Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter... 8 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Harry Potter... 8 ??   Dim 15 Juil - 20:01

En ce moment de nombreuses rumeurs vont et viennent à propos d'une suite à la saga "Harry Potter". La romancière à l'origine de la création des romans avoue avoir du mal à quitter l'univers du célèbre héros, et souhaiterait écrire d'autres livres qui mettraient en scène le monde des sorciers.

Info ou intox ?
Pour ou contre une suite ?
Suite directe ou histoire différente sur d'autres persos ?

Donnez ici vos avis et les dernières nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Na-Mouh
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Dim 15 Juil - 20:19

Arf je pense que c'est une intox, Belnuit...

Ca fait un moment que Jo arrete pas de répeter que y'aura pas de suite pour HP, qu'elle s'est fixée sur 7 tomes et qu'elle à pas l'intention d'en écrire la suite Clin d'oeil

*quoique moi qui voudrais qu'il meure dans le 7e tome, pour maggle une suite est impossible Je sors ! *

Par contre, elle a dit qu'elle pourrait écrire une autre histoire, jveux dire autre que HP Ne sait pas quoi dir

Apres p-e que je me trompe COMPLETEMENT *siffle*

*S'en va jetter un coup d'oeil sur le site officiel de l'auteur*
Voir le profil de l'utilisateur http://dan-ficzz.skyblog.com
Corpse Heart
BoyzAddicted aide modo
Shia LaBeouf

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake...

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Dim 15 Juil - 20:24

Dès le départ elle s'est fixé 7 tomes donc je trouve ça un peu débile de ne pas s'y tenir (même si je pense que la dernière ligne du dernier bouquin va être des plus frustrantes Tire la langue ).
Qu'elle continue à écrire ne peut-être que bénéfique... mais en restant dans le monde de la sorcellerie 'adolescente', je doute qu'elle réussisse un coup de maître comme avec HP donc il vaudrait mieux qu'elle change de registre.

Après, elle fait ce qu'elle veut ^^

SHIA'S SOULMATE
MRS FORMAN & MRS SANDERS
I'M A CALIFORNIAN HEART
I GOT A THING FOR DRUMMERS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazingaaron.net
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Dim 15 Juil - 20:48

J.K.Rowling a récemment révélé qu'elle voulait se replonger dans la vie du héros qui l'a rendue tant célèbre, Harry Potter. La romancière avoue avoir du mal à se détacher de son héros et de son monde.

Elle aimerait introduire de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, différentes de celles que nous connaissons : changer un peu la donne !

Et cette fois, l'argent recueilli par le nouveau roman sera reversé à une oeuvre de charité.

Une raison de plus pour se ruer vers les librairies et retrouver Harry !

Plus d'infos sur le site de Starminute.com

Perso je pense que c'est de l'intox, elle ecrira sans doute plus rien sur Harry, mais je me demande si au fil du temps elle sera pas tentée d'ecrire quelque chose sur la prochaine génération de sorciers de l'école... Quelque chose qui marche aussi bien, ça doit être difficile de rompre avec. Qui sait si elle "succombera" pas ?
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Sam 21 Juil - 10:19

Oui c'est sur vu le succes du livre elle va être tentée Très content Ou sinon elle pourrait faire sur d'autres perso, genre pas centré sur Harry[ si il meure^^] mais sur Hermione, Les Dursley ect... Fièr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Noamie
Gérard Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : Garrett Hedlund ♦ Gerard Butler ♦ Michael Trevino

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Lun 27 Aoû - 18:53

Bon alors à tous ceux qui ont pu lire le 7

Spoiler:

¤Swing Swing¤
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : BigBang, DBSK, SHINee,SNSD, RAIN, SuJu, T-Max, A.N.JELL, etc.

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Sam 2 Aoû - 6:25

Elle feras surment un flop si elle réécris et je ne veux pas etre négative mais avouons le, les chanteurs qui font un mega hit des leurs premiere chanson presque immediatement il tombe dans l'oublie alors pourquoi pas dans les livres aussi?
Jody
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Wentworth Miller, James Lafferty

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Ven 12 Déc - 22:39

Je suis contre, le 7 se termine très bien ...
Manon's
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Paolo Nutini, Daniel Radcliff, Rupert Grint, Ewan Mac Gregor...

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Mer 19 Aoû - 16:23

Ce serait decevant... Mais pourquoi pas continuer avec un nouvelle prophétie qui fait son apparition.. Soit avec des amis de harry,
Spoiler:

ou alors
Spoiler:

Mais moi je la comprend je reflechis je suis plongée dans un autre monde et j'écris un romans, je n'ai fais lire à personne ne serai ce qu'un petit extrait car j'ai peur des réactions Embarassé Pour moi, ça ne plaira pas... donc je ne sais pas se que ca fait que d'avoir des gens qui aime ce qu'on a fait... Et je pense que avec quelques années de pensées telles c'est trop difficiles pour oublier ou se lancer au maximum dans autre chose, biensur elle peu le faire mais ça n'aura pas la même intensité, donc je comprend qu"elle veuille continuer dans sa lancer... Aprés elle risque de decevoir ses fans.
Donc, en gros, j'ai un avis partagé, je pense qu'elle risque de decevoir ses fans mais que l'histoire peut etre captivante elle aussi malgres qu'elle ne le sera pas au tant que avec harry mais que en même temps on peut la comprendre qu'elle ne veuille pas lacher Harry comme ça.
Et voila c'était ma critique du jour Très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter... 8 ??   Aujourd'hui à 19:16

Harry Potter... 8 ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1