Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tom Delonge (Blink 182)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Tom Delonge (Blink 182)   Lun 6 Aoû - 22:52

Fiche d'identité:
Nom:Delonge
Prénom:Tom
Date de Naissance: 13 Décembre 1975
Lieu de naissances: Californie
Infos: Ancien chanteur et guitariste de Blink 182, membre fondateur de Boxcar Racer et maintenant guitariste et chanteur du groupe Angels and Airwaves
Faits sur Tom:Assez turbulent, il fut exclu de son école, Poway High School, durant sa première année après avoir été trouvé saoul durant un match de basket-ball. C'est là qu'il fonde le groupe Blink 182 .

Discographie

Blink-182
Blink-182 — Flyswatter (1992), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — Buddha (1994), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — Cheshire Cat (1994), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — Dude Ranch (1997), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — Enema Of The State (1999), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — The Mark, Tom, and Travis Show: The Enema Strikes Back (2000), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — Take Off Your Pants And Jacket (2001), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — Blink 182 (2003), chant et guitare sur tout l'album.
Blink-182 — Greatest Hits (2005), chant et guitare sur tout l'album.

Angels & Airwaves
Angels And Airwaves — We Don't Need To Whisper (2006), chant et guitare sur tout l'album.

Box Car Racer
Box Car Racer — Box Car Racer (2002), chant, guitare et basse.

Photos:

Yah plus de photo que sa Smile mais Travis le bateur de Blink les gâche toutes Boude
Spoiler:

Liens utiles:
http://www.atomik.free.fr/blink182/blnkslsh.htm
Yah 780 photos et plus de Blink 182 la dessus Smile

Quelques Vidéos de Blink 182:
All The Small Thing
http://youtube.com/watch?v=QDV4E9ldelM
Always
http://youtube.com/watch?v=qqHbLdoYZ2E
Stay Together For The Kids
http://youtube.com/watch?v=moidPfDvRic
Feeling this

I Miss you

Boxcar Racer
There Is

I Feel So
http://youtube.com/watch?v=wmM2ZjY7JgQ

Angels and Airwaves
The Adventure

Do It For Me Now
http://youtube.com/watch?v=vQZaSNVL_s8
En passanT si vous ne saviez pas c'est dans ce Band là que Matt de 30STM est rendu.

Spoiler:

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mar 7 Aoû - 15:39

J'aime bien Blink c'est pas trop mal ... mais c'st quand même pas ma tasse de thé, y'a toujours un truc qui m'a dérangé chez eux Embarassé mais en même temps à cette periode je trouvais aussi les Fall Out Boy tout pouris alors que là je vais les voir en concert ds qques jours donc bon XD

J'ai regardé à nouveau les clips que tu as gentillement posté (merci amoureux ) pour que mon avis soit plus fondé que celui que je m'ettais fait il y a quelques années, et je t'avoue que j'ai bien plus apprécié Smile
Ca reste toujours un genre avec lequel je bloque un peu mais j'aime quand même beaucoup.
J'aime bien The Adventure & Feeling this (c'est celle ci que j'connaissais XD) en tout cas !

Lui par contre j'adhère pas trop à sa bouille ... Mais il en reste tout de même chou Clin d'oeil Mais je sais pas, quelque chose me dérange dans sa voix et son style ... Ca se faisait trop à cette époque, j'avais l'impression qu'ils étaient tous pareil et je jettais ca dans le même sac ... ahhh les préjugés Rolling Eyes Clin d'oeil

J'ai trouvé une photo, c'est lui ???? Choqué
Là il est lovely lovely lovely amoureux

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mer 8 Aoû - 18:02

Mais il est mieux les cheveux long que court sa c'est sur Fièr
Mais avec son nouveau Band AvA (Angel and Airwaves) je trouve qu'il me fait penser à Jared je sais pas pourquoi surment du fait que sa musqiue resseble à celle de Thirty en plus Matt est rendu dans son Band Ne sait pas quoi dir .
Voici une photo de son nouveau band.

Il est vraiment beau là dessus Indecis

Là dessus on dirait Jared Smile

Spoiler:

lyra0313
Hayden Christensen

BOYZ PRÉFÉRÉS : hayden christensen, chris evans, jared padalecki, chad michael murray, chris sorman,...

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Sam 1 Sep - 16:58

hou tom!!!
C'est bête comment c'est finit blink Pleure
J'avoue que Angels and Airwaves c'est pas mal mais voilà, c'est étrange de le voir tout calmé et tout, désormais père de famille... Neutre
Mais vu comment sa fille lui donne envie de vivre j'imagine que c'est une bonne chose...

Ce qui est clair c'est qu'en terme de cheveu, la mèche ultra noire de "feeling this", c'était le nec le plus ultra!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesth.livejournal.com/
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mar 4 Sep - 4:19

lyra0313 a écrit:
hou tom!!!
C'est bête comment c'est finit blink Pleure
J'avoue que Angels and Airwaves c'est pas mal mais voilà, c'est étrange de le voir tout calmé et tout, désormais père de famille... Neutre
Mais vu comment sa fille lui donne envie de vivre j'imagine que c'est une bonne chose...

Ce qui est clair c'est qu'en terme de cheveu, la mèche ultra noire de "feeling this", c'était le nec le plus ultra!

Yé une adorattrice de Tom Smile
Oui le temps de Blink est fini faut croire qu,opn les aimait parce qu'il était immature. Tsé Tom avec AvA a littéralement prit un autre style déja avec Boxcar racer. Blink avait des parole souvent stupid style dans la chanson First Date et Mutt. Sinon Mark aussi a changer et bine je trouve pas de style musicaux mais côté maturité. Le joru ou le band a été formé il a fallu que Markus monte au dessus d'un lampadaire et qu,il ce casse las 2 jambes et tom qui ce fesait renvoyé des école à cause de l'alcool. Yah rien que Barker qui respectait pas leurs Style. Une raison de plsu pour hair Barker. Sinon la mèche ultra noir de Feeling This WoW Tom amoureux dans le clip de Always aussi il est beau mais faut qu,il y est les maudite barre mais en tout cas xD.

Spoiler:

eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mar 4 Sep - 4:52

Verleine a écrit:
J'ai trouvé une photo, c'est lui ???? Choqué
Là il est lovely lovely lovely amoureux

Oh bon sang.. je crois que c'est impossible de compter le temps que j'ai passer à baver devant cette photo!
Je l'ai toujours trouver trop miam là dessus! Même des années plus tard je craque encore sur cette photo, mdr!

Pour ce qui est de sa musique, je préfère vraiment plus le vieux Blink 182, j'ai pas du tout aimé comment ils ont évolué.. puis dans ses autres groupes comme AVA ça reste le même style donc j'aime pas vraiment. ^^
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mar 4 Sep - 5:09

Comment ca Barker aimait pas leur style o.O?

En tout cas j'adoooore Blink amoureux , je suis tellement amoureuse de l'album "Blink 182" je trouve qu'avec cet album ils avaient un peu muris (faut pas en demander trop non plus Très content ) au niveau des paroles et les melodies etaient wow.

L'ancien Blink c'est agreable aussi , sauf que ce que je leur reproche et qu'en meme temps fait qu'ils etaient ce qu'ils etaient c'etait leur IMMENSE IMMATURITE lol! faut dire que les clips a poil mdrrr Je sors !

Sinon Tom est tres mignon, c'est clair la coupe de Feeling this Couple amoureux

J'aime beaucoup +44 le groupe de Mark et Travis (je sais pas ce que vous avez contre travis...perso je trouve que c'ets le meilleur batteur de cette planete Surpris ) et j'ai pas encore bien ecouté Angels&Airwaves mais ca ne saurait tardé.

Enfin ca fait plaisir de voir qu'ils sont devenus plus adultes...laplupart des fans n'aiment pas quand le groupe d'ados déluré prend un peu de maturité et change notament de style vestimentaire, je trouve ca assez bete, tout le monde grandit Smile
*c'etait ma philosophie de 4h du mat'...qu'est ce que j'y peux j'arrive pas a dormir Très content *

Ma chanson preferee sera toujours "I Miss you", ces paroles...et puis elle me fait penser a ma meilleure amie a chaque fois qui me manque donc bon Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mar 4 Sep - 23:27

blossom_hana a écrit:
Comment ca Barker aimait pas leur style o.O?

En tout cas j'adoooore Blink amoureux , je suis tellement amoureuse de l'album "Blink 182" je trouve qu'avec cet album ils avaient un peu muris (faut pas en demander trop non plus Très content ) au niveau des paroles et les melodies etaient wow.

L'ancien Blink c'est agreable aussi , sauf que ce que je leur reproche et qu'en meme temps fait qu'ils etaient ce qu'ils etaient c'etait leur IMMENSE IMMATURITE lol! faut dire que les clips a poil mdrrr Je sors !

