Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss80
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : robert pattinson

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Lun 1 Déc - 22:08

ils sont sur quel sites les chapitres? et est-ce qu'ils sont en anglais? parce que si c'est la cas moi j'suis une brel alors j'vais devoir traduire Pas content Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://per-so-na-li-sa-tion.sky'
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mar 2 Déc - 0:51

Miss80 a écrit:
ils sont sur quel sites les chapitres? et est-ce qu'ils sont en anglais? parce que si c'est la cas moi j'suis une brel alors j'vais devoir traduire Pas content Rigole

Non, ils ont été traduit.
J'avais mis le lien sur le topic du film, je te le remets là.

http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/

BONNE LECTURE
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mar 2 Déc - 11:48

hmm hier soir j'ai fini Révélation!!
je pouvais le finir vendredi, voir même jeudi.. mais je prenais tout mon temps pour le savourer car j'avais à la fois hâte de finir,mais en même temps c'était dur de se dire que c'était la fin.... Indecis

bref mais apparement comme il y a les chap du tome 5
je pourrais commencer ce soir à les lire amoureux

merci Nadège pour le lien Smile

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
choups
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : Partrick Stump - Brendon Urie - William Beckett - Edward Cullen - Jackson Rathbone - Rob Pattinson

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mar 2 Déc - 13:48

Elle a mis le chapitre 6 amoureux amoureux
J'espère vraiment que Stephenie Meyer vas se remettre à l'écrire parce que Midnight Sun est tellement génial. Couple amoureux
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mar 2 Déc - 16:08

Je l'ai lu ce matin le chapitre 6 amoureux amoureux amoureux (ça m'a d'ailleurs mis en retard dans tout ce que j'avais à faire Très content Très content Très content )

Non mais ce livre est vraiment trop énormissime !! Limite je le préfère à Fascination !! Il est tellement captivant....
Bon là va falloir attendre 10 jours pour avoir le prochain chapitre (combien de fois je peux relire ces 6 chapitres en 10 jours ??? Très content Non je dois d'abord lire Révélation....je le commence ce soir Smile) mais en même temps c'est mieux, comme ça, ça durera plus longtemps...Je sens que je vais être frustrée à la fin du chapitre 12 Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
choups
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : Partrick Stump - Brendon Urie - William Beckett - Edward Cullen - Jackson Rathbone - Rob Pattinson

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mar 2 Déc - 16:21

twinette a écrit:
Non mais ce livre est vraiment trop énormissime !! Limite je le préfère à Fascination !! Il est tellement captivant....

C'est clair, moi aussi je le préfère a Fascination. Mais c'est peut être aussi parce qu'on connait déja l'histoire. Si sa avait été Midnight Sun en premier, on aurait sans doute préféré Fascination. Quoique le point de vue d'Edward est super. amoureux

Je pense que tu peux les relire au moins 10 fois. Une fois par jour, comme une drogue. Très content Très content
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mer 3 Déc - 15:51

Ouais je pense que c'est ça, de savoir ENFIN ce qui se passe derrière ce regard mystérieux d'Edward qui rend ce livre génial...Si on l'avait eu AVANT fascination, on aurait penser la même chose en ayant le point de vue de Bella!!

Hier soir j'ai commencé Révélation

Spoiler:

kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mer 3 Déc - 16:46

Punaise ta déjà fini tentation et hestation. bon je peux parlé, j'ai pas mis longtemps a les lire.

Je relis aussi revelation, pffff il y a des truc que j'avais pas vu la premiere fois, il est encore mieux. c'est sur que le mariage donne envie, simplement il nous faut le bon mari que tu cherie, et surtout une amie comme alice.

J'adore aussi de son point de vu avec la famille autour, et son envie de la tuer. Très content
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mer 3 Déc - 22:11

Apres avoir vu le film lundi en fin d'apres midi je me suis mise a chercher les bouquins, et je les ai trouvé en .pdf et j'ai commencé a lire...

*3615mylife*
Tres mauvaise idee vu que mes partiels ont commencés aujourdhui et que je dois continuer a reviser

hum, donc j'ai lu Twilight (fascination) en une nuit et les quelques pages qui me restait le lendemain matin. le mardi j'ai lu le 2eme tome et là j'en suis au 3eme.

Je les lis en anglais (c'est mon kiff faut pas chercher...), toujours est il que je trouve les bouquins tres moyens.
Certes je suis accro a l'histoire de base (sinon je ne devorerais pas les bouquins de la sorte), Edward+Bella= surement un des + beaux couples qui puissent 'exister' et surtout ca me fait baver totalement, je suis une shippeuse a 300% de ce couple lol, et vu que j'ai vu le film avant bah j'imagine tjrs la tete des acteurs a chaque fois et jsuis là Couple amoureux

Ce qui me derange dans els bouquins c'ets le style d'ecriture, trop mou, trop lent, trop niais des fois (des fois ca m'enervait quand ils etaient vraiment trop dans la guimauve... Rolling Eyes )
le 2eme tome manque cruellement d'action (ou D'Edward....ou des 2 lool)
Jacob est sympa mais j'pense qu'on aurait pu résumé tout le bouquin en quelques chapitres...en plus y'a jamais vraiment de suspens (des 2 livres que j'ai lu tout du moins) , c'est toujours assez previsible, seuls moments ou ca l'est pas c'est vraiment quand y'a de l'action comme chez les Volturi ou avec James...

Meme le 1er bouquin,je prefere le film. Pourtant j'avais trouvé que le film etait un peu lent mais en lisant le bouquin j'etais la "okkk en fait le film il va hyper vite et c'est tant mieux" loool
Mais je ne pense pas qu'ils puissent faire un film du 2eme......S'ils doivent le faire ca sera en l'integrant au 3eme, j'vois aps d'autres explications, parce que commercialement ca serait un échec...

c'est quoi cette histoire de Midnight Sun? je croyais que le dernier et 4eme tome etait breaking dawn?...

Question
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Jeu 4 Déc - 1:07

MErci d'avoir donner tes impressions, c'est toujours interessant quand quelqu'un les trouve moyen de lire les critiques, et puis il en faut pour tout les gout n'est pas.Clin d'oeil

En faite midnigt sun est facination du point de vu d'edward, mais comme un petit malin a mis les premiers chapitres sur le net SM a arreté de l'ecrire. Mais surement le reprendra plus tard. voilou.

EUUUh question, c'est quoi pdf? oui, suis un peut inculte desfois. Je sors !
choups
Jackson Rathbone

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Jeu 4 Déc - 1:14

Un pdf c'est un format de fichier informatique. Après je sais pas trop. A part que sa garde les caractéristiques qu'on lui donne.

j'avoue que moi aussi le 2 je l'ai pas trouver terrible ( probablement parce qu'il y n'y avait pas assez Edward. Je sors ! )
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Jeu 4 Déc - 3:01

Un pdf c'est comme un fichier word on pourrait dire...sauf qu'il est fait pour etre lu et non édité ^^

J'en suis presque au milieu du 3, il est un peu mieux ^^
j'adore les Cullens et Alice j'en suis fan donc des qu'ils sont impliqués je suis toute contente (et donc je perds toute objectivité)
mais sinon mon objectivité me dit que tout de meme c'est beaucoup de blahblah et ca n'avance pas des masses, l'histoire est toujours au meme point pratiquement qu'a la fin du 2eme tome. c'est un peu frustrant

Autant JK Rowling a un style simple mais passionant, autant SM c'est simple mais...je croirais lire une fanfiction quoi, juste des fantasmes de jeune fille qui se projette dans le perso de Bella...

mais qui n'aimerait pas se projetter dans le perso de bella en meme temps ? Très content

Roh vivement qu'elle reprenne l'ecriture de midnight sun alors, j'adore quand on change de point de vue. Ca me fait penser a Orgueils et Prejugés, entre le bouquin et le film avec Keira Knightley, ca change de point de vue et j'ai adoré ca Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Jeu 4 Déc - 13:54

J'ai pas l'impression que c'est trop guimauve moi...ou alors ça veut dire que...je suis une guimauve Choqué EUUUURRRKKKKKKKK Je sors !

Mais pareil, le 2ème c'est celui que j'aime le moins parce qu'on voit presque pas Edward! Globalement, j'aime beaucoup moins les passages où y'a pas Edward Très content Très content Et je crois que je lis beaucoup plus vite les passages où y'a pas les Cullen !! Moi aussi je veux faire partie de cette famille Smile

Sinon niveau "vitesse" je préfère carrément le livre...je trouve que le film va trop vite (en même temps, vu la taille du livre ils avaient pas trop le choix)... Mais bon moi je suis une cogiteuse pas une actionneuse (des gens qui agissent) alors je préfère carrément les passages où ils passent des plombes à se regarder dans le blanc des yeux en se disant oh combien ils s'aiment !! Ouais c'est bon hein, on a admis plus haut que j'étais une guimauve alors j'assume Très content Très content Je sors !

Et les PDF c'est ce que t'ouvre avec Acrobat Reader...
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Jeu 4 Déc - 16:45

Bah moi aussi je doit avouer que je suis un peu gimauve. Je doit aussi avouer que le 2 eme n'est pas trés interessant bon surtout la fin.
J'aime beaucoup alice aussi, elle est attachante.. QUi ne voudrait pas de la même famille tordu que les Cullen

Bref, bref, pour le film aussi il passe super vite, j'ai une grande preference pour les livres. Car dans le film bella et pas assez pleurnicharde et un peu trop sur d'elle...

Pour mindnight sun, je pense que l'on devra bien patienter. Pleure
Miss80
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : robert pattinson

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Jeu 4 Déc - 21:01

merci beaucoup kitty_33 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://per-so-na-li-sa-tion.sky'
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mer 10 Déc - 22:32

Ayèèèèèèè j'ai fini Révélation Smile Il est génial ce livre je trouve !!

Spoiler:

X-M4THiiLD-3
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ...

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mer 10 Déc - 22:58

twinette a écrit:
Spoiler:

COUPIIIIIIIIIIIIIIIIINE Couple amoureux .
Bon moi je l'ai finit depuis deja au moins 2/3 mois xD .

Alors j'crois que j'ai jamais donné mon avis ici ?
Deja, contrairement a TOUT le monde, mon préféré a été ... TENTATION .
Sissi j'vous assure. J'vous explique, tout d'abord, Edward m'a pas tellement manqué ... Puis enfait ce qui m'a fait le préféré, c'est la façon dont Bella explique ce qu'elle ressent, la façon avec laquelle c'est ecrit quoi .. J'avais l'impression d'être a sa place - là je dis un truc que je mets en spoiler pour celles qui l'ont pas lu ^^ -
Spoiler:

So, voila quoi j'etais dans un etat second a chaque fois que je fermais ce tome là ... Ne sait pas quoi dir

Je n'ai pas trop aimé Hesitation parce que :
Spoiler:

Revelation, beeen je l'ai adoré quoi
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://suffer-my-tears.skyrock.com
hephaes
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : ..

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Mer 10 Déc - 23:58

J'dois être la seule qui a bof aimé le dernier xD mes deux préférés perso sont le tome un et deux, après ça part trop en sucette ><
Jody
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Wentworth Miller, James Lafferty

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Ven 12 Déc - 20:23

J'adore cette saga <3
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Ven 12 Déc - 22:25

J'ai trouvé cette photo sur lion and lamb

Spoiler:

X-M4THiiLD-3
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ...

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Ven 12 Déc - 23:29

Weird o_o
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Ven 12 Déc - 23:35

X-M4THiiLD-3 a écrit:
Weird o_o

Ah bon tu trouve!!!!

Spoiler:

X-M4THiiLD-3
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Sam 13 Déc - 1:23

Oui oui j'me doutais bien, mais, ca fait bizarre, j'ai tellement l'habitude de voir l'autre affiche enfait ...
Kassandra
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett...

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Sam 13 Déc - 21:45

On dirait que Edward a pris 3 semaines de vacances aux Seychelles Surpris
Voir le profil de l'utilisateur http://art-et-pixels.skyrock.com/
hephaes
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : ..

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Sam 13 Déc - 21:55

J'aime trooop n___n Nan peche que c'est pas con de se demander comment cela aurait été si les roles etaient inversés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]   Aujourd'hui à 11:12

Twilight - Fascination [Stephenie Meyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant