|
| | Film : My Blueberry Nights | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Film : My Blueberry Nights Dim 29 Juil - 21:46 | |
| _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|  | | Emma BoyzAddicted aide modo John Mayer

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Lun 30 Juil - 1:15 | |
| Jude Rien que pour lui je veux le voir ^^ Et puis j'aime bien le contexte _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
|
|  | | Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Lun 30 Juil - 1:31 | |
| L'histoire a l'air bien et la brochette d'acteurs est des plus alléchantes (sauf l'héroïne mais on peut pas tout avoir  ) Bon film en perspective moi j'dis En plus ça sort un 28..._________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|  | | gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Lun 30 Juil - 12:11 | |
| |
|  | | Emma BoyzAddicted aide modo John Mayer

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | |  | | Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Sam 10 Nov - 21:15 | |
| Nouvelle affiche du film... Je la trouve très jolie  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|  | | emylwaukee Mark Owen

Nombre de messages: 10 BOYZ PRÉFÉRÉS: Take That,Robbie Williams, Orlando Bloom, Jude Law, Ewan McGregor, Drew Fuller Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Dim 25 Nov - 4:05 | |
| quelqu'un sait quand il va sortir ce film??? (désolée si il est déjà sorti...j'habite en Angleterre et c'est pas le cas ici) |
|  | | BRADaddict Brad Pitt

Nombre de messages: 149 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brad Pitt, Guillaume Canet, Julian McMahon, Jude Law (l)(l)(l) Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Ven 30 Nov - 20:24 | |
| Vraiment magnifique l'affiche <3 Je vais me presser d'aller voir ce film ! |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Dim 16 Déc - 12:22 | |
| J'suis allée le voir vendredi soir ... Bilan ? Mitigé ! Après la bande annonce, je m'attendais à bien mieux ! C'est plutot long, lent, plat et ramolo j'ai trouvé ... Mais bon c'etait pas la grande forme non plus pour moi donc ca joue aussi beaucoup, mais tout de même ! Le début est bien, puis le millieu bof et la fin moui... Les dialogues sont pas trop mal sinon Points positifs ? Les acteurs ! Quelle magnifique brochette, que du talent ! Jude y est parfait, Norah Jones et Juliette Binoche de même (magnifiques d'ailleurs) et Natalie Portman, fidèle à elle est géniale ! De plus les plans sont magnifiquement étonants ! C'est souvent filmé à travers des vitres, des lumières et tout ca ... ca rend l'athmosphère très intime et de ce fait très prenante ! | Spoiler: | | | C'que je trouve nul c'est que l'affiche montre la scène finale, même sans savoir que c la scène finale on sait à quoi s'attendre tout le film ... N'empeche que c'est la seule scène réellement prenante |
_________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | ¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Dim 16 Déc - 19:39 | |
| Vivi ya juliette dans le film? Je savais pour rachel mais pas pour juju! |
|  | | blossom_hana Alex Turner

