Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

TECKTONIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pookie
Hayden Christensen

BOYZ PRÉFÉRÉS: Went, Hayden, JAMIE, Chad, Jensen, etc...

MessageSujet: TECKTONIK   Ven 24 Aoû - 1:10

Apparu courant 2005, un nouveau style de danse commence à faire de plus en plus impression dans les boites parisiennes.
Beaucoup de personnes ont du déja remarquer certains danseurs, assez fins pour la pluspart, balancer leurs bras un peu partout, et évoluer sur eux même sur de la musique électro/techno.

Ce nouveau concept est baptisé "Hard Motion".
La vitrine de ce mouvement, est la fameuse "Tecktonik".

La Tecktonik c'est quoi ?
A l'origine, la tecktonik est le nom d'une soirée organisée au Metropolis (boite parisienne).
Par raccourci, on fait le lien entre cette soirée, et le style de danse.

Impressionante à la vue, cette danse attire de plus en plus de danseurs dits "debouts" et certains néophites (vive le Larousse Je sors ! ) désirant se la "raconter" en soirée( Cool ).

Certes, ça peut faire rire parfois, mais certains danseurs sont vraiment talentueux
Comme souvent, des images sont parfois meilleures que de longs discours, place à une petite vidéo:

Je vous ai présenté ma ptite passion du moment <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 24 Aoû - 14:53

Aaaaaah, nostalgie! Un de mes potes qui bossait à la colo en faisait, et il était plutot bon en plus!
Pookie
Hayden Christensen

BOYZ PRÉFÉRÉS: Went, Hayden, JAMIE, Chad, Jensen, etc...

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 24 Aoû - 17:53

C-lynn a écrit:
Aaaaaah, nostalgie! Un de mes potes qui bossait à la colo en faisait, et il était plutot bon en plus!

Il était beau ? amoureux

C'est pas ma faute si j'adore les mecs qui danse comme sa Embarassé
Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 24 Aoû - 21:33

Oui, il était plutôt mignon, drôle et vachement sympa, en plus!
Venize
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS: alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Dim 26 Aoû - 16:00

trop bien la vidéooo !!!! mdrrrr
Spokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amoureux amoureux amoureux

je savais pas que cette danse était "d'origine" française moi !!!
c'est cool Cool
j'adore le look des danseurs: slim et baskets fluo amoureux amoureux

voila le clip de Yelle "A cause des garçons" version tecktonik:

C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Mar 28 Aoû - 23:49

Ouais, nan, le look est un peu trop flashy à mon goût, et j'aime pas du tout cette mode des slims...

Néanmoins, la danse en elle-même est très impressionnante, bonjour la maîtrise du corps.
Maiya
Bill Kaulitz

BOYZ PRÉFÉRÉS: Orlando Bloom, Ryan Reynolds, Johnny Deep

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Lun 3 Sep - 4:23

J'trouve ca très ... hot ? Cool ? Super ?
bah en tout cas, il maitrise très bien son corps, ses roulades .. on dirait du Break Dance sans les stepettes sur le plancher ! xD
Tagada
Adam Levine

BOYZ PRÉFÉRÉS: Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 17:06

J'en suis pas vraiment fan mais j'aime certains de ces danseurs style Jey jey ou Maestro, par compte, je trouve que les filles qui en font, ça le fait trop pas xD
Puis, c'est aussi le fait que je connaissais certaiens personnes qui en faisaient l'an dernier mais depuis le début de cette année, il y a une effervescence xD Et on n'en voit partout à force ça saoûle xD
Le jump style est belge je crois pas sûre hein ^^
M'enfin bref ^^ et demain ils risquent d'en avoir beaucoup, qui compte aller à la techno Parade? ^^
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 17:47

j'ai des potes qui sont a fond dans sa .. et ils sont tout le temps en train de danser ..c'est tripant !! XD

je me fou un peu de eux au passage .. et sa gère ^^

sinon, je trouve sa assez impretionnant en fait .. j'aime assez Smile
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 18:17

Le principe est cool au départ
La danse [pour l'avoir testée xD] est super physique par contre ...peut-être parce que je suis pas sportive, mais bon, faut tenir, et puis c'est galère au début pour apprendre à tout coordonner...
J'ai des potes qui en font aussi...des Tecktonik sessions dans le metro Je sors !
Mais j'aime pas ce que c'est devenu..ca me plait pas..les soirées metropolis et tout je trouve un peu ridicule Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
Banana Moon
Ben Whishaw

BOYZ PRÉFÉRÉS: < Banana n'a pas de Boyz préféré. Ce sont les Boyz qui préfèrent Banana. >

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 18:59

aaaaaaaah la tecktonik ....

