Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Convention à Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Convention à Chicago   Dim 16 Sep - 13:59

Il y a en effet une convention Buffy,Angel,Smallville et Supernatural dans l'Illinois,CHicago pour être exacte le 10 et 11 novembre avec la présence de

-Jensen
-jared
-Nicholas Brendon (alex dans Buffy)...

Pour plus d'infos c'est ici : http://www.creationent.com/cal/supernatural.htm
Revenir en haut Aller en bas
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Dim 16 Sep - 14:17

Ah la bonne blague! Chicago! Comme si tout le monde avait les moyens d'y aller...
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Dim 16 Sep - 14:30

C'est clair et vla les prix ,un autographe de Jen' c'est 50 $ ca va ils font ça pour les bourges ou quoi?

Et puis Chicago,c'est quand qu'ils en font une à Paris grrr
Y'a des fans de SN et de Buffy en france aussi
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Dim 16 Sep - 16:12

OUIIIIIIIIIII y'a moi! Je suis une true fan de Buffy! Et de Supernatural aussi!!!

Mais attends... 50$ un tographe de Jensen? Et bé à ce prix là, je vais rester chez moi...
lyra0313
Hayden Christensen

BOYZ PRÉFÉRÉS : hayden christensen, chris evans, jared padalecki, chad michael murray, chris sorman,...

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Mer 19 Sep - 17:10

mais sérieux c'est abusé! comment peut on etre un minimum sensé et faire payer 50$ une signature???????!!!!!!
Je comprends qu'ils n'aient pas trop de tps mais bon vlà... pis chapeau à ceux qui achète parce ce que leur fanatisme n'a pas de limite!
Meme de hayden jpaierais pas!

Aux conventions en france aussi ils font payer les autographes? (alors combien il faudrait débourser pour une foto avec?)
En tout cas j'avais vu que genre pour aller à la totalité de la convention, faut payer 495$ (wééééééééééééé!!!!)

Neutre Neutre Neutre Neutre Boude
Voir le profil de l'utilisateur http://lesth.livejournal.com/
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Mer 19 Sep - 19:12

Ouais sont atteints mai sle pire c'est qu'il y en a qui vont y aller sinon ils le feraient pas
Ceux atteint de la Buffy mania c'est sûr!
Et puis en Angleterre je me souviens qu'une photo avec Jensen ca s'élevait à 60 £
lyra0313
Hayden Christensen

BOYZ PRÉFÉRÉS : hayden christensen, chris evans, jared padalecki, chad michael murray, chris sorman,...

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Lun 24 Sep - 20:58

ahhh sa va pas!!!
Et puis si je suis sure d'une chose, c'est bien que il se verrais jamais se lier à une fan dans un tel contexte: donner son num à une fille ki a payé pour sourire a côté de lui!

Mais nous on sait ce qu'on veut hein... Nous c'est lui qu'on veut et ce façon radin (on slimite a payer le déplacement et c'est lui qui paye à boire Clin d'oeil )

C'est vrai payer pour sa signature ou pour une foto, c'est quoi a côté de lui en vrai!
Tant que nous serons sure de le rencontrer (et/ou fauchées) nous n'achéterons pas sont attention n'est-ce pas?

NB: celà n'empêchant as de payer pour aller à une convention Fièr
Hatir_free
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Penn Badgley, Chace Crawford

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Mer 26 Sep - 15:52

Woo!!! J'aime mieux aller voir un match de footbal américain!!!
Une signature pour 50$.... C'est trop!

495 en tout! C'est ridicule!!
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Mer 26 Sep - 23:20

Surtout que si on le croise dans la rue on a tout ca gratuit plus le cadeau bonus auquel j'ai le droit depuis que je suis sa femme Rigole Rigole Je sors !
Hatir_free
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Ven 28 Sep - 1:08

Et moi son amant!!!! XD
lyra0313
Hayden Christensen

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Ven 28 Sep - 15:23

hééé! mais vous parlez comme ça mais vous semblez m'oublier! Oui, sa ne vous dit rien, ces escapades nocturnes inexpliqués? ces départs injustifiés? ces fous rire au téléphone? et cette euphorie en soi disant revenant du boulot???
...disons que j'y suis pour quelque chose...

