|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maele2 BoyzAddicted aide modo Jungle George

Nombre de messages: 1727 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: IWatkins, DGeyer, MBellamy, AUS&ENG Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Ryan Sheckler Lun 6 Aoû - 18:54 | |
| Ryan Sheckler Fiche d'identité Nom: Sheckler Prénom: Ryan Date de Naissance: 30 Décembre 1989 Lieu de Naissance: San Clemente Californie Particularité: Il est l'un des plus jeunes Pro Skater Biographie: Il a commencé le Skateboard à l'âge de quatre ans aux abords de sa maison, avec des enfants de son voisinage. Trois ans plus tard, il installe sa première mini-rampe dans le jardin de ses parents. C'est là qu'il va grandement s'améliorer et perfectionner ses tricks en repoussant ses limites. Bientôt il se fait connaître sur la scène du skate locale, puis il remporte le concours CASL à chaque édition. Une fois connu des sponsors, il décroche de nombreux contrats avec de grandes marques de matériel de skate et de vêtements. Il est notamment sponsorisé par les marques Volcom et Plan B Skateboards. Ryan Sheckler semble se dessiner comme l'un des meilleurs skater mondial, et ce grâce à des tricks parfaitement maîtrisés, une grandes fluidité de mouvements alliée à une certaine rapidité. Lien utiles : Site oficiel: http://ryansheckler.com/beta/frames.html?percent=100 D'autres photos:   Une création que j'ai faites  _________________  | Spoiler: | | | The Veronicas Different flavours of the same flavours The Best Night of my LIFE! |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1727 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: IWatkins, DGeyer, MBellamy, AUS&ENG Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Ryan Sheckler Ven 31 Aoû - 1:32 | |
| _________________  | Spoiler: | | | The Veronicas Different flavours of the same flavours The Best Night of my LIFE! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Ven 30 Nov - 16:45 | |
| _________________  | Spoiler: | | | The Veronicas Different flavours of the same flavours The Best Night of my LIFE! |
|
|
 | |
Brendysexy Ian Watkins

Nombre de messages: 829 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: THE JONAS BROTHERS Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Ryan Sheckler Ven 30 Nov - 19:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Ven 30 Nov - 19:32 | |
| Je les adore moi aussi Mais aussi il est vraiment doué puisqu'il a commencer le skate a l'âge de 4 ans et il a de nombreux sponsor  . Au fond il bon en skate donc un super corps une super belle gueule au fond ce la fait un mec sexy et parfait de 18 ans D'autres Photos  Maillot de bain   lol  Sheckler is rad _________________  | Spoiler: | | | The Veronicas Different flavours of the same flavours The Best Night of my LIFE! |
|
|
 | |
Brendysexy Ian Watkins

Nombre de messages: 829 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: THE JONAS BROTHERS Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Ryan Sheckler Sam 1 Déc - 13:19 | |
| J'adore la derniére photo  . Est ce qu'il a une petite amie ??  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Sam 1 Déc - 16:43 | |
| Sa je ne sais pas faudrait savoir Mrd 2 ans ou 4 ans de plus pis je pourrait sortir avec NIARK  _________________  | Spoiler: | | | The Veronicas Different flavours of the same flavours The Best Night of my LIFE! |
|
|
 | |
Brendysexy Ian Watkins

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Sam 1 Déc - 16:44 | |
| Ah bon tu sais parler anglais à la perfection  ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Sam 1 Déc - 16:59 | |
| Ah ... ben non  Tu viens de briser toute mes chance  en plus de me rendre compte que je serais incapable de cruiser en australie  . Je vais manquer plein de sexy australiens  _________________  | Spoiler: | | | The Veronicas Different flavours of the same flavours The Best Night of my LIFE! |
|
|
 | |
Brendysexy Ian Watkins

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Sam 1 Déc - 18:18 | |
|  , t'inquiéte pas, on est deux dans le même cas  , mais bon ça n'empêche pas de rêver, aller rien que pour toi coupine  :  J'ai trouver la petite amie de ryan  :    Elle s'apelle Laurin  .  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Dim 2 Déc - 0:41 | |
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:45, édité 1 fois |
|
 | |
Brendysexy Ian Watkins

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Dim 2 Déc - 0:44 | |
| |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Ryan Sheckler Dim 2 Déc - 13:03 | |
| il est mignon,il a un faux air de Jérémy Sumpter. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Dim 2 Déc - 14:59 | |
| |
|
 | |
Brendysexy Ian Watkins

| Sujet: Re: Ryan Sheckler Dim 2 Déc - 16:21 | |
| |
|
 | |
|