Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suicide de deux ados en Corse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luv'BG
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Dornan ¤ J. Ackles ¤ J. Hartley ¤ G.Ulliel ¤ J.Metcalfe ¤ A.Cooper ¤

MessageSujet: Suicide de deux ados en Corse   Lun 4 Juin - 21:17

Le pronostic vital des deux adolescentes, camarades de classe de 14 et 15 ans, qui se sont défenestrées jeudi soir à Ajaccio dans une tentative de suicide concertée, "n'est plus engagé" mais elles demeurent grièvement blessées, a indiqué vendredi un haut responsable de la police. Les deux adolescentes ont été hospitalisées jeudi soir dans un état critique après s'être défenestrées, chacune dans l'appartement de leurs parents à Ajaccio, après un échange téléphonique où elles s'étaient mises au défi de sauter. La première, une jeune fille de 14 ans, a sauté vers 19h30 du 3e étage d'un appartement en plein cours Napoléon, l'artère principale du centre ville, la seconde, âgée de 15 ans, l'a imitée quelques minutes plus tard du 2e étage d'un immeuble d'un quartier périphérique.
Que pensez-vous de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Suicide de deux ados en Corse   Mer 6 Juin - 14:39

Quelle bande de connes putain,c'est vraiment pas possible,elles ont deux de QI ou quoi?Tellement de gens voudraient vivre et elles elles sautent de la fenêtre,je trouevs ca pathétique
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Suicide de deux ados en Corse   Mer 6 Juin - 17:53

Je ne pense pas qu'on puisse dire que ces filles sont connes.

Si elles ont sauté, ça ne doit pas seulement être pour un défi. Il y avait surement autre chose qui les a poussé. On ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des gens. Beaucoup de parents sont persuadés que leurs enfants vont très bien, mais ils sont bien loin de s'imaginer ce qui peux trotter dans la tête de leurs enfants.

On ne saura peut-être jamais la vrai raison de cet acte, mais je pense qu'on peut pas les juger comme ça. Sans savoir, sans les connaitre, et sans connaitre leur vie.

Je n'apprécie pas vraiment l'avis des gens disant que "se suicider c'est vraiment trop con, trop égoïste." Ceux qui le disent le sont également et ne pensent qu'au malheur qu'ils auront, eux, après cette mort. Mais si la personne a voulu en finir avec la vie, ce n'est pas pour faire du mal aux gens (enfin ça dépend des cas), mais pour en finir avec une vie qui les faisait souffrir.

Je ne sais pas trop si je me fais comprendre. Embarassé Mais c'est mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Suicide de deux ados en Corse   Mer 6 Juin - 17:56

Gavanza je suis d'accord avec toi,surtout par rapport à ma propre expérience et j'ai jamais dit que le suicide c'était con,je ne pourrais pas dire ca vu ce que j'ai fait cependant quand on y pense on se dit avec du recul que franchement y'a pire que nous,on a un toit,de quoi manger et le reste,même si nos vies sembllent fade,d'autres souffrent bien plus que nous,il faut sincérement relativiser

Après on peut aller très mal et penser que mourir peut nous libérer mais quelque part ce n'est qu'illusion,ca nous libère certes mais à 15 ans on connait quoi de la vie?
patson
Chris Brown

BOYZ PRÉFÉRÉS : Too many to count...

MessageSujet: Re: Suicide de deux ados en Corse   Mer 6 Juin - 18:12

je n'aime pas la faiblesse d'esprit chez les gens donc par principe je n'ai aucune sympathie pour les gens qui essaient (ou réussissent) de se suicider
je pense comme toi datura faut pas déconner y a toujours pire que soi Rolling Eyes

après maintenant c'est au cas par cas
je connais pas les détails de l'histoire des 2 ados mais je pense que c'est dû à une dépression comme souvent à l'adolescence
il suffit qu'elles soient bien prises en charge psychologiquement et ça devrait mieux aller
Brooke
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

MessageSujet: Re: Suicide de deux ados en Corse   Mar 19 Juin - 9:53

moi je suis totalement d'accord avec gavanza.
Je ne pense pas que ces filles se soient dit "tiens ce soir on a rien à faire, hey si on essayait de se suicider!" il y avait forcément des problèmes dans leur vies, et si elles n'ont pas recu d'aide quand il le fallait...
enfin moi je comprends les gens qui veulent se suicider, je ne vais pas les blamer, mais je pense qu'à un moment, on fait tellement de conneries (comme une tentative de suicide) que quelqu'un de bien vient nous aider. Un peu comme un ange gardien.

En tout cas je leur souhaite de trouver cet ange gardien Clin d'oeil
Lidjou
Clive Owen

BOYZ PRÉFÉRÉS : Clive Owen, Christian Bale, Jensen Ackles, Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: Suicide de deux ados en Corse   Lun 10 Sep - 19:02

J'avais suivis cette histoire aux infos à l'époque et je dois avouer que le cas de ces deux gamines m'a laissée perplexe. Je m'explique, je ne blâme pas les suicidaires parce que même s'il y a pire que nous, nous n'avons pas tous la même façon d'aborder et de ressentir un problème, chez certaines ça sera une broutille et chez d'autres ça occasionnera une dépression suivit d'actes désespérés. Par contre j'ai toujours trouvé que le suicide était un acte très personel et intime c'est pourquoi j'ai toujours eu du mal avec les cas de suicide collectifs. A mon avis elles étaient mal dans leurs peau ça c'est sur mais elle se sont un peu monté le bourichon, s'entrainant l'une et l'autre, peut-être que "seule" ou en tout cas entouré de gens aimant la vie elles n'auraient pas sauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://nohrastilian.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide de deux ados en Corse   Aujourd'hui à 19:13

Suicide de deux ados en Corse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1