|
| | Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Bruno Salomone Jeu 2 Aoû - 23:54 | |
| Bruno SalomoneActeur & Humoriste français né le 13 Juillet 1970 à Villeneuve St. Georges, dans le Val de Marne BIOGRAPHIE:Un Bac C en poche, Bruno Salomone débute sa carrière sur les planches au milieu des années 90. Il écume les cafés-théâtres avec des spectacles comiques dans lesquels il impose un genre basé sur l'absurde. Après sa participation à l'émission télévisée Graines de Stars en 1996, son passage sur la scène parisienne du Carré Blanc est décisif : il y fait la connaissance d'Eric Collado, Eric Massot, Emmanuel Joucla et Jean Dujardin, avec lesquels il forme en 1998 la populaire troupe des "Nous C Nous" qui fera les beaux jours de l'émission La Fiesta de Patrick Sébastien. Entamant une carrière solo dès 2001, il se produit dans des one-man-show où son sketch du cochon d'inde fait fureur, et il est la voix off du jeu Burger Quizz présenté par Alain Chabat sur Canal +. Ses débuts sur grand écran, il les effectue aux côtés de Saïd Taghmaoui dans Gamer (2001). Il doit toutefois attendre 2004 pour trouver un rôle plus consistant, celui d'un pote encombrant, dans Le Carton. Dans la foulée, il prête sa voix au personnage de Syndrome dans le film d'animation Pixar Les Indestructibles. L'année suivante, Bruno Salomone retrouve son fidèle compagnon de route Jean Dujardin et campe face à lui Igor d'Hossegor, l'adversaire de Brice de Nice. FILMOGRAPHIE:2001 : G@mer 2004 : Le Carton 2005/2006 : Kaamelott (en tant que « guest star » dans 4 épisodes, puis passage dans la distribution principale en 2006). 2005 : Brice de Nice2005 : L'Homme qui voulait passer à la télé2005 : La Famille Zappon 2006 : Hellphone 2007 : Cherche fiancé tous frais payés (27 Juin) 2007 : La Maison (22 Aout) 2007 : Fool Moon (19 décembre) ???? : Chapeau de roue VOXOGRAPHIE:2004 : Les Indestructibles (voix française du Buddy Pine/Syndrome) 2006 : Lucas, fourmi malgré lui (voix française de Zoc) 2007 : Cendrillon et le prince (pas trop) Charmant (voix française de Rick) Bande Annonce : Cherche fiancé tous frais payés
Humour : Le cochon d'Inde
_________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | lafio88 Brendon Urie

Nombre de messages: 737 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Bruno Salomone Ven 3 Aoû - 0:18 | |
| en un mot MO en deux mots MOMO Vraiment excellent le cochon dinde ! J'adoooore  |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Bruno Salomone Sam 4 Aoû - 8:43 | |
| LOL ! Moi je dois être bizarre ... Mais le cochon d'inde, je trouve rien de drôle  rien Mais j'aime bien Bruno quand même  J'aime pas son humour et ses scetch, mais j'adore ses films Dans Brice de Nice, Igor d'Hossegor c'est celui qui m'a le plus fait rire  " J'suis Igor d'Hossegor, cherche pas, t'as tord" ! Si quelqu'un l'a en vidéo, j'ai pas trouvé sur youtube et daily ... Et puis quand j'ai vu la Bande annonce de Cherche fiancé tous frais payés, j'ai craqué ! Ce film a l'air vraiment génial et bourré d'humour, j'aimerai beaucoup le voir  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | miss pitt Jared Leto

Nombre de messages: 1616 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Bruno Salomone Dim 9 Sep - 22:37 | |
| Ah Bruno l'est très rigolo et très meugnon... J'ai bien aimé son rôle dans Clara Sheller. |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Bruno Salomone Lun 10 Sep - 18:30 | |
| J'adore ce gars, il est tordant, dans son spectacle! Il est complètement absurde, mais le coup de Michael Damour est énorme  |
|  | | Mrs.Wlls Robbie Williams

Nombre de messages: 254 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr.Wlls -W.A. -Pete.W. -J.Depp -L.Dicaprio -B.Zane -G.Clooney -J.Leguizamo Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Bruno Salomone Mer 23 Juil - 17:51 | |
| Ah jl'adore aussi . beh désolé de vous demandez ça vous n'avez pas d'autres photos sur lui ??!  |
|  | | |