|
| |
| Auteur | Message |
|---|
*Emmy Zac Efron

Nombre de messages: 412 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: West, Ventimiglia, Holloway, Bloom,A.Brody, Hartley, Ackles, LaBeouf, Grint, Duhamel, Lowell, Efron. Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Thomas Dekker Dim 22 Juil - 21:07 | |
| Thomas DekkerThomas Alexander Dekker est né le 28 décembre 1987 à Las Vegas (Nevada). Thomas a embrassé très jeune la carrière d’acteur puisqu’à l’âge de 6 ans il interprète, en 1993, le rôle de Philipe Chancellor IV dans le célèbre soap opera Les Feux de l’Amour. On le voit ensuite dans le pilote de la série Urgences puis, sur le grand écran, il interprète Thomas Picard dans le film Star Trek : Générations. Au cinéma, on a pu le voir également dans le remake Le Village des Damnés (1995), signé par John Carpenter. Thomas a aussi prêté sa voix à plusieurs séries ou films d'animation. En 1997, sa carrière prend un nouvel essor grâce à la série Chérie, j’ai rétréci les gosses, adaptée du film du même nom. Il y joue pendant 3 ans le personnage de Nick Szalinski. Puis il enchaîne avec des apparitions dans diverses séries. En 2006, il intègre la distribution de la série Heroes et devient Zach, le meilleur ami de Claire Bennet, la cheerleader. Il y restera le temps de 11 épisodes avant de quitter le show pour tourner le pilote de l’une des séries les plus attendues de la rentrée 2007 de la télé US, The Sarah Connor Chronicles. Il y tient le rôle de John Connor, le fils de Sarah Connor (Leana Headey). Écrit par Josh Friedman, le pilote se déroule après les événements présentés dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Filmographia de Thomas: The Sarah Connor Chronicles (2007): John Connor Heroes (2006): Saison 1: Zach Dr House (2006): Saison 2, épisode 19: Boyd 7 à la maison (2004) : Saison 9, épisodes 13, 14, 15, 17, 18, 19, 20 : Vincent Les Experts (2004) : Saison 5, épisode 3 : Jimmy Jones Boston Public (2003) : Saison 4, épisodes 6 et 8 : Julien McNeal Le petit Dinosaure IX (2001): Petit-Pied (voix) Grosse Pointe (2000): Saison 1, épisode 9 : Leslie Chupak Fievel et le trésor de Manhattan (2000): Fievel Mousekewitz (Voix) Fievel et le mystère du monstre de la nuit (1999) : Fievel Mousekewitz (Voix) Chérie, j’ai rétréci les gosses (1997-2000): Saisons 1 à 3, 64 épisodes : Nick Szalinski Sienfield (1995): Saison 7, épisode 4 : Bobby Le Village des Damnés (1995): David McGowan Urgences (1994): Saison 1, épisodes 1 et 2 : le petit enfant de 4 ans Une Nounou d’enfer (1993) : Saison 1, épisode 12 Les Feux de l’Amour (1993): Philip Chancellor IV _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Votre avis ? Moi personellement je suis fan  Depuis la première fois que je l'ai vue, et bien je suis sous l'charme  Et c'est pas près de s'arreter, ne vous inquiètez pas Thomas Dekker FANS: 1. *Emmy |
|  | | Mary Basmati Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 184 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: A. Brody, Milo V., F. Moretti, J. Johnston, A. Cooper, M. Hewer, H. Ledger Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Dim 22 Juil - 21:12 | |
| |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Lun 23 Juil - 14:58 | |
| ben normalement il est pas là dans la saison 2 vu qu'il va jouer dans " The Sarah Connor Chronicles " et comme il apparait plus souvent là ben il a pas hésité moi j'adorais trop Zach [Thomas Dekker FANS]1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry |
|  | | lovejareds Jared Leto

Nombre de messages: 621 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mes Marsmen, Ryan Ross, Guillaume Canet, Andrew McMahon, Pete Doherty, Alex Turner... Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Lun 23 Juil - 16:24 | |
| [Thomas Dekker FANS]1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds Je l'adore trop dans Heroes, il est trop excellent !!! En plus, il ressemble trop à un gars de mon lycée d'avant !!! pourquoi j'ai déménagé ????  |
|  | | anthony258 Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 196 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shia Labeouf, Zac Efro, Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Matt dallas Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Lun 23 Juil - 16:30 | |
| [Thomas Dekker FANS] 1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds 5. anthony258  Rooo il est vraiment mimi et dire qu'il a joué dans la série "Chérie, j'ai retrécie le gosses", il a changé mais pas au point que je ne le reconnaise pas, j'ai desuite su que c'était lui quand je les vue dans Heroes!   |
|  | | Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | |  | | Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Mer 25 Juil - 15:50 | |
| [Thomas Dekker FANS] 1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds 5. Djou |
|  | | Flora Kevin Zegers

Nombre de messages: 95 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Nicholas Hoult, Jamie Bell, Mika! Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Mar 31 Juil - 9:22 | |
| [Thomas Dekker FANS] 1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds 5. Djou 6. Flora
Il fait de la musique aussi mais perso j'aime pas trop. Vous pouvez écouter ses chansons sur son myspace. |
|  | | Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Mar 31 Juil - 13:26 | |
| [Thomas Dekker FANS] 1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds 5. Djou 6. Flora 7. Emo-tive  |

Nombre de messages: 196 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shia Labeouf, Zac Efro, Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Matt dallas Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Mar 31 Juil - 13:52 | |
| Jolie avatar! Une nouvelle photo de Thomas avec les cheveux un peu plus long! Vous pouvez voir pleins d'autres photos sur Gettyimages pour ceux que ça intresse!!! |
|  | | Tagada Adam Levine

Nombre de messages: 194 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Mar 31 Juil - 14:42 | |
| Mais c'est Zach dans Heroes Je suis hypra contente de connaître enfin son vrai prénom ^^ Waow ces photos Jolie vava ^^ Je love ses écouteurs xD [Thomas Dekker FANS] 1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds 5. Djou 6. Flora 7. Emo-tive 8. Tagada Je suis allée sur son myspace et Dare et Lava Life pètent =D |
|  | | Deb Brendon Urie

Nombre de messages: 579 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together ....... Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Mar 31 Juil - 16:37 | |
| [Thomas Dekker FANS] 1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds 5. Djou 6. Flora 7. Emo-tive 8. Tagada 9. Deb Je suis tombée amoureuse des la 1ere seconde ou je l'ai vu, mais comme une idiote je ne savais pas le nom de l'acteur  |
|  | | Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | |  | | Tagada Adam Levine

Nombre de messages: 194 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Thomas Dekker Mer 1 Aoû - 8:45 | |
| | Deb a écrit: | [Thomas Dekker FANS] 1. *Emmy 2. Mary Basmati 3. morry 4. lovejareds 5. Djou 6. Flora 7. Emo-tive 8. Tagada 9. Deb
Je suis tombée amoureuse des la 1ere seconde ou je l'ai vu, mais comme une idiote je ne savais pas le nom de l'acteur  |
Mdr Deb xD Pareille pour moi avant hier ^^ |

| Sujet: Re: Thomas Dekker Mer 1 Aoû - 13:29 | |
| D'autres photos ... |
|  | | |