Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas Dekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Basmati
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : A. Brody, Milo V., F. Moretti, J. Johnston, A. Cooper, M. Hewer, H. Ledger

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Mer 15 Aoû - 23:46

Franchement ça m'étonnerait Ne sait pas quoi dir . Zach n'a aucun pouvoir, donc à part son amitié avec Claire, je vois pas pourquoi on lui aurait crée des liens avec quelqu'un d'autre. L'intrigue tourne autour des héros, Mohinder et Benett. Comme l'a dit je-sais-plus-qui sur le forum, il avait un rôle plus important dans une autre série.
Revenir en haut Aller en bas
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Mer 15 Aoû - 23:50

Emo-tive a écrit:
ah ce qu'il parait il est parti de la série heroes car les producteurs voulait que son perso devienne gay,mdrrrr. c'est vrai ?
Oui j'ai lu ça dans le journal télé (ptdr la source Très content)
Apparement le fait que son personnage devienne gay aurait compromis l'autre rôle qu'il essayait de décrocher, c'est pour ça que, comme le rôle était beaucoup plus important, son manager l'a enlevé de la série Smile

En tout cas les photos, il est beau !!!! amoureux amoureux amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
anthony258
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shia Labeouf, Zac Efro, Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Matt dallas

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Ven 17 Aoû - 13:52

Merci pour les dernières photos, c'est vrai que les cheveux long lui vont bien! amoureux
En voici deux autres:

LoveBells
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jake Gyllenhaal,Johnny Depp,Jared Leto,Orlando Bloom,Edward Norton,Giovanni Ribisi,Heith Ledger..

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Mar 21 Aoû - 17:41

anthony258 a écrit:

OMG il me regarde..qu'est-ce-que je fais..il est trop beau amoureux

Regardez ce petit bout de chou Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur http://through-shrinking-shame.skyblog.com
Gipsy
Harry Judd

BOYZ PRÉFÉRÉS : Harry Judd, Léonardo DiCaprio, Rupert Grint, Milo Ventimiglia, Carmine Giovinazzo =)

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Lun 31 Déc - 11:27

[Thomas Dekker FANS]
1. *Emmy
2. Mary Basmati
3. morry
4. lovejareds
5. Djou
6. Flora
7. Emo-tive
8. Tagada
9. Deb
10. Gipsy

Dès que j'l'ai vu dans Heroes amoureux

Allez quelques photos pour se faire plaisir =))

Voir le profil de l'utilisateur http://bubbl3-wrap.skyblog.com
anthony258
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shia Labeouf, Zac Efro, Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Matt dallas

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Jeu 3 Jan - 16:42

Trop beau!!! Moi j'adore!! Merci pour les photos! amoureux

D'autres pour le plaisir! Très content

Letty
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Ven 8 Fév - 21:10

[Thomas Dekker FANS]
1. *Emmy
2. Mary Basmati
3. morry
4. lovejareds
5. Djou
6. Flora
7. Emo-tive
8. Tagada
9. Deb
10. Gipsy
11. Letty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oth-universe.superforum.fr
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Ven 8 Fév - 23:39

Waw, il est pas mal du tout lui .. mais je le connais pas du tout .. pourtant je suis une fervente fan de 7 a la maison et Dr House .. mais il me dit rien lui XD

Indecis Indecis
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Ven 8 Fév - 23:55

et dans heroes,tu te souviens plus de lui ?
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Sam 9 Fév - 21:03

Gipsy a écrit:

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

O.O

Je l'ai adoré dans Heroes...
Mais alors là !!! lààà c'est bien plus encore amoureux

Par contre dans 7 à la maison j'me souviens plus du tout Choqué

Mais j'adore quand il a les cheveux longs et lissés, rahhhh Demon tire la langue

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
jannou78
Michael Vartan

BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Dim 10 Fév - 16:34

Je regardee pas heroes ... et je commence a le regretter a cause de Milo ert lui .. bien sur .. Indecis Indecis
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Dim 9 Mar - 18:05

Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris

Je viens de tomber sur un myspace music... qui serait apparement le sien Surpris
Je trouve que la musique tire ses influences du métal... mais lui la qualifirait d'electrofolk.
>>> http://www.myspace.com/therealthomasdekker

Son premier album Psyanotic est en cours de négociation pour trouver un label, et le second, Protean, serait en cours de réalisation. Tous les titres sont écris, mixés, produits et composés par Thomas lui même !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Lun 10 Mar - 0:05

oléééé charmant le tit jeunot!! héhé j'avais pas vu!! (pourtant heroes j'ai regardé.. mais il m'a pas marqué?? j'avais les yeux fermés c'est pas possible)

anthony258
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Jeu 7 Aoû - 14:16

*cliquez*
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Mar 12 Aoû - 1:39

Bon sang je ne savais pas qu'il avait un sujet Très content
Je l'ai trouvé craquant dans Heroes et là j'viens de m'enfiler les chroniques de sarah connor et amoureux amoureux

Merci pour les photos!!!
ce mec est sacrément talentueux c'est dingue! tres bon acteur, super musicien (toutes les songs sur son myspace je suis IN LOVE! j'ai hate pour son album parce que ca dechire vraiment sa musique!) et là il tourne un film ecrit, realisé,produit etc par LUI, avec entre autre megan fox (normal vu qu'elle sort avec Brian machin qui joue dans Terminator avec Thomas Clin d'oeil ) et ca a l'air tres interessant
il a l'air d'etre quelqu'un avec une forte personnalité et c'est genial ^^

[Thomas Dekker FANS]
1. *Emmy
2. Mary Basmati
3. morry
4. lovejareds
5. Djou
6. Flora
7. Emo-tive
8. Tagada
9. Deb
10. Gipsy
11. Letty
12. blossom_hana
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Mar 12 Aoû - 15:29

sorry pour le double post (enfin a une dizaines d'heures pres...)

mais photooooooooooooooooooooooooos!!!!!!!!!!

Spoiler:

Embarassé Indecis amoureux amoureux Couple amoureux

Par contre decue de voir qu'il fume Rolling Eyes Très géné
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
anthony258
Milo Ventimiglia

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Mar 12 Aoû - 17:11

Superbe photos!! amoureux
Et en effet dommage que ce soit un fumeur! Très géné

Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Lun 13 Juil - 8:34

Ben je crois que vous pouvez me rajouter à ses fans lol! Moi je suis pas un fan mais un méga-fan de la mort qui tue d'une apocalypse nucléaire intergalactique lol! Je suis fou à en mourir de lui! C'est tout bonnement le garçon que j'aime le plus au monde! Depuis que je l'ai vu dans les Chroniques de Sarah Connor je suis tombé amoureux à la folie de ce beau prince aux cheveux d'ébène!

Je l'ai découvert dans Heroes ou je l'y ait trouvé craquant et en plus le personnage est gay à n'en pas douter! Mème si il prétend le contraire, je le crois pas lol! Je le trouvais super mignon dans Heroes mais pas assez pour étre le numéro un, c'était juste un de mes chouchous parmi d'autres!

Puis vint la révélation, la révolution de mon coeur! Un tremblement de terre se produisit quand je vis sur TMC ce cher Thomanounet dans les Chroniques de Sarah Connor! Ce jeune homme dans sa nouvelle perfection avec ses jolis mèches et son corps d'Apollon déroba mon coeur à ses anciens rois: Léo Di Caprio et Hayden Christensen!

Lol,il était donc devenu le numéro un des numéros un et c'est pas un mince exploit! J'aurai jamais cru que ce serait possible en le voyant dans Heroes! Mais ce fut le cas! Tellement j'étais subjugué par sa beauté du diable que je fesait arrèt sur image toutes les trois secondes pour l'admirer de partout lol! Mème que des fois je comprenait plus ce qu'il disait! J'adore trop sa petite gueule d'ange: ses beaux yeux noirs, son petit nez, ses lèvres(je les embrasserai lol), ses petites joues avec son beau grain de beauté sur sa joue gauche, son menton, ses petites oreilles! Et aussi ses jolis mèches noires que je caresserai volontiers lol!

Sinon j'ai fait souvent arrét sur image sur ses mains car je les adore! Et j'adore aussi tout le reste mais j'en dit pas plus ce serait trop chaud, lol!
Ma scène la plus boulversante de lui dans la série c'est quand à la fin du pilote Sarah Connor dit "Pour une mère perdre un enfant équivaut à un génocide!" et qu'il y a un gros plan sur le visage de mon prince!
Mon coeur en a été tout retourné lol!

Sinon je vous invite à lire le sujet que j'ai écris sur lui sur un autre forum avec plein de photos trop grandes pour ce site! Cliquez:

[url=mon-nouveau-chri-principal-thomas-dekker-t571.htm]mon-nouveau-chri-principal-thomas-dekker-t571.htm[/url]

Enfin je vous conseille ardemment de regarder cette vidéo coup de foudre que j'ai trouvée sur lui! C'est sur des images de Terminator! Depuis une semaine et demi j'étais obsedé par Jesse Mac Cartney depuis que je l'avait découvert dans Summerland! Je regardais ses clips en boucle. Et alors je suis tombé sur la vidéo de thomas! Elle est si géniale que j'ai oublié jesse et que je l'ai regardée 100 fois en deux jours lol. Cliquez absolument lol:

http://www.youtube.com/watch?v=hlkguVGkifo&feature=fvw

La musique est trop boulversante et Thomas y est beau à en tomber dans un rève éternel! Avec ça je suis encore plus amoureux de lui lol!

