Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Vie Sentimentale de Brendon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 0:17

Vie Sentimentale de notre Brendon.

Allez les comères, c'est le moment de vous lacher Demon tire la langue
Seul ? Accompagné ? Girlfriend ? Boyfriend ?

Venez nous raconter ce que vous savez sur la vie sentimentale de Brendy !
Vous avez des photos ? c'est encore mieux Demon tire la langue

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 12:10

J'ai pas de photos, mais selon des rumeurs, ça fait un bout de temps qu'il est avec une certain Audrey Pleure Pleure Pleure Pleure Trop triste mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 12:24

bon je sais pas ci c'est vrai,
mais ca c'est lui avec Audrey Ne sait pas quoi dir

sinon, bonne nouvelle Très content
il parait qu'ils sont plus ensemble !!! amoureux

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 12:29

Oui, Audrey Kitching, une teinture sur pattes !
Mais apparement leur histoire serait OVER .. Vrai ou faux ? Je n'en sait rien !

Je hais cette fille. Pas parce qu'elle se tappe Brendon, et qu'elle s'est apparement tappé William Beckett aussi, mais parce qu'à part se teindre les cheveux de toutes les couleurs et se photographier dans tous les sens, elle fait quoi ? RIEN !
Ah si ! elle se fait un skyblog pour exposer ses photos et ses teintures tiens !
Regardez ca ! http://audreykitching.skyrock.com/

+ Photo récente lors d'une émission de radio avec Ian Watkins ... Rolling Eyes

Ya des filles comme ca qui me poursuivent c'est pas possible Fièr
Alexa & maintenant Audrey ... non mais c'est pas possible Fièr
Venize, apporte moi une corde s'il te plait !!

Je sors !

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:18, édité 1 fois
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 12:58

bon c'était bien elle alors ... (je me demandais sur le sujet de Ian si c'était bien elle mais vu les cheveux ça ne peut etre que elle !)
moi j'ai lu récemment qu'elle étati plus avec Brendon mais reste à déméler le vrai du faux ...

(elle s'est taper William Beckett ???! c'est une sa*ope. Verleine je pourrais te détacher de la corde et m'en servir quand t'auras fini ? bon tant qu'elle se fait pas Pete ou Ryan je supporte !)

Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 13:23

Arfff mais put ** Brendy merite mieux mdr! Elle est pas specialement jolie ,certes mais elle me fait flipper ptdr
lafio88
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 14:33

Citation :
elle me fait flipper ptdr

ça se comprend !! lol

Sinon pour Audrey, à ce que j'ai lu, ils sont sortis ensemble ya 1 an et demi à peu près mais maintenant, ils ne sont plus ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafio88.skyblog.com, http://cobra-starship.all-up.com
Tagada
Adam Levine

BOYZ PRÉFÉRÉS : Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 14:37

Choqué Choqué
Nan mais là * schoking xD *
Je l'imaginais pas avec une fille comme ça xD
Je l'imaginais grande brune peau mâte ahah nan c'est pas moi Rolling Eyes
MDRR Verleine, bah c'est clair que si elle s'est tapé William puis Brendon ça fout un peu les boules Pas content
Oh god elle m'énerve =X
Verleine

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 14:46

Tant mieux s'ils ne sont plus ensemble !

Merci de me soutenir dans mon énèrvement tagada !
Moi non plus je l'imaginais pas avec ce genre de filles Rolling Eyes

Mais il s'est pointé à un tapis rouge main dans la main avec une fille brune un peu comme tu décris, mais j'arrive plus à mettre la main sur la photo !

Regardez ce que je viens de trouver !
    Brendon figure dans classement des musiciens célibataires les plus sexy,
    Publié par AOL !
    Source *

01. JUSTIN TIMBERLAKE
    02. BOW WOW
    03. JARED LETO
    04. KENNY CHESNEY
    05. LUDACRIS
    06. BRENDON URIE

Mais le classement est plus trop vrai, puisque Justin est avec Jessica Biel, et que Jared serait avec un blonde ... Rolling Eyes
Donc ca ne nous avance toujours pas pour Brendon !

Venize
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 15:07

mais euh... elle est moche cette fille non ? Fièr Fièr Fièr
Je comprends pas là Question
c'est pas du tout le genre de filles avec lequel je l'imaginais moi aussi Fièr
elle est vrmt... bizarre...
Tagada
Adam Levine

BOYZ PRÉFÉRÉS : Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Jeu 2 Aoû - 15:29

Mdr Venize elle y va franco xDDD
De rien Verleine Clin d'oeil
Mais je suis toujours autant choqué, pas que je déteste ce genre de filles, mais, j'aurais encore préféré qu'il soit avec une blonde toute refaite Je sors !
Verleine

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Sam 4 Aoû - 5:22

Oui elle est laide, très laide !
En plus j'ai jamais vu une personne autant maquillée Choqué Quand elle en a moins elle est horrible serieux Ne sait pas quoi dir

Comme Tagada j'aurai aussi préféré qu'il soit avec une blonde refaite de partout ... Finalement la blonde à Ryan elle est très très bien Fièr Je sors !

Tenez, une vidéo avec que des photos de Brendon & Audrey ENSEMBLE Ne sait pas quoi dir
Aoutch ca fait mal Rolling Eyes Mais on y voit Brendy en culott hihi !

On s'rassure ... Même s'ils ont étés longtemps ensemble,
C'est désomais terminé !

Ah oui et apparement Audrey chante Je sors !
D'ailleurs elle a récement fait une émission de radio avec Ian Watkins des Lostprophets, et Ian se foutait de sa gueule héhé. Il est bien mon Ianou <3

lafio88
Brendon Urie

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Sam 4 Aoû - 5:33

verleine a écrit:
D'ailleurs elle a récement fait une émission de radio avec Ian Watkins des Lostprophets, et Ian se foutait de sa gueule héhé. Il est bien mon Ianou <3

eh bin dis donc les hommes de nos vies se rebellent contre les péta**** de ce monde, c'est trop bien ça !! comme ça au moins on espere que ça marchera pas pour elle !! (méchante moi ?? et puis quoi encore ! Je sors ! )

En plus, elle est franchement pas belle cette fille, avec ses cheveux, avec toutes les couleurs qu'elle fait, ils doivent etre détruits, et puis vive le maquillage, c'est plus une trousse a maquillage qu'elle doit avoir, c'est une caisse a outils de platrier peintre, et son piercing anneau de taureau dans le nez bahh han mais des fois je me demande doù ça lui est venu cette idée à Brendon de sortir avec elle, il était peut etre bourré quand il l'a rencontré et après elle a pas pu décrocher alors il se l'est trimballé, enfin bon, maintenant c'est FINI !! (faudrait que j'arrete de faire ma commere la, et de critiquer aussi c'est pas bien mais qu'est-ce que ça fait du bien!! ça nous regarde pas, il sort bin avec qui il veut, enfin jdis ça jdis rien pcq des qu'on va voir sortir une photo de lui avec une fille/un gars Question jvais pas priver de commerages !! lol)

sur la photo a 0.48 elle est absolument immonde, et qu'elle idée d'aller mettre des extensions a brendon pfff (est-ce que ma haine ressort assez la ??? Demon tire la langue Demon tire la langue )
et pour parler de brendon parce que c'est un peu SON topic, sexy en culotte lol, poilu des pattes mais bon, ça tient chaud l'hiver !! Fièr

C'est dingue mais à chaque fois que je vois un nouveau message dans cette rubrique, pendant le temps de chargement de la page, je me dis "sur quoi/qui vais-je tomber ? quelle groluche est-il allé nous dénicher ?? pendant quelques secondes ça me fait un petit truc au coeur, comme quand on est en stress fin c'est assez spécial, genre l'ascenseur émotif, mais je vais pas m'étendre Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://lafio88.skyblog.com, http://cobra-starship.all-up.com
Verleine

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Sam 4 Aoû - 10:19

lafio88 a écrit:
verleine a écrit:
eh bin dis donc les hommes de nos vies se rebellent contre les péta**** de ce monde, c'est trop bien ça !! comme ça au moins on espere que ça marchera pas pour elle !! (méchante moi ?? et puis quoi encore ! Je sors ! )
OUIIIIIIIIII ! Ian qui se rebelle contre La (ex) copine à Brendon, et Brendon qui se rebelle contre la (ex?) copine à Ian, c'est trop beau ! ... Ou ca veut peut être simplement dire que les deux ne s'aiment pas beaucoup ? LOL OSEF Je sors !
En tout cas quand j'ai vu la vidéo de l'émission de radio hier, avec Ian qui hausse les sourcils dès qu'elle parle, et elle qui est mal à l'aise mais qui continue à faire sa petite débile écervelée parce qu'elle ne sait rien faire d'autre, j'etais aux anges Demon tire la langue

lafio88 a écrit:
et puis vive le maquillage, c'est plus une trousse a maquillage qu'elle doit avoir, c'est une caisse a outils de platrier peintre, et son piercing anneau de taureau dans le nez bahh

Une caisse à outils ??? mdr Très content Très content
Youhou, regardez, je suis une palette de maquillage sur pattes, servez vous y'en a pour 50 !!! :

Je sors !

lafio88 a écrit:
il était peut etre bourré quand il l'a rencontré
A mon avis elle a continué à le bourrer tous les jours pour qu'ils restent ensemble Fièr
Vu la tête que tire Brendy sur les photos de la vidéo c'est fort possible Je sors ! Je sors ! Je sors !

lafio88 a écrit:
sur la photo a 0.48 elle est absolument immonde, et qu'elle idée d'aller mettre des extensions a brendon pfff (est-ce que ma haine ressort assez la ??? Demon tire la langue Demon tire la langue )
Ta haine ? ah tu es énervé ? Je croyais vraiment que tu l'aimais Audrey moi Fièr
Ok ok pas tapper je sors MDR Je sors ! Je sors !

lafio88 a écrit:
et pour parler de brendon parce que c'est un peu SON topic, sexy en culotte lol, poilu des pattes mais bon, ça tient chaud l'hiver !! Fièr
LOL J'me suis dit pareil !!! Surtout que c'est la pemière fois que je vois ses jambes je crois ! Il les montre pas souvent non ? ca fait un peut bizarre Fièr

blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Sam 4 Aoû - 19:41

Lol, elle s'appelle peut etre Audrey (comme moi Rolling Eyes ) et elle est moche c'est clair mais bon....elle est stylée je trouve lol!

enfin elle a l'air bien conne aussi...heureusement qu'il 'nest plsu avec elle! moeux vaut etre seul que mal accompagné!
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Sam 4 Aoû - 20:01

C'est un pot de peinture cette fille !! Iannnnnnnn heureusemnt que tu es là pour remettre les pov' filles à leur place (au fond du caniveau ça irait très bien !)

Verleine

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Sam 25 Aoû - 19:22

SALOPERIE Boude

Cette fille n'etais pas inutile, grace à elle on peut voir les jambes poilus de Brendon Fièr
Mais surtout son calcon bleu !!!!!!!!!! mdr Fièr

'Fin bon, le principal c'est QU'ILS NE SOIENT PLUS ENSEMBLE. OUF Fièr

Tant mieux parce qu'elle avait même reussit à déteindresur Brendon...
Au poil qu'il se mette lui aussi des mèches blondasses Rolling Eyes

BYE BYE AUDREY Rigole

lafio88
Brendon Urie

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Sam 25 Aoû - 19:49

mdr vivi, le petit caleçon bleu !! bin j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais merci audrey mais juste pour ça et merci de plus etre avec lui aussi, pcq les meches blondes baahhhh pas sur brendon !!!

au pire, on aura qu'a lui faire comme à Alexa Demon tire la langue Demon tire la langue Je sors !
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Dim 26 Aoû - 2:28

Choqué les meches blondes!

en tout cas les cheveux de cette fille Boude

*elle a un t-shirt Sakura <333*

franchement je l'aime pas mais je peux vraiment pas m'empecher de la trouver stylée, et je pense que Brendon devait la trouver tres space donc lui qui est un peu foufou ca devait lui plaire.

