Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Benoit Magimel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Benoit Magimel   Lun 10 Sep - 0:42

BENOIT MAGIMEL

Benoît Magimel, né le 11 mai 1974 à Paris, est un acteur français.
Originaire de Paris, né d'un père employé de banque et d'une mère infirmière, Benoît Magimel décroche à 12 ans son premier rôle au cinéma dans la comédie d'Étienne Chatiliez, La vie est un long fleuve tranquille où il incarne Momo Groseille, rôle qui le fera remarquer. À seize ans, il décide d'arrêter ses études en première pour devenir comédien. Dès lors, il côtoie les plus grands acteurs et réalisateurs français, de Benoît Jacquot (La Fille seule) en 1995 à Nicole Garcia (Selon Charlie) en 2006
Acteur autant physique qu'intellectuel, capable d'interpréter autant un roi, un petit voyou ou un petit bourgeois, il est l'un des acteurs les plus intéressants de sa génération en France, et son travail, reconnu autant dans le cinéma populaire que dans un cinéma plus exigeant, a été récompensé par une nomination pour le César du meilleur espoir en 1997, et depuis par la palme du meilleur acteur à Cannes ou aux European Films Awards.
Il a une fille, Hannah, née en 2000, avec l'actrice Juliette Binoche qu'il avait rencontrée en 1999 sur le tournage des Enfants du siècle. Ils se sont séparés en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Benoit Magimel   Lun 10 Sep - 15:40

il parait que dans le nouveau Chabrol, il est vraiment génial .. c'est une des raison pour lequel j'ai envis d'aller le voir !

J'aime bcp Benoit.. Indecis
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Benoit Magimel   Mar 11 Sep - 20:50

Je l'ai vu dans peu de films. Seulement La Fleur du mal, Effroyables jardins, Les chevaliers du ciel, et La vie est un long fleuve tranquille. Je l'ai loupé hier soir dans La demoiselle d'honneur. Sad

J'espère pouvoir aller voir son prochain film L'Ennemi Intime qui a l'air très bien. Smile

Malgrès le peu de films que j'ai vu avec lui, je l'aime bien. amoureux C'est un bon acteur et il dégage vraiment un truc. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoit Magimel   Aujourd'hui à 6:28

Benoit Magimel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1