| | Happy Tree Friends (peut choquer) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Happy Tree Friends (peut choquer) Dim 10 Juin - 16:09 | |
| Bon, je vois qu'il n'y a pas de sujet sur un dessin animé que j'adore.
HAPPY TREE FRIENDS est une mini-série créée par Mini Mundo Show. Ce phénomène est une parodie des dessins animés pour enfant. Néanmoins, si vous êtes sensibles, ne les regardez pas. En effet, malgré la candeur des personnages, ils finissent tous sans exception par être trucidés à chaque fois de manière plus horribles. Une bonne odes de dérision est nécéssaire pour apprécier cette série....
Quelques liens:
http://htf.homeunix.net -> Tous les épisodes de Happy Tree Friends http://fr.wikipedia.org/wiki/Happy_Tree_Friends -> Article français de wikipédia sur les Happy Tree Friends http://www.happytreefriends.fr/ -> Site officle Français
ENJOY!! |
|
 | |
EB51 Jared Leto

Nombre de messages: 1120 Age: 31 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Dim 10 Juin - 16:11 | |
| J'adore  c'est trop fort  j'en ai déjà vu beaucoup mais merci pour les liens  |
|
 | |
pti_chou Peter Cincotti

Nombre de messages: 1599 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared et Went Millo Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Dim 10 Juin - 17:43 | |
| J'adore trop, j'en ai déjà vu pas mal, et c'est vrai que c'est plutot gore, mais franchement yen a que 2 ou 3 ou j'étais  *fais une moue dégoutée*, sinon c'est supportable  |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Dim 10 Juin - 22:10 | |
|  Je suis trop fan ce ces vidéos là!!! C'est une amie qui m'a innitiée, avec le dvd de son frère. Perso j'adore le côté super naïf des bonhommes et de la musique thème *qui me reste toujours en têtre d'ailleurs XD * en contraste avec la mort débile de chaque personnage! Complètement débile et sarcastique, tout a fait mon genre! XD Hey, c'est lequel votre personnage préféré? Moi j'ai un petit faible pour Nutty, celui qui est accro aux bonbons et pour le castor mauve! XD Le site officiel Anglais Vous avez vus ils ont fait un clip avec les Fall Out Boys!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Lun 11 Juin - 17:20 | |
| Un conseil, regardez donc tous les épisodes, mais bourrée, à 3h du matin, en mangeant un steak aux oignons... C'est pour le coup un fou-rire à s'en étouffer!!!  |
|
 | |
Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | |
 | |
Kro23 Jensen Ackles

| Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Moi aussi je suis fan
C'est trop fort ces dessins animés J'ai connu ça récement avec une copine depuis on est accro mdr Notre pti préféré c'est celui qui devient psyco quand on lui parle de guerre...lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Lun 11 Juin - 18:41 | |
| | Kro23 a écrit: | Moi aussi je suis fan
C'est trop fort ces dessins animés J'ai connu ça récement avec une copine depuis on est accro mdr Notre pti préféré c'est celui qui devient psyco quand on lui parle de guerre...lol |
C'est Flippy, le vétéran de la guerre traumatisé par les bombardements.... J'ai la peluche.... |
|
 | |
Kro23 Jensen Ackles

| Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Lun 11 Juin - 18:48 | |
| ah bon?Oh mdr la je t'envie!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Ven 19 Oct - 14:34 | |
| Oui, en fait elle est modulable! D'un côté tu as la tête de Flippy quand il est gentil, et de l'autre tu as la tête du Flippy psychopathe. Je l'adore, je dors avec. |
|
 | |
punky-pink Billie Joe Armstrong

Nombre de messages: 45 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Tom Delonge, Will Smih, Ryan Philippe... Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re : Happy Tree Friends (peut choquer) Mar 4 Mar - 11:03 | |
| Merci pour le lien vers les épisodes! Il y en avait pleins que j'avais pas vue! J'adore trop ! Cette série est énorme!!  |
|
 | |
Love-James* James Marsters

Nombre de messages: 37 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: JAMES MARSTERS Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Lun 14 Avr - 23:10 | |
| C'est excellent , j'adore . Ca passer sur le cable avant , mais ca a dut etre censuré . |
|
 | |
Laurel Tom Fletcher

Nombre de messages: 641 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: TOM FLETCHER (& pleins d'autres) Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Mar 15 Avr - 11:59 | |
| |
|
 | |
Love-James* James Marsters

Nombre de messages: 37 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: JAMES MARSTERS Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Mar 15 Avr - 13:37 | |
| Trop x) . J'adore l'élan moi MDR |
|
 | |
stephanie Joshua Scott Chasez

Nombre de messages: 49 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: JC Chasez Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Happy Tree Friends (peut choquer) Mar 15 Avr - 19:13 | |
| j'ai vu des extraits c'est gore j'aime bien |
|
 | |
| | Happy Tree Friends (peut choquer) | |
|