Au fait voici le bon lien de mon sujet de l'autre forum! Allez voir il y a plein de photos de lui beau comme un Dieu!

http://kevinzegers.virtuaboard.com/forum-culturel-f5/je-vous-prsente-mon-nouveau-chri-principal-thomas-dekker-t571.htm#9607]?http://kevinzegers.virtuaboard.com/forum-culturel-f5/je-vous-prsente-mon-nouveau-chri-principal-thomas-dekker-t571.htm#9607
Joker
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz ; Johnny Depp ; Shia Labeouf ; Ryan Phillippe ; Ryan Reynolds

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Lun 13 Juil - 11:46

Ouuuh!!! J'avoue qu'il est pas mal *0* Merci Meleor de me l'avoir fait découvrir Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur http://Ecriture-Sombre.skyrock.com
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Lun 13 Juil - 11:56

De rien lol! Très content
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Lun 13 Juil - 18:24

Il fait la voix de petit pied dans "le petit dinozzore" !!!!!!!!!!!! Mais il a berçer mon enfance lol Très content Très content ... Quoique, il peut pas être si vieux !

Il est très mignon. Je dois avouer que j'avais pas fait particulièrement gaffe à lui Embarassé ! Je comprend que tu craques. Il vaux le coup d'œil !
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Lun 13 Juil - 19:03

Ben moi je craque à ce point que depuis cinq mois en fait dans Terminator avec ses jolis mèches! Je suis dégouté ces nuls de producteurs lui ont fait se couper les cheveux dans la saison 2 car selon eux ça fait pas assez viril! Grr! Quel gachis, quel sacrilège! Sad Tout ça à cause des fans intégristes de Terminator qui l'ont critiqué en disant qui faisait pas le poids pour étre John Connor! Grr! En plus lui il préfère les cheveux longs car il se sent plus à l'aise car il croit qu'on voit moins sa téte, lol! Mais bon il est toujours mignon avec les cheveux courts! Mais je voudrais qu'on lui remette ses cheveux longs, il est tellement mieux comme ça!

Allez je mets à jour la liste des fans en espérant que celles et ceux que j'ai rajoutés sont bien d'accord lol!

[Thomas Dekker FANS]
1. *Emmy
2. Mary Basmati
3. morry
4. lovejareds
5. Djou
6. Flora
7. Emo-tive
8. Tagada
9. Deb
10. Gipsy
11. Letty
12. anthony258
13. Meleor (c'est qui ça déjà? Son plus grand fan lol!)
14. Joker
15. Erell

Dernière édition par Meleor le Mer 15 Juil - 9:01, édité 3 fois
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Mar 14 Juil - 23:21

Aaarg! J'ai cru mourir! Je suis parti un jour et une nuit, loin de chez moi et je n'ai pas pu regarder mon Thomas pendant tout ce temps! Lol quel supplice insoutenable, on aurait cru une éternité! Ouf, je suis sauvé lol!

Finalement il est quand mème hyper-craquant cheveux courts comme on le voit dans cette interview sur la saison 2 de Terminator:

http://www.youtube.com/watch?v=CS-1eu6f8OM&feature=fvw

Faut attendre la fin de la vidéo de présentation. Mème si son jean troué fait tache, ce jeune homme reste tout à fait comestible, lol! Ses petites mimiques y sont exquises! Et puis voir ses jolis genoux c'est quand mème mignon! Plus on en voit mieux c'est, lol!

Allez deux chtites photos:

Sinon, il a tourné dans une web-série appellée IQ-145! C'est de la science fiction. Il y est très craquant avec son petit bouc lol! C'est une série gratuite qu'on peut voir sur Youtube! Voici le lien du premier épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=ERIeLuRN2Xw

Soyez patients, faut attendre 5 minutes pour voir son visage en entier mais ça vaut le coup d'oeil, il y est si craquant que je veux lui sauter au cou, lol! Et pourtant il a les cheveux courts! Au début on le voit mais son visage est caché par des grosses lunettes! Par contre c'est sa petite voix d'ange qu'on entend en voix-off pendant tout l'épisode. Dans les épisodes suivants on le voit plus! Je vous laisse le soin de les trouver, il suffit de regarder dans autres vidéos! En fait c'est une série culte chez certains geeks, lol! C'est le site officiel qui dit d'aller sur Youtube donc pas de problème!

En fait ils refont le site c'est pour ça que c'est sur Youtube! Ils vont aussi tourner d'autres épisodes! Voici le lien du site de la série:

http://iq-145.com/IQ145/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Sinon sur ce méme site il y a une interview sympa de Thomas:

http://iq-145.com/IQ145/index.php?option=com_wrapper&Itemid=106

Dans l'interview et pas dans la série il a un look grunge assez moche, lol! Mais pourtant je l'y trouve super attirant! C'est peut-étre car il a les bras nus(miam), et qu'il se caresse souvent le visage aussi! Et peut-étre aussi car il dit des choses intéressantes lol! En fait les traits de son visage y sont toujours superbes, lol!

Bon allez quelques éléments intéressants de l'interview que j'ai à peu près compris car c'est en anglais lol:

Son genre de film préféré: la science fiction, le fantastique.

Il parle aussi du film qu'il va réaliser, écrire, et dans lequel il va jouer, Whore, sur un groupe de jeunes qui s'installent à Hollywood!

Ceux qu'il admire: Stanley Kubrick, David Lynch, Gus Van Sant, Greg Arakki. Il dit qu'il aime les films qui le surprennent et qui vont dans plein de directions différentes. Il dit que c'est comme la vie quoi.

Aussi, il dit que la plupart de son inspiration vient de la musique(c'est marrant car moi aussi). Intéressant il a cité deux cinéastes gays, lol! Mais bon c'est des bons cinéastes tout court mais ça me plait pas mal quand mème lol! Donc c'est Gus Van Sant et Gregg Arakki! Vu comme Gus Van Sant sait filmer les jolis garçons comme dans Elephant et surtout Paranoid Park avec Gabe Nevins, j'adorerai qu'il fasse tourner Thomas. Il le rendrai surement à méga tomber, lol! Il saurait donner toute sa splendeur à Thomas! Vas-y Gus, Thomas te lance une méga perche lol!

J'ai adoré écouter Thomas parler c'était vraimment très sympa. Allez, essayez de regarder au moins la série mème si c'est en anglais! Ca vous fera travailler votre anglais et avec un prof comme Thomas ça se refuse pas lol! Très content

Cliquez, voici un article do monde.fr qui parle de la série:

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2008/05/29/iq-145-une-nouvelle-webserie-a-decouvrir/
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Sam 8 Aoû - 16:46

Je sais sur quoi je me jette dès que ça sort: le dvd de la série Les Chroniques de Sarah Connor! C'est censé sortir le 5 aout à 4O euro mais le site de la fnac l'a pas! Je le regarderai des heures et des heures! Quel plaisir visuel de chaque instant lol! Le voir bouger son petit corps, sa belle gueule et ses petites mains ce sera si délicieux lol! J'en salive, lol! En plus je compte regarder ça avec un projecteur avec une image de 2M! Je l'ai jamais vu aussi grand, ça risque d'étre excitant lol!

La série en elle-mème est sympatique mais pas aussi bien que les films. C'est moins spectaculaire et plus lent. Mais c'est super de passer tant de temps avec les persos. la musique est cool et il y a des phrases en voix-offs dites par Sarah Connor très sympa! En particulier celle de la fin du premier épisode: " Pour une mère perdre un fils équivaut à un génocide!" avec une super musique et un gros plan sur le visage de Thomas! Cette scène ça m'a boulversé à en pleurer!

Allez un petit plaisir coquin pour finir. Que se passe-t'il quand on voyage dans le temps dans Terminator? Citation de la Terminatrice " Quand on voyage dans le temps on peut emmener aucun objet ni.... vétements "lol. Puis quand ils sont poursuivis par un Terminator: " on a pas le choix, nous devons voyager dans le temps!" Résultat, voilà comment se retrouve mon petit John:

Hum, c'est pas joli ça? On en mangerait lol! Lol je mate ce gars le plus attirant au monde à mes yeux pendant tout l'épisode et grace au voyage dans le temps il se retrouve à poil! Oh j'y crois pas lol! Il y a pas de mots c'est trop énorme! Je m'en suis pas remis! Lol Thomas c'est comme ça que t'es le mieux! Hélàs on voit pas le reste! Pleure Lol! Purée c'est des enfoirés, c'est le supplice de Tantale! Ils foutent John à poil et on voit pas le bas! Je veux voir moi! Faut qu'un réalisateur se dévoue pour me foutre mon Thomas à poil et qu'on voit tout! C'est trop frustrant lol! Cette scène m'a fait fantasmer de nombreuses nuits lol!
MandyRyan
Iker Casillas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Lee, Chace, Taylor, Ed, Kellan, Milo, Henry... etc..

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Ven 16 Oct - 14:11

Petit cadeau pour toi Meleor, je ne sais absolument pas si elle est récente ou non, mais j'ai tout de suite pensé à toi vu que tu l'adores... voila A +

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Dekker   Aujourd'hui à 21:21

Thomas Dekker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant