Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatir_free
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Penn Badgley, Chace Crawford

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Jeu 31 Mai - 3:09

Pirates Des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde

Est-ce que vous avez vu le film?
Si oui, est-ce que vous l'avez aimé?

-------------------------------------------------

Dans mon cas je peux répondre:

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
J'ai adorer!!! C'est le meileur de la trilogie!! ( Malgré que j'ai vu le 1 trop de fois XD )

L'histoire est super! Les décors sont hallucinant!!
Et j'ai retourvé LE VRAI Jack Sparrow!!! Je suis tombé en amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Mer 20 Juin - 10:40

qui va allez voir jojo a l'avan première du pirate des caraibes 4 ( si il sort )? voici un petit extrai video pour vou mettre dan le bain !! ( DSL eclipse mai c pour le pirate des caraibes 2 , 3 et eventuellement 4 )

http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=741

moi , j'ai adorer le 3 . il est genial et c sur , la on a vraimen retrouver notre jack ... c tro cool . je me demande combien de foi je vai le voir o ciné ? 40 , 50 ? non , jusqua jai pu dargen de poche et que je soi devenu aveugla a cause de lécran . si vou aimez la chanson que chante le gamin o debut ( jack etan petit ) et qui a une trè belle voi , la voici :

" le roi et ses fers on enfermer la paix . a bord d'un bateau de plond , nous naviguons et par ses pouvoirs , moi et mes frères voguerons . yo ho , sur l'heure , hissons nos couleurs , hiséo l'ame des pirate jamais ne mourra . yo ho , quand sonne l'heure , hissons nos couleurs , hiséo , l'ame des pirate , jamai ne mourra . "

voila , je lai entendu tellemen de foi que je la connai par coeur ...

Big bisous a toute les fans de pirate des caraibes 3 .

Big fan de orly alias Floriane ( flo pour les intimes ) .
Maiya
Bill Kaulitz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Orlando Bloom, Ryan Reynolds, Johnny Deep

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Mer 20 Juin - 10:46

Citation :
si vou aimez la chanson que chante le gamin o debut ( jack etan petit )

.... il est pas mort le gamin ?
Parce que, en même temps, ca se passe dans le moment présent (à moins que je me trompe) et Jack il est un peu plus grand que ca.
Remarque que ca expliquerais pas mal de chose mais, ... comment il ... pourquoi, je ne .....

.... merci maintenant je suis toute mélanger Choqué Pleure

... explication s'il vous plait ! xD
nanaosaki
Wentworth Miller

BOYZ PRÉFÉRÉS : johnny Depp, wentworth miller

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Ven 22 Juin - 22:36

je pense pas que sa soit Jack petit, même s'il avait la pièce

sinon j'ai vu le film ce matin

j'ai vraiment adoré
moi qui n'aimùait pas Keira, je la deteste encore pluss, limite c'est elle qui a le role principal, tout lui arrive, chef et tout
genre la scène ou elle fai son speech pour motiver les troupes

orlando pour moi sa a été la consécration, je l'azimais pas trop (hé oui Johnny lui fait de l'ombre ^^) mais là j'ai vraiment bien aimé, bon c'est triste à la fin, et en + même pas elle a pleuré Keira, même moi j'ai pleuré pour elle mdr

sinon c'est vraiment un film à voir

et attendez bien jusqu'à la fin du générique ou on voit 10 ans après...bon pas de suprise bien sur, avant de voir ce petit extrait je savais très bien que la scène sur le sable ne servait pas à rien :
Spoiler:

bref allez y de suite !!!
**july**
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Chris Maé, Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Lun 2 Juil - 0:38

Franchement c'est mon preferé parmi les 3 pirates des caraibes !
j'ai été le voir 2 fois, je le trouve vraiment genial ce film, super bien fait, l'histoire les personnages, Orlando et Johnny amoureux
bref j'adooore !

je conseille a tout le monde d'y aller !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/christophemaefans
*Charlyne*
Zac Efron

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Lun 2 Juil - 0:47

Franchement c'est le meilleur des 3 !!
Un film PARFAIT avec un Jack Sparrow PARFAIT !
Une histoire PARFAITE, un denouement PARFAIT
enfin c'est parfait quoi !!
A voir et à revoir !!! amoureux
Mélimélo
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon Leto, Johnny Depp, Benjamin Kowalewicz, Billie Joe Armstrong, Pete Wentz, etc

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Mer 4 Juil - 21:23

moi je m'en vais le voir cet après-midi (j'ai hâte!!! Smile) comme j'ai vraiment aimé les 2 premiers && que j'adore johnny depp, je suis certaine de ne pas être décue... enfin j'espère Clin d'oeil je vous donnerai mes commentaires!
Mélimélo
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon Leto, Johnny Depp, Benjamin Kowalewicz, Billie Joe Armstrong, Pete Wentz, etc

MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Jeu 5 Juil - 2:28

je l'ai enfin vu!!! Très content amoureux j'ai ADORÉ!!! l'histoire est vraiment captivante && johnny depp nous prouve une fois de plus que c'est un grand acteur Smile tous les autres ont fait du bon travail aussi... seulement, j'ai oublié de rester jusqu'à la fin du générique Pleure jme reprendrai à la sortie du dvd Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde   Aujourd'hui à 11:07

Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1