|
| | Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sorala Paolo Nutini

Nombre de messages: 1107 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Dim 29 Avr - 12:09 | |
| Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Vous pouvez consulter les dates sur le site du groupe : http://www.arcticmonkeys.com Ils ont rajouté des concerts en France pour 2007 :03-07-07 ZENITH DE PARIS à 20h00 04-07-07 ZENITH DE LILLE à 20h00 22-07-07 ARENES DE NIMES à 20h00 24-07-07 PLAINE DE L'ASSE A NYON à 16h30 Avec Verleine on sera à Paris pour voir Alex et son groupe. Quelqu'un d'autre est de la partie ? Ou même quelqu'un va les voir en concerts ? |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Dim 29 Avr - 14:27 | |
| |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Dim 29 Avr - 14:41 | |
| Mo' ouiiii j'ai Pour les dates en Belgique tu peux voir là http://www.arcticmonkeys.com Mais tout n'y est pas, ils ont même pas mis la date du Zenith le 2 Juillet Mais en tout cas ils seront au festival de Werchter le 29 Juin !! Le même jour que Kings of Leon, Bloc Party & Kaiser Chiefs !_________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:59, édité 1 fois |

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Dim 29 Avr - 14:51 | |
| ranh oué pour Werchter faut que je vois encore  enfin faut encore tout voir  LOL mais ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens de voir qu'ils seront au Pinkpop !!! OMD en une journée je verrais 30 Seconds To Mars, Arctic Monkeys, The Kooks et Linkin Park aaaaaaaaah Alex j'arriiiiv'  |
|  | | Sorala Paolo Nutini

Nombre de messages: 1107 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Dim 29 Avr - 14:58 | |
| |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Dim 29 Avr - 16:02 | |
| |

| Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Dim 29 Avr - 16:13 | |
| |
|  | | meliteis Alex Turner

Nombre de messages: 12 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: none Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Mar 1 Mai - 19:44 | |
| Salut ! Y'en a déja ici qui ont assisté à un concert des Arctic, histoire de les voir en vrai ? |

| Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Mar 1 Mai - 19:54 | |
| |

Nombre de messages: 12 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: none Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Mar 1 Mai - 20:08 | |
| |

| Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Si tu veux nous rejoindre jpense pas que ça pose un problème majeur à Verleine  Nous on y sera, crevées car on va voir les Kooks la veille, mais on y sera Donc si t'as vraiment envie d'y aller, rejoins nous, plus on est de folles, plus on rigole  |

| Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Mar 1 Mai - 20:24 | |
| rohh! c'est sympa!bah je vais voir hein ( avec la mère ^^) parce que j'avoue que je serais très triste de pas pouvoir y aller  , et pis ça destresse aprés le bac et pis comme ça je pourrais m'assurer que tu repartes qu'avec la photo d'alex  |

| Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Mar 1 Mai - 20:35 | |
| |

| Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Ven 1 Juin - 20:07 | |
| alors voilà comme j'ai vu les Arctic au Pinkpop ben fallait bien que je poste ici quelques vid's I Bet You Look Good On The Dancefloor Brainstorm Quand il dit qu'il reste encore 2 chansons  I'm in love de son accent Le truc officiel  y a 3 songs ^^ A Certain Romance c'est les meilleurs que j'ai trouvé et donc bah je sais pas si on le vois sur les vids mais l'embiance etait d'enfer j'ai été bousculée tout le temps mais pas grave ^^ et puis j'etais tout près aussi j'ai essayé de tirer des photos mais elles sont tous floues les 3 potables xD  comment on était près  surtout quand tu te dis qu'il y avait 30.000 personnes  |
|  | | paLomah Jared Padalecki

Nombre de messages: 290 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared P. - Brendon U. - Bill K. - Jules - James L. - Jared L. Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) Ven 1 Juin - 20:54 | |
| |
|  | | | | Arctic Monkeys en Concert (Dates & Résumés!) | |
|