Sinon Tom est tres mignon, c'est clair la coupe de Feeling this Couple amoureux

J'aime beaucoup +44 le groupe de Mark et Travis (je sais pas ce que vous avez contre travis...perso je trouve que c'ets le meilleur batteur de cette planete Surpris ) et j'ai pas encore bien ecouté Angels&Airwaves mais ca ne saurait tardé.

Enfin ca fait plaisir de voir qu'ils sont devenus plus adultes...laplupart des fans n'aiment pas quand le groupe d'ados déluré prend un peu de maturité et change notament de style vestimentaire, je trouve ca assez bete, tout le monde grandit Smile
*c'etait ma philosophie de 4h du mat'...qu'est ce que j'y peux j'arrive pas a dormir Très content *

Ma chanson preferee sera toujours "I Miss you", ces paroles...et puis elle me fait penser a ma meilleure amie a chaque fois qui me manque donc bon Embarassé

Blink sérieusement c'était le meilleur temps pour les 3 je crois pas que personne pense autre chose. Parce que AvA et ien pour moi c'est ressemblant a 30 Second To Mars et la voix de tom va pas vraiment avec le style. En tout cas c'est surement parce que je suis habituer de l'entendre en duo avec Markus. Les Clip a poil xD. Amener Markus dans une entrvue ila fait la course de BMX nu. xD Entout cas c'était le bon temps sa.

Ce que j'ai contre Tavis et bien c'est qu'il a une tête de poulet. Sinon c'est vraiment un bon batteur. Genre dans un vidéo live de +44. Il jouait avec une main puisque l'autre été cassé. Si je le trouve sur youtube je le metterais.

Excelleente philosophie xD, mais aussi y'était temps ben c'est poche qu'il soit devenu un peu plsu mature c'est un peu pour sa qu'il ce sont séparé.
Sinon Tom dans Always amoureux

Spoiler:

eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mer 5 Sep - 21:21

Un tête de poulet??? XD
Moi je l'aime trop travis! Bon ok il est pas spécialement beau, mais j'adore son style, et omggg il est un batteur de fou *_*
Blink, + 44 et tout c'est bien , mais dans ses groupes plus punk, par exemple Transplants avec Tim Armstrong ( de Rancid) il est trop gé-ni-al!
... oui je m'égare du sujet... euhh... toooooooom amoureux Je sors !
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Jeu 6 Sep - 3:44

Toooooommmmmm Smile Smile Smile Smile
Tête de poulet ou tête de requin si vous préférer Fièr
Mais c'ests urement le mailleur batteur du monde c'ests ure sinon yah Vikk Fox de bon. Mais lui aussi est laid faut croire que tous les laid bon batteur son née pour être tsé fait pour le derriere de la scène Fièr . Merde Shannon est une exception, Shannoooooooooon amoureux . En tout cas ne nous éloignons pas trop du sujet. Dsitrayer tout le monde la forcément déja vu amsi pour ceux qui n'on rien à faire et qui veulent ce rapeller le bon temps de Blink.

Always

Spoiler:

miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Jeu 6 Sep - 10:49

J'ai toujours été fan des Blink, j'adorais mais vraiment!! Je suis assez déçue de leur séparation, mais c'est la vie et puis maintenant c'est bon je m'y suis faite...
Niveau physique Tom est mimi, mais j'ai toujours préféré Mark... amoureux

J'adorais leur période What's my age again et All the smalls things! Même les clips étaient tordants!
Mais niveau originalité, le clip qui a un truc en plus c'est Always! J'aime beaucoup cette chanson et le clip j'adore le regarder!!!

---EDIT---

Pour la peine (pour pas faire de jaloux Fièr) j'ai crée un topic sur Mark Hoppus. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Jeu 6 Sep - 13:48

Thx pour le topic Mark Clin d'oeil

Tom dans Always Indecis , et puis cette chanson en plus... amoureux
enfin tout l'album... moi j'etais trop cassée quand on m'a dit qu'ils se separaient parce que j'etais la: la prochaine fois que je peux j'vais au concert! -___-
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Jeu 6 Sep - 23:12

Yé ta parti un topic sur Mark Indecis
Moi je l'ai aps faite de peur d'être seule à triper dessus Fièr
What's my age Again et All the small thing moi aussi ces clips la me font rire Fièr tsé l'attitude a Tom lorsqu'il dit ''Work suck.... I Know'' Sinon les clip à poil amoureux .

