes gratuites !!  C'est très con mais j'adorerais essayer les conneries qu'ils inventent !! Remarque inutile : Leur couleur de cheveux est vraiment étrange sur la 1ère photo. Ca fait une sorte de blond-roux-chatain ! Mais ça leur va très bien !! Et puis le chien Rupert !!!  Héhé !! Dédicace à Ron !!  |
|  | | blossom_hana Alex Turner

Nombre de messages: 785 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Oliver et James Phelps Dim 30 Sep - 18:34 | |
| Mdr c'est ce que j'ai pensé! le chien Rupert XD! Ils sont trop chous ces 2 là! on dirait vraiment l'incarnation des jumeaux Weasley lol! Sont vraiment super marrants, j'aime trop les tofs!  |
|  | | eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Oliver et James Phelps Mer 10 Oct - 22:22 | |
| Yeahhhhhhhhh! J'avais même pas vu le sujet! En tout cas, comme vous avez dit, ses 2 là sont aussi mes 2 personnages préférés dans la série Harry Potter autant en livre qu'en film! Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux pour jouer les jumeaux! ^^ Je pense que les jumeaux Weasley sont les personnages qui devrait exister en vrai de vrai, ça serait vraiment l'fun, lol! J'ai pas grand chose d'intéressant à ajouter... Soso à bien résumé... Ah oui tiens, les 2 font 6' 3"!!  (1.91 m) Puis les émissions télés favorites de James sont: "The Simpsons", "Futurama", "Men Behaving Badly", et "Family Guy" . Aussi Olivier déteste les rats, il n'a pas trop aimé son expérience dans le film Le prisonnier d'Askaban quand il a du faire une scène avec un rat! Maintenant... des photoooos! ^^ Avec Matthew Lewis, alias Neville. (matthew est franchement cute sur ses photos j'trouve o_O, je veux dire... c'est loin d'être Neville, en plus il a l'air super confortable avec ce chandail... woot... hurm ok j'arrête! ^^')Il y en a plusieurs autres de ce shoot, mais ils ont tout le temps un tag dans le visage... Dans Harry Potter |
|  | | Nohémy Adrien Gallo

Nombre de messages: 75 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adrien Gallo James McAvoy Shia LaBeouf Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Oliver et James Phelps Dim 7 Sep - 16:24 | |
| Les photos sont vraiment belles , merci !! Je les adore !!!!!! |
|  | | |