| | Vos Fonds d'écran de Panic! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
°¤Panic! at the Disco< BoyzAddicted aide modo Robert Pattinson

Nombre de messages: 2112 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: B. Urie - R. Ross - J. Walker - S. Smith - W. Pickett (joke) Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:01 | |
| Vous avez un fond d'écran de Panic ? Montrez le nous ! Venez partager ici vos fond d'écran !! Je commence !!! alors voici mon fond d'écran !  je trouve que sa rend pas mal ^^ Mais j'en change tout les jours  |
|
 | |
X-M4THiiLD-3 Brendon Urie

Nombre de messages: 1815 Age: 17 BOYZ PRÉFÉRÉS: Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:05 | |
| Ouuh moi je te l'ai déjà dit lequel c'étais mais autant le montrer a tout le monde Bon attendez je la trouve plus Ni dans mon dossier : Bogoss ni dans mon dossier Brennychou <3 ni dans mon dossier Panic! Ni dans mon dossier Ryden, Ni dans mo dossier Ryan ! Sniiif  |
|
 | |
moizelle-lucie Danny Jones

Nombre de messages: 678 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Benjamin, Fez, Danny, Harry, Tom, Bden, Jon, Pete, Will, Sisky, Chizzy, Gabe, Alex, Wentworth, Matt. Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:06 | |
| Moi c'est ça :  Nostalgie du cabaret  Et pis Jon fait une tite tête de coquin  comme sur certaines photos, enfin nn ptetre pas de coquin, mais j'aime 
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:07, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1815 Age: 17 BOYZ PRÉFÉRÉS: Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:06 | |
| XDDD ! J'avais jamais remarqué tiens ! Merci de nous l'avoir montré !! |
|
 | |

Nombre de messages: 678 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Benjamin, Fez, Danny, Harry, Tom, Bden, Jon, Pete, Will, Sisky, Chizzy, Gabe, Alex, Wentworth, Matt. Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:08 | |
| Derien ! Sur plein de photos, Jon fait pleins de tites têtes très très ORGASMIQUE ! |
|
 | |
°¤Panic! at the Disco< BoyzAddicted aide modo Robert Pattinson

Nombre de messages: 2112 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: B. Urie - R. Ross - J. Walker - S. Smith - W. Pickett (joke) Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:12 | |
| Wouaa j'adore ton fond d'écrznn *le met pour voir*
Edit : Xd sa coupe la tête de spencer |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:20 | |
| Oui  d'ailleur, il est bien blanc là ! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:21 | |
| Sa doit pas beaucoup prendre le soleil tout ça ... Qui fait une pétition avec moi pour qu'il se convertisse au nudisme XDD ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:23 | |
| MOi MOi MOi MOi !  |
|
 | |
lafio88 Brendon Urie

Nombre de messages: 737 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:24 | |
|  moi j'ai eu celui-la un petit temps, sachant que c'est l'ordi de tt le monde, ma mère m'a demandé de changer, alors j'ai mis paolo, et j'ai encore du changer, alors la on se retrouve avec un coucher de soleil totalement inutile !! encore y'aurait un bg sympathique sur la plage ça irait mais la, c'est moche !! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:26 | |
| Fait toi une session alors. Moi c'est ce que j'ai fait comme ça, on m'embete plus ! |
|
 | |
lafio88 Brendon Urie

Nombre de messages: 737 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:28 | |
| ah oui tiens c'est pas bête ça !!! j'y avais pas pensé, merci mathilde ^^ j'y cours !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Fonds d'écran de Panic! Dim 23 Sep - 12:30 | |
| Derien  |
|
 | |
| | Vos Fonds d'écran de Panic! | |
|