On s'éloigne là..
J'imagine que si il ya une convention en france, nous serons quand meme les premières à chercher à y aller... Fièr (puisque vancouver c'est dans lontps..) Très géné
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Sam 29 Sep - 10:16

Oui j'avoues que moi je ferai tout pour y aller bien que je pense pas qu'il y en aura en France,y'en a eut une en Angleterre mais ici la série a pas super bien marchée

HS:comment oses tu dire que tu te le tape sans nous l'avoir dit avant ,je sais ca veut rien dire mdr
Cira
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johny Depp, Matthew Macfaddyen, Ian Somerhalder et bien d'autres

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Sam 29 Sep - 17:17

Mort aux conventions exorbitantes et aux rèves payants !
... 50$ pour un autographe c'est du foutage de gueule ... bon une journée complète seule à seul nuit comprise je dis pas Rigole mais pour un bout de papier.

Sinon en France nous sommes très nuls pour lancer des conventions sur les séries mais je pense que si beaucoup de personnes se réunissent pour proposer cette idée à M6 (ou à tout autre organisme détenteur des droits) le projet d'une Conv' Supernatural n'est pas impossible !

[ Au fait je ne sais pas si on en a déja parlé pour ce forum mais une convention pour les 10 ans de buffy va se tenir à paris en novembre (à un prix exorbitant aussi) pour celle que ça intéresserait c'est ici http://ultimart.leobaillard.org/francais/evenement.php ]
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Dim 30 Sep - 0:43

Oui faudrait proposer,je sai saps du tout comment on pourrait faire,faudrait proposer ce sujet sur boyz je pense

^^

Merciii je vais voir pour la convention buffy
lyra0313
Hayden Christensen

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Dim 30 Sep - 22:21

iiiich!!! sa promet d'être chaud... pis je suis pas fan de buffy à ce point...
Mais il en 5 ans, l'équipe de smallville est venue deux fois en france quand même: une fois pour une convention à paris ou tom welling était absent mais il me semble qu'il a fait une breve apparition à leur venue à Amien pour le festival de jules verne (ou jc pas..). Et aussi, un partie de l'équipe de stargate atlantis était venue il y a deux ans... (et dire que j'ai raté ça!)

> c'est ça l'avantage quand il y a beaucoup de personnages stable, ça fait un bon potentiel d'acteurs à déplacer pour une convention mais pour supernatural, c'est un peu plus chaud.
Leur personnages fixes sont réduits, à part les freres Winchester, il pourrait prendre leur père... mais pour l'instant je voi pas qui d'autre.
(ou le demon qui l'a tué si ils ont pas assez de choix) à part le staff biensur.Neutre

A Londres.. ben on pourrait toujours se mettre daccord et y aller (tarif de groupe mdrrr) mais jcrois meme que ça reviendrait à cher avec le prix d'entrée de la convention Très géné
Sinon, ça ferait un jolis laché de folles à lier française dans londres (marrant vu d'ici Fièr )
Hatir_free
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Lun 1 Oct - 0:21

Il va falloir que j'attende longtemps!! Une convention au Québec m'étonnerai beaucoup!!!
Malgré que Vancouver est à l'autre bout du pays!
Je vais continuer a le regarder à la télé!!!!
Et si jamais je le vois à Montréal ça vaudra la peine!

-------------------------

lyra0313 a écrit:
hééé! mais vous parlez comme ça mais vous semblez m'oublier! Oui, sa ne vous dit rien, ces escapades nocturnes inexpliqués? ces départs injustifiés? ces fous rire au téléphone? et cette euphorie en soi disant revenant du boulot???
...disons que j'y suis pour quelque chose...

datura a écrit:

HS:comment oses tu dire que tu te le tape sans nous l'avoir dit avant ,je sais ca veut rien dire mdr

HS: C'est vrai ça!! Nous on est au courant!!! Et moi je sais pas si je vais en accepter une troisième!!! Demon tire la langue
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   Mer 3 Oct - 11:49

Hatir_free a écrit:

HS: C'est vrai ça!! Nous on est au courant!!! Et moi je sais pas si je vais en accepter une troisième!!! Demon tire la langue

Ca mérite mûre réflexion ça quand même!!!

Lyra>>Les prix des conventions restent vraiment énormes et c'est pas facile de sortir près de 100euros pour une ocnvention,au pire il suffit de traîner autour de la convention en priant pour croiser ceux que tu veux voir,par exemple pour la convention buffy à Paris j'adorerai voir Nicholas Brendon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention à Chicago   

Convention à Chicago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1