Apres le coup classique: la fille a l'air carrement trop tarée pour lui et elle lui fait des scenes pour un rien...
Deb
Brendon Urie

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Lun 27 Aoû - 14:38

blossom_hana a écrit:

Apres le coup classique: la fille a l'air carrement trop tarée pour lui et elle lui fait des scenes pour un rien...

Ummmh moi je pense qu'elle l'a trompé mdr!
Mais j'avoue que si on lui enleve: piercing, meches, bah elle a l'air d'être une fille "normale " mdr! Très content
Mais Brendon est jeune apres tout , il lui reste du temps ....Je sors !
.::Manue::.
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Ryan Ross, Jon Walker, Pete Wentz William Beckett, Jared Leto, Jared Padalecki ♥

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Lun 27 Aoû - 14:42

yark je la trouve horrible :s

tellement elle a du se faire des teintures (plus moches les unes que les autres !) elle a les cheveux complètement cramés !
on dirait qu'elle se coiffe jamais !
elle fait vulgaire en plus on a envie de lui en coller une et de lui attacher une corde à son anneaux dans le nez Tire la langue (je n'est rien contre les piercing dans le nez je trouve ça même très jolie chez certaine personnes mais là je le trouve vraiment gros son truc !)
en plus elle a pas l'air très futtfutt... Très content

puis elle a les ongles sales...:p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zooyorkerr
blossom_hana
Alex Turner

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Lun 27 Aoû - 15:08

Au debut j'ai cru qu'elle avait des cornes a cause du truc au dessus Très content et avec le piercing c'est vrai que ca fait bovin MDR!

J'avoue ses cheveux ca doit etre arghhh le vrai cimetiere, Brendon avait pas interet a lui passer la main dans la tignasse, a ses risques et perils...

Sinon quelqun sait s'il sort avec quelqun?
Deb
Brendon Urie

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Lun 27 Aoû - 15:18

Ummmh j'ai cherché un peu sur tous les sites de P!ATD et ils disent pas, pas moyen, B-Den est trop discret Ne sait pas quoi dir
Cha'
Gerard Way

BOYZ PRÉFÉRÉS : G Way, B Molko, S Olsdal, J et S Leto, B Urie, R Ross, J Walker, S Smith, N Sirkis, Irvin Sparkes...

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Lun 27 Aoû - 17:06

ptdr assez assez j'en peu plus ptin chui morte de rire avec tout ce que vous racontez c'est trop fort j'adore !! Très content
Oui alors cette Audrey Kitching joue dans une émission américaine avec une 2e nana aussi colorée qu'elles, où elles font la fête, boivent, font la fête et dépensent de la tune... C'est un peu genre "Simple Life" avec Nicole Richie et Paris Hilton (hum) voyez le genre...
Mais jpeux pas le nier non plus elle a du style, et quand elle avait pas sa coloration (ou ses rajoues, ou une perruque, qui sait elle est peut être chauve !) elle était pas mal et ils allaient bien ensemble.
Mais on s'en fou si ils sont plus ensemble, c'es taps plus mal, ya plus qu'a trouver qq un Brendon maintenant, ça doit pas être si difficile queca avec ton sex appeal ! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/cha_bionic
blossom_hana
Alex Turner

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   Lun 27 Aoû - 17:08

Deb a écrit:
Ummmh j'ai cherché un peu sur tous les sites de P!ATD et ils disent pas, pas moyen, B-Den est trop discret Ne sait pas quoi dir

Encore on sait pour Audrey...Ryan j'ai jamais vu une seule de ses girlfriends...... Ne sait pas quoi dir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie Sentimentale de Brendon.   

La Vie Sentimentale de Brendon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant