|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pookie Hayden Christensen

Nombre de messages: 325 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Went, Hayden, JAMIE, Chad, Jensen, etc... Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: TECKTONIK Ven 24 Aoû - 1:10 | |
| Apparu courant 2005, un nouveau style de danse commence à faire de plus en plus impression dans les boites parisiennes. Beaucoup de personnes ont du déja remarquer certains danseurs, assez fins pour la pluspart, balancer leurs bras un peu partout, et évoluer sur eux même sur de la musique électro/techno. Ce nouveau concept est baptisé "Hard Motion". La vitrine de ce mouvement, est la fameuse "Tecktonik". La Tecktonik c'est quoi ?A l'origine, la tecktonik est le nom d'une soirée organisée au Metropolis (boite parisienne). Par raccourci, on fait le lien entre cette soirée, et le style de danse. Impressionante à la vue, cette danse attire de plus en plus de danseurs dits "debouts" et certains néophites (vive le Larousse  ) désirant se la "raconter" en soirée(  ). Certes, ça peut faire rire parfois, mais certains danseurs sont vraiment talentueux Comme souvent, des images sont parfois meilleures que de longs discours, place à une petite vidéo: Je vous ai présenté ma ptite passion du moment <3 |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 24 Aoû - 14:53 | |
| Aaaaaah, nostalgie! Un de mes potes qui bossait à la colo en faisait, et il était plutot bon en plus! |
|  | | Pookie Hayden Christensen

Nombre de messages: 325 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Went, Hayden, JAMIE, Chad, Jensen, etc... Date d'inscription: 30/03/2006
 | |  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 24 Aoû - 21:33 | |
| Oui, il était plutôt mignon, drôle et vachement sympa, en plus! |
|  | | Venize Alex Turner

Nombre de messages: 485 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Dim 26 Aoû - 16:00 | |
| trop bien la vidéooo !!!! mdrrrr Spokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je savais pas que cette danse était "d'origine" française moi !!! c'est cool j'adore le look des danseurs: slim et baskets fluo voila le clip de Yelle "A cause des garçons" version tecktonik: |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

| Sujet: Re: TECKTONIK Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| Ouais, nan, le look est un peu trop flashy à mon goût, et j'aime pas du tout cette mode des slims...
Néanmoins, la danse en elle-même est très impressionnante, bonjour la maîtrise du corps. |
|  | | Maiya Bill Kaulitz

Nombre de messages: 65 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom, Ryan Reynolds, Johnny Deep Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Lun 3 Sep - 4:23 | |
| J'trouve ca très ... hot ? Cool ? Super ? bah en tout cas, il maitrise très bien son corps, ses roulades .. on dirait du Break Dance sans les stepettes sur le plancher ! xD |
|  | | Tagada Adam Levine

Nombre de messages: 194 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 14 Sep - 17:06 | |
| J'en suis pas vraiment fan mais j'aime certains de ces danseurs style Jey jey ou Maestro, par compte, je trouve que les filles qui en font, ça le fait trop pas xD Puis, c'est aussi le fait que je connaissais certaiens personnes qui en faisaient l'an dernier mais depuis le début de cette année, il y a une effervescence xD Et on n'en voit partout à force ça saoûle xD Le jump style est belge je crois pas sûre hein ^^ M'enfin bref ^^ et demain ils risquent d'en avoir beaucoup, qui compte aller à la techno Parade? ^^ |
|  | | jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 14 Sep - 17:47 | |
| j'ai des potes qui sont a fond dans sa .. et ils sont tout le temps en train de danser ..c'est tripant !! XD je me fou un peu de eux au passage .. et sa gère ^^ sinon, je trouve sa assez impretionnant en fait .. j'aime assez  |
|  | | Melany Brendon Urie

Nombre de messages: 541 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 14 Sep - 18:17 | |
| Le principe est cool au départ La danse [pour l'avoir testée xD] est super physique par contre ...peut-être parce que je suis pas sportive, mais bon, faut tenir, et puis c'est galère au début pour apprendre à tout coordonner... J'ai des potes qui en font aussi...des Tecktonik sessions dans le metro Mais j'aime pas ce que c'est devenu..ca me plait pas..les soirées metropolis et tout je trouve un peu ridicule  |
|  | | Banana Moon Ben Whishaw

Nombre de messages: 789 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: < Banana n'a pas de Boyz préféré. Ce sont les Boyz qui préfèrent Banana. > Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 14 Sep - 18:59 | |
| aaaaaaaah la tecktonik ....
Perso, dans le coin ou je suis, tout le monde est a fond sur cette danse. Surtout les gars de mon bahut qui s'amuse a danser la dessus a la récré xD. J'ai une amie qui est completement obssédée par ça.
Mais bon, sur une fille, je trouve sa moins joli :s |
|  | | blossom_hana Alex Turner

Nombre de messages: 785 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 14 Sep - 21:54 | |
| Mdrrrr moi je dois etre la seule a trouver ca ridicule....ca me fait mourir de rire les gens ont l'air troooop bete LOL desolé mais c'est plus fort que moi....j'prefere juste les Justin Timberlake lol  |
|  | | miss pitt Jared Leto

Nombre de messages: 1616 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy Date d'inscription: 14/08/2006
 | |  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 14 Sep - 22:10 | |
| |
|  | | patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: TECKTONIK Ven 14 Sep - 23:02 | |
| |
|  | | |