Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adam Gontier (Three Days Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Adam Gontier (Three Days Grace)   Ven 17 Aoû - 5:03

:: Adam Gontier ::

Adam Wade Gontier, 29 ans, est né le 21 mai 1978 à Norwood, en Ontario, au Canada. C'est le chanteur du groupe canadien Three Days Grace, un groupe de Hard Rock. Il joue également de la guitare. Il a des tatouages, dont quelques paroles de la chanson Never Too Late de tatouées sur le bras. En 2004, il s'est marié avec Naomi, sa copine de lycée.

En 2005, il entre en désintox, ou il a écrit plusieurs chansons de leur dernier album, One-X. Il en est ressorti sobre et a créé un documentaire et fait maintenant une tournée dans les centres de désintoxication.

:: Three Days Grace ::

Three Days Grace est un groupe de hard rock canadien actif depuis 1997. Ce quartet est composé d'Adam Gontier (chant et guitare), Neil Sanderson (batterie), Brad Walst (basse) et Barry Stock (guitare). Stock a joint le band après la sortie du premier album (Three Days Grace), et les quatre ont travaillé sur un deuxième (One-X) sorti en 2006. Le band a rencontré beaucoup de succès au Canada ainsi qu'aux États-Unis et ailleurs, avec des chansons comme "I Hate Everything About You" et "Animal I Have Become". Dernièrement, le single "Never Too Late" est sorti en clip sur les chaines anglophones. Malgré leurs chansons puissantes, le chanteur apporte une sorte de tristesse avec sa voix.

La dernière phrase est trop vraie Pleure amoureux

Quelques singles de leur dernier album, One-X. (2006)

Animal I Have Become
Pain
Never Too Late amoureux amoureux

Perso j'adore Adam et Three Days Grace, groupe qui est dans mon Top 3 de mes groupes préférés amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
Féline
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Saporta, Comeau, Depp, Dyer, Wentz

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Mer 5 Sep - 23:36

Canon =D
Mais pas autant que GABE <3
xD
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Sam 15 Sep - 9:07

Adam est un dieu point final.

La première fois que je l'ai vu à vie c'était à la télé où il passait le clip de Pain..j'ai cru fondre sur place. Il est trop beau et je suis d'accord avec toi il apporte une certaine tristesse à ses chansons avec sa voix. Animal I have become est un de mes clip préféré non mais avez vous vu Adam!!! Choqué aucune description possible il est trop parfait dans ses gestes, dans l'émotion qu'il met, dans tout. JE L'ADORE LITTÉRALEMENT! Le seul petit plus qui lui manque c'est qu'il n'est pas australien mais bon ça en fait au moins un plus proche de chez nous Smile

Spoiler:

Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Sam 15 Sep - 12:13

amoureux amoureux amoureux

Je connais Three Days Grace depuis un bail mais je n'avais jamais trop regardé les clips et donc je ne connaissais pas la bouille du chanteur mais amoureux

Enfin ce groupe est génial. Rien d'autre à dire. Gros coups de coeur pour Pain, Animal I've Become, Time Of Dying,... et aussi pour tout leur premier album Three Days Grace (en gros toutes les songs que j'ai Je sors ! )

amoureux amoureux amoureux

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Jeu 20 Sep - 5:52

a oui j'oubiais j,aime trop TOUTES les photo que tua mit Maele. Surtout celle plus pale ou il nousregarde avec son air si acrocheur.

Spoiler:

Brendysexy
Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : THE JONAS BROTHERS

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Dim 9 Déc - 1:27

Shame on me >.<, j'avais même pas vue ce topic !!! Aller je vais me ratrapper Smile

Couple amoureux Indecis Indecis

Je l'aime !!!!! Embarassé Indecis Indecis

Couple amoureux Couple amoureux Couple amoureux amoureux amoureux Je sors ! Je sors !

M favourite song of them Couple amoureux

Surpris J'adore le son de sa voix avec le micro special Couple amoureux

PHOTOS :

[Adam Gontier Fans]

1-BrendySexy Couple amoureux
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Lun 10 Déc - 3:38

[ Adam Gontier Fans ]

1. Brendysexy
2. Maele amoureux

AHH Tu l'aimes aussi Indecis
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Couple amoureux
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Lun 10 Déc - 5:43

Je vais probablement le voir le 26 février quand il vont apssr par ma vill. Je vais faire mon possible pour vous rapporter de photos Clin d'oeil

[ Adam Gontier Fans ]

1. Brendysexy
2. Maele
3. Maele 2 (eat vee-gee-mite!!!) Je sors !

Spoiler:

Maele
Adam Gontier

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Lun 10 Déc - 23:21

Maelouu Pleure
Rapporte moi un Adam juste pour moi Indecis
Ou un vidéo d'Adam juste pour moi Indecis

Jvais trop penser à vous le 26 et dire que j'aurais dû venir Pleure
ÇA MFAIT CHIER ! Pleure Boude
Mélisse
Chace Crawford

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A...

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Mar 11 Déc - 0:39

[ Adam Gontier Fans ]

1. Brendysexy
2. Maele
3. Maele 2 (
4. Mélisse

"I hate everything about you, why do I love you ?"
OMG J'ai eu cette chansons dans la tête pendant une semaine, je m'en lasse toujours aps amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/missipunky
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Mar 11 Déc - 1:02

Alors on est deux Melisse moi c,est trop ma chanson préféré de ce groupe.

Spoiler:

Brendysexy
Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : THE JONAS BROTHERS

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Mar 11 Déc - 20:21

Maele2 a écrit:
Alors on est deux Melisse moi c,est trop ma chanson préféré de ce groupe.

Moi je l'ai aussi dans la tête depuis deux jours...triste chanson Pleure
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Sam 26 Jan - 8:02

je les voient demain. Je les voient demain!!!Je vais essayer d eprendre mes propre photo en attendant voici ce que j'ai trouvé:

Lui et "Tyson Tomko" - lutteur de la WWE

bah oui bah oui j'ai dévaliser son myspace mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Spoiler:

Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Dim 27 Jan - 19:47

Bon je dois vous dire que

ADAM EST SUPER
et je vous est rapporté 2 vidéos plus des photos

Animal I Have Become

Pain

Ma soeur et moi étions dans la première rangé sur le côté donc on voyait vraiment bien. Mais y'avait des osti laid que quand Adam chantait seule, chantait une chanson acoustic ben y gueulait fucking tapette chante du Bob Marley y,était comme trop con y savanet pas admirer le vrai talent Boude . Mais sinon Three Days Grace sont extra ils mette de l'ambiance c'est fou quand ils on chanter I Hate Everything About You c'était fou dans la foule et Home amoureux . Ben la foule était folle tout le temps des gens fesait circuler des sapins dans la foule au dessus des têtes Choqué .

Photos flous Je sors !

plein de new photo que jai trouvé:

Bon j'ai bouré le topic

Spoiler:

Maele
Adam Gontier

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Lun 28 Jan - 0:25

Arg Maelou2 merci pour les photos amoureux
Et dire que j'aurais dû y être avec vous Pleure
I love Adam Indecis
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Mer 30 Jan - 2:17

J'aurais trop aimer que tu vienne Pleure
C'est vraiment chien Très géné

Nouvelles photos

Ben oui Adam cheveux court Je sors !

Cheveux long Très content

Spoiler:

Maele
Adam Gontier

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Jeu 31 Jan - 5:51

OMG Il est vraiment toujours sublime Pleure
Jlaime encore autant Très content
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Jeu 31 Jan - 6:12

J'avoue et j'ai comme un petit coup de coeur pour son espèce de vieux chandail plein de tache de peiture amoureux

Spoiler:

Forgotten.
Joe Brooks

BOYZ PRÉFÉRÉS : Elijah, Gaspard, Ashton , Jude, JaredP, Josh, Brendon, Joe, Dougie, Garret, Jonathan, Adam..

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Jeu 31 Jan - 21:38

[ Adam Gontier Fans ]

1. Brendysexy
2. Maele
3. Maele 2 (
4. Mélisse
5. Forgotten.

Ouii, vive TDG et Adam Gontier en passant. Ben oui, sans lui TDG ne serait rien, hein ? amoureux
Thx Maele2 pour les photos. J'ai une petite préférence pour la première et la quatrième. Clin d'oeil
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Dim 3 Fév - 17:19

C'est vrai que quand même si y'avait pas Adam avec sa superbe voix et bien TDG ressemblerait peut être à plusieurs autres groupes rock/alternatif Ne sait pas quoi dir . En plus si y serait pas là y resterait juste Neil de beau Choqué . Au show à Québec il ressemblait à Matt l'ancien guitariste de Thirty. En tout cas heureusement que notre chère Adam est là.

