Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Decaydance Festival (21/08/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Jeu 5 Juil - 14:10

Non mais rigole pas, j'avais pensé à la même chose Très content
Puis au T-shirt, ou à un bracelet en papier avec Boyzddicted marqué dessus aussi Clin d'oeil

Donc tu vois, la pancarte c'était pas la pire idée du lot Très content

Donc pour l'instant on a :

Membres surs d'aller au decaydance du 21/08 :
    - Verleine
    - Sorala
    - s0phia67
    - Sulegna
    - Melany
    - Kiera (+ 2 copines ! eh oui je viens en force !)
Jremet la liste parce qu'il y a eu un ptit bug Clin d'oeil
(et en plus je suis un peu maniaque Embarassé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Jeu 5 Juil - 14:15

Maniaque attitude Sorala !! Tire la langue

Moi ma soeur va me rejoindre apres son taff....donc assez tard.....
Sinon, pas mal la pancarte, au moins on se tape pas du tout l'affiche quoi [ouhhhou le jeu de mot !..........................................*disparait rapidement et va se pendre*]
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
sulegna
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : pete wentz, jensen ackles, gabe saporta...

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Jeu 5 Juil - 15:13

bonne idée la pancarte... au moins c'est voyant et on va pas se louper....
qui arrive en premier...? faut que ça soit le premier qui amène la pancarte pour que les autres suivent le move...

le bracelet, bonne idée aussi... pk pas les deux...
je remets la liste... rajouter faut heure d'arrivée...

- Verleine
- Sorala
- s0phia67
- Sulegna 14/15h
- Melany
Voir le profil de l'utilisateur http://sulegna.buzznet.com
s0phia67
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta , Pete Wentz , Ryan Ross , Justin Timberlake ,Milo Ventimiglia ...

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Jeu 5 Juil - 17:06

Sorala a écrit:
Non on a pas encore réservé le train, mais on pense aller à la gare de Strasbourg le 11 ou le 12 juillet pour prendre les places Smile

Tu pourrais pourrais essayer de venir, non ?
Parce que les places sont numerotées et qu'il faudrait qu'on reserve les places ensemble pour être côte à côte Clin d'oeil

Enfin au pire on se retrouvera sur le quai de la gare de l'est, mais ça serait plus sympa de faire le trajet ensemble Smile

Le 11 ou 12 ? Ha ben vous m'dites et je viens en meme temps Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://v0dka-p0m.skyblog.com
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Jeu 5 Juil - 19:39

- Verleine
- Sorala
- s0phia67
- Sulegna 14/15h
- Melany
- Tite-tomateuh (+ 1 pers)

Mais oui l'idée de la pancarte est pas mal, un peu voyante mais efficace =)
Et puis comme sa, comme j'ai vu plus haut, on pourra occuper l'espace et bien voir notre beau Pete huhu ^^
J'arriverai vers 9h sans doute, enfin en matinée en tout cas.

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
harlequinlily
Danny Stevens

BOYZ PRÉFÉRÉS : Danny Stevens, Jesse Barrera, Dustin Hook, Zac Efron, Rob Pattinson, The Audition&My American Heart

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Jeu 5 Juil - 23:15

- Verleine
- Sorala
- s0phia67
- Sulegna 14/15h
- Melany
-harlequinlily

Sinon je vous conseillerais plutôt de créer des bagdes! C'est ce qu'on avait fait une autre fois ac les fans des Hanson et c'est super! C'est pratique et c'est beau! Vous pouvez mettre votre prénom dessus et chacune en a un où qu'elle aille Clin d'oeil
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Jeu 5 Juil - 23:40

Ouais mais faut pouvoir en créer des badges...
Qui est d'accord pour dévaliser Loisir et Création ???

