Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maddie McCann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Maddie McCann   Mer 26 Sep - 20:39

DISPARITION DE MADDIE

La disparition de Madeleine McCann s'est produite la soirée du jeudi 3 mai 2007 à Praia da Luz, en Algarve au Portugal, alors qu'elle avait 3 ans. Le 9 mai, Interpol diffuse une alerte mondiale à tous ses membres pour sa disparition.
Madeleine a disparu de l'appartement, où la famille restaient, la soirée du 3 mai. Ses parents avaient mis Madeleine et leurs deux autres enfants au lit et dînaient à une centaine de mètres avec des amis dans un restaurant.

Vers 21h00, le père a vérifié les enfants et tout allait bien. A environ 21h45 les parents sont rentrés du restaurant pour trouver un lit vide et la porte et la fenêtre d'appartement grands ouverts. Ils ont appelé la police à 22h00. Le personnel et les invités au complet ont cherché jusque à 04h30 tandis que la police de la frontière espagnole et tous les aéroports au Portugal et en Espagne étaient en alerte.
Cette disparition d'enfant a sucité une médiatisation en Europe. Des célébrités du football tel Cristiano Ronaldo, David Beckham, John Terry, Paulo Ferreira, Nuno Valente, Manuel Fernandes, Neil Lennon et Phil Neville ont lancé des appels aux ravisseurs pour faire libérer la fillette.

La Chaine d'Informations francaise rapporte qu'un site lancé par la famille pour recevoir des informations et recueillir des fonds afin d'aider aux recherches avait reçu cinq millions de visites en moins de vingt-quatre heures. Des offres de dons ont été reçues de la part de simples particuliers, de petites entreprises mais également de multinationales qui aideront à lancer une campagne d'affichage dans toute l'Europe.

J'étais cet été au Portugal pendant 1 mois et chaque jour aux infos il y avait au moins 20 minutes (ouais là bas le JT dure au moins 1h) sur le cas Maddie, même quand il n'y avait rien de nouveau.
Il y a quelques semaines maintenant les propres parents de la petite ont été soupçonnés (enfin le terme n'est pas exact car la loi portugaise est un peu différente) de l'avoir tué accidentellement et d'avoir caché le corps. Perso je sais pas pourquoi mais j'ai pas cru à cette thèse. Et je n'y crois pas jusqu'à preuve du contraire, car je me met à la place de ces gens qui ont déjà perdu leur fille et qui se retrouvent accusés. C'est doublement atroce (sauf si ils sont vraiment coupables) mais je suis choquée que les gens autres que les autorités compétentes commencent à les juger sans preuves matérielles incontestables.

Le rebondissement aujourd'hui: Après qu'une touriste ai photographiée une petite blonde au Maroc on vient d'apprendre ceci:

La fillette blonde photographiée au Maroc n'est pas Madeleine McCann

Il y a 1 heure

ZINAT (AFP) — La petite fille blonde dont une photo a été prise au Maroc par une touriste espagnole n'est pas la Britannique Madeleine McCann disparue en mai au Portugal mais une petite Marocaine, selon un photographe de l'AFP qui a rencontré mercredi l'enfant et sa famille.

La petite marocaine s'appelle Bouchra Benaïssa. Elle est née le 24 octobre 2004 à Zinat près de Tétouan (220 km au nord de Rabat), a-t-on appris auprès de ses parents Ahmed Ben Mohamed Benaïssa, paysan et sa mère Hafida Akchar.

Les deux parents ont produit l'acte de naissance de leur fille et des papiers administratifs prouvant leurs identités.

Le père s'est empressé d'aller chercher des documents prouvant que Bouchra était bien leur fille. "Ma fille est née dans un hôpital public, toutes les précisions possibles la concernant sont donc disponibles", déclare sa mère.

Après avoir comparé la photo de sa fille et celle de Madeleine McCann, 4 ans, M. Benaïssa a immédiatement réagi: "les dents de ma fille présentent une couleur un peu brune différente de celle de la fille anglaise". Son épouse relève une autre différence entre les deux fillettes: "les cheveux de la fille anglaise sont longs alors que ceux de ma fille sont courts", a--telle dit.

