Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résumé des concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 18:54

Bon prochaine fois qui vient je sens que je viendrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 19:08

Yulia23 a écrit:
Ouaip je me disais aussi c'est Paolo et pas un petit coup dans le nez xD !!

Oui il avait bu mdrr meme sur scene d'ailleurs
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 23:01

Ah chez nous il a pas bu justement ! (enfin pas sur scène du moins XD)
Il est resté à l'eau !
D'ailleurs il balancait la bouteille d'une de ces facons, c'etait ... limite bestial Devil

Donnie a bu une bierre par contre ! J'ai même récupèré la bouteille hihihi Embarassé amoureux Je sors !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 11:57

je languis de lire ton résumé vivi^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 13:52

oui oui vite,on en peu plus d'attendre. lol
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 21:33

Allez c'est parti Fièr
Bon courage à ceux qui se lancentr dans la lecture LOL Embarassé

Paolo à la Laiterie de Strasbourg le 26.05.07

14h45 : « On a trouvé la Laiteriiiiiie ! »

Ah … non !
On s’était décidé à venir plus tôt, les magasins ne nous inspirant que « Paolo Paolo Paolo, » et étant décidées à bosser un peu nos maths

14h48 : « Oh regardes ! On a peut être pas trouvé Paolo, mais on a trouvé Dr Mamour ! »

« Dr Mamour ? OUIII Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy ? Quoi ? Tu regardes pas Grey’s Anatomy ? Mais comment tu fais pour survivre Claire ??? »

15h00 : Arrivée devant la Laiterie, en pleine révision du bac de Maths « Bon on commence par quel chapitre ? Ah mais au fait, pour le Barycentre c’est quoi la formule ? (…) Oh regarde ! Je fais une tête à la Paolo !!! »

« Okay Okay restons concentrés ! Donc si on a une fonction exponentielle ... Oh et puis donnes moi ton appareil j'ai envie de faire mumuse ! »

« Oh non le pire c’est les probabilités ! C'est quoi les formules avec remise de nouveau ? Atta, tu remets une boule jaune et t’en pioche une rouge, la probabilité de piocher 2 boules jaunes après ça te donne quoi ? ... UNE VOITURE ! Quoi ??? Non, Y’a une voiture regarde !! C’est peut être Paolo ! » C’était bien lui … Il signe un autographe au chauffeur et on s’approche de lui … J’en ait perdu tout mon anglais !
« Hi Paolo ! / Hi ! / How are you ? / I’m good, I’m good, thank you, and you? / I’m fine thank you ! » ... c'est a peu près tout ce que j'ai reussi à sortir de correct ... c'est déstabilisant à quel point ses yeux, sa bouche, ses cheveux ... tout est parfait chez lui XD
Je lui demande de signer ma pochette de CD, j’ouvre mon sac toute tremblante, ne parvenant pas à trouver mon stylo. Il voit mon sandwitch, le montre du doigt et me dit « But only if I can have the sandwitch ! » Je savais plus quoi dire LOL, et il se met à rire et me dit qu’il rigolait !
Je parvient enfin à sortir mon attirail. « What’s you name ? Verleine ! V-e-r-l-e-i-n-e ! Sorry this is a little bit difficult! » Et il lève la tête de la pochette « No no! That’s a very nice name! » hihi !
Il a ecrit "Dear Verleine, Big Love and Lovely name .. Paolo x"

Je remarque qu’il a un autocolant rouge flash Top-Musique collé entre les jambes, je comprenais pas trop ce que ca venait faire là LOL, et j’ai eut du mal à décolé mes yeux de cette partie de son anatomie !
Je lui demande s’il reprendra Crazy ou Cry me a River (Oui j’avais lu les play-list mais j’ai de l’espoir XD) et il me répond que non, pas ce soir, mais qu’il fera 2-3 reprises et des nouvelles chansons, et que ça allait nous surprendre ! Oh wui Paolo surprends nous !!
On lui demande des photos qu’il accepte en souriant. Je prends donc Claire mais l’appareil m’a fait un truc bizarre, Paolo était mort de rire ! C’est à mon tour, CLIC CLAC CLIC CLAC … Mais sniffou, la photo est loupée il a les yeux fermés !

