Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 2:11

Andy "The Butcher" Mrotek

Butcher est né le 4 Juillet 1983 à Milwaukee dans Wisconsin aux USA.
Il est le batteur du groupe The Academy is...

ANDY, ALIAS THE BUTCHER

Il a joint le groupe au début de leur premier album "Almost there" en 2003 pour remplacer l'ancien batteur "DelPrincip" qui les avait laissé tomber.

Auparavant, Butcher faisait parti de plusieurs groupes:
Last Place Champs, ayant sorti en album intitulé The Code,
ainsi que The Sympathy Card, groupe désormais renommé en Cue The Violins. La chanson connue d'eux au temps où butcher était avec s'intitule "Love Is An Action Verb"

Butcher a des talents artistiques qu'il a mis à la disposition du groupe en créant les posters promos de leur tournée "Sleeping with giants" Vous pouvez le voir réaliser l'affiche sur cette vidéo :

De plus, bien que butcher soit le batteur du groupe joue également très bien de la guitare et pousse parfois la chassonnette.
C'est d'ailleurs le cas A la fin de cette vidéo, où il reprend une chanson "If I ain't got you" d'Alicia Keys d'une façon pour le moins ... originale !

Signes particuliers : Butcher a piercing dans le nez. Il a également un phoenix tatoué sur le haut du torse, un tatouage qui lui prend tout le bras gauche et qui se termine en arbre, & un autre plus discrèt sous le bras droit. Il est également tatoué dans tout le dos, fesses comprises !

THE ACADEMY IS...

Le premier album de The Academy Is... s'intitule "Almost Here" & comprend les singles suivants :
    • The Academy is - Checkmarks
    • The Academy is - Slow down
    • The Academy is - The phrase that pays

Leur nouvel album "Santi" vient de sortir récement, et a donné lieu à deux premiers single :
    • The Academy is - We've got a big mess on our hands
    • The Academy is - Neightbors

Dans "Big mess" on retrouve Pete Wentz dans le clip des Fall Out Boy Thnks Fr Th Mmrs...
    Juste au moment où il se fait maquiller par les singes !

Site Officiel : http://www.theacademyis.com
Myspace : http://www.myspace.com/theacademyis
Pour écouter : http://www.purevolume.com/theacademyis

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 2:21

Il a des yeux magnifiques amoureuxamoureux
Et il est vachement doué ! L'affiche pour la tournée est superbe amoureux

J'ai trouvé une photo où il a une fleur dans les cheveux amoureux
Bon, à part le fait qu'on dirait qu'il s'est cramé le visage, elle est belle la photo Très content

Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Venize
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 2:35

Ne sait pas quoi dir

ses tattoos sont... assez incroyables Embarassé
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 6:35

Sorala j'adooooore cette photo avec la fleurette amoureux amoureux amoureux

J'adore Venize Très content Au moins quand t'aimes pas on l'voit Demon tire la langue
C'est vrai que ses tatoo sont incroyables, en voici un petit tour d'horizon (les photos sont un peu ... HUM désolé XD)

chanceuse amoureux

J'adore son phoenix au torse et comment se termine son tatoo au bras, en "arbres" amoureux
Mais j'avoue que le dos c'est étonant Choqué Autant c'est superbe d'un point de vue artistique, autant j'ai jamais vu quelqu'un autant tatoué dans le dos, c'est donc assez chocant ! Mais j'aime être chocking, ce serait pas drôle sinon, tout le monde serait pareil ... boring !
J'me demande vraiment si c'est lui qui les a dessinés en tout cas ! Mai ca ne m'etonnerait pas !

Mais il était pas tout le temps tatoué, il ne l'etait pas du tout dans le dos au démarage du groupe (et dans tous les cas je préfère le tatoo sans barbe plutot que pas le tatoo et la barbe de jesus Très content)

Dans tous les cas, qu'ils soit tatoué de la tête aux pieds ou pas, moi je l'adore amoureux
Dans TAI TV il est excellent, toujours près à faire la mariol, il a l'air d'être quelqu'un de très agréable à vivre et j'aime ca ! J'ai vraiment hate de le voir le 21.

Photos que j'aime amoureux

Okay Venize, c'est peut être pas un Brad Pitt ou un Milo Ventimiglia,
Mais regardes quelques épisodes de TAI TV que j'ai posté chez William, il est extra ce type !

Et puis t'facon, FUCK Tire la langue ( Clin d'oeil )
Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue

Tagada
Adam Levine

BOYZ PRÉFÉRÉS : Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 12:13

mdr Verleine ^^
Il est pas moche c'est clair ^^ Je préfère Adam Siska ^^
La photo avec la fleur l'est trop cute dessus ^^
Tu vas nous faire tout le groupe là xD
Venize
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 14:09

moi il me fait peur avec ses tattoos... celui qui couvre son dos et ses fesses me donne la chair de poule Sad
moi j'dis Adam Siskounet, c'est le plus chou du groupe amoureux
Tagada
Adam Levine

BOYZ PRÉFÉRÉS : Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 17:04

Mdr Venize Tire la langue
Il fait pas peur à ce point enfin pour moi ^^
Ouais moi aussi, à fond sur Adam Siska là Je sors !
Yulia23
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Sisky Business, Gabounet, Will, Jared & Shannon, Tomo, Matt, Gasparounet, Adam...

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 8 Aoû - 17:12

Heu c'est vrai que les tatoo sur les fesses heu Très géné ... Arff pas tip top !!
Par contre j'adore son phoenix sur sa poitrine !! amoureux amoureux
AHHHH Il fait pas peur !!!! Choqué Il est tou mignon !!!
En plus dans les videos, il me fait penser des fois a James Morrison Je sors !
Puis qu'est ce qu'il dessine bien amoureux amoureux
Verleine

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Jeu 16 Aoû - 19:03

Venize a écrit:
moi il me fait peur avec ses tattoos... celui qui couvre son dos et ses fesses me donne la chair de poule Sad
LOL c'est drôle parce qued'après toutes les vidéos que j'ai put voir d'eux (et dieu sait qu'il yen a!) je trouve définitivement que ce mec est bourré de gentillesse. Toujours souriant, drôle, poli, ouvert aux autres... J'pense pas qu'il faille se ficer à un trait d'apparence exterieur comme un tatouage, mais c'est vrai que ca effraie pas mal certaines personnes ...
Et puis vous savez, Sisky aussi est tatoué sur les fesses ! C'est plus discret certes, mais il en a aussi un là héhé Je sors !

En tout les cas je sais que vous en reviez ... et la voici Fièr
LA reprise de "If I ain't got you" de Alicia Keys par Butcher, EN ENTIER !

C'est juste trop poilant, surtout la fin Très content Très content Très content Très content Très content
Je suis sure qu'elle est verte de jalousie face à sa performance Je sors !

Arf et qu'on vienne plus me dire que Butcher n'est pas charmant après ca Indecis Embarassé

Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Jeu 16 Aoû - 19:18

Verleine a écrit:

Mais z'il est sublime sur elle ! amoureux Embarassé

Moi j'adoooore les tatouages et j'adore les siens amoureux amoureux

Verleine, c'est de ta faute, je vais finir par tous les aimer Tire la langue amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Jeu 16 Aoû - 19:56

ouh la bien sympathique ce jeune homme Smile j'aime beaucoup amoureux
Tagada
Adam Levine

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Dim 19 Aoû - 2:36

xDDD la vidéo oh yeah Andy xDBon, j'avoue que sur la photo que t'as posté Verleine, l'est super classe, sa petite veste qui porte à la main là wow xD amoureux
Verleine

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Lun 20 Aoû - 2:11

Ouiiii cette vidéo est du pure bonheur ! Trop trop trop drôle ! Ce type est génial Fièr
J'aime la photo aussi Embarassé Ce t shirt lui va trop bien, mais le mieux 'est le jaune Embarassé
J'ai jamais vu un mec porter si bien le jaune ! D'hab ca fait poussinou, mais sur lui c'est top amoureux

Fièr Très content Fièr Très content Fièr Très content

Très content Fièr Très content Fièr Très content Fièr

Embarassé amoureux Embarassé amoureux Embarassé amoureux

Après tout, y sont humains ein, ils lavent leurs slips comme tout l'monde !
Oui mais eux quand ils le font, ils nous offrent une belle vue Demon tire la langue

BORDEL *BOUM* Embarassé

Et avec une fan !
Esperons qu'il soit si sympa dans ... 2 jours amoureux

Mary Basmati
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : A. Brody, Milo V., F. Moretti, J. Johnston, A. Cooper, M. Hewer, H. Ledger

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mar 21 Aoû - 18:23

Nom de dieu amoureux amoureux amoureux
Merci Verleine, je crois que grâce à toi j'ai trouvé l'homme au physique idéal à mes yeux. Bon ok les tatouages c'est pas mon truc, mais il dégage un charme fou. J'aime pas spécialement leur musique mais j'ai regardé pleins de vidéos juste pour lui. J'aime ses cheveux, son regard, son sourire et sa tête adorable. Je suis amoureuse. Nan bon ok c'est pas vrai et j'exagère pas mal, mais j'adore franchement Surpris. En plus c'est le genre de mecs que tu pourrais croiser dans la rue, pas comme un Brad Pitt.
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Ven 24 Aoû - 3:23

Y'a de quoi en être amoureuse miss ! Indecis
Nan mais c'est clair qu'il est chou, il à une beauté naturel et il est super gantil ce mec ! amoureux En plus il est très talentueux (on dit que je dessine bien mais moi à côté c'est du gribouillage de maternel mdr )

Et moi, sont tatouage ne me dérange pas, c'est artiste donc c'est normal que son corp soit une oeuvre d'art ! Smile
Moi avec ou sans tatouage, je veux bien toucher ses ptites fesses a mon ptit Andy ! Je sors !
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Ven 24 Aoû - 4:24

J'aime trop trop cette photo comme toutes les autres d'ailleurs on voit que ces gars sont des types normaux, pas aussi "grandioses" que Brad Pitt justement ou Tom Cruise ou tout ceux qui se prennent pour des rois...

