|
| | Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" | |
| |
| Quelle est votre chanson préférée de "A fever you can't sweat out" ? | | Introduction | | 0% | [ 0 ] | | The Only Difference Between Martyrdom & Suicide Is Press Coverage | | 7% | [ 4 ] | | London Beckoned Songs About Money Written By Machines | | 1% | [ 1 ] | | Nails For Breakfast, Tacks For Snacks | | 1% | [ 1 ] | | Camisado | | 13% | [ 7 ] | | Time To Dance | | 11% | [ 6 ] | | Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off | | 23% | [ 12 ] | | Intermission | | 0% | [ 0 ] | | But It's Better If You Do | | 7% | [ 4 ] | | I Write Sins Not Tragedies | | 7% | [ 4 ] | | I Constantly Thank God For Esteban | | 0% | [ 0 ] | | There's A Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven't Thought Of It Yet | | 9% | [ 5 ] | | Build God, Then We'll Talk | | 13% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 51 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | |  | | stefnini Garrett Hedlund

Nombre de messages: 1059 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matthew, Jared,Colin, Brendon, Ryan, Orly, Shannon, Tomo, Garrett, Harry... Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out " Mar 20 Mar - 19:58 | |
| |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Mar 10 Juil - 1:16 | |
| Moi j'hésite pas mal. Je trouve l'album vraiment excelent ! Aucune chanson n'est à jeter ! En plus elles rendent toutes très bien en live ! Mais je dois avouer que Time to Dance, & Lying is the most fun ... son mes préférées ! Time to dance, c'est surtout pour le "Give me envy, give me malice, give me a-attention"Et Lying c'est pour tout, et aussi pour, en live, comme Brendon ne peut pas dire "Fuck", quand il fait "I've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better aaah" Donc j'hésite pour voter  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | *Emmy Zac Efron

Nombre de messages: 412 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: West, Ventimiglia, Holloway, Bloom,A.Brody, Hartley, Ackles, LaBeouf, Grint, Duhamel, Lowell, Efron. Date d'inscription: 17/02/2007
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Mar 10 Juil - 12:08 | |
| Moi c'est Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off  |
|  | | Sorala Paolo Nutini

Nombre de messages: 1107 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Mar 10 Juil - 19:04 | |
| Moi j'adore There's a good reason these tables are numbered honey you just haven't thought of it yet, elle se démarque bien du reste de l'album Jme demande quand même si qqun va voter pour l'introduction en fait  |
|  | | Deb Brendon Urie

Nombre de messages: 579 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together ....... Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Dim 29 Juil - 14:11 | |
| Je vais dire Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off car c'est grace a cette chanson que j'ai decouvert P!ATD ^^ Mais Time to Dance en live est epoustouflante!  |
|  | | Zofia Brendon Urie

Nombre de messages: 44 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Ryan Ross, Pete Wentz, Jensen Ackles, Jared Leto, Michael Vartan, Arnaud! Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Dim 29 Juil - 15:17 | |
| J'adore "The Only Difference Between Martyrdom & Suicide Is Press Coverage", je la trouve entrainante, et super belle. "Camisado" aussi est superbe!  |
|  | | enjoy BoyzAddicted modérateur Gavin Butler

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Dim 29 Juil - 17:45 | |
| Moi j'adore Build God then we'll talk les changements de rythme et d'instruments sont intéressants, bon les paroles c'est tout à fait du Panic! faut aimer !! (perso ça me fait triper !)En ce moment par contre je suis à fond sur There's a good reason these tables are numbered honey you just haven't thought of it yetmais toutes les chansons valent le coup d'être entendues, j'espère que le Live est aussi entrainant on verra ça dans 23 jours !!!! |
|  | | mmmarine Joe Trohman

Nombre de messages: 95 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: joe trohman , patrick stump, pete wentz, brendon urie Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Dim 29 Juil - 18:31 | |
| moi ma fav c'est There's A Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven't Thought Of It Yet depuis la premiere fois ou j'ai écouté l'album j'en suis folle |
|  | | Venize Alex Turner

Nombre de messages: 485 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Ven 3 Aoû - 7:50 | |
| bin moi je connais que deux chansons d'eux  hihi - i write sins not tragedies - There's a good reason these tables are numbered honey you just haven't thought of it yet. j'aime pas trop la 1ere mais la deuxième j'adore mais alors là à fond ca donne trop envie de danser ^^ |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Ven 3 Aoû - 7:59 | |
| pfiou je sais pas choisir moi sinon mes préférées c'est (pas dans l'ordre ^^) : - The Only Difference Between Martyrdom & Suicide Is Press Coverage - London Beckoned Songs About Money Written By Machines - Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off - But It's Better If You Do - I Write Sins Not Tragedies - There's A Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven't Thought Of It Yet - Build God, Then We'll Talk m'enfin ca c'est parce que les autres je les ai pas encore entendues  PS: moi j'ai une chanson qui s'appelle New Song ... c'est quoi ? 
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 11:56, édité 1 fois |
|  | | Deb Brendon Urie

Nombre de messages: 579 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together ....... Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Ven 3 Aoû - 9:34 | |
| Ah oui et j'adore la demo de Time to dance! Elle fait pas rock du tout d'ailleurs  Et pis Slow Motion, j'en ai des frissons a chaque fois que je l'entend, la voix de Brendy est sublime dessus  |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

| Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Ven 3 Aoû - 10:39 | |
| |
|  | | Tagada Adam Levine

Nombre de messages: 194 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Ven 3 Aoû - 10:54 | |
| =DDDD Alors, il y a I write sins not history, Build God then we'll talk, Camisado, Time to dance ( la version où il y a Brendon qui bugue en moment est stylé  ), I constantly thank god for Esteban, There's A Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven't Thought Of It Yet et pour finir Lying is the most funa girl can have without taking her clothes off Faudrait qu'ils apprenent à raccourcir leurs titres de songs xD En plus j'ai l'impression qu'ils disent jamais le titre dans la chanson " There's A Good Reason These Tables Are Numbered Honey " Je l'adore, elle me donne envie de bouger =D, je trouve qu'elle fait cabaret Moulin Rouge xD  |
|  | | lafio88 Brendon Urie

Nombre de messages: 737 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" Ven 3 Aoû - 11:00 | |
| Non le titre ils le disent jamais, c'est bizarre mais bon ... c'est eux ! lol j'aime Lying ..., Build God then we'll talk, time to dance et the only difference ... (en mode : les titres sont trop longs, la fleme de les écrire en entier) et puis je voulais dire autre chose mais j'ai oublié ...  |
|  | | | | Chanson préférée de "A fever you can't sweat out" | |
|