Ensuite sort Michael, bassiste. Très très aimable, il accepte de prendre des photos avec nous et de signer des autographes !

Puis c’est au tour de Donny le guitariste de sortir … ARGH ce mec est juste trop sexy ! J’essaie de me contenir, mais PAF, prends toi ça dans la gueule ma vieille, il prend mon marqueur en bouche et m’regarde de ses yeux tous bleus… C’était fini de moi XD On lui demande une photo « Who? Me? » J’adore ce faux air humble XD

15h30 : On entend Paolo chanter pour les répètes … Et c’est là qu’on réalise ! Il chante quelques un de ses titres, puis même « I’ve got a woman » de Ray Charles … La boule au ventre qui s’est installée à ce moment précis ne m’a toujours pas quittée …

16h00 : Calypso puis Camy et ses amies arrivent, déçues d’avoir loupé Paolo … mais je promets à Calypso qu’elle l’aura après. Elle n’y croit pas, mais la suite de la soirée lui prouvera le contraire !

16h30 : Le même taxi qui avait ramené Paolo se gare devant la laiterie … Mais trop de monde était déjà devant l’entrée. Un mec sort et lui montre la direction de la sortie de derrière et le taxi redémarre. Calypso, Camy, Sophie et moi le suivons, mais Paolo nous dit qu’il est vraiment désolé, qu'il doit partir et mime de jouer de la guitare avec les mains … Quel talent Paolo, tu devrais faire du cirque XD

??h ?? : Chélim arrive, Chelim repart chercher un hôtel, Chelim revient 30 Seconde avant que les barrières ne se mettent en place … quel Timing !

19h30 : Les portes s’ouvrent, pas de contrôle pour les appareils, et je me retrouve au premier rang, en face, à peine décalé vers la droite de Paolo (alias sa gauche)
On fait connaissance avec Monsieur le vigile posté devant nous, qu’on a filmé et photographié pour lancer sa carrière « Quand vous serez célèbres, n’oubliez jamais que nous sommes les premières à avoir crut en vous ! »
Video "Bonjour monsieur le vigile" ICI

20h30 : La première partie s’amorce. Le groupe et Finlandais et la chanteuse ressemble à une adorable poupée Russe. J’ai beaucoup aimé ! Très charismatique, elle lance des regards malicieux à travers la salle et ne manque pas une occasion de nous faire rire ! Elle nous dit qu’on doit avoir chaud et me tend sa bouteille d’eau, c’est super sympa !
Myspace du groupe : http://www.myspace.com/hafdishuld
Je trouve que ca rend bien mieux en live que sur le CD !

21h15 : Michael, Donny et Jim entrent en scène sur le thème de Rocky, suivi de Paolo
Et PAF, prends toi cash Alloway Grove dans la gueule ! « However much you want me, I swear I'll make you want me more and more and more and more… » Oh ca y’a pas de mal Paolo!
Il avait le même t-shirt que dans l’après midi, Brun rayé. Il a passé les premières chansons à faire des signes incompréhensibles au mec du son pour régler sa voix, il a décidément un réel talent pour les mimes lol ! Sa voix était sublime, pas une fausse note, il avait une pèche d’enfer, et un sourire qui ferait oublier tous les malheurs du monde. Donny s’éclatait sur sa guitare, bougeant sans cesse, surtout sur Rainbow, où on a eut droit à un Paolo très différent, très Rock’n’Roll, limite à la Alex des Arctic Monkeys, époustouflant, cette chanson reste mon coup de cœur de la soirée ! Toutes les nouvelles chansons qu’il nous a offertes ne furent que bonheur ! Je lui ait même demandé le titre d’une, auquel il a répondu qu'elle s'appelait "55 to 1" puis d’autres marmonnements que j’avoue ne pas avoir comprises à cause de son articulation très peu articulante …
Dans un autre registre, Autumn sur laquelle il était très touchant, ne cessant de mettre et d’enlever sa bague. « My little fish don’t cry » Trop tard, j’en avait déjà les larmes aux yeux !
Dommage qu’il a fait Last Request en version rapide, je préfère la semis acoustique ! Mais c'etait sympa quand il a laissé la salle la reprendre en choeur !
Jenny don’t be hasty a tout déchiré avec son début à la Franz Ferdinand !
Céline se fout de ma gueule entre quelques refrains parce que j’ai la bouche grand ouverte en regardant Paolo LOL … Mais comment ne pas réagir de la sorte ?
Enfin bon, pour un résumé plus court du concert « Dans une autre vie, je serait le support de micro de Paolo» ... qu’il n’arrêtait pas de passer entre ses jambes et de frotter …
Le concert se termine sur Funky Cigarett. « Bonne nuit ! » Nous lance t il en partant ... c’était bien trop court… bien trop court… Mais c’était Génial ! Inoubliable ! Why can’t we just rewind ? ....

