| | Le Plus craquant chez Jensen c'est? | |
| |
Le plus craquant? | SES LEVRES | | 19% | [ 13 ] | SES CHEVEUX | | 0% | [ 0 ] | SES DENTS | | 6% | [ 4 ] | SON ENTRE JAMBE | | 0% | [ 0 ] | SON OREILLE | | 1% | [ 1 ] | SES MAINS | | 1% | [ 1 ] | SON TORSE | | 12% | [ 8 ] | SES YEUX | | 45% | [ 30 ] | AUTRES | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 67 | |
| Auteur | Message |
---|
~tomwellingfan~ Zac Efron

Nombre de messages : 1722 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron... Date d'inscription : 27/01/2006
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Ven 22 Juin - 17:27 | |
| Ses yeux ! C'est une des 1eres choses que je regarde ! J'aime beaucoup ses cheveux et son torse aussiii =) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Ven 22 Juin - 21:37 | |
| Sinon, tu vas devant le studio où il tourne, et tu prends un panneau, où tu marques "Free Hugs" il ne pourra pas dire non!!!xD (faudrait que j'essaye, quand j'irais a Los Angeles...^^) |
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Ven 22 Juin - 21:59 | |
| j'essayerais aussi si le jour où j'ai assez d'argent pour y aller il tourne mais en plus ils tournent à Vancouvert^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Ven 22 Juin - 22:00 | |
| Ouais, mais il fait les boutiques a Los Angeles(la fille qui sait tout de lui..xD) Mais bon, Vancouvert il fait froid, mais c'est sur ma liste de ville a visiter pendant mon voyage donc...^^ |
|  | | christelle Jensen Ackles

Nombre de messages : 302 Age : 34 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Ven 22 Juin - 23:00 | |
| Euh.... certaines fan pensent que le partie la plus sexy ce sont ses..............................................................................................................................................cils Ne riez pas je vous promets que les cils de Jensen font l'objet d'un graaaaaaaaand intérêt chez certaines... la preuve : cliquez sur ce lien: http://community.livejournal.com/dean_sam/1805808.html#cutid1Je pense que tout a démarré quand il été chez Jimmy Kimmel et que la journaliste lui a demandé comme ça, d'un coup, s'il se recourbait les cils PTDRRRRR ! Il ne savait même pas qu'on pouvait faire ça !!!!! |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages : 2474 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription : 19/03/2007
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Ven 22 Juin - 23:26 | |
| Ouais j'ai regardé bien ses yeux, enfin ses cils!^^ et c'est vrai qu'ils sont recourbés..Mais a donne encor eplus d'intenbsité a son regard je trouve..Mais bon, qu'il soit habillé d'une robe, ou avec du rouge a lèvre, il sera toujours aussi sexy...  |

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Sam 23 Juin - 0:25 | |
| MDR je le vois trop sa tête d'étonné genre *Ah ouais on peut se faire recourber les cils,ah ouais...* |

Nombre de messages : 2474 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Sam 23 Juin - 0:26 | |
| Et il a filé s'acheter un recourbe-cil... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Sam 23 Juin - 21:15 | |
| Devant sa glace: "Waouh, c'est trop bien ce truc!Ca fait un regard trooop tenebreux..J'adopte!!!^^" |
|  | | 30STM Addict Jared Leto

Nombre de messages : 555 BOYZ PRÉFÉRÉS : JARED Leto, Jared Padalecki, Johnny Depp, Joe Flanigan... Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 12:47 | |
| MDR!! Quelle histoire autour de ses cils!
Et maintenant, il ne se sépare plus de son recourbe cils fétiche! Dans son sac, ses poches, son blouson, sur le plateau TV, pendant le tournage, un petit coup de recourbe cils et c'est partit!!!! mdr |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 14:25 | |
| Non il a pas besoin de ca je pense il utilise une pommade naturelle *repense à la photo qu'elle a envoyé à Céline hier*  |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 14:45 | |
| *va prendre une douche froide car elle a trop pensé à cette photo* |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:16 | |
| T'avoueras qu'elle était très drôle |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:23 | |
| Euh, de laquelle parles-tu, tu m'en as envoyé plusieurs...  |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:25 | |
| Je te parle de celle ou il a le visage plein d'une substance visqueuse non identifiée MDRRRRR |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:39 | |
| Substance visqueuse non-identifiée... Tu m'en diras tant... Vu la quantité, je me demande la contenance du réservoir... Et il devait être sacrément près, parce que la c'ets puissance karsher. |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:40 | |
| karsher=me fait penser à Sarko,tu m'a péter mon trip avec Jensen  MDR non mais c'est clair y'a l'air d'y avoir de quoi faire,je suis vraiment contente de m'être marié avec lui  |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:42 | |
| J'espère que que tu as une bonne déglutition, vu la quantité que tu risque d'avoir à avaler... |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:48 | |
| Moi j'avale pas ma choute lol |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:53 | |
| Hum, risques d'étouffement? |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:53 | |
| T'as déjà essayé de boire un ruisseau?  |

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 16:54 | |
| Risque de noyade... Ok, je comprends. |
|  | | christelle Jensen Ackles

Nombre de messages : 302 Age : 34 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 17:11 | |
| Ben dis donc les filles ça devient gore là Mais comme je vous comprends!!! MDR |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est? Lun 25 Juin - 17:19 | |
| Ca part un peu en live la..*vient de comprendre de quoi vous parlez...* AAAAHHH!!!!!xD (je veux voir cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ) |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Plus craquant chez Jensen c'est?  | |
| |
|  | | | Le Plus craquant chez Jensen c'est? | |
|