| | Film : Il était une fois (Enchanted) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | |
 | |
Dempsey-Boreanaz Patrick Dempsey

Nombre de messages: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: || Patrick Dempsey | David Boreanaz | Hugh Laurie | Zachary Quinto || Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Mar 4 Sep - 14:46 | |
| J'ai vraiment hate de le voir !! Rien que la bande-annonce je tiens plus !! MDR!! |
|
 | |
Emma BoyzAddicted aide modo John Mayer

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | |
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Sam 3 Nov - 14:59 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | |
 | |
tite-tomateuh BoyzAddicted modo Gabe Saporta

Nombre de messages: 5382 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Dim 11 Nov - 0:03 | |
| J'ai vu le bande annonce.. et faut que j'aille le voir absolument Enfin sa sera pas cette semaine en tout cas..trop de taff  EDIT: chuis naze.. j'ai vu ce matin dans un mag qu'il sortait que le 28 lol _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Dim 11 Nov - 12:24 | |
| Moaui .. sa a l'air pas mal .. mais bon pas un truc a genre a allé voir absolument quoi .. quand il sortira en DVD .. pour se faire une soiré fille XD |
|
 | |
Daily_Poem Gabe Saporta

Nombre de messages: 22 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Sendhil R., Gabe S., Milo V... Pis erfff y'en a trop! Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| Je suis allé voir le film hier! Bon, c'est cliché et assez prévisible mais c'est quand même un bon film qui te donne le sourire pour le reste de la soirée XD En plus, voir Patrick sur grosse écran, c'est pas mal du tout  |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Ven 23 Nov - 10:20 | |
| Je pensais qu'il sortait pour Noel. L'histoire est originale, mais ca a l'air hyper prévisible quand même. La comédienne principale, elle a joué dans quoi déjà Son visage me dit trop quelque chose. |
|
 | |
Sophia*Addict Penn Badgley

Nombre de messages: 184 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dr Mamour, Chad.M.M ,Penn BadgleyA.Brody, G.Canet, Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Dim 25 Nov - 14:22 | |
| On est le 25 novembre , vous croyez qu'il est encore dans les salles ?? |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Lun 26 Nov - 13:50 | |
| IL y sera au moins jusqu'aux vacances de Noel je pense  |
|
 | |
Sophia*Addict Penn Badgley

Nombre de messages: 184 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dr Mamour, Chad.M.M ,Penn BadgleyA.Brody, G.Canet, Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Lun 26 Nov - 18:58 | |
| Merciiiii , je pense allez le voir dans la semaine Et le pire c'est la raison pour laquelle j'ai envie : Patrickkkk DEmpsey loool Meme pas pour l'histoire meme si elle a l'air vraiment bien ma premiere motivation reste Patrick ^^ |
|
 | |
Alyssa Robert Pattinson

Nombre de messages: 341 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Heath Ledger, Johnny Depp, Ewan Mac Gregor, Jonas Armstrong, James Mcavoy, Rupert Grint Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Sam 1 Déc - 23:46 | |
| Je suis allée le voir une fois mais avec une grande appréhension. Je pensais aller voir la connerie de l'année au vu de la bande annonce, mais j'y ai été en partie pour voir Patrick. Résultat j'ai été trés surprise, un film magnifique, prenant, enchanteur, haut en couleurs, avec de belles musiques, tordant, des acteurs trés doués, un duo qui fonctionne a merveille ( I love Amy Adams), et il faut le dire Patrick Dempsey est plus que craquant dans ce film, avec ce petit sourire si touchant, ce regard...Il campe le parfait prince charmant. J'aime la façon dont Disney fait de l'auto-dérision, et les multiples clins d'oeils aux anciens disney et autre grands films. Enfin un film optimiste, qui donne le sourire, la joie de vivre. Ca change de tous ces films de guerre ou en rapport avec la mafia et les conflits mondiaux. Je viens même de le revoir une seconde fois ce soir, et je n'ai pas changé d'avis, bref, une bonne surprise!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Lun 17 Déc - 23:38 | |
| CE film est une merveille de Disney  Oui Patrick m'influence beaucoup mais même Déjà Disney c'est un univers et des créateurs qui ne m'ont jamais déçus. C'est parfait à chaque fois  J'adore. Mais là, celui-ci, c'était quelque chose d'assez nouveau comme contexte enfin entre guillemet, et ils s'en sortent admirablement bien encore une fois. Des acteurs de talents, des musiques amusantes, des dialogues mignons et un Patrick Dempsey en Prince Charmant plus vrai que nature  Cet acteur est quand même très talenteux et plein de charisme quoi En bref, j'ai adoré  _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
|
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Film : Il était une fois (Enchanted) Mer 19 Déc - 15:39 | |
| J'ai commencer a le regarder .. mais sa m'a pas plu .. alors que dois je fair e? sa s'melior au cours du film ou pas ? parce que la .. je suis très déçus quoi !!  |
|
 | |
| | Film : Il était une fois (Enchanted) | |
|