Photos by Claire Clin d'oeil

En sortant, le vigile dont on allait lancer la carrière m’a gentiment donné la serviette de Paolo et la bouteille de bière de Donny… Comme quoi, croire en un vigile ca a du bon ! Merci monsieur le vigile, à bientôt sur un plateau TV héhé.

On sort de la salle, retrouve les toilettes, faisons un détour par le bar et échangeons nos premières impressions …
Après beaucoup d’hésitations on se poste finalement dehors dans l’espoir de voir Paolo et les Musiciens. On contemple les photos et nous marrons à tout bout de champ !

Je me retourne et voit un dandy British avec un marcel blanc sortir rapidement par derrière et rejoindre le bus, c’est Donny ! Je me lève et me précipite vers lui, suivie par pas mal de filles. Je suis propulsée en avant et me retrouve tout devant lui pour la photo, et je sent un bras qui passe atour de moi et une main qui se retrouve ... sur mes fesses ! Okééééé ! Enfin d’habitude je déteste ca… Mais pour Donny, ma position sur la chose change du tout au tout ^^ Enfin bref, ma pose est vraiment pathétique sur cette photo XD … Puis, alors que je ne lui avait pas demandé où était Paolo, il se décale et pointe le doigt vers l’immeuble et me dit du genre « Tu vois la fenetre là ? Derrière le grand carré ? la 1, 2, 3ème ? Paolo est juste dedans, il sortira bientôt ! » Pendant un moment je l'imaginais en train de me montrer les étoiles XD bref, j’arrête de rêver promis !

Paolo sort une première fois par la sortie principale, assagit par une armée de groupies. Il enchaîne autographes, photos, n’en peut plus tellement il est serré, mais garde toujours le sourire ! Il nous dit qu’il doit y retourner mais qu’il ressortirait d’ici 10-15 minutes, et re-rentre dans la salle en courant (il est chou quand il court !)

Puis on revoit Michael ramenant une cagette de fruit au bus (avec des maaaangues XD) et Jim, avec qui on prend quelques photos. Il signe également ma pochette, et voyant mon prénom qu’avait ecrit Michael il me fait un « What’s your name ? » tout etonné LOL !

Chose promise chose due, 15 minutes plus tard, voici Paolo qui ressort, mais par l’autre entrée cette fois ci. Chelim parvient à lui offrir le T-shirt et lui demande un câlin, auquel il répond avec humour qu’elle n’avait pas besoin de lui offrir un T shirt pour avoir un calin XD
Puis c’est à mon tour pour la photo, il passe son bras sur mon épaule et quelqu’un l’appelle par la droite. Ils ont papotés pendant bien 30 secondes, avec moi au milieu tout contre Paolo … autant vous dire que je ne savais plus où me mettre !

Suite au prochain post Cool

Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 21:34

Suite Cool

Puis il resigne des autographes aux autres, et Chelim lui resaute dessus pour une photo de groupe ! Pas de souci, je me colle à Paolo et c’est reparti pour un tour !
Chelim lui touche le ventre et lui « What’s THAT ?? en rigolant » et Paolo, Camy elle et moi explosons de rire ! Et sans gène je tâte moi aussi la bête ! Et comme il était mort de rire, ses mains on légèrement dévié vers le sud de … mon postérieur XD [Ce jean est bénit ! Il s’était collé à Dan Black, puis a attiré les mains à Donny & à Paolo XD]
J’ai ensuite eut droit à un câlin (Grant my last request and just let me hold you... Okay ca c'est fait !) Puis il devait partir mais prends tout de même le temps de signer mon sac, le sourire constamment aux lèvres … C’est un ange ce Paolo !

Il arrive près de son bus, ayant bien évidemment oublié le code d’entrée … Chelim lui avait montré la photo qu'elle avait de lui très ... HUM Demon tire la langue et il fait "I didn't do on purpose!!" Et il la montre à tout son staff, mort de rire Fièr

Puis il continue à signer des autographes, jusqu’à ce que Donny, mort de rire lui tende une mangue et un stylo, sur laquelle il avait fait une croix au marqueur. Paolo entre dans son délire et essaie de la signer mais ne parvint qu’à faire 2 demis cercles en la trouant, puis lui aussi mort de rire, enfonce le stylo dedans tout fièrement. Et devinez a qui est ce qu’on a donné la mangue ? A moi, of course LOL !
Y’a même écrit "Rocket Fruit" en dessous, mais je ne sais pas si c’est Paolo ou quelqu’un d’autre qui l’a écrit !
J’étais explosée de rire avec cette mangue en main … imaginez la scène !

Puis Paolo rentre dans le bus, après avoir pris beaucoup de temps avec chacun de nous, en gardant toujours le sourire.
Donny resort et se fait courtiser par une dame de la 50aine qui venait de se déscendre une bouteille de vin rouge, qui le prend dans ses bras et l’embrasse sur la bouche … A mourir de rire !

Puis tout se termine, le bus se ferme et Paolo et toute son équipe part …

On dit au revoir à tout le monde rencontré là bas, en espérant se revoir au plus vite, et prenons la direction de l’appartement à mon père. En chemin on croise un mec, sortant de son 3è bar de la soirée qui nous explique qu’il voulait ouvrir un Bistro-Magazine et que pour cela il lui falait un doctorat en bistrologie, et qu’il devait donc aller dans encore au moins un bar pour avoir son diplôme ! A mourir de rire XD

Puis on arrive à l’appart, les pieds n’en pouvant plus. On se jette sur l’appareil et regardons à nouveau les photos, des étoiles pleins les yeux…
Puis mon père arrive dans l’appartement et son chien (Phoebus) se met à aboyer … Je voulais l’engueuler, et crier son nom, mais au lieu de crier "Phoebus!!" je crie « Paolo !!! » ... Et c’est reparti pour un fou rire ! Il faudrait vraiment que je pense à réfléchir avant de faire sortir un son de ma bouche la prochaine fois… Vraiment !

Voici donc mes trophées Très content Pas mal de trucs inutiles XD

Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 21:47

tes résumés de concert sont toujours excellents. Cool j'avais l'impression d'y ^^etre Cool
et le guitariste omg, quels yeux!!l'est bien mignon.
ca me fait encore plus regretter que Paolo ne passe aps par le sud Pleure Pleure

et Vivi, t'étais en débardeur, ca veut dire qu'il fait pas toujours froid dans le nord? Je sors ! Je sors !
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 21:48

Jsuis tout d'accord avec Verleine, j'ai pas grand chose à rajouter Smile

A part que j'ai adoré quand Paolo s'est foutu de moi parce que j'étais venu lui demander un autographe pieds nus. Très content amoureux Très content
Et aussi que j'ai été la première à croire au monsieur qui testait les guitares !!! Et que personne me pique ma place Très content Très content

Et que j'ai passé une soirée magnifique, c'était de loin le meilleur concert que j'avais jamais fait !!!!!

Paoloooooooo revient !!!!!!!!!!!!!!!