Je l'aime amoureux Il a tellement de charme quand même amoureux Indecis
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Ven 24 Aoû - 4:35

Ohh trop fort ! amoureux
Le geste tout en finesse de Butcher pour mettre la pièce ! mdr Très content
Et je reconnais la carrure bourrue de Mike à gauche lol ! amoureux
Verleine

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Lun 27 Aoû - 12:33

Pur ceux qui ne seraient pas au courant, au decaydance festival à Londres et à Paris, pendant que Travis de gym class heroes chantait clothes off, Dirty & Butcher ont debarqué sur scène et on fait un strip tease amoureux
C'etait juste trop bon mdr !
Vidéo ici (qualité pas top mais c la moins pire dsl) : http://youtube.com/watch?v=q9G5bs4cjjk

Et regardez là comme il est trop chouuuuuuuuu amoureux Très content Très content Très content

Et j'ai trouvéééé pourquoi the butcher est surnomé the butcher héhé
C'est tout simplment parce qu'il était bien boucher pour arrondir ses fins de mois héhé Fièr
J'avais 'interview mais le lien marche plus Boude

LOL

Hey nan Bücher ca veut dire livre là mdr Je sors ! ( amoureux amoureux amoureux )

Yulia23
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Sisky Business, Gabounet, Will, Jared & Shannon, Tomo, Matt, Gasparounet, Adam...

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Lun 27 Aoû - 13:29

Putain Verleine sur ta derniere photo, je trouve qu'il a trop un mega gros air de ... James Morrison !!!
Mais c'est qu'il y a plein de magasin Butcher !!! Je sors !
Bipbip loves Coyote
Andy Mrotek

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Lun 3 Sep - 20:30

Dieu.

Je déteste aimé ou même apprécier les même choses/personnes/musique/... je déteste avoir l'air si banale que toute la masse qui m'entoure (bon j'exagère là non?)... Mais là je ne peut pas résister... Andy est l'Homme par excellence, dans mes rêves celui de ma vie, je l'adore, je fond, je craque... The Butcher, là j'adhère à 100% et pour la vie. D'ailleurs il m'a fait aimé The Academy is... Voilà, comme des milliards d'autre jeunes fillettes dont les hormones sont en pleins travail j'aime Andy et je fond à chaque fois que je l'aperçois dans une non-originalité qui ne m'atteins même plus... Je sors !
Maele
Adam Gontier

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Mer 5 Sep - 23:09

Hann sur la dernière photo il est que TROP beau ! amoureux amoureux
Et puis Bipbip je te comprends à 100%.. et ça peut paraître con mais quand je l'entends chanter en jouant du tam tam il me fait encore plus craquer amoureux

D'ailleurs j'ai rêvé à lui cette nuit Indecis Couple amoureux Je sors !
addict of pete
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : PETE WENTZ, DAN CARTER, DAVID SKRELA

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Ven 7 Sep - 20:00

I love it !!!

amoureux

amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://littlege0rges.skyrock.com/
gabesaporta
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : G.saporta,B.novak, J.ackles, P.wentz, W.beckett, J.depp, W.robson, B.margera, ...

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Ven 7 Sep - 20:52

elle est trop belle cette photo sérieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mykillingloneliness
Yulia23
Jon Walker

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Ven 7 Sep - 21:33

Choqué Butcher !!!!!! amoureux amoureux amoureux

Vous savez quoi, je disais déjà que c'était un homme comme ca que je veux, mais la, dès demain j'en cherche un !!!!Qui sait, peux être que mon ptit Andy chiwiii aux super tatouage, au piercing au nez & au marcle que je ne peux apprecier que sur lui est en fait tout près de moi ?! Je sors ! *Oui bon je sais je reve ! Ok je sors !!!*
Bipbip loves Coyote
Andy Mrotek

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Sam 8 Sep - 22:06

http://farm2.static.flickr.com/1071/1089203772_4306175bc4.jpg?v=0

Je savais pas trop où la poster, alors je la poste ici, parce que sur la photo (et partout en fait Fièr) c'est The Butcher le plus beau Indecis amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"   Aujourd'hui à 18:26

Andy Mrotek (The Academy is...) dit "The Butcher"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant