| | Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Ven 9 Mar - 14:53 | |
| Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction R U M E U R S R U M E U R 1 ZAc sortirait avec Vanessa Hudgens :  Pour "preuve" ces images :   D'apres une vidéo on voit Zac et Vanessa se tenir la main... R U M E U R 2Zac sortirait avec Ashley Tisdale   Qui choisira-t-il ?A savoir que les 2 filles sont meilleures amies et sont actrices dans High school musical.Toutes les 2 disent ne pas sortir avec zac . Rumeurs ou Réalité? |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Ven 16 Mar - 21:14 | |
| _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Ven 16 Mar - 21:39 | |
| Ton frère ? Huhu Soso tu m'interesse de plus en plus là XD  Moi aussi je le préférerais avec Vanessa  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:35, édité 1 fois |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Sam 17 Mar - 14:49 | |
| PTDR Zach apparait dans le clip "Say OK" de Vanessa HudgensPour voir le clip et les captures, c'est par ICI !! J'aime bien les couleurs du clip ! et la chanson est sympa ! Et surtout ... Zach y est trop chou _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 21 Mar - 13:46 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
littles Elijah Wood

Nombre de messages: 264 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Elijah Wood Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 10:35 | |
| preuve ici ^^ désolé les gens xD  |
|
 | |
Brooke N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

| Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 12:35 | |
| effectivement... avec cette photo y'a plus vraiment de doute! ils sont trop chou ensemble  |
|
 | |
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 13:02 | |
| En effet ils sont ensemble !! D'autres photos le montrent bien. Ils ont passé quelques tous les 2 à Hawaii.  Plus par Ici |
|
 | |

Nombre de messages: 1722 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 13:39 | |
| Voila d'autre photos :    Pour en voir + :http://zanessa.free.fr/gallery/displayimage.php?album=45&pos=13 J'aime bocoup ce couple vu que j'adore vanessa et zac ...xD |
|
 | |
nini Jensen Ackles

Nombre de messages: 52 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles,Jared Padaleski,Jared Leto... Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 14:01 | |
| Ils sont mignon ensemble ils formes un beau couple... |
|
 | |

| Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 14:12 | |
| Oui j'aime beaucoup mais y'en a une qui doit etre jalouse et c'est Ashley ! |
|
 | |
Goblinlaya Jared Padalecki

Nombre de messages: 611 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P. Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 14:52 | |
| Pour une fois qu'un beau gosse a bon goût...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction Mer 2 Mai - 17:28 | |
| Oui , j'espere que sa va durer . . . |
|
 | |
| | Zac+Vanessa, quand la réalité rejoind la fiction | |
|