Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christophe Rippert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Christophe Rippert   Lun 13 Aoû - 19:16

Christophe Rippert
Il est né le 3 Juin 1969

FILMOGRAPHIE
Il a passé son enfance près de Lyon avant que ses parents ne déménagent près de Paris. Étudiant en commerce, il arrondit ses fins de mois en prêtant son physique à des pubs.
C'est dans "Premiers Baisers" que Christophe Rippert commence sa carrière d'acteur, puis il la continuera dans "Les années fac". Il fera également une apparition en "guest stars" dans "Sous le soleil" dans l'épisode 104, son personnage s'appelle Stéphane.
Mais Christophe a-t-il disparu? Oui nous ne voyons plus le tombeur de ces dames ni sur le petit écran ni sur le grand! Remarque c'est à vérifier!

DISCOGRAPHIE
1993 : Un amour de vacances
1994 : A corps perdu (Tu m'fais vraiment craquer)
1995 : Juste ces mots...

INFORMATIONS SUR CHRISTOPHE
Timide. Christophe a toujours été un grand timide. Quand il était petit, il ouvrait à peine la bouche. C'est le sport qui lui a donné son assurance.
Rêve. Son rêve le plus cher, c'est de pouvoir venir en aide aux sans-abri, aux personnes défavorisées en finançant des structures pour les aider et les accueillir.
Tennis. Christophe a commencé à jouer au tennis à l'âge de dix ans. Il était très doué mais pas assez rigoureux. Dommage pour le tennis tant mieux pour son public.
Famille. Ses parents et sa sœur Géraldine comptent plus que tout. En dehors de sa famille, Christophe n'a que deux amis qu'il a connus quand il jouait beaucoup au tennis. Pour eux, il est prêt a tous les sacrifices.
Chansons. Christophe écrit les textes de toutes ses chansons. Quand il se met à l'écriture, y pense tout le temps, dans son lit sous la douche, refuse toutes les soirées et décroche son téléphone.
Romantique. Christophe a connu des amours de vacances romantiques, avec séparation, échange d'adresses et promesse de s'oublier. Il rappelle en particulier cette fille plus grande que lui qu'il aimait en cachette. Elle n'en a jamais rien su.
Gourmand. Christophe est un gourmet. Il aime les plats fins dans les bons restaurants. Mais son mets préféré, c'est la ratatouille sans hésitation
Métiers. Petit Christophe voulait être astronaute, ou footballeur professionnel. Jusqu'au jour où en écoutant Claude François, il a décidé qu'il serait chanteur.
Loisirs. Christophe est très sportif. Joueur émérite de tennis, a également découvert la pêche au gros et le monoski. Ses heures loisirs, il les passe également à lire, écrire, ou encore jouer au tarot avec quelques amis.
Slow. Christophe travaille à un nouvel album aux rythmes variés. Il est particulièrement fier d'un superbe slow parlé et chanté qui devrait vous faire danser tout l'été.
Devise. Une des phrases qui régissent la vie de Christophe est : "Sois heureux maintenant, demain il sera trop tard"
Sport-Etudes. Passionné par le sport, Christophe a abandonné le collège traditionnel pour faire du tennis en section sport-études. Mais quand il a raté son bac, ses parents l'ont obligé à choisir entre le sport et les études.
Il a eu le bac, s'est inscrit en fac de gestion à la Sorbonne, et a décroché le rôle de Luc...
Idéal. Pour Christophe, l'idéal féminin, c'est Cindy Crawford. Pas rancunier, il place Richard Gere parmi les acteurs qu'il préfère !
Premier. Son père lui ce que tu a toujours dit "Fais veux mais fais-le bien" Christophe a donc décidé d'être toujours le premier dans ce qu'il fait. Pour lui, c'est la meilleure manière d'avancer.
Ménage. Très coquet et très soigneux, Christophe prête toujours beaucoup d'attention à ses vêtements et à la décoration de son appartement. Mais s'il y a une chose qu'il déteste faire, c'est bien le ménage
Élève. Christophe n'a jamais vraiment apprécié les études. Pourtant, il était plutôt bon en philosophie, en histoire et en espagnol. Les maths en revanche étaient une véritable catastrophe.
Source: lesstarsab.free.fr

Christophe Rippert - Tu m'fais vraiment craquer

T'avais l'air vachement cultivé (...)
Tu m'fais vraiment craquer
J'crois qu'suis amoureux de toi
Moi j'te veux rien qu'pour moi
Même qu'on pourrait s'marier
Si c'est oui souris-moiiiiiiiiiiiiiii

Très content Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Granule
Ian Somerhalder

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ian Somerhalder, Matthew Fox, Hugh Laurie, Jared Padalecki, Dominic Purcell, Ben Affleck...

MessageSujet: Re: Christophe Rippert   Lun 13 Aoû - 20:15

OMG que de souvenirs !!!

Comme tous les acteurs de sitcom plutot mignons ou boys-band de l'époque, il me faisait craquer pour sa belle gueule et ses chansons, et pour la petite anecdote j'avais en plus la chance (pour mon age) d'avoir une belle soeur (qui ne l'etait pas encore Je sors ! ) qui était une bonne copine a lui, ce qui faisait baver mes copines de l'époque Demon tire la langue

Christophe, tu m'faisais vraiment craquer Je sors !
Revenir en haut Aller en bas

Christophe Rippert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1