| | 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mar 4 Sep - 21:11 | |
| 4ème & Nouvel Album
L'album serait prévu pour la fin de l'année 2007. Le groupe aurait annoncé un 4ème album plus sombre que le précédent ... Ils le veulent également moins commercial ...
Mais vous, quelles sont vos attentes ? __________________________________________________ En attendant voici les 4 nouvelles chansons en live (credit *). Désolé le son est pas génial, mais ca donne déja un appercu ! Lostprophets - Weapon >>> http://www.youtube.com/watch?v=g_uSzceViiA
Lostprophets - The dead >>> http://www.youtube.com/watch?v=5FludGTUQr4
Lostprophets - Next Stop Atro City >>> http://www.youtube.com/watch?v=N40Z38S-8Sg
Lostprophets - Felon >>> http://operation4am.buzznet.com/user/video/play/936701 C'est assez différent du dernier album du groupe pour certaines je trouve... Mais vous, qu'en pensez vous ? _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
enjoy BoyzAddicted modérateur Gavin Butler

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mer 5 Sep - 10:08 | |
| Apparement "Weapon" ne serait qu'une chanson expérimentale et n'apparaitrait pas sur le nouvel album. J'aime bien "The dead" avec une partie choeur, ça me plait bien ça ! (peut être parce que dans le fond ça me fait penser à Last Train Home) "Next Stop Atrocity" j'espère que Ianou s'échauffera bien la voix ! je suis pas trop fan des parties screamo, mais il a l'air de s'éclater à fond en tout cas ! "Felon" j'ai un lien de bonne qualité : http://www.youtube.com/watch?v=YHU6NdFauxE j'aime beaucoup comme pour The dead car tous les membres participent au chant, la musique est vraiment bonne à mon gout Si ces 4 chansons figurent sur le nouvel album je trouve ça pas mal, ça fait un renouveau par rapport à Liberation Transmission, on retourne un peu aux sources ... J'ai trouvé une autre chanson "This! Is!" où ils s'éclatent au début à faire chanter le public ! bon l'image est à ch*er mais on entend quand même un peu et je la trouve vraiment bien ! http://www.youtube.com/watch?v=2g_WvwDDISg&mode=related&search= |
|
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mer 5 Sep - 11:45 | |
| |
|
 | |
Mirrorboy James Franco

Nombre de messages: 39 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dexter Holland-Ewan McGregor-Gerard Way-Ian Watkins-James Franco Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mer 5 Sep - 12:55 | |
| J'aime beaucoup This Is! et The dead. Je pense que sur cette album ils vont redevenir "violent" et abandonner le pop comme sur leur dernier album, un changement qui ne collera pas trop à leur look  |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mer 5 Sep - 15:49 | |
| les premiers extraits mettent l'eau à la bouche^^ vivement la sortie (avec des lives en France pitié  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mer 5 Sep - 20:00 | |
| J'ai trouvé une vidéo sur buzznet où ils enregistrent la voix de Ian On entend malheureusement pas beaucoup, juste quelques petites notes, mais on voit Ian bosser et il nous fait déja part de ses impression et de quelques difficultées qu'ils ont rencontré A la fin on entend Ian qui tient une note ... C'est beau, j'ai hate d'écouter l'albuuuuum I sing and ... no that's too clean (...) I sing and, no, that's too graff (...) No that's to clean, too clean (...) what you want doesn't exist  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Sam 29 Sep - 12:51 | |
| la vidéo des semaines 8 et 9, on voit Lee enregistrer pour la guitare (et on entend un enregistrement de Ianou pas mal derrière !) et puis passage obligé par la piscine : j'adore c'est des gros gamins ! et quand c'est le tour de Mike je trouve ça trop prometteur !
je peux plus attendre là ! la pression monte ! j'espère qu'il nous ferons une ptite date en France aussi (et pas pendant les partiels please !!!)
|
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Dim 30 Sep - 16:48 | |
| Oooh ! J'viens de trouver une information interessante pour leur nouvel album : Oui, Oui faut regarder la vidéo !  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Dim 7 Oct - 15:36 | |
| Yakaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! si ta vidéo dis vrai je vais avoir un superbe cadeau de nowelll !!!!!!!!!!!!!!!!! yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh allez encore une vidéo semaine 10 & 11 : ça commence bien j'adore la tête de Ian au début ! le truc pour écarter les narines c'est sex !!! tout calme le ptit morceau de la 1ère chanson et puis Ian toujours avec Smart ! le pov' chou il a mal de crâne et quand il y a le gars qui chante "woo ooh ooh get in the car get in the car" c'est "next stop atrocity " !!! yououhhhh génial !!!! j'espère que se sera pas seulement une bsides ! Stu m'a fait trop rire aussi ! la tête !!!!! et quand ils chuchotent, ils se jettent tous sur le micro ! j'adore !! et comme dis le gars à la fin "that's sound great !!!" peut plus attendre !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Dim 7 Oct - 17:15 | |
| Ouiiii Noel sera beau cette année ! Jespère qu'il sortira en meme temps en france ! merci soso en tt cas ! OMG les plans sur Ianou sont géniaux dans cette video, merci kiera! Le choeur qu'ils font a l'air génial ! Get in the car get in the caaaar ! J'ai trop hate d'écouter l'album ca s'annonce GREAT  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Dim 25 Nov - 16:52 | |
| bon apparemment dommage mais ça sera pas prêt pour Nowel ... prenons notre mal en patience on aura ptet une surprise en février !!!! |
|
 | |
Maele Adam Gontier

Nombre de messages: 2508 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: AdamGontier♥ SeanSmith♥ IanWatkins♥ MattBellamy♥ McFly♥ && More♥ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Dim 25 Nov - 20:18 | |
| Ahh c'est dommage j'avais tellement hâte d'entendre  Mais bon j'ai toujours pas Liberation Transmission alors je vais avoir le temps de le trouver d'ici la sortie du prochain !  J'aime tellement les choeurs qu'ils font : Get in the car, get in the caaaaaarrr...  Et quand ils "crient" woooh ohhh ohhh ohhh !  J'ai hâte !  |
|
 | |

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mer 5 Déc - 12:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Mer 5 Déc - 12:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! Sam 8 Déc - 15:02 | |
| Du nouveau par ici !! voici un scan du Rock Sound anglais : Ianou confirme que le 4ème album sera plus "dark" mais pas pour autant "heavier" ! ils indiquent qu'Ilan fait dorénavant partie du groupe en tant que membre ! Bienvenue Ilan !! on a quelques noms de chansons aussi et c'est prometteur moi je vous le dis !!!  j'aime leurs cheveux (ok on s'en fout pas mal !!)  |
|
 | |
| | 4ème & Nouvel Album : The Betrayed ! | |
|