Toujours pour ceux qui N'on rien à faire All The Small Thing

Spoiler:

lyra0313
Hayden Christensen

BOYZ PRÉFÉRÉS : hayden christensen, chris evans, jared padalecki, chad michael murray, chris sorman,...

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Ven 7 Sep - 22:34

Hé mais moi aussi j'aime bien travis!! Nan perso blink j'aimais aussi beaucoup et c'était bien ce coté immature que j'aimais...
Mais c'est clair qu'il a fallu qu'il murisse celà dit, je sais pas si vous vous êtes intéressé à ce que fait tom dans ava mais erso j'ai trop le sentiment qu'il essaye de faire croire qu'il a murit. je m'explique:
Bon il s'est marié (on rigole plus avec les filles), il a des gosses (on rigole plus avec l'alcool et les conneries quoi): il se devait de murir pour sa fille au moins, sinon quelle image, quel exemple...Rolling Eyes

Alors il a décidé de rompre avec blink...Très géné bon ça c'est compréhensible j'avoue. maintenant voilà, il veut trop se faire murir, du coup on sent trop fort dans ses paroles (de ava) que tom se retient d'écrire des paroles type blink, ce qui donne des fausses réflexions (il a quand meme du mal à se détacher du je t'aime moi non plus XD). Pis je sais pas vous mais j'ai parfois l'impression découter toujours le meme music dans l'album de ava. Heureusement, je suis trop par terre quand j'entend la voix de tom pour changer de music! amoureux

mais quelque soit ses changement, je veux trop le voir en live et mieu: JE VEUX LECOUTER EN LIVE!!! sa voix me fait trop fondre!!!!! Embarassé
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Sam 8 Sep - 7:27

j'avoue moi aussi c'est ce que j'aime moins avec AvA, la majorité des chansons se ressemble et Markus est un des premier à le dire. Il a carrément changer de style mais d'un autre coté certain aime plus d'autre aime moins. C'est comme The Veronicas avec leur nouvel album plus élecro alors qu'avant elle fesait du pop rock. Bon désolé de l'exemple sans but mais c'est juste pour dire qu'on s'y habitue et puis oui la voix de Tom est irrésistible.

Perso je réécouterais encore et encore le moment dans Always ou il dit: I'm so sick of fight I hate them!

Juste l'intonation qu'il y prend c'est irrésistible et feeling tHis en live amoureux awww on ne s'en lasse pas.

pOUR CE QUI EST DE MARKUS SON : This can't be the end dasn la chanson down est juste trop craquant.

Mais bon tout ce que je voulais dire c'est que je trouve bien qu'il est décidé de ce donner une meilleur image pour sa fille. Il était un peu temps à présent que la moitié des média l'on vu nu.
Spoiler:

Spoiler:

lyra0313
Hayden Christensen

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mar 11 Sep - 21:44

moi jje sais pourquoi les australiens sont beaux!!!
Parce que à l'origine, il y avait des autochtone en australie (type l'équipe de rugby de la nouvelle zélande) puis les anglais sont venus y déposer leur bagnards vu kil y avait plu de place en angleterre...
Ce qui a donné des mec bien foutu, mignon à tomber et ac ce petit coté mauvais garçon (genre hugh jackman)... mmm, à point mesdames, à point!
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Jeu 13 Sep - 3:29

^ j'adore tout particulièrement ce commentaire.

Spoiler:

eclypse
Nate Novarro

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Sam 15 Sep - 20:35

Une petite vid' que j'ai depuis des siècles dans mon ordi, lol, elle me fait trop rire... Pauvre dude quand même! Fièr
Enjoy!

C'était à l'époque de Blink, le dude je pense que c'est un membre de New Found Glory si ma mémoire est bonne!
En tout cas ça prouve que Tom est bon pour inventer des chansons à la demande ^^

EDIT:
...
boooon j'ai la chanson dans la tête maintenant! XD
" And it's fuuun... and it's fuuun... "
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Sam 15 Sep - 23:46

a oui je l,avais dans mon ordi se video là avant mais je l,ai pas gardé tout comme celui du bmx ou il était nu Boude a que je me déteste des fois.

Spoiler:

lyra0313
Hayden Christensen

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Dim 16 Sep - 18:42

uiiiiii!! je l'ai aussi!! j'avoue elle est géniale!
Et vous avez vu celle où tom fait comme si il avait acouché sa fille (en poussant des cris et tout) pis à la fin on voit ava??
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Jeu 20 Sep - 5:55

Choqué

Smile veut voir s.v.p si tu ait ça je vais essayer de retrouver le video ou il font du bmx nu. Indecis

Spoiler:

punky-pink
Billie Joe Armstrong

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Tom Delonge, Will Smih, Ryan Philippe...

MessageSujet: Re : Tom Delonge (Blink 182)   Mar 12 Fév - 16:27

Ah la la Tom DeLonge! qu'est-ce que je peux adorer ce type!
Au début de Blink 182, j'adorais sa folie et ses blagues!
J'ai tout les DVD de Blink 182 et j'avoue que j'adore vraiment les
regardés. Très content

J'ai été super déçu quand blink s'est séparés! Pas content
Mais bon maintenant il y a Angels and Airwaves pour tom et Plus 44 pour Mark et Travis.
J'avoue que je préfére Angels and Airwaves (AVA), car j'aime vraiment
la voix de Tom et je trouve que sa voix est merveilleuse!
Le dernier cd I-Empire est une pur merveille! Je vous le conseil.
Par contre, c'est vrai que Tom a changés depuis les débuts de Blink 182, mais bon maintenant il est marié, papa de deux enfants puis il a plus
18 ans! Mais au fond, je pense qu'il est toujours autant taré!

Mais bon, Blink reste mon groupe préféré. Je n'oublierai jamais le fameux Feeling This et Whats's My age again ? Rolling Eyes

Dernière édition par punky-pink le Mar 1 Avr - 12:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://danger0us-girls.skyrock.com/
Clau.loveuse.PaTd
Ryan Ross

BOYZ PRÉFÉRÉS : Oh God .. too many --'

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Sam 23 Fév - 22:27

j'adore ce groupe...I miss you...

Tom est très très très beau...je n'ai pas encore écouté son nouveau groupe ...je ss vraiment déçue que Blink 182 se soit séparé...
c'est triste Pleure

Vraiemtn belle les photos du début...he is soo cute
Voir le profil de l'utilisateur http://no-magic-dream.skyrock.com/
lyra0313
Hayden Christensen

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Dim 24 Fév - 18:15

mais le pire là dedans, c'est qu'il l'y a pas vraiment de relève: il n'y a pas un groupe de punk (je crois) qui a un public comme celui qu'avait blink... tous les fans sont un peu en déperdition.
Ya des groupes où de temps en temps tu te dis ah pk pas mais au bout du compte c'est jamais sa. Je cherche pas non plus un groupe qui copierait mais un groupe pétage de plomb comme sa quoi..
visiblement, blink ne se remplace pas
crybaby
Jonathan Cook

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.ackles, J.Cook, K.Burns, T.Delonge, G.saporta, P.wentz, W.beckett, J.depp, J.Harnett, B.margera,...

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Mar 1 Avr - 15:52

punky-pink a écrit:
Ah la la Tom DeLonge! qu'est-ce que je peux adorer ce type!
Au début de Blink 182, j'adorais sa folie et ses blagues!
J'ai tout les DVD de Blink 182 et j'avoue que j'adore vraiment les
regardés. Très content

J'ai été super déçu quand blink s'est séparés! Pas content
Mais bon maintenant il y a Angels and Airwaves pour tom et Plus 44 pour Mark et Travis.
J'avoue que je préfére Angels and Airwaves (AVA), car j'aime vraiment
la voix de Tom et je trouve que sa voix est merveilleuse!
Le dernier cd I-Empire est une pur merveille! Je vous le conseil.
Par contre, c'est vrai que Tom a changés depuis les débuts de Blink 182, mais bon maintenant il est marié, papa de deux enfants puis il a plus
18 ans! Mais au fond, je pense qu'il est toujours autant taré!

Mais bon, Blink reste mon groupe préféré. Je n'oublierai jamais le fameux Feeling This et Whats's My age again ? Rolling Eyes

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
TOUT A FAIT D'ACCORD

Je suis trop préssé d'étre le 21 avril pour voir AvA en concert TOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM amoureux amoureux

Maele2 a écrit:

Toujours pour ceux qui N'on rien à faire All The Small Thing
Ma chanson préféré de blink ^^ ils sont trop marant dans se clip d'ailleur aprés toute c'est année je continue a le regardé et TOM dedans et trop beau surtout quand il roule une pelle a la paire de jumelle
Couple amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.officialcrybaby.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Delonge (Blink 182)   Aujourd'hui à 18:27

Tom Delonge (Blink 182)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1