miss pitt Jared Leto

Nombre de messages: 1616 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Neil Patrick Harris Sam 8 Sep - 22:44 | |
| NEIL PATRICK HARRIS  Neil Patrick Harris est un acteur américain né le 15 juin 1973 à Albuquerque (Nouveau-Mexique). Il est surtout connu pour son rôle de jeune médecin surdoué dans Docteur Doogie et de coureur de jupons dans How I Met Your Mother. Harris est le fils de Ron et Sheila H. Harris, tous deux avocats (mais reconvertis dans la restauration en 2004). Il a grandi à Ruidoso (Nouveau-Mexique). C'est en accompagnant son frère ainé à une audition qu'il est repéré, ce qui l'amène à jouer dans une pièce, à l'école, Le magicien d'Oz. Il suit sa scolarité au collège et au lycée La Cueva d'Albuquerque (où Freddie Prinze Jr. a également étudié), où il est bon élève et joue dans des comédies musicales.
Le 2 novembre 2006, suite à un reportage lui prêtant une relation amoureuse avec l'acteur David Burtka, son agent dément cette information, déclarant que Harris « n'est pas de ce bord ». Cependant, il fait son coming out le lendemain. Auparavant, il avait en effet assumé son homosexualité au grand jour dans sa vie personnelle et professionnelle. ___________________________________
Ok c'est pas un mannequin beau gosse mais moi il m'a toujours fait craquer, je trouve qu'il a quelque chose. Déjà petite je l'aimais le petit docteur Doggie.  Ok, il a avoué il y a environ 1 an qu'il était gay... Mais m'en fout je comptais pas me marier avec. Alors voilà, malgrè tout ça, je le trouve choupinou...  Neil et son chéri:   Celui à la veste bleu Neil en docteur Doggie:  |
|
Claudine Jensen Ackles

Nombre de messages: 249 Age: 31 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen ackles, jared Leto, David Boreanaz, Wentworth Miller, Josh hartnett, tom chaplin,... Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Neil Patrick Harris Sam 8 Sep - 22:49 | |
| je me souviens de lui dans starship troopers et Dr Doogie (c'etait ca le titre de la série?).... |
|
miss pitt Jared Leto

Nombre de messages: 1616 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Neil Patrick Harris Sam 8 Sep - 22:55 | |
| Yep Docteur Doggie c'est bien ça.
Neil qui fait un tour de cartes assez impressionnant: ICI
PS: Il faut à tout prix le voir dans la série How I met your mother (et en VO si possible) c'est un bijou!!! |
|