Une habitante du village, la quarantaine, s'est montrée inquiète. "Si les parents de Bouchra n'avaient pas les papiers nécessaires, peut-être que leur fille leur aurait été enlevée par la force", a-t-elle dit.

Les quatre filles du couple marocain, dont Bouchra est la plus jeune, sont toutes blondes. Dans le nord du Maroc, et plus spécialement dans la zone montagneuse du Rif, beaucoup de familles ont les cheveux blonds et les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Maddie McCann   Mer 26 Sep - 21:36

Aaah...c'était pas elle alors la petite fille Très géné

Je sais pas trop quoi penser de cette histoire moi...
Ca fait quand même un moment qu'elle a disparu et pas le moindre signe quoi Très géné

Je pense pas que les parents l'aient tué accidentellement après tous se qu'ils ont fait ca me semble impossible Rolling Eyes

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Maddie McCann   Jeu 27 Sep - 10:47

Franchement avec toute la campagne médiatique qu'il y a eu, s'ils sont coupables ils mériteraient un Oscar Rolling Eyes .
Justement, cette campagne médiatique je la trouve pas très saine, je sais pas.
J'ai lu que Richard Branson( créateur & pdg de Virgin=mec blindé de thunes), leur a donné des millions de £ pr faire une nouvelle campagne. je sais pas, mais je trouve ça étrange que toutes ces célébrités prennent autant parti dans cette affaire, que les médias et autorités portugaises soient traités de diffamateurs ou autres dès qu'un doute sur la sincérité du couple est mis en avant.
De toute façon, après plus de 5 mois de disparition, ca m'étonnerait que l'enfant soit encore en vie et qu'on la retrouve en vie, même si on dit que l'espoir fait vivre Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Maddie McCann   Jeu 27 Sep - 12:00

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette histoire. Ne sait pas quoi dir C'est très étrange. Ne m'en voulez pas, mais dès le début, j'ai soupçonné les parents. Embarassé On voit tellement de choses affreuses, d'infanticides ces temps-ci, que je n'ai pas du tout exclu cette hypothèse. Surtout qu'il a été dit qu'on avait retrouvé un drap (ou quelque chose comme ça) tacheté de sang dans une voiture louée par les Mc Cann 25 jours après la disparition de la petite. Aussi des proches ont déclaré que la mère de Maddie disait souvent qu'elle en avait marre de sa fille.

J'espère que ce ne sont pas eux qui l'ont tué et auraient fait passé ça pour un enlèvement. Quand on voit tout ce qu'ils ont fait. Notamment aller chercher du soutien auprès du pape. Ainsi que les messages de célébrités.

Quand à tout ce qui est fait niveau financier pour cette gamine, ça part un peu en sucette quand même. Richard Branson qui finance leur campagne de recherche. Les gens qui se mobilisent pour leur donner de l'argent afin de rester au Portugal jusqu'à ce qu'on retrouve leur fille... Y'a des millions d'enfants qui disparaissent pour lesquels personne ne fait ça. Pour lesquels il n'y pas un si grand tapage médiatique. Surtout que, (histoire de faire ma mauvaise langue), les parents sont tous les 2 médecins, et gagnent plus que correctement leur vie. Alors tout leur financer, ça me laisse quand même assez perplexe.

Quand à la petite fille marocaine qui ressemblait à Maddie, je trouve ça dingue ce qu'il a fallu que les parents fassent pour prouver qu'il s'agissait bien de leur fille. Pourquoi pas un teste ADN pendant qu'on y est... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Maddie McCann   Jeu 27 Sep - 16:34

Ouais l'histoire de la petite marocaine m'a un peu choqué aussi je dois dire. Ils ont du se demander ce qui leur tombait sur la tête les pauvres... Sad
A un moment, quand l'image de la petite marocaine n'était pas nette, j'ai espéré qu'il s'agissait de Maddie, bien qu'hélas je pense qu'aujourd'hui on ne peut plus rien faire pour elle... Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maddie McCann   Aujourd'hui à 3:18

Maddie McCann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1