Aary, il faisait 34°, loin du temps habituel Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 21:50

AARY : Oui j'etais en dos nu il faisait super chaud !
Mais aujourd'hui au menu c'est pluie, pluie, pluie et froid Pleure

Le guitariste n'a pas que les yeux, il a le sourire, le charme, la présence, je charisme, la sympatie ... ARGHHH tout amoureux

Paolo passera par Carcassonne cet été, on en reparle dans le sujet des Dates de concerts (ici) Clin d'oeil

SORALA : Ouiiii il a regardé tes pieds et il a fait une tête bizard Fièr trop fort Fièr En même temps il peut se taire lui il avait un autocolant TOP MUSIC entre les jambes Très content Je sors !

datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 21:54

Ma vivi MA VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Comment on s'y croirait ahhhhh AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

T'es magnifique sur les photos vous feriez un beau couple Fièr
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 21:55

sur une des photos j'ai cru que l'autocollant avait été rajouté après avec toshop Je sors !
la salle était grande? pas trop de groupie?
Sorala, t'es ou sur les photos? (j'arrive pas à te repérer Embarassé )
Carcassonne c'est hélas trop loin de chez moi Pleure
Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:04

MDR Datura ! C'est gentil !
J'ai la photo de nous 2 de profil depuis 1 jour sur msn et y'a déja 2 amis qui sont venues me dire "Je savais pas que t'avais un copain!" mdr Très content

LOL non non comme je l'ai dit dans le résumé il avait l'autocolant entre les jambes c'etait trop drole Fièr J'ai eut du mal à ne pas fixer mon regard sur cette partie de son anatomie quoi LOL Très content

Sorala est sur les photos de l'avant concert avec Paolo, Donny & Michael Clin d'oeil Smile

La salle ? J'en sait rien Ne sait pas quoi dir
C'est déja assez grand, j'ai regardé les plans ICI et ouais c'est pas mal déja ... C'est une grand petite salle Fièr

Mais sinon, si y'avait pas mal de groupies ! Surtout les filles derrières Sorala ! Il parait qu'elle poussaient beaucoup ! Mais comme à ma gauche il y avait une dame handicapée dans un fauteuil, elles ont pas trop poussé par chez moi lol Smile

Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:15

Les groupies manquaient de respect... genre Paolo a dédicacé une chanson à son grand père qui est mort, et en plein milieu de la chanson tu les entends : Putain elle est chiante celle là, Paolo tu changes bientôt on se fait chier !!!.

Ou alors quand celles derrière Calypso ont sorti à leur ptite soeur : T'approche pas de cette fille [Camille], elle est tellement grosse tu te ferais étouffer Boude Surtout que voilà quoi, Camille elle est superbe comme fille, elle est pas filliforme mais jvois pas le problème !

Moi jsuis la fille en débardeur marron sur les photos avec Paolo et les guitaristes, mais j'ai réussi à eviter les photos de groupes, ben oui fallait bien quelqu'un pour les prendre ! (heureusement ! Très content ) Mais faut pas regarder vous allez devenir aveugle après Très géné

Sinon la salle doit faire environ 1000 places... ça va c'est mieu que les toutes grandes salles je trouve Smile

Jveux y retourner Smile Smile Jsuis capable de prendre le train jusqu'à Carcassonne si il le faut !!!! Très content
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:29

Quelle bande de connes y'a pas d'autres mots Rigole je crois que je les aurais démontés
Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:31

Ouais LOL même qu'après une nouvelle chanson, j'ai demandé le titre et Paolo a repondu et a parlé un peu de la chanson, et il parait qu'elles ont fait un truc du genre "Ouais Paolo abrège!" ... okéééé Rolling Eyes

Surtout que quand il parle c'est un des seuls moments où il a les yeux ouverts, c'est quand même con LOL Très content Je sors !

Na-Mouh
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:45

Aaaawn Verleine ton résumé Couple amoureux

[ Uais, moi aussi, j'ai cru que l'autocollant avait été toshopé Je sors ! ]

Et les photos amoureux

Jvais squatter RadioBlogClub Fièr
Voir le profil de l'utilisateur http://dan-ficzz.skyblog.com
Yulia23
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Sisky Business, Gabounet, Will, Jared & Shannon, Tomo, Matt, Gasparounet, Adam...

