Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé des concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Résumé des concerts   Jeu 17 Mai - 19:01

Résumé des concerts

Vous etiez voir Paolo en concert ?
Venez nous faire un compte rendu ici !
ON VEUT TOUT SAVOIR Devil

Et si vous avez des photos de l'événement ...
Elles sont les bienvenues ! Clin d'oeil

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
kayshou
Paolo Nutini


Nombre de messages : 312
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 25 Mai - 20:56

24 mai 2007 à L'Olympia



Bon alors le concert d'hier était super a l'olympia je tiens a le dire et meme a le crier !!!!

Paolo et son groupe sont vraiment géniaux...
J'ai meme eu droit a la fin a un autographe, une bise et une photo avec Paolo si c'est pas magnifique !!!!!
Le gars super sympas, m'a dit qu'il adorait son public francais, jlui ai dit que le concert était AMAZING et il ma souri ( j'ai cru mourir mdrrr)

Sinon superbe ambiance a part les tites groupies de base qui jettent leurs string mais ca Paolo n'a pa aimé car il a fait une tete mdrrrrrrrrrr
Mike a meme repris le string et a fait un signe qui voulait " ca puuuu" et la rejeté dans le public vraiment trop fort !!!!!!


Voila, Paolo qui renverse sa biere sur scene une copine et moi qui étions tout devant, on a trop rie fort et il nous a rigolé en nous souriant mdrrr
Enfin bref que dire de plus, super Paolo, qui s'est déanché en faisant le livre de la jungle voila pour finir je vous met des photos de ce super concert !!!!


Quelques photos en vrac

Je les met en miniature cliquez pour agrandir




------------------------------------------


------------------------------------------
<=== Moi et Paolo !!!!!!


Voila...
J'en ai d'autre mais la ca fait déja un bon paquet ko meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 25 Mai - 21:06

kayshou a écrit:
et il ma souri ( j'ai cru mourir mdrrr)
MDR Je te comprends bien !

Ca fait plaisir de lire ton résumé Kay !!
Merci de l'avoir posté ! amoureux

T'etais super bien placée dis donc !!! Chanceuse Smile
Tes photos sont géniales au passage amoureux

J'adore le coup de la bierre, ca devait être trop chou amoureux
Et je suis contente de la reaction qu'ils ont eut pour le string Demon tire la langue bien fait Demon tire la langue

Ta photo avec lui est trop belle en tout cas !
Dommage qu'il tire une tête de défoncé XD Mais il fait ca sur toutes les photos alors bon Rolling Eyes

J'ai trop hate d'être devant je vous raconte même pas Je sors !
Par contre je saurai pas trop quoi lui dire si j'ai a chance de le rencontrer Rolling Eyes inspi ? mdr Très content

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
kayshou
Paolo Nutini


Nombre de messages : 312
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 25 Mai - 21:17

Ba en fait quand il est arrivé j'étais tout devant, et donc jlui ai dit en gros...

"Merci d'etre venu, tu dois etre super fatigué, mais je voulais te dire que ton concert était AMAZING !!! et ton groupe aussi !!!" Couple amoureux

Là il ma dit avec son super accent ecossais mdrrr " je vous adore aussi, merci detre venu, c'est gentil " Le gars super humble Smile
Apres il me signe mon autographe, je lui demande si on peut faire une photo il me dit "sure" et apres biensur je lui demande un bisou et la on s'est fait la bise amoureux ( la je suis morte mdrrrrrr)


Et 10seconde plutard qui arrive ma mere, qui