Voilà une image qui est une partie du déplian dans le premier album sérieusement j'adore cette image.
http://tinypic.com/view.php?pic=2mr7448&s=3

D'autres images

Spoiler:

foolish-chika
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : Sidney Crosby (mah #1) ♥ Wentworth Miller ♥ Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Dim 23 Mar - 0:32

Merciiiiiii Merciii pour tous ces photos!!!!!
J'adore Adam Gontier, sa voix, son courage, ses émotions...ahhhh j'en bave!
3DG est mon band à vieee!!!!! amoureux
Maele
Adam Gontier

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Ven 11 Juil - 18:02

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Indecis

Hier, je suis allée au show de Three Days Grace à Ottawa dans le cadre du Cisco Bluesfest Festival. Alors je vous offre ma review, qui vaut la peine d'être lue vraiment amoureux

15h45 :: Mon amie Chanelle et moi arrivons sur le site du Bluesfest, mais on doit attendre à 17h pour entrer. Alors on se place dans la file, qui n'était pas très longue d'ailleurs.

17h00 :: Finalement, on entre dans les dix premiers sur le site du festival et on se dirige directement vers le Rogers Stage, où Three Days Grace est supposé jouer. On était complètement en avant en face de la place du chanteur (Adammmmmm Indecis) On a fait la rencontre de 2 filles de 16 ans, une de 24, une de 26, et trois gars d'environ 17-18 ans. Ils étaient tous très gentils, on a d'ailleurs passé la soirée avec eux ! Juste après être installée, je me retourne vers le stage et je vois quelqu'un qui passe derrière... mohawk, habillé en noir... bref, je crie à mes amis "C'est Barry ! Surpris" Mais je crois que personne ne m'a cru Très content Un moment donné, les filles de 24 & 26, qui étaient partie je ne sais où, sont revenues ves nous en courant et en nous disant que Neil & Brad signaient des autographes et prenaient des photos ! Alors Chanelle, moi & Carl, un gars de 17 ans, on est partis rapidement pour aller les voir. En arrivant là-bas, ils s'en allaient ! Choqué Carl a quand même eu le temps de prendre une photo avec Neil, mais bon au moins je les aurai vus de près. Ensuite, on était sur le point de retourner à nos places près du stage lorsqu'un garçon nous a arrêté. Il avait un blog sur Three Days Grace et voulait nous faire passer un genre d'"interview" pour la poster sur son blog. Il nous a posé quelques questions, du genre "Quelle est votre chanson préférée", "Si TDG se battait avec un ours, qui gagnerait", "Sur une échelle de 1 à 100, a quel niveau étions-nous des fans", "Qu'est-ce qu'on serait prêts à faire pour passer une journée avec eux", et tout plein de choses comme ça Très content Bref, on est retournés vers le stage. Alors là ya une madame qui arrive avec sa chaise pliante TOUT DEVANT. Vraiment devant la barrière et s'installe là. Alors nous on essait de lui faire comprendre que cette place est déjà prise par nos amies, mais elle ne veut rien entendre. Un peu plus tard, elle ouvre une bouteille de Crème Soda et elle splash tout partout sur nos sac Choqué Elle essayait d'en rire mais nous on trouvait vraiment pas ça drôle, alors elle est allée s'asseoir en arrière Très content

18h00 :: À 18h, le premier show commençait. C'était un vieux d'environ 45 ans qui jouait de l'harmonica et c'était presque du western Choqué Bref, on a simplement décidé de s'asseoir pendant son spectacle XD Ce n'était pas mauvais, mais ce n'était juste pas mon style. Il a joué durant 1h, jusqu'à 19h00. Pendant ce temps, nous on parlait XD Un moment donné, Carl me fait signe et me pointe l'autre côté de la barrière ; il y avait un pic de Three Days Grace par terre Indecis Alors j'ai réussi à le prendre, mais comme c'est lui qui l'avait trouvé, je lui ai quand même rendu... Boude En tout cas Très content

19h00 :: Pendant toute l'heure suivant le show du vieux et précédant le show de TDG, nous avons discuté, etc.

19h50 :: Dans 10 minutes ! Nous étions déjà toutes debout et prêtes à cracher nos poumons à force de hurler ! Très content

20h00 :: Comme prévu, la fumée commence a se faire et l'énervement est à son comble ! Alors, on voit apparaitre Neil au drum ! Puis, Barry & ensuite Brad ! amoureux Alors la musique commence, c'était vraiment intense, tout le monde criait. Finalement, mon amour (Très content) ADAM fait son entrée sur scène ! Et on dirait qu'il s'était habillé en conséquence de moi ; pantalons gris, chemise blanche & cravate noire Indecis Comme je l'aime, AWW <3 Bref, ils entâment Animal I Have Become, Adam nous fait chanter, j'ai adoré. Lorsque la chanson se termine, étrangement, il nous demande le silence. C'est alors qu'il nous annonce que leur manager est décédé le matin même Ne sait pas quoi dir Il a donc chanté Pain pour lui avec tout son coeur. C'était vraiment touchant Pleure À chaque fin de chanson, Adam, Barry & Brad jetaient leurs pics dans la foule ! J'ai failli en attraper un, mais bon, la chance n'a pas été de mon côté Très content Avant de chanter Just Like You, il nous a dit : "this song is for all the people who try to live our lives and to decide for us, you know what ?" Alors il lève le bras dans les airs et nous montre son doigt. "fuck you." Très content J'ai adoré ! J'étais vraiment émue lorsqu'il a chanté Get Out Alive & Never Too Late Indecis Il se déchaîne vraiment sur scène amoureux Lorsque le groupe jouait Let It Die, ça s'est un peu corsé dans la foule. Trois hommes se sont faits une place jusqu'en avant et on pouvait clairement voir qu'ils étaient soûls et avaient trop bu... Ne sait pas quoi dir Mais le pire, c'est que un des trois PUAIT ! Mais tellement, j'étais à 2 mètres de lui et mes yeux sont devenus plein d'eau à force d'être irrités par l'odeur ! Choqué J'ai failli en être malade et les autres aussi. En plus, il avait les cheveux longs dégueu et les dents vraiment croches et sales... il s'est même versé de l'eau dessus et s'est secoué, nous étions PLEINE DE SUEUR Rolling Eyes Une de mes amies a sorti son Purell de son sac et nous en a donné parce que même nos mains sentaient la sueur... Bref, on s'en est mis partout Très content Adam a joué une chanson acoustic, c'était vraiment magnifique... et ils ont terminé le show par HOME ! Tire la langue Excellente chanson en Live ! À la fin, ils ont lancé plusieurs t-shirt, près d'une trentaine de pics et, le meilleur, Neil a lancé ses baguettes ! Très content Je crois que j'ai perdu mon instinct de survie à cet instant là ; il a été remplacé par mon désir d'attraper quelque chose Très content La baguette a volé par-dessus moi et Chanelle l'a interceptée, alors on était quatre après la baguette (dont le gros puant contre qui j'ai mené une lutte sans merci à mes risques et périls Très content) et bon... JE L'AI EUE ! Choqué J'ai la baguette de Neil, awwwww Indecis amoureux C'était un excellent show dont je me rappelerai longtemps.

21h15 :: Le show terminé, Chanelle et moi sommes allées nous chercher quelque chose à boire & à manger et nous nous sommes assises par terre près de la scène des Plain White T's. Après, nous sommes allées marcher puisqu'on voulait avoir des T-shirt de Three Days Grace (qui étaient magnifiques en passant Indecis) mais on n'a jamais retrouvé le stand Très content Donc on est retournées s'asseoir écouter Plain White T's. Le chanteur a vraiment une belle voix en live. Hey There Delilah était magnifique... amoureux Ensuite, on est parties à la marche vers l'endroit où ma mère venait me prendre. On est allées au McDo (à presque minuit, haha) et j'ai mangé puisque je n'avais presque pas mangé de la journée. On est retournés chez moi et Chanelle et moi nous sommes endormies assez vite après cette soirée de rêve auprès de mes idoles. amoureux

Je vais vous mettre les photos dans un prochain poste. Je vais uploader les vidéos aussi, malgré la mauvaise qualité du son, l'image est excellente !

Dernière édition par Maele le Mer 23 Juil - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Ven 11 Juil - 18:32

Merci pour ta review Couple amoureux
Han leur manager est mort ? Pleure Vous savez comment c'est arrivé ?
En tout cas c'est très simpa d'avoir fait un petit geste en son honneur sur scène.
Et ils ont commencé avec Animal I Have Become amoureux
N'empèche que t'es vraiment chanceuse, t'as même eu les baguettes !
Ici, on ne trouve pas les CDs, personne ne connait le groupe ... Très géné
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Ven 11 Juil - 18:46

Ça se commance toujours un cd, pour ma part j,aime tellement des groupe inconnu au Canada que la grosse majorité de mes cd a été commandé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Ven 11 Juil - 18:49

C'est sur que il reste toujours cette solution, mais bonjour les frais de port ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Gontier (Three Days Grace)   Aujourd'hui à 6:27

Adam Gontier (Three Days Grace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant