Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour férié en Russie pour faire l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Jour férié en Russie pour faire l'amour   Jeu 13 Sep - 19:07

J'arrivais la tête dans le cul à l'IUT ce matin ...
& comme tous les matins je prend le 20 minutes, un journal de ma région ...
Je tire la tronche parce que la première page me rappelle la défaite de l'equipe de France hier ...
Puis j'ouvre le journal, toujours pas très bien réveillé et tombe sur un gros titre :

Hier, les couples de la province russe d'Oulianovsk, dans le centre du pays, étaient priés de rester chez eux pour se reproduire. Pudiquement baptisée « Journée de la communication familiale », le 12 septembre est officiellement férié depuis 2004 dans cette région, histoire de laisser les couples s'ébattre tranquillement. L'objectif est double : relancer la natalité, en perte de vitesse, et offrir neuf mois plus tard, le 12 juin, jour de la fête nationale russe, un « bébé patriote » à la nation. Si l'enfant paraît le jour dit, les heureux gagnants remportent un prix. Attention, le cadeau est moins gros si les couples ne sont pas mariés. « Peu importe que l'enfant soit une fille ou un garçon », rassure cependant Yelena Yakovleva, porte-parole des autorités locales.

Le 12 juin dernier, une famille a ainsi remporté une jeep, selon le quotidien britannique The Daily Telegraph. Soixante-dix-huit bébés sont nés, record historique, contre 26 en 2006. « Ça marche, les gens veulent les cadeaux ! », confie un médecin du principal hôpital de la région.

Hier, plusieurs dizaines de personnes se sont réunies à midi à la poste centrale d'Oulianovsk pour participer à un concours de « déclarations d'amour ». Ils pouvaient envoyer leurs billets doux gratuitement à travers toute la Russie, dans des enveloppes portant le slogan de la journée : « Donnez naissance à un patriote ». Parallèlement, les musées locaux ont offert des visites guidées sur le thème de l'amour et de la famille.

F. V. - ©2007 20 minutes
20 Minutes, éditions du 13/09/2007 - 07h07

Voila de quoi egayer la journée dirais-je Très content
Voila je voulais vous faire partager ca,
Pour allèger un peu l'ambiance des sujets d'actualité tristes et cruels & graves dont on parle parfois

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Jour férié en Russie pour faire l'amour   Jeu 13 Sep - 19:25

Oh j'adore l'idée !! mdr
Ca peut paraitre bizarre quand on lit juste le titre..mais bon...si ca marche franchement pourquoi pas !!
Le seul truc, c'est que du coup c'est LE jour pour ca, c'est un truc prévu...enfin, je sais pas si je me fait bien comprendre, Embarassé mais c'est limite l'homme qui marque sur son agenda "12 Septembre : Se reproduire avec ...je-sais-pas-comment-elle-s'appelle"... Je sors ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
Goblinlaya
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.

MessageSujet: Re: Jour férié en Russie pour faire l'amour   Jeu 13 Sep - 19:35

Et pour les femmes qui n'ovulent pas ce jour-là?? Ils devraient faire 28 jours fériés d'affilée comme ça, ils seraient sûrs de réussir à faire des bébés. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Jour férié en Russie pour faire l'amour   Jeu 13 Sep - 19:47

Si ils font 28 jours feriés de suite, j'immigre en russie pendant tout ce mois là Très content

Moi jtrouve l'idée assez ridicule... jsais pas, jvois mal le gouvernement mettre son nez dans les affaires personnelles des gens, mais le pire c'est de gagner une voiture si ton bébé nais ce jour précis Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Jour férié en Russie pour faire l'amour   Jeu 13 Sep - 20:21

Je dois dire que le concept est assez original même si le fait de faire un bébé pour gagner un cadeau n'est pas vraiment très "humain".
Si ça marche et que ça leurs convient, pourquoi pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-rock.europe2blog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour férié en Russie pour faire l'amour   Aujourd'hui à 6:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1