Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dave Annable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Dave Annable   Lun 17 Sep - 19:42

Dave Annable

Bio / Filmo :
Annable est surtout connu pour avoir joué dans l'éphémère série de la FOX " Reunion". Sur grand écran il a joué dans "Bean" director Nick Hurran's Little Black Book, opposite Brittany Murphy, Kathy Bates and Holly Hunter.

Avide de sports, Annable a grandit à Walden petite ville de NY jouant au rugby, baseball, et hockey.

Dave joue actuellement dans la série Brothers and Sisters, il y interprete le rôle de Justin, le plus jeune des Walker.

Synopsis de Brothers and Sisters :

Cette série raconte les aventures de la famille californienne Walker. Brothers & Sisters suit les Walker dans leurs vies quotidiennes. On retrouve Sarah (Rachel Griffiths ), businesswoman qui revient dans l'entreprise familiale; Tommy (Balthazar Getty), le fils loyal et grand charmeur; Kevin (Matthew Rhys), l'avocat gay qui apprend prudemment l'amour; Justin (Dave Annable), le petit dernier de la famille; et Kitty (Calista Flockhart), qui travaille dans les médias et a toujours été la petite fille à papa. La série explore les différents aspects de ce que peut être une famille du 21ème siècle, et comment ces frères et soeurs arrivent à gérer leurs vies respectives et leurs relations avec leurs parents.
Le père, William Walker (Tom Skerritt), est le président de l'entreprise familiale. La mère, Nora Holden (Sally Field), est une femme de poigne. Il y a aussi Saul Holden (Ron Rifkin), le frère de Nora; Joe (John Pyper-Ferguson), le mari de Sarah; Julia (Sarah Jane Morris) la femme de Tommy; et une femme mystérieuse (Patricia Wettig) qui va peut-être faire tomber la famille Walker et leur entreprise.

Petite interview:
SL : Comment vous êtes-vous retrouvé embarqué sur la série Brothers & Sisters ?

J'ai lu le script, c'etait un script vraiment vraiment très dynamique. J'ai appelé mon agent et mon manager pour leur dire que j'aimerais trop faire partie de cette aventure. Ils m'ont rappelé et j'ai fait les essais. Et puis j'ai eu le rôle. C'est là que je me suis dit : "oh merde, c'est parti !" (rire). Je m'embarquais vraiment sur ce projet.

SL : Avez-vous eu peur lorsque vous avez découvert les noms des autres acteurs qui allaient jouer avec vous comme Sally Field, Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six Pieds Sous Terre), Ron Rifkin (Alias), etc. ?

Oh que oui ! A vrai dire, j'étais l'un des premiers à être pris. Ils ont petit à petit annoncé ceux qui me rejoignaient dans l'aventure. Je me suis dit : "Merde, c'est du lourd là ! Ca va être du vraiment lourd !"

SL : Vous avez dû refaire le pilote ? Que s'est-il passé ?

Oui en effet. A vrai dire, c'était un problème de script à l'origine. Vous savez, je ne suis pas dans toutes les confidences. Ils avaient leurs raisons, mais je pense que tous ces changements ont été pour le mieux. Il y a réellement une différence entre la première et la deuxième version du pilote. L'un des changements majeurs a été le ton de la série et le ryhtme de l'histoire. La série était beaucoup plus noire dans la première version. C'était très sombre, surtout pour une série diffusée sur ABC. Je ne sais pas si c'était ce qu'ils souhaitaient pour la suite.

Brothers and Sisters est enfin diffusée en France, sur FoxLife et ce depuis le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:25 .

Brothers and Sisters a été renouvellée pour une saison 2, elle débutera le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break.bb-fr.com/
Tagada
Adam Levine

BOYZ PRÉFÉRÉS : Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford

MessageSujet: Re: Dave Annable   Jeu 20 Sep - 22:53

Ha je l'adore!
Je trouve qu'il a un truc ^^
Depuis que je mattais la série Réunion - pour Sean Faris à la base xD -
J'ai tout de suite accroché avec son perso, ses mimiques et tout, j'ai regardé le premier épisode de Brothers and Sisters en VO, j'ai pas tout saisi, mais, j'aime trop cet acteur, ça change des mecs qui font trop à la Ken de Barbie xD
Djou
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey

MessageSujet: Re: Dave Annable   Jeu 20 Sep - 23:05

Ahh, enfin une fan Très content je me sens moins seule !!!

Je l'ai découvert dans VS et je suis meme tenter de voir Réunion, rien que pour le voir ailleurs Tire la langue

Pour BS, les sous titre se trouvent sur forom Smile
Tagada
Adam Levine

BOYZ PRÉFÉRÉS : Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford

MessageSujet: Re: Dave Annable   Dim 23 Sep - 16:15

Ah ouais? Tu peux me donner l'adresse please? ^^
Je sais pas toi mais quand j'ai regardé l'épisode de BS je voyais trop les mêmes mimiques que son perso dans Reunion +___+
Han j'ai vu aussi y'a pas longtemps " les ex de mon mec " dommage qu'il soit pas beaucoup de fois dans le film, son perso avait l'air plutôt pas mal ^^
Djou
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Dave Annable   Dim 23 Sep - 18:16

c'est www.forom.com tu dois te créer un compte pour accéder aux sous titre Clin d'oeil

Moi, ne connaissant pas réunion, je ne connaissais pas ses mimiques .... ( mais, je compte m'y mettre ! )
Tagada
Adam Levine

MessageSujet: Re: Dave Annable   Mar 25 Sep - 18:49

Merci du lien =D
Okey ^^
Ouais Réunion était une série pas mal ^^ dommage qu'il y a eu juste 6 ou 7 épisodes et qu'on a jamais vu la fin Pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dave Annable   Aujourd'hui à 6:22

Dave Annable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1