Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lentilles de Couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Lentilles de Couleur   Ven 29 Juin - 13:55

Lentilles de Couleur

Qui n'a jamais rêvé d'avoir les yeux bleus, verts, gris ou violets ... ?

C'est désormais possible, que vous aillez besoin de correction ou non !
De nombreuses games de lentilles de contacts présentent des modèles de lentilles de couleurs pour satisfaire vos moindres désirs !

Mais méfiez vous tout de même ...
L'effet n'est que très rarement celui présenté sur les publicités !

Dans tous les cas, voici un site qui propose un grande game de produits, et à petits prix s'il vous plait !
http://www.lentilles-moins-cheres.com

Avez vous déja porté des lentilles de couleurs ?
Qu'en avez vous pensé ?

Quelle est à votre avis la plus belle couleur qu'on puisse choisir ?
Et convient elle à toutes les couleurs d'yeux (foncé & clairs) ?

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Ven 29 Juin - 15:51

j'avais testé les vertes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Ven 29 Juin - 15:59

Des color (changement radical) ou des colorblens (changement subtil) ?

Moi j'ai des color, changement supposé radical en vertes ...
Et bah jpeux vous dire c'est c'est vert oui, mais ca reste très foncé comparé à ce qu'ils disent dans la pub!
J'ai déja l'oeil vert à la base mais là ca l'eclaircit à peine !
Alors j'me demande ce que ca serait avec un changement plus subtil ...

Mais j'aimerai bien essayer des bleus mais comme j'ai les yeux foncé j'ai peur que ca ne change pas beaucoup la couleur .... Ne sait pas quoi dir

GAELine_Addicted
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : [ Brendon Urie ]

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Ven 29 Juin - 19:13

Moi je trouve qu'une personne avec des lentilles ça se voit tout de suite et donc j'aime pas trop c'est pas naturel...

Alors peut-être que si t'as les yeux bleus et que tu restes dans les lentilles de couleurs bleu ça peut passer mais bon jvois pas trop l'intérêt vu que (comme la dit Vivi) ya pas de gros changements...

Moi j'ai les yeux verts, c'est sûr que j'aimerais les avoir bleu comme ma mère mais bon...
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Sam 30 Juin - 10:17

alors là jme souviens plus du tout Vivi. Je sais que ca faisait pas faux du tout (genre Soma de la nvelle star Rolling Eyes )
jme souviens aussi que j'ai trop eu du mal au début, j'avais jamais mis de lentilles et je galérais méchament
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Verleine

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Sam 30 Juin - 11:42

Oui Gaeline, ca peut faire faux quand on a des lentilles merdiques et qu'on a les yeux noirs et qu'on met des lentilles bleues claires, et que les lentilles ne sont pas "travaillée" ... mais sinon jtrouve pas que ca fasse si faux que ca moi ...
Enfin si, une fois j'ai vu une fille avec des yeux bleus flash flash flash assortis à son haut, etca se voyait que c'etais pas naturel, mais dans tous les cas que ce soit, je trouve ca plutot joli moi, c'est un peu de la coqueterie on va dire non ? Smile

aary j'ai pas compris le truc avec Soma d'la nouvelle star Rolling Eyes Embarassé
Il avait des lentilles c'est ca ?

Moi de toute facon je met deja des lentilles de contact pour la vue tous les jours ... alors si je les met déja, pourquoi ne pas me faire plaisir ein ?

La seule chose chiante c'est que les lentilles de couleur sont plus grandes, et donc un peu plus génantes que les simples lentilles de vue Rolling Eyes

Lyssa
Mark Ronson

BOYZ PRÉFÉRÉS : M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan.

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Dim 16 Sep - 15:21

J'en avais acheter des vertes, j'ai les yeux marrons foncés et perso ça faisait assez faux. Ca me faisait un teint terne, bref une sale gueule Rolling Eyes

et au niveau de la vue, je voyais un peu flou, c'était assez désagréable à porter une journée entière.

mais j'ai une amie qui avait acheter les mêmes que moi, et elle avait les yeux noisettes, et ça rendait très bien Clin d'oeil
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Dim 16 Sep - 15:42

Bon je suis jamais d'accord avec rien je l'admet lool mais pourquoi changer de couleurs d'yeux?C'est ridicule (sauf si c'est pour mettre des lentilles rouges ou noires que je trouve vraiment magnifique mais ca a pas grand intérêt non plus lol) On en vient à une uniformisation ,tout le monde va finir par se ressembler avec ces bêtises,j'ai les yeux bleus et s'ils avaient été marrons ca m'aurait été égal je vois pas trop où est l'intérêt enfin bon
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Dim 16 Sep - 16:34

Y'a pas à dire, Dat', tu as la grande chance d'avoir des supers yeux bleux! Moi j'ai les yeux marrons, bêtement marrons (voir photo)

J'ai déja testé plusieurs types de lentilles; vertes, bleues, grises, noires, rouges, violettes, et même style "yeux de serpent", lors de soirées.

Résultat: pour les vertes, ça me faisait les yeux kaki. Bleues, une couleur indéfinissable pas top. Grises, les yeux marrons très clair. Noires, noirs, et àa en jettait. Rouge c'est était comme si j'avais une conjonctivite. Pour les yeux de serpents, j'ai adoré, c'était énorme, et je faisais peur. ^^

En revanche, ce qui est très chouette, ce sont des lentilles transparentes, mais qui font briller les yeux. Comme si vous aviez les yeux pleins de larmes mais sans les chutes du Niagara. Et ça ça en jette à mort.

J'avais néanmoins sacrémebt douillé pour les mettre. Et il faut quand même avoir l'avis d'un ophtalmo, car certains yeux ne supportent pas les lentilles.
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Dim 16 Sep - 16:37

Les rouges et les ,noires tu les as achetées où et combien?
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Dim 16 Sep - 16:42

Chez un opticien de Nantes, au Cours des 50 Otages. Mais ce n'était pas moi qui les avait achetées. Cela dit, cela devait couter dans les 25€ les deux paires.
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Dim 16 Sep - 16:54

Punaise c'est pas cher Choqué j'en a vu à 150 euros,faudrait que j'y aille mdrrr
cosmeticlover
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   Lun 9 Avr - 2:01

Salut, je découvre le forum, je me demande si on est beaucoup à mettre des circle lens ?

Vous les prenez où vous ? Moi en Belgique sur Solution lentilles mais si vous avez mieux c'est bienvenue car je suis gros consommateur !!

Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lentilles de Couleur   

Lentilles de Couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1