Nombre de messages: 785 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Lun 17 Déc - 11:02 | |
| J'ai vu le film la semaine derniere et pour moi c'etait loooooin d'etre mitigé!! Je suis vraiment pas fan de Jude Law,j'aime bien son accent mais bon...en + il est tres poilu (ma mere en plein dans le film "wouah il est poilu des bras dis donc!" mdr) et il devient chauve... L'histoire etait geniale, une fille qui etait enfermée dans une histoire d'amour où le gars la trompait, elle sait plus trop ou elle en est, elle squatte etrangement le bar de Jude Law, ne se rend pas compte que lui il commence serieusement a craquer pour elle mais en grand timide et parce que la nana est serieusement blessée emotionellement il ne fait rien. Il l'a guerit aux blueberry pies XD lol Puis la fille du jour au lendemain decide de changer d'horizons, et donc elle part par dieu sait quels moyens dieu sait où. elle y fait des rencontres etonnantes, elle est d'abord temoin de l'amour destructeur, puis de l'amour etrange que porte une fille a son pere (amour pas dans le sens inceste hein lol!), et enfin apres ce voyage interieur initiatique elle revient a son point de depart, c'est une nouvelle femme et elle est enfin prete à vraiment connaitre une belle histoire d'amour. Le seul truc qui tue c'est que Jude lui il est pret depuis le debut XD mdrrr. Les acteurs sont epoustouflants, moi qui suis fan de Natalie Portman j'ai trouvé qu'elle sortait du lot mais bon je ne saurais dire si je suis tres objective quand il s'agit de Natalie ^^ . Norah Jones est vraiment tres belle, elle a une sorte de charme poetique, une innocence. Rachel Weisz avait un perso vraiment fort, elle m'a fait tiré une larme a la fin... Pour ce qui est de la realisation, de magnifiques plans, mais Wong kar faut qu'il se calme au niveau des slow motions, je sais qu'il adore ca mais la c'etait un peu abusé des fois lol! enfin vraiment super film, je le recommande vivement. La musique etait tres belle, un melange des BO à la wong kar et du norah jones  | Spoiler: | | | effectivement le fait que ze baiser soit a la toute fin j'etais en mode "rahhhhhhhhhhhh peuvent pas nous faire ca!!!!" et puis bon finalement l'emotion n'y ai qu'encore + forte lol |
PS: Vivi t'as confondu Juliette Binoche et Rachel Weisz loool |
|  | | jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Lun 17 Déc - 13:28 | |
| | blossom_hana a écrit: | PS: Vivi t'as confondu Juliette Binoche et Rachel Weisz loool |
Ouai c'est ce que je me disait ^^ Moi, j'ai pas trop aimé le perso de Rachel.. même si l'actrice est superbe .. |
|  | | Sorala Paolo Nutini

Nombre de messages: 1107 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Lun 17 Déc - 17:03 | |
| Merci blossom_hana d'avoir résumé le film, j'ai été le voir avec Verleine mais j'ai pas vraiment regardé ^^ Perso j'ai dû regarder seulement les scenes avec Jude Law qui étaient magnifiques  En plus on l'a vu en VO, et la voix de Jude en VO c'est wouah  |
|  | | patson Chris Brown

Nombre de messages: 1528 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Too many to count... Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Mar 18 Déc - 1:23 | |
| J'ai vu le film et bordel ce que je ferais pas pour jude law Le film en soi est...bizarre déjà s'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est qu'on nous fasse languir pendant toute la durée d'un film pour le baiser final entre les 2 héros (exemple: Pirates Des Caraïbes I  ) c'était magnifique au demeurant mais à force d'attendre j'étais énervée et j'ai même pas pu vraiment apprécié les acteurs sont excellents par contre même Nathalie Portman qui a un jeu d'actrice bancal d'habitude selon moi et ben là c'était nickel je suis un peu plus mitigée sur la performance de norah jones mais bon c'est pas une actrice donc pour une 1ère fois, elle s'en est bien sortie bilan final: film avec potentiel mais comme Zodiac, ça dure pour rien en gros xD |
|  | | sevendecays Ryan Ross

Nombre de messages: 30 BOYZ PRÉFÉRÉS: RyanRoss, WilliamBeckett, JaredLeto, AlexGaskarth, GaleHarold, GaelGarciaBernal, JakeGyllenhaal Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Film : My Blueberry Nights Ven 28 Déc - 22:30 | |
| J'ai vu le film aussi et j'ai pas mal aimé.  J'ai trouvé qu'il y avait une belle atmosphère dans tout le film, tous les personnages sont attachants et bien développés et pour moi qui ne connaissait pas Norah Jones en tant qu'actrice et qui n'était pas fan de Jude Law, c'est une bonne surprise niveau casting! Après, c'est sûr que le film traîne un peu en longueur mais ça rend la fin plus hum savoureuse? Bon c'est mon avis  Par contre la coiffure et les boucles d'oreille de Natalie Portman étaient hideuses, ça m'empêchait de me concentrer quand elle parlait  |
|  | | | | Film : My Blueberry Nights | |
|