Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pushing Daisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Veronica¤
Joseph Gordon-Levitt

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt

MessageSujet: Pushing Daisies   Jeu 20 Sep - 17:22

Saisons : 1 - Episodes : 13 -

Série créée par Bryan Fuller en 2007

Avec : Lee Pace, Anna Friel

Format : 42 mn. -
Genre : Drame, Fantastique -
Nationalité : Américaine
Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

Voici quelques wallpapers trouvés sur le site de la série.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/
¤Veronica¤
Joseph Gordon-Levitt

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Jeu 20 Sep - 17:54

MAJ: je viens d'ajouter le Pilot pour ceux que ça interesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/
eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Dim 7 Oct - 19:55

Désolé Véronica, j'ai du enlever les vidéos pilots, ils ne jouaient pas! Neutre Mais si tu veux bien les remettre ça serait bien! ^^

J'ai vu le premier épisode la semaine dernière.
J'aime bien, je trouve ça un peu euh "kétaine" genre "kitch" mais c'est amusant à regarder, c'est simple et ça fait sourir! ^^
L'histoire est originale, et les personnages sont trop drôles, ils sont très caricaturisés mais je trouve que ça va super bien avec le reste de la série. J'ai seulement hate de voir comment ils vont arriver à construire une histoire de 13 épisodes avec tout ça, lol.

Coup de coeur aux décors, surtout celui du resto de tartes Très content amoureux et puis à la colline en fleurs aussi *-*
J'aime beaucoup parce que c'est super démeusuré, style cartoon ou plutôt comme un conte, avec des couleurs vives et tout!
Bref je trouve que cette série fait du bien à regarder! Très content
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Lun 8 Oct - 13:06

Moi j'adore et j'adhere! le style à la Burton colle bien avec l'histoire, les acteurs sont super et c'est drole

J'adore l'histoire d'amour entre les 2 c'est juste trooooooooooop meuhhhgnoooon!!! c'est rageant qu'ils puissent pas se toucher! grrr!
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Jeu 18 Oct - 0:01

J'ai beaucoup aimé aussi, à la fois original et adorable!
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Cookiepunkie
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Chace, David, Hugh, JDM, Adam, Ben, Ewan, Patrick, Takeshi, Paul, Kyle, Tom, A&S, Ed

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Ven 26 Sep - 2:02

J'adore Pushing Daisies, une de mes séries préférées. Je craque trop pour Ned, je le trouve tellement mignoooon. Chuck est géniale aussi, pétillante, tout autant qu'Olive.

Vraiment, je vous conseille cette série, elle a un univers vraiment particulier, on a l'impression de nager en plein rêve. Les enquêtes sont drôles et originales, mises en scène de manière presque féérique. En fait, cette série me rappelle un peu "Big Fish" de Tim Burton, si vous avez vu.

A voir absolument !!!
Prochainement diffusée sur Canal+ pour la France.
Voir le profil de l'utilisateur http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mar 11 Aoû - 23:41

Oui! C'est une de mes séries coup de coeur! C'est trop trop drole et super émouvant! Et oui c'est digne de Tim Burton, c'est féérique! C'est de l'art, de l'orfévrerie! Ned génial, Chuck aussi, Olivia et aussi il y a le flic qui est trop drole avec ses tricots par exemple!

Et puis tous ces gros plans sur les tartes ça donne trop envie d'en manger! D'ailleurs dans sa précédente série, Dead Like Me, qui traitait du mème sujet, le créateur, Brian Fuller, montrait aussi plein de gros plans sur la bouffe, ce qui donnait très faim! Dead Like Me c'est super mais Pushing Daisies c'est encore pire, c'est son chef d'oeuvre! Un univers décalé génial!
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mer 12 Aoû - 9:53

ouuah je ne savais même pas qu'il existait un topic sur cete série sur le forum Choqué . J'aaadore cette série amoureux , tout à fait mon genre délirant et mignon à la fois. Dommage qu'il n'est que 2 saisons j'espère qu'ils vont au moins la diffuser par chez nous. La première a commencer a jouer au mois de décembre dernier sa ma totalement donner une ptite dose de bonne humeur dans cet épouvantable mois. L'histoire est aussi super diversifié qui aurais pu penser à cela. Moi, Lost et Heroes c'est trop sérieux et long c,est pas mon genre Pushing Daisies sa c'est parfait.

Moi aussi j'adore la narration les personnages, l'ambiance (faudrait que sa soi partout comme sa sur la terre). Aussi j,aime bien que sa tourne en comédie musical vous avez surement entendu la chanson de Olive Je sors !

Spoiler:

enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mer 12 Aoû - 12:04

haha la même! je savais pas qu'il y avait un sujet ici! et pourtant j'ai beaucoup aimé cette série, même si c'est méga frustrant pour eux lol
par contre c'est dommage qu'il y ait si peu d'épisodes... Sad
ça me fait penser faudrait que je trouve la 2ème saison XD
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Dim 16 Aoû - 12:02

Ben oui j'ai adoré la chanson d'Olive! Je l'ai écoutée dix fois de suite, ça m'a boulversé! La voici:

Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   Mar 29 Sep - 1:40

L'actrice qui joue Olive vient de recevoir l'Emmy Award de meilleure actrice de second role dans une série comique pour la deuxième saison de Pushing Daisies! Très content

Elle va jouer dans la série Glee! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pushing Daisies   

Pushing Daisies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1