Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résumé des concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulia23
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Sisky Business, Gabounet, Will, Jared & Shannon, Tomo, Matt, Gasparounet, Adam...

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mar 29 Mai - 19:04

Merci pour les videos !!!!! Comme une con au depart je croyais qui y avait pas de son, en fait c'était mon son qui.. était éteint !!!

Verleine a écrit:

Yulia23 a écrit:
Non sans rire, tu as trop de la chance !!Le coup du "j'ai Paolo qui se colle à moi et qui papotte avec quelqu'un, moi je dis, CA LE FAIT !!!"
Je t'explique même pas à quel point Demon tire la langue
Enfin j'dis ca mais je savais pas où me mettre pendant ce temps moi Je sors !
Mais jsentais que là où il avait son bras sur mon dos ca devenais de plus en plus chaud ... ahhh Embarassé Très géné

Oui Gav il lève toujours la main sur les photos, et il prend des poses trop chelou, à chaque fois que je le voyais poser j'etais morte de rire Très content

Et wuiiii avec Chelim on a touché le ventre à Paolounet amoureux tout bien son bidn au passage amoureux C'est clair que ce Jean est désormais mon préféré de tous, même si il m'avantage pas trop XD Très content

LOL mais moi je les entendais même pas trop les fangirls qui gueulaient, j'etais bien trop concentrée sur Paolo (& Donny) Embarassé amoureux

Bah d'un côté c'est pas donné a tout le monde d'avoir Paolo dans ses bras donc heu... normal si tu savais pas quoi faire!! Mais bon tu as trop de la chance !! xD +je le redis encore et encore !!+ amoureux

Haaa c'est sur que ses poses ne sont pas du tout normal !! Bon d'un côté ca donne un bon genre "orginal" à la photo Très content Tire la langue Très content

Ha bah ma Vivi le ventre de Paolo; les cheveux, le ventre +Je crois+ et les fesses de Jared, tu touches tout le monde toi tu es mille fois plus benite que tout le monde xD amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Tu t'en fou des fangirls a coté elle c'est juste genre "Haaaaa Paolo Je peux te tapper la bise !! [Demande a sa copine a coté: C'est bon je suis bien coiffé pas trop de gloss ! Ihihi]" Donc c'est plus a toi d'avoir cette chance qu'a ces Groupies débiles !!!

Hey la video avec le support a micro, trop fort !! On dirait que ...ca le demangeait xD Je sors ! Je sors ! Je sors ! Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mar 29 Mai - 20:28

Merciiiiiii Sorala pour toutes ces vidéos !!!! Smile Smile Smile Smile Elles sont supers !!! amoureux amoureux
Punaise il a l'air vraiment génial sur scène !! Surpris amoureux
Je rêve de le voir chanter la chanson du Livre de La Jungle !! Très content
Je suis sûre qu'il a été Baloo dans une autre vie !!! Très content Ca façon de se tenir, complètement penché, je dirais même avachi-prêt-à-s'écrouler, est tout à fait approprier !!! Fièr

Aahhhh Paolo quel coquinou !!!! Fièr
La vidéo que t'as mise Verleine est énorme !!! Très content Quelle sexitude !!! amoureux amoureux Ou plutôt quelles obsénités, voyons !! Surpris Fièr
Soit il se prend pour une sorcière qui chevauche son balai magique, soit pour un cavalier qui monte sur son cheval, soit comme le suppose Yulia, ça le démangeait fortement, soit c'est un pervers fini !!! Très content Il sait comment nous rendre toute chose le Paolounet !!! amoureux amoureux amoureux
Grrrrrand fou !!! Devil

Je vous ai déjà dit que j'avait toujours rêvé être un pied à micro !!!! amoureux amoureux Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mar 29 Mai - 22:46

Paolo Baloo dans une autre vie ?
AH WUI MAIS TROP ! tout a fait amoureux
En tout cas je regarderai plus jamais le livre de la junge pareil lol !!