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:51

AHHHH Verleine Tu es Bénite !!

Qu'est ce qu'il devait être merveilleux ce conert !! Quand on lit ton résumé, on s'y croirait !! +Reve pas Julie, tu y étais pas ! Je sors ! +

Non sans rire, tu as trop de la chance !!Le coup du "j'ai Paolo qui se colle à moi et qui papotte avec quelqu'un, moi je dis, CA LE FAIT !!!"

La mangue: Sacré delire xD !!! C'est ptete un trophé Question

Il était gentil Monsier le Vigil Hein Clin d'oeil !
Panda
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Paolo, Cillian, Ian, Gael G.B, Pete, Gaspard, Hayden, Brendon

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:53

Ouaaaaaaah Verleine et sorala la chance Choqué
Verleine je sais pas comment tu fais des que je lis les résumés de tes concerts tu rencontres toujours le groupes et tout XD la classe !
Il est trop mignon sur les photos j'adore, et Don amoureux (la chance la vieille)
Sinon pour les filles qui étaient avec vous Rolling Eyes Elles craignent, franchement avec elles j'imagine l'ambiance. Je me souviens qu'il avait dédicassé une chanson pour son grand-pere je crois que c'est 55 to 1, je sais plus ça fait une semaine j'oublie >w< ! En tout cas je l'avais trouvé magnifique et puis meme ça se fait pas Boude
Et puis MDR pour le mec qui se fait son apprentissage de bistrologie Fièr

Tout ce que j'espere c'est qu'a sa prochaine tournée il fera toujours des petites salles, c'est plus cool ^^

En tout cas merci pour ton résumé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/here-i-am/index.html
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 22:56

Verlllllllleeeeinnnnnnneee !!!! Choqué Surpris
T'as un don pour faire les résumés de concert !! C'est pas croyable !!! Smile Smile

Sorala et toi: je n'ai pas peur de le dire : je vous ai haïs pendant toute la lecture du résumé !!!! Devil

Quel concert de dingue et surtout quelle journée !!!! Choqué Vous avez vraiment beaucoup de chance !!! Très content

Vos photos sont supers !!! amoureux amoureux Paolo fait toujours une tête chelou sur les photos !! Fièr Mais c'est trop chou !!! amoureux Et vous avez remarqué qu'il a souvent la main qui se lève aussi !!! Trop marrant !!! Très content

Ils ont l'air tous vraiment supers sympas !!! Smile
J'avais jamais fait gaffe que Donny avait des yeux si bleux !! Surpris
Il vient vous voir en marcel en + !! Trop sex !! amoureux

Les 2 dernières photos du concert, avec les lumières roses et jaunes sont superbes Sorala !! Smile On dirait des photos de pro !!! amoureux

Non mais Verleine tu as TOUCHé LE VENTRE DE PAOLOUNNET ?!?!?!?! GOD !!!!! Surpris Choqué Tu as touché son coooorrrppsss ..... amoureux amoureux
Je serais toi, mon jean je l'encadrerais et je l'accrocherais sur mon mur !!! Fièr Dan, Paolo et Donny !!!! amoureux amoureux Arrrggggg !!!! Toutes ses particules de talent, de beauté et de sexitude absolue qui l'ont touchées...... amoureux amoureux

Non sèrieusement, merci pour vos photos et le résumé !! Smile Smile On s'y croirait !! C'est génial !! Smile Vous devez être fières de vos trophées. Smile

PAOLO !!!!! VIENS A NIOOORTTT !!! (ou à côté s'il te plait !!!) amoureux amoureux amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Emo-tive
Luke Worrall

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 23:13

merci beaucoup pour ce résumé ! et les photos !!!!
MERCI Smile
Sorala
Paolo Nutini

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 23:13

Moi j'ai pas non plus honte de dire que je jalouse l'avatar de Verleine, donc c'est bon, on t'en veux pas Gav Smile

Chez nous la chanson pour son grand père c'était Automn... c'était touchant amoureux

Et ouais, pour le Paolo, abrège... là j'en pouvais plus, jme suis retournée et jleur ai dit de le laisser parler... et en me retournant j'en ai profité pour leur donner un petit coup de pied totalement non intentionnel évidemment Clin d'oeil

J'aime aussi beaucoup les photos avec les lumières, les gars de la salle ont vraiment fait un superbe boulot !!!

Voilà les videos, mais la qualité est pas top :
1ère partie :
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23g21_hafdis-huld
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23g0g_hafdis-huld

Paolo :
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23g4l_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23f8s_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23f3j_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23f13_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23ewu_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23d67_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23d65_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23d5j_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23csc_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23czs_paolo-nutini-strasbourg
http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23d4s_paolo-nutini-strasbourg

Et le vigiiiiiile : http://2.upload.dailymotion.com/Sorala/video/x23cyt_bonjour-monsieur-le-vigiiiiile

Bon, le vigile, c'est un peu du pétage de plomb à la Claire, mais ça passe très bien dans le moment Smile
Emo-tive
Luke Worrall

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Lun 28 Mai - 23:15

han merci beaucoup !!!!!!!!!!
non elel est géniale la vidéo du vigile Smile lol
kayshou
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mar 29 Mai - 0:53

Sorala a écrit:

Et ouais, pour le Paolo, abrège... là j'en pouvais plus, jme suis retournée et jleur ai dit de le laisser parler... et en me retournant j'en ai profité pour leur donner un petit coup de pied totalement non intentionnel évidemment Clin d'oeil

A l'olympia c'était comme ca aussi !!
Les gens n'ont aucun respect !
Surtout que Paolo est trop mimi quand il parle et comme le dit si bien Verileine c'est le seul moment ou il ouvre les yeux !!

Perso quand des gens parlait avec une copine on criai TA GEULEEEEEEEE ! Ce qui a bien fait rire Paolo, mais c'est vrai t'es a un concert respecte l'artiste s'il veut parler

Le coup de pression est fini Je sors !
Verleine

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Mar 29 Mai - 18:55

Merci pour les vidéos Claire !
La meilleure reste celle avec le vigile, ce monsieur est notre coup de coeur artistique de la soirée XD Très content Je sors !

Yulia23 a écrit:
Non sans rire, tu as trop de la chance !!Le coup du "j'ai Paolo qui se colle à moi et qui papotte avec quelqu'un, moi je dis, CA LE FAIT !!!"
Je t'explique même pas à quel point Demon tire la langue
Enfin j'dis ca mais je savais pas où me mettre pendant ce temps moi Je sors !
Mais jsentais que là où il avait son bras sur mon dos ca devenais de plus en plus chaud ... ahhh Embarassé Très géné

Oui Gav il lève toujours la main sur les photos, et il prend des poses trop chelou, à chaque fois que je le voyais poser j'etais morte de rire Très content

Et wuiiii avec Chelim on a touché le ventre à Paolounet amoureux tout bien son bidn au passage amoureux C'est clair que ce Jean est désormais mon préféré de tous, même si il m'avantage pas trop XD Très content

LOL mais moi je les entendais même pas trop les fangirls qui gueulaient, j'etais bien trop concentrée sur Paolo (& Donny) Embarassé amoureux

Tenez, pour mieux comprendre ce passage de mon résumé :
Verleine a écrit:
Enfin bon, pour un résumé plus court du concert « Dans une autre vie, je serait le support de micro de Paolo» ... qu’il n’arrêtait pas de passer entre ses jambes et de frotter …
Regardez cette vidéo de "Loving You" en version SUPER HOT prise par Chelim ... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
>>> http://www.dailymotion.com/video/x23xer_paolo-loving-you-strasbourg

Y'a même un plan sur Claire & moi un moment XD Très content

Mais c'est abusé quoi ! Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
Moi y'a des moments où je savais plus où me mettre Embarassé Embarassé Très géné
D'abord il s'y colle ... puis met la main hum ... puis cash le support de micro super serré entre les jambes à 1'30 ... ARGH Paoloooooo Choqué amoureux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   

Résumé des concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant