|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Johnny & Vanessa Mar 24 Juil - 12:58 | |
| Topic consacré au couple photos de leurs vacances en Méditerrannée, sur un yatch. (la qualité est pas terrible  )  |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mer 1 Aoû - 4:04 | |
| Y sont ensemble depuis combien de temps ces 2 là ? Ils ont deux enfants c'est ca ? Sympa le photos, surtout que les paparazzis les choppent pas souvent ! J'ai vu que Vanessa passera en concert chez moi à la fin de l'année Elle a ressorti un album ? Vous pensez qu'il viendra avec elle ? Parce que j'avais vu une interview d'elle qui disai qu'il la suivait partout, nottament sur les tournages des films ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mer 1 Aoû - 6:56 | |
| ca fait dans les 8 ans qu'ils sont ensembles je crois. Ils ont 2 enfants. L'album de Vanessa est prévu pr septembre je crois, et effectivement ya la tournée qui suit. dailleurs j'aime beaucoup le premier extrait Ll Vivi me suis posé exactement la mm question  |
|
 | |
Earane Jared Leto

Nombre de messages: 115 Age: 32 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Viggo Mortensen, Kurt Cobain, Taylor Hawkins, Simon Neil et bien d'autres encore... Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mer 1 Aoû - 9:04 | |
| Lili Rose et Jack, les petits. C'est mimi!!!! C'est un très beau couple  , glam rock, et ils ont l'air très simple, malgré leurs moyens. |
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mer 1 Aoû - 13:17 | |
| Vanessa passe chez moi aussi^^ Et je me suis posée la même question que Vivi et Aary !  Ca fait pas 10 ans qu'ils sont ensembles Une photo d'eux avec Lili Rose et dans la poussette il y a surement Jack^^!  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
EB51 Jared Leto

Nombre de messages: 1120 Age: 31 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Non ça fait pas 10 ans mais 9  c'était en 1998 peu de temps ou a peu près en même temps que Jennifer Aniston et Brad Pitt  |
|
 | |
C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Jeu 6 Sep - 14:54 | |
| Personellement je suis loin d'être fan de Vanessa. Je trouve que son "talent" d'actrice est franchement limite, et en tant que chanteuse elle n'a ni voix ni charisme.
On va encore dire que c'est parce que je suisn jalouse, mais je vous assure que non. |
|
 | |
Cira Johnny Depp

Nombre de messages: 42 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Johny Depp, Matthew Macfaddyen, Ian Somerhalder et bien d'autres Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Sam 29 Sep - 15:46 | |
| Je suis pas d'accord (bah tu le sais façon ^^''') mais de toute manière là n'est pas l'important ... elle aurait beau être encore plus talentueuse qu'elle ne l'est déja je le détesterait quand même. La photo avec la poussette elle me fend le coeur TT____________TT ! Johny est trop beau derrière sa poussette, je suis toute émue ! |
|
 | |
tite-tomateuh BoyzAddicted modo Gabe Saporta

Nombre de messages: 5382 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Jeu 4 Oct - 19:18 | |
| Ils étaient dans le Parc Disney hier... _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
Cira Johnny Depp

Nombre de messages: 42 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Johny Depp, Matthew Macfaddyen, Ian Somerhalder et bien d'autres Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Dim 7 Oct - 14:23 | |
| | Soso a écrit: |
 |
Maman ! Pour noël je veux un Johny Poussette !
Façon il parait que bosser à dysney c'est le bon plan pour croiser des stars ... mais quitte à croiser Johny je préfère qu'il soit seul ^w^ ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Dim 7 Oct - 14:46 | |
| Sans le furet blond collé à ses basques.... |
|
 | |
miss pitt Jared Leto

Nombre de messages: 1616 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mar 12 Fév - 9:44 | |
| Femme et enfants chez Disney en Californie:  Le reste ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mar 12 Fév - 11:37 | |
| Bon, je comprends pourquoi je n'ai strictement aucune chance avec lui... |
|
 | |
hephaes Matthew Bellamy

Nombre de messages: 1614 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: .. Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mar 12 Fév - 14:02 | |
| | C-lynn a écrit: | | Bon, je comprends pourquoi je n'ai strictement aucune chance avec lui... |
T'aimes pas dysney ?
Sont trop chous leurs gamins ^^ surtout Jack ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Johnny & Vanessa Mar 12 Fév - 15:10 | |
| Bah quand on voit le physique de Vanessa, dans le genre blonde toute mince avec un petit visage tout mince, bah c'est exactement tout ce que je ne suis pas!!!  |
|
 | |
|