Mais c'est clair que la vidéo de Loving You .. OMG la sex - attitude Embarassé
Je vous promets que je savais plus où me mettre moi ! il arretais pas c'etait limite genant mdr !

Yulia23 a écrit:
Ha bah ma Vivi le ventre de Paolo; les cheveux, le ventre +Je crois+ et les fesses de Jared, tu touches tout le monde toi tu es mille fois plus benite que tout le monde xD amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
EXACT Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue
Et le visage à Jared j'ai caressé quand il a slammé aussi héhé oublies pas Je sors !
Je doit être un aimant à VIP ... ce serait trop beau Je sors !

TAAAAAIN regardez comme il est trop HOT Donny !!! amoureux amoureux amoureux
(Photos par Chelim à Strasbourg le 26 mai !)

Mon Jean Demon tire la langue Mon jean mon jean mon jean ARGHHHH amoureux

Avec Chelim on lui a demandé (et touché héhé amoureux ) ce que représentais son tatoo d'en dessous du bras parce qu'il etait super beau amoureux et il voulait pas nous dire Pleure il a dit que tous les tatoo représentaient quelque chose blablabla ...

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mar 29 Mai - 22:57

Oh domage qu'ils vous ai pas expliqué. Le méchant !! Pleure

Ahhh Donny !!! amoureux amoureux Il va bientôt piquer la vedette à Paolo s'il continue le bougre !!!! amoureux amoureux
*Laura*
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Josh Holloway, Jensen, Jared, Tom Welling, Paolo (...)

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mer 30 Mai - 19:08

J'ai lu ton résumé hier Vivi mais j'avais pas eu le temps de répondre ...... OMG ! Choqué Choqué Choqué Tes résumés sont toujours excellents je confirme puis faut dire aussi que tu as toujours une chance folle Tire la langue D'abord The Servant, maintenant Paolo ARGHHH Tire la langue N'empêche que .... il est trop beau Fièr Ohh puis XD ce jean Très content Il est sacré dorénavant, Paolo et Donny, eh bah dis donc Fièr Tire la langue Et le coup de la mangue MDR Fièr Mine de rien, t'en as eu des choses .... la mangue (boon Fièr ), les autographes, la bière de Donny Fièr et la serviette de Paolo amoureux Tire la langue Je sors ! AHHH je rêve de pouvoir un jour aller à un concert, c'est pas demain la veille, déjà je suis dans le Sud alors bon, se déplacer jusqu'à Paris ....... Rolling Eyes mes parents seraient pas trop d'accord je pense Rolling Eyes Mais j'irai ... un jour. Très content Enfin en tout cas tu as dû passé une journée excellente, le genre de journées que t'es pas prête d'oublier amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-forget-to-smile.ze.cx
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mer 30 Mai - 23:08

Oui dommage Très géné
Mais en même temps j'ai explosé de rire à cause d'une fille derrière moi pendant qu'il nous racontait tout serieusement le truc de son tatouage alors ca a pas dut lui donner envie de continuer mdr Embarassé Je sors !

Mais serieux sur scène parfois j'arrivais plus à décoller mes yeux de Donny et de ses supers solos de guitare j'te promets j'me suis etonnée moi même Je sors !
J'ai sa bouteille de bierre !! J'ai sa bouteille de bierre !! J'ai sa bouteille de bierre !! mdr Je sors !

Merci d'avoir tout lu Laura c'est gentil Embarassé t'es courageuse dis donc, c'est super LONG Très content
Mais merci du gentil compliment en tout cas Embarassé
Mais c'est vrai que j'ai remarqué cette aprème que javais pas mal de pot quand même Embarassé LOL genre j'me la pète Je sors !
Oui enfin euh j'ai la serviette à Paolo mais j'te promets que c'est relou quand t'y pense, je sais vraiment pas quoi en faire !! Comme de la mangue et de la bouteille de bierre mdr ! C'est des trophées INUTILES Très content Je sors !
T'es d'où dans le sud toi Laura au fait ? Est Ouest ?
J'te souhaite de pouvoir faire tous les concerts et les sorties que tu veux en tout cas ! faut jamais dire jamais ! Moi franchement avant cette année je pensais jamais faire de concerts quoi Je sors ! J'avais juste été voir Raph mais jpensais pas à ce point ! Ne dis jamais jamais Clin d'oeil

*Laura*
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Went, Josh Holloway, Jensen, Jared, Tom Welling, Paolo (...)

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mer 30 Mai - 23:26

Super long, mais super drôle en même temps Tire la langue Très content Puis XD Fièr ça reste des trophées heiin amoureux Moi j'suis dans le Sud-Est, dans le Var Clin d'oeil Y'a pas grand monde qui passe par ici, à Marseille peut-être .... Ne sait pas quoi dir Puis ouii Smile Très content bien j'en ai parlé à ma mère, ça la dérangerait pas que j'aille à des concerts, mon père par contre c'est une hautre histoire Fièr Naan mais c'est vrai que ça me plairait trop d'aller voir The Killers, Paolo, Snow Patrol, Muse, Cold Play, The Servant (tant qu'à faire Tire la langue ) en concert amoureux amoureux Bref, à quand ton prochain concert Vivi ? Fièr
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-forget-to-smile.ze.cx
Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Jeu 31 Mai - 19:51

2 & 3 Juillet Demon tire la langue Les Kooks & les Arctic Monkeys amoureux
Et si j'ai mon bac et si j'ai de la place je pourrais essayer de negocier dans l'ordre, Muse, rePaolo & Mika mais probleme, il m'faut le BAC Fièr et j'ai eut mon conseil de classe juste là et c'est mal parti Je sors !

Y'a Muse qui passe par Nîmes & Paolo par Carcassonne au passage ..
Jsais que c pas la porte à coté non plus pour toi mais c'est déja pas mal près quand même Clin d'oeil

Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Jeu 31 Mai - 20:25

ooooh les kooooooooks SmileSmileSmile
la chance !!! je vais voir les arctic a musilac avec aussi muse,keane,razorlight,superbus .... mais pas des kooooooooooks

héhé je m'égare là
Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Jeu 31 Mai - 20:37

Mais tu vas voir Razorliiiiiiiiight Pleure
Enfin, Johnnyyyyyyyyyyyy quoi Demon tire la langue amoureux

Tu prendras des photos ein ? amoureux
Tu nous fera un super résumé dans le sujet à Johnny Borrell et nous dira si ces slims tous sérés cachent quelque chose ou non Demon tire la langue

Oups je m'egare aussi Très content Je sors !

Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Jeu 31 Mai - 20:49

héhé oui pas de problème.

apres totu ca j'i'rais voir Paolo dès qu'il repssa pas loin de chez moi.
Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 1 Juin - 14:52

Oui et tu nous raconteras tout et tout amoureux

Tenez, Last Request à Strasbourg, c'est super bien filmé en plus
Ecoutez comme on chante bien quand il nous laise la chanter avec lui, c'est du grand art amoureux

Et là, trop MDRRRRRRRRRR !!! : http://youtube.com/watch?v=GwH_QtFw-kQ
Camy qui prend une photo avec Paolo et qui lui sort "Are you afraid of me?" parce qu'elle l'avait vu 3 fois et qu'à chaque fois il partait mdr Très content c'etait trop drole Très content

gavanza
Jude Law

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 1 Juin - 21:02

Hééé elle est super cette vidéo !! Smile Smile
Vachement bien filmée !! amoureux
Le public l'a vraiment bien chanté !! amoureux C'était juste, et beau !! Bravo bravo !! Très content

Trop marrante le 2ème vidéo !! Très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   

Résumé des concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3