Mais faudrait mettre ça bien en vue non ? Embarassé

(mode superficielle on)
Et donc faut pas mettre des fringues que ça pourrait abimer Embarassé
(mode superficielle off)
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 9:24

je pense pas que j'arriverai avant 15h donc c'est pas moi qui aurait la pancarte ! (pfiouuu sauvée ! Tire la langue ) j'aimerais bien etre la avant mais il me faut au moins 3h pour arriver donc bon ...
à la limite on se met d'accord pour la pancarte et une de nous peut tenter de faire un modèle d'étiquette ou de badge comme vous dites où on peut mettre notre nom et le nom du forum. on pourrait l'imprimer sur du papier autocollant ou sur un simple papier qu'on attache avec une petite épingle à nourrice. moi j'aurai mon magnifique "BOY WATCH" !
pour rentrer toute ensemble j'ai la super technique on s'accroche toutes les unes aux autres ça fait une énorme masse et on avance trankil (enfin comme un boulet de canon, on creuse un trou) et comme ça personne s'incruste ! bon ok j'arrete mes délires !! Je sors ! je crois que c'est le boulot qui me tue ! (faut que j'arrete de sniffer la peinture du dépot ! Neutre )
sulegna
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 11:43

une fois que la première est en place devant, les autres peuvent la rejoindre sans pb... plus on ressa nombreuse plus on pourra s'incruster et bloquer (gentiment) les autres...
l'idée du bagde est trsè bonne... facile à fabriquer avec une épingle à nourrice et un bout de tissu décoré...
je ne peux pas arrivée en matinée car mon train arrive entre 13 et 14h à la gare... pas possibilité d'en avoir un avant et pourtant je les ai pris le 26 juin en même tps que les billets pour le concert....

toutes en force... decaydance fest
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 13:50

kiera18 a écrit:
j'ai la super technique on s'accroche toutes les unes aux autres ça fait une énorme masse et on avance trankil (enfin comme un boulet de canon, on creuse un trou) et comme ça personne s'incruste !
Jtrouve que c'est une super idée Smile
Et puis si on est toutes ensembles on pourra s'alterner pour faire des tours de garde pour capter les mecs Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue

Je suis d'accord pour l'idée du badge, jpeux essayer d'en faire un dans la journée et vous me dites ce que vous en pensez okay ? Embarassé

Et j'veux bien prendre la pancarte comme le forum m'appartient à la base Fièr
Mais jsais pas encore à quelle heure on arriverait en tout cas ...
Mais on arriverait à 4 déja, donc boyz en force pour decaydance mouhahaha Demon tire la langue

D'ailleurs on pourrait préparer des papiers avec le nom du forum à distribuer aux gens présents pour qu'on puisse partager nos photos tous ensemble !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
sulegna
Pete Wentz

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 14:37

les grands esprits se rencontrent... j'ai préparé un badge pour concert...
dite moi si ça vous va... une première idée. j'en bosse d'autre...
Image hébergée par servimg.com

pour ceux qui en veulent un... donnez moi vos prénom...
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 15:14

- Verleine
    - Sorala
    - s0phia67
    - Sulegna 14/15h
    - Melany
    - Kiera (+ 2 copines !)
    - Harlequinlily

Il est cool je trouve ton badge amoureux

Enfin, tous ceux qui voudrait en faire un pourrait en faire un non, et le poster ici ? Jtrouve que ça pourrait être sympa d'avoir le choix Clin d'oeil
Tro-Troh
Joe Trohman

BOYZ PRÉFÉRÉS : Joe Trohman, Brendon Urie, Ryan Ross,Sisky Business, Adam Brody,MIKA...

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 15:26

- Verleine
- Sorala
- s0phia67
- Sulegna 14/15h
- Melany
- Kiera (+ 2 copines !)
- Harlequinlily
- Tro-Troh

Jsuis tellement pressée >_L'est cool ce badge Clin d'oeil
harlequinlily
Danny Stevens

BOYZ PRÉFÉRÉS : Danny Stevens, Jesse Barrera, Dustin Hook, Zac Efron, Rob Pattinson, The Audition&My American Heart

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 18:03

Citation :
une fois que la première est en place devant, les autres peuvent la rejoindre sans pb... plus on ressa nombreuse plus on pourra s'incruster et bloquer (gentiment) les autres...

Heu....la chui désolée mais je me dois d'intervenir...Je trouve pas ça normal qu'une personne en fasse passer je ne sais combien devant les autres....une ou deux passe encore mais là...Ca se fait pas y en a pleins qui auront fait la queue et auront attendu super longtemps tout cas pour se faire doubler et ne pas avoir la place qu'ils méritent sous prétexte que devant y aura la personne qui fait passer tout ses amis....

J'ai horreur des gens qui doublent je trouve ça irrespectueux au possible...et je parle en connaissance de cause parceque à tous les show de Panic et FOB j'étais la PREMIERE arrivée et JAMAIS j'ai été devant parceque d'autres ne ce sont pas géné pour doubler....

Dites vous que vous aimeriez pas vous faire doubler alors que vous étiez là avant tout le monde....Donc si vous arrivez en premier ben tant mieux pour vous vous serez devant mais si vous arrivez et qu'il y a déjà des gens ben vous vous mettez au bout de la queue....

Ceci étant dit je ne vise personne et je ne fait la morale à personne...Dîtes vous juste que ce sont ce genre de comportements qui gachent le plaisir de certains et je pense qu'un concert comme ça mérite d'être vécu dans les meilleures conditions possibles pour tout le monde.

En ce qui concerne le bagde je pensais pas exactement à ça en fait...Le truc c'est donc un badge que t'imprime et tu mets du plastique transparent autour, tu fais un trou, tu passe une ficelle et tu le met autour de ton cou Smile En tout cas le bagde de sulegna est vraiment super Clin d'oeil
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 18:10

Merci beaucoup harlequinlily, parce que, à vrai dire, je pense exactement comme toi, mais j'osai pas le dire......
Je suis une fan de concert, et , comme toi j'arrive toujours dans les premières et je me fais toujours doublé.....
Donc je veux juste prévenir, que, arrivant je pense vers 12h/13h, moi même je ne doublerai pas des gens pour vous rejoindre, et si je vois plusieurs filles du forum qui elles par contre veulent doubler , eh bien, désolée, même si vous êtes toutes super gentilles, je vous laisserai pas passer......vous arriver plus tard, donc vous vous mettez au bout de la file, comme tout le monde...rien n'empeche de se voir à la fin du concert, de faire des photos etc....mais de respectez au moins les autres.
Je n'aime pas trop ce concept d' "occuper tout le premier rang, pile devant Pete", c'est pas super.....ni de faire bloque pour empêcher les gens que l'on ne connait pas de passer....ca me fais un peu penser [ne le prenez pas mal] à toutes les groupies qui huuuuuuuurlent en voyant arriver le groupe et pogotent tout le monde rien que pour toucher la main d'un des membres.....
Enfin Bref...

L'idée du badge d'harlequinlily est pas mal ca fait plus "badge VIP" Fièr
On verra bien.... Smile

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:19, édité 1 fois
harlequinlily
Danny Stevens

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 18:15

De rien Melany c'est normal Clin d'oeil
J'ai pris le risque de passer pour une chieuse mais franchement jm'en fiche car là au moins tout le monde sait bien ce que je pense de tout cas...J'en ai vraiment TROP souffert de ce genre de comportement pour plus rien dire maintenant.

Citation :
L'idée du badge d'harlequinlily est pas mal ca fait plus "badge VIP"

Haha ouiiii! Au concert des Hanson ils étaient tellement bien fait que les gens nous harcelaient pour savoir ce que c'était et comment on les avait eu! Cool
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 18:20

Moi jpense que tant qu'aucune barrière n'est mise en place, on peut toujours toutes se rejoindre et s'assoir pour papoter ensemble Clin d'oeil
De toute manière nous on est bien parties pour être sur place à 9h30 Embarassé

Mais quand la queue est formée... c'est de toute manière impossible de faire passer quelqu'un devant Très content

Et une fois à l'interieure, de toute manière c'est impossible aussi de passer devant si on étais derrière dans la queue Smile

Donc le problème ne se pose pas, si ?
Enfin, jveux dire que jme vois pas dans la salle, essayer de faire passer qqun qui est 10 rangs derrière moi... ça se fait pas Clin d'oeil

Mais franchement, avant que la queue se forme, jme gène pas ! Surtout que c'est pas la place où on est assise qui compte, c'est la rapidité avec laquelle on se lève Très content

Citation :
et tu mets du plastique transparent autour
Du scotch ça marche aussi ? Embarassé Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait, tu pourrais reexpliquer pour la blonde que je suis s'il te plait ? Embarassé Désolée Très géné

Citation :
ca me fais un peu penser [ne le prenez pas mal] à toutes les groupies qui huuuuuuuurlent en voyant arriver le groupe
Ah là jsuis désolée pour toi mais j'aurais le mode groupie activé à fond ! Enfin sauf pour le truc de toucher la main, ça jmen fous total... mais vous m'entendrez hurler (quoique ma voix porte pas vraiment...) Très content
Melany
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 18:20

on passera pour des VIP et on ira dans les loges....

Bon okay je ferme ma gueule Fièr Je sors !
sulegna
Pete Wentz

MessageSujet: rectif   Ven 6 Juil - 18:39

je m'explique... je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne doit pas doubler les personnes devant nous comme ça surtout si elles sont là depuis longtemps... ce que j'ai pu voir au premier concert des FOB.. jusqu'à 16h la queue n'était pas vraiment former.. des personnes avançaient pour rejoindre des amies et d'autre s'écartait.. la queue était plus en largeur quand longueur. par contre une fois passer 16 h tout le monde était un peu les un sur les autres et dc bien sur celle qui était derrière ne sont pas passer devant...
on s'est mal comprise...
je parlais de se retrouver avant que la foule n'arrive vraiment et jsuqu'à 15h en général c'est posssible de se rejoindre même devant...
faudra voir sur place le monde...
Citation :
Moi jpense que tant qu'aucune barrière n'est mise en place, on peut toujours toutes se rejoindre et s'assoir pour papoter ensemble
De toute manière nous on est bien parties pour être sur place à 9h30

Mais quand la queue est formée... c'est de toute manière impossible de faire passer quelqu'un devant

pour le fait d'occuper le premier rang... c'est plus facile de se serré les coudes avec de spersonnes qu'ont connaient un peu que d'être toutes seules et de se faire éjecté... j'ai vécu ça à montmartre où on essayait de passer devant moi et de me pousser en arrière...
an étant plusieur on aurrait plus de force pour ne pas se faire éjecter de nos places...
je ne sais pas si je suis claire....

pour le badge.. merci...
c'est une idée... tout le monde peux proposer le sein où même chacun faire le sein comme il l'entend

pour le fait de toucher la main à pete.... pour ma part je ne me suis pas battu pour lui sauter dessus. il était juste à côté de moi lorsqu'il chantait "saturday" et donc je lui est toucher la main... par contre deriière moi àa poussait dur pour tenter d'arriver à lui...
harlequinlily
Danny Stevens

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 19:37

A Montmartre justement lorsque certaines filles sont arrivées et ont bien vu que la queue était déjà en train de se former bah qu'est ce qu'elles ont fait? Elles se sont mis à l'opposé c'est pour ça que la queue s'est pas faite normalement....Tout ça pour à la fin entrer en premier...Le PIRE c'est qu'elles savaient bien que j'étais arrivé bien avant elles et elles en avaient rien à faire.....

Citation :
Moi jpense que tant qu'aucune barrière n'est mise en place, on peut toujours toutes se rejoindre et s'assoir pour papoter ensemble

Que la barrière soit mise ou pas ça revient quand même à doubler les gens qui étaient là plus tôt...

Citation :
Mais quand la queue est formée... c'est de toute manière impossible de faire passer quelqu'un devant

Ohhh si malheureusement c'est possible... Boude

Enfin bon de toute façon c'est évident pour personne vu que of course c'est mieux d'être ac ces amis et tout....Bref c'est bien galère et je suis HEUREUSE de pas avoir à faire la queue cette fois si Smile
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 19:46

harlequinlily a écrit:
Que la barrière soit mise ou pas ça revient quand même à doubler les gens qui étaient là plus tôt...
Les autres vont pas se gener... perso jserais là très tôt mais y'en a une qui arrive toute seule, elle va pas poireauter toute seule pendant 5 heures sous pretexte de respecter ceux qui, elle s'en rendra compte plus tard, feront passer 3 personnes devant elle...
Enfin après tu fais ce que tu veux, c'est génial si t'arrives à pas en vouloir aux gens de te doubler à chaque concert et de croire encore que les autres auront la même attitude que toi. Moi ce stade là, jlai dépassé depuis longtemps Très content

Ok pour faire passer personne quand la queue est formée, jtrouve ça totalement normal. Autant 5 heures avant le show jtrouve ça nettement moins naturel Clin d'oeil

Mais franchement si t'arrives à avoir l'attitude que tu viens de décrire, chapeau Smile T'as mon admiration Clin d'oeil
Melany
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 20:08

Je reste d'accord avec harlequinlily...mais je doublerai pas
Ca s'appelle juste du respect.
Doublé juste avant que les portes ne s'ouvrent ou doubler 5h avant, pour moi ca revient au même.
Je préfère rester toute seule dans la queue en attendant ma soeur plutôt que gruger tout le monde.
Les seules filles du forum que je verrai ne seront pas celles arrivées super tôt puisque je n'irai pas les rejoindre [par respect pour les gens devant moi, pas parce que je ne veux pas vous voir au contraire Smile ], ce seront celles qui me passeront devant si elles veulent, ou celles qui auront bien voulu rester derrière comme tout le monde. Clin d'oeil
Apres, chacune son attitude ! Très content

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 20:12, édité 1 fois
harlequinlily
Danny Stevens

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 20:10

Nan mais justement je crois pas que les gens seront respectueux. Je dis ça parceque bien souvent ce sont les mêmes qui doublent et les mêmes qui se font doubler...
Moi maintenant c'est clair que plus ça va et plus je vais m'en fouttre de doubler les gens vu le respect qu'eux ont envers les autres....
La seule chose que je dis c'est que c'est pas normal selon moi (et ça n'engage que moi) de faire passer les gens qui viennent d'arriver devant ceux qui attendent depuis longtemps.

Citation :
Ok pour faire passer personne quand la queue est formée, jtrouve ça totalement normal. Autant 5 heures avant le show jtrouve ça nettement moins naturel

Ben pour moi les deux reviennent exactement au même....

Mais je comprend vos points de vue car je sais bien que c'est mieux d'être ac ces amis et tout.....
Le pb c'est que now y en a qui établissent limite des stratégies pour gruger et être devant...c'est lamentable si ça se fait au dépend de ceux qui attendent depuis plus longtemps....

Je peux poser la question autrement sinon:
-trouvez vous ça normal qu'en se levant à 6h pour être là à 8H30 soit 2h avant tout le monde on se retrouve au fond de la salle en pleurs parcequ'en plus de pas avoir été au premier rang pour cause de gruge les filles y qui étaient étaient tellement insuportables que vous avez decidé de partir alors que vous aviez passé la journée à attendre?

Après avoir vécu ce genre de truc peut-être que vous arriverez plus non plus à supporter les gruges incessantes.....

Je ne cherche pas à blamer qui que ce soit car je pense bien que vous êtes toutes très bien comme personnes mais je veux juste que vous compreniez pourquoi je dis ce que je dis.....

Melany>Je t'aime Très content
Melany
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 20:21

harlequinlily, je t'aime aussi Très content
J'ai un peu l'impression qu'on est isolées... Smile ...peut-être parce qu'on vit pas les concerts pareil que d'autres personnes...qu'on est plus dans le truc " passer un bon moment, respecter les autres [y compris le groupe XD et se faire respecter, et avoir la place que l'on mérite d'avoir...." Pas forcément être sur-excitées ou autre....
Encore une fois, je ne vise personne Smile Chacune ses opinions ! Fièr
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   Ven 6 Juil - 20:25

Jcrois qu'on ne se comprend pas. Pas grave Très content

Et puis jmen fous un peu de l'attitude des autres, en tout cas jme laisserais plus gacher mon concert comme celui des arctic Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decaydance Festival (21/08/07)   

Decaydance Festival (21/08/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant