Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clément Sibony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Clément Sibony   Jeu 2 Aoû - 23:50

Clément Sibony
Acteur Francais né en 1976

BIOGRAPHIE

Une amie de Clément entend un message à la radio, un avis de casting, et lui en fait part. Il s'y rend et obtient le rôle qui lui permet de faire ses tout débuts dans un téléfilm. Il ne connaît pas son texte et se paie le luxe innocent de regarder la caméra lors de sa toute première scène... qui devra donc être coupée !

Clément Sibony est né en 1976, à Paris. Une fois obtenu son bac littéraire, il suit pendant deux ans une formation à l'Atelier International de Théâtre Blanche Salans et Paul Waever, après avoir néanmoins figuré dans un grand nombre de téléfilms depuis sa quatorzième année.
Sa formation achevée, Clément apparaît dans plusieurs courts métrages, puis démarre sur grand écran en tenant un petit rôle dans le drame intimiste Emmène-moi, faisant également une apparition dans le film américain French kiss, en garçon boudeur aux côtés de Barbara Schulz. C'est Olivier Dahan qui révèle sa belle gueule de jeune premier dans son polar hallucinogène Déjà mort, lui confiant le rôle d'un jeune homme naïf, fasciné par la vie malsaine d'une certaine jeunesse dorée.

Retrouvailles plus d'un an plus tard avec la comédie Cours toujours, film dans lequel il passait toute une nuit à essayer d'exaucer un rite juif suite à la naissance de son bébé. Footballeur sensible dans Un dérangement considérable, sacrifié sur l'autel du slasher-movie pour ados dans Promenons-nous dans les bois, Clément retrouve ensuite l'univers de la judéité contemporaine avec L'envol. Il y incarne un jeune homme dévoré par une ambition : être acteur...

Au Festival international du film de Moscou, en 2000, Clément Sibony a remporté le Silver St-George du meilleur acteur pour sa prestation dans L'envol.

Source: http://clementsibony.ifrance.com

FILMOGRAPHIE

L'Age d'homme... maintenant ou jamais (Septembre 2007) Jorge
Zéro deux (Avril 2007), ("Good luck Mr Grosky")
L'Etrangère (Janvier 2007), de Florence Colombani Valentin
Avril (2006), David
Qui de nous deux (2006), R.
Un fil à la patte (2005), Antonio
Ze Film (2005), Kubrick
Le Grand rôle (2004), Benoît
Osmose (2004), Abel
Supernova expérience # 1 (2003), Peyrelevade
Le Veilleur (2003), Brival
A la folie, pas du tout (2002), David
Madame Sans-Gêne (2002), Neipperg
Le Petit Poucet (2001), le soldat mourant
L'Envol (2000), Stan
Promenons-nous dans les bois (2000), Matthieu
Un dérangement considérable (2000), Franck
Cours toujours (2000), Jonas
Déjà mort (1998), Andréa
Sentimental education (1998), Fabrice
Portraits chinois (1997), Jean
Nicotine (1996), Paredes
French Kiss (1995), le garçon qui fait la moue
Emmène-moi (1995), Pascal
Le Sida, c'est les autres (1994)

Source: http://www.allocine.fr

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Jeu 2 Aoû - 23:55

ah oui ! ca tete me dit quelque chose !
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 0:19

Ouais, je me souviens de lui dans Promenons-nous dans les bois Fièr

Par contre je trouve qu'il a un air de basset Très géné Je sors !

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 0:25

Wouhhh Clément Clément Clément !!! amoureux amoureux amoureux
Je le trouve extrèmement mignon. En fait, je sais pas trop ce que j'aime bien chez lui, mais il dégage un truc que j'aime beaucoup. amoureux amoureux

Vous saviez qu'il avait été avec l'actrice Isabelle Carré pendant un temps. Mais il n'est plus avec elle depuis 2 ans.

Vous pouvez voir la superbe pub qu'il a fait pour le parfum Terre d'Hermès, et qui été diffusé à la télé il y a quelques mois. Pub réalisée par Laurence Dunmore.

ICI puis cliquez sur "le film" ! J'arrive pas à la trouver en lien direct, mais franchement si vous ne l'avez jamais vu, .... on se régale... amoureux amoureux

amoureux amoureux amoureux

J'ai également trouvé une vidéo qu'il a faite pour le clip "To dry up" de Wax Taylor, projet musical de trip-hop hip-hop.

amoureux Indecis
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 0:47

Un air de basset Corpsie ???? Choqué
Tu veux dire ... LE CHIEN ??????? Choqué Mort de LOL Très content

Gavanza tu nous gâtes làààà amoureux
Je savais pas qu'il avait fait une telle pub ! Mince alors je ne l'avais jamais vu ! Mais maintenant c'est chose faite ! J'adore ! Il y est magnifique ! AAAH Clément amoureux
Qu'est ce que c'est bien filmé et monté, c'est dingue Choqué Quelles couleurs amoureux
Et puis le cheval est magnifique aussi amoureux Ahhh j'aimerai bien giffer toute la pub quoi amoureux

Le clip de "To dry up" est génial aussi ! Il est trop beau, j'ai faillit chialer à la fin Pleure C'est triste en fait Pleure Mais beau amoureux amoureux amoureux Arf j'adore ce mec Très géné Embarassé amoureux

Moi je l'avais appercu dans je sais plus quel film ...
Mais la première fois que je l'ai réellement vu, c'etait dans "A la folie, pas du tout" avec Audrey Tautou !
Ce film m'a vraiment troublé ! On n'y voit pas énormément Clément, mais il est adorable dans son rôle, j'ai vraiment eut pitié de lui et j'ai craqué Indecis

On voit un bout d'une scène de Clément & Audrey là au début:

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 8:52

il me fait peur lui
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 13:11

Ohhh bé pourquoi Aarycia ?!?! Question

C'est vrai qu'il a un regard assez triste, mais bon, je l'aiem quand même ! amoureux amoureux Tire la langue

Je dois t'avouer Verleine, que c'est également le seul film dans lequel je l'ai vu. Bon film d'ailleurs. Vraiment étrange, mais bien ! Smile
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 13:16

ben chais pas, il a une tête de méchant Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 19:54

Une tête de méchant ? Moi je trouve pas du tout ! Il est tout adorabe, tout choux amoureux
Enfin gav, on dit peut être ca parce qu'on a toutes les 2 vu "A la folie pas du tout" dans lequel on a juste envie de lui faire un gros calin, le pauvre, il est trop choux amoureux
Mais c'est vrai que je le vérrait bien dans un rôle de méchant psycotique Demon tire la langue Ou au début on croit qu'il est gentil et adorable et on découvre en fait quec'est un gros psycopathe Demon tire la langue j'adorerais amoureux

Si vous voulez télécharger Clément dans le clip, "To dry up" de Wax Taylor qu'à posté Gavanza, Sorala l'a hébergé par ici : http://www.megaupload.com/?d=2GRIIMTO

J'écoute & je regarde ce clip en boucle depuis hier, Clément y est tellement beau amoureux
J'en ait d'ailleurs fait un petit gif, hope you like it :

Et j'ai cherché quelques infos sur le film "L'Envol" parce que je voulais en savoir plus sur le film pour lequel il a été récompensé

L'ENVOL (2000)
Avec : Avec Clément Sibony, Isabelle Carré, Bernard Fresson
Stan étouffe au sein d'une famille juive qui le destine à devenir boucher. Un jour, il décide d'arrêter l'école, va travailler dans la boucherie de son grand-père et gagne sa vie en accumulant les petites combines avec sa bande de copains inséparables. Un drame vient alors troubler son quotidien et le pousse brusquement à se remettre en question. Il décide de s'inscrire au cours de théâtre, ce dont il rêve depuis toujours. Stan y rencontre Julie. Il découvre la lecture, les grands textes. Il sait maintenant qu'il veut gagner sa vie dans ce métier.

Film qui n'a apparement pas été distribué en DVD et qui n'a pas de bande annonce Fièr Même si les critiques sont mitigées, j'aurais bien aimé voir à quoi ce ressemble moi, mince Très géné

Tant pis je ne renoncerais pas Fièr Voici des infos sur "Osmose" dans lequel il joue les sex-symbols aux côtés de Romain Duris Devil amoureux

OSMOSE (2004)
Avec : Clément Sibony, Romain Duris, Rachid Djaïdani
Abel croule sous les numéros de téléphone de ses conquêtes, Rémi se pose des questions métaphysiques sur son look, Lucie est fan de cinéma d'auteurs obscurs tandis que son Fab, lui, c'est la boxe qu'il aime. Entre fête, lavomatique, et petit café au soleil la chronique de leur amitié et de leur complicité.
>>> Bande Annonce + 2Teasers Très content amoureux

Clément rejoind d'ailleurs la même équipe pour un film qui sortira à la rentrée:

L'AGE D'HOMME, MAINTENANT OU JAMAIS (12.09.2007)
Avec : Clément Sibony, Romain Duris, Aïssa Maïga
Samuel a 30 ans. Ex-célibataire endurci, il vit depuis un an avec une photographe : Tina mais il prend peur au moment de s'engager.
Il se donne alors vingt-quatre heures pour décider s'il va rompre ou non avec cette femme qu'il aime, persuadé qu'elle le quittera tôt ou tard.
A ses côtés, Samuel peut compter sur Jorge et Mounir, ses confidents attitrés.

>>> Bande Annonce + 1Teaser Très content amoureux

"J'suis pas l'genre de mec qui boutonne sa chemise. Moi jamais je boutonerais ma chemise t'entends ! Jamais!"
Très content amoureux amoureux amoureux amoureux

Okay Okay désolé J'arrète Embarassé Très géné Je sors !

Venize
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Ven 3 Aoû - 22:22

:OIsabelle Carré ????
elle est pas un peu vieille pour lui ?
et puis c'est pas le genre "belle vieille" comme Nathalie Baye Cool (omg je deviens trop vilaine moi Devil )
gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Lun 27 Aoû - 14:39

Citation :

God j'adore !! Surpris Choqué C'est superbe Verleine !!! amoureux amoureux

La bande-annonce est vraiment bien !! Smile
Le casting est bon, ça sent le film sympa !! Smile Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Lun 31 Déc - 16:56

Meurchi Embarassé Très géné

Bon j'ai vu l'age d'homme Smile Je vous le conseille sérieusement ! Il est vraiment bien et drole ! On y voit pas beaucoup Clément mais toutes ses scènes furent un pur délice pour moi Demon tire la langue

J'ai trouvé la pub pour le parfum terre d'Hermes ds le Géo de ma mère ya quelques jours, j'ai bondit et me suis empressée de découper la page et d'la coller dans ma chambre amoureux Embarassé Je sors !
Dailleurs le soir même le copain à mon père me sort qu'il à eut ce parfum à Noel, belle coincidence Très content

Clément était au festival Rock en Seine Choqué
Il s'est même fait interviewer, regardez ca amoureux

CLEMENT @ ROCK EN SEINE (interview)

Voila une autre raison d'aimer Clément ! Il écoute de tout, il va à rock en Seine (et aime donc le rock Fièr ) et y connait pleins de groupes amoureux Je sors !

gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Lun 31 Déc - 17:17

Raa il est trop choupinet !! amoureux Indecis
Ahh et puis ce petit t-shirt en V, miiaammm !!! Qu'est-ce que j'aime quand les garçons portent ça !!amoureux amoureux Embarassé Indecis
Il a l'air cool comme gars. Ca m'fait marrer sa façon de parler, trop décontract' !! Smile

Merci pour la vidéo Vivi !! Smile Smile
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Dim 6 Jan - 14:32

Hey mais sérieux sur cette vidéo Vivi, il est juste a mourir .. il une voix amoureux et puis ses gouts, rock en seine tout sa ... waw .. je le connaissait pas avant .. enfin maintenant non plus XD mais je croit que je vais l'aimer XD
Verleine

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Sam 8 Mar - 17:53

Clément est actuellement sur le tournage de "Revivre"
Revivre est un téléfilm dramatique de 2 épisodes dont figurent au casting Sarah Forestier, Grégory Fitoussi, Nadia Farès & David Sarfati.

Voice le synopsis " En 1946, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, il ne reste qu'un seul espoir pour les rares survivants de l'Holocauste : celui de rejoindre une terre mythique et pourtant bien réelle : celle d' Israël. De tous les coins du vieux continent européen, les juifs affluent vers les ports méditerranéens pour tenter de s'embarquer sur de vétustes navires. D'autres, venus du Maghreb accomplissent un acte religieux, l'Alya, le retour à la Terre Promise. Mais sur le chemin, un obstacle de taille les attend : la marine britannique... "

Il serait prévu à la télévision pour 2008 ...

gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Dim 9 Mar - 14:43

Ahhhh un téléfilm avec Clément et Grégory Fitoussi ?!?!?! Yaouhhhh !!!! amoureux amoureux
Le synopsis a l'air intéréssant. Je suis pressée de voir ça. Merci pour l'info Verleine !!! Smile Smile

Sinon Clément va jouer dans un des téléfilms de la série "Chez Maupassant" qui est diffusé en ce moment sur France 2 le mardi soir. Donc dans les 3 prochains mardis qui viennent, préparez-vous à voir Clément sur votre petit écran. Smile Smile
Verleine

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Dim 9 Mar - 14:47

Ahhh "Chez Maupassant" est diffusé en cmoment ?
Bah je crois que je vais me battre pour avoir la télé les mardi à venir moi ! Je veux voir Clément amoureux

Merci pour l'info en tout cas Gav' amoureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément Sibony   Aujourd'hui à 21:24

Clément Sibony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1