Perso, dans le coin ou je suis, tout le monde est a fond sur cette danse. Surtout les gars de mon bahut qui s'amuse a danser la dessus a la récré xD.
J'ai une amie qui est completement obssédée par ça.

Mais bon, sur une fille, je trouve sa moins joli :s
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/lackingindepth
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS: ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 21:54

Mdrrrr moi je dois etre la seule a trouver ca ridicule....ca me fait mourir de rire les gens ont l'air troooop bete LOL

desolé mais c'est plus fort que moi....j'prefere juste les Justin Timberlake lol Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS: BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 22:05

blossom_hana a écrit:
Mdrrrr moi je dois etre la seule a trouver ca ridicule....ca me fait mourir de rire les gens ont l'air troooop bete LOL

desolé mais c'est plus fort que moi....j'prefere juste les Justin Timberlake lol Je sors !

J'osais rien dire car tout le monde à l'air d'aimer dans ce topic, mais moi aussi qu'est ce que ça me fait rire cette 'danse'! La 1ère fois que j'ai vu plein de gars en faire c'était à la fête de la musique et je pleurais de rire carrément (et j'exagère po Fièr) et avec un pote on les imitait!
J'hallucinais vraiment!
Maintenant que je suis habituée à en voir ça me 'choque' moins, mais je trouve ça toujours autant ridicule. Pour moi y a rien d'esthétique (et c'est le but de la danse) on dirait des drogués en manque qui se débattent dans tout les sens...

Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 22:10

miss pitt a écrit:
blossom_hana a écrit:

J'osais rien dire car tout le monde à l'air d'aimer dans ce topic, mais moi aussi qu'est ce que ça me fait rire cette 'danse'! La 1ère fois que j'ai vu plein de gars en faire c'était à la fête de la musique et je pleurais de rire carrément (et j'exagère po Fièr) et avec un pote on les imitait!
J'hallucinais vraiment!
Maintenant que je suis habituée à en voir ça me 'choque' moins, mais je trouve ça toujours autant ridicule. Pour moi y a rien d'esthétique (et c'est le but de la danse) on dirait des drogués en manque qui se débattent dans tout les sens...

Je sors !

Très content Tire la langue
j'osais pas poster de peur d'être la seule et qu'on me dise que je critique tout le temps tout mais Miss Pitt franchement je suis d'accord,limite on dirait qu'ils ont un problème de coordination,je vois pas où est l'artistique là dedans,certes je serais incapable de le faire mais je trouve ca moche en même temps donc bon mais après chacun son truc
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count...

MessageSujet: Re: TECKTONIK   Ven 14 Sep - 23:02

datura a écrit:
miss pitt a écrit:
blossom_hana a écrit:

J'hallucinais vraiment!

Je sors !

Très content Tire la langue
j'osais pas poster de peur d'être la seule et qu'on me dise que je critique tout le temps tout mais Miss Pitt franchement je suis d'accord,limite on dirait qu'ils ont un problème de coordination,je vois pas où est l'artistique là dedans,certes je serais incapable de le faire mais je trouve ca moche en même temps donc bon mais après chacun son truc

+1!!!!!!!!!! Je voulais pas faire ma relou moi aussi Rigole

Pour moi c'est un prétexte qu'ont trouvé les gens qui savent pas danser pour faire croire qu'ils savent danser Très content

C'est clair que ça doit pas être facile mais bon quand je vois autant d'énergie dépenséee, j'aurais préfèré que le résultat soit harmonieux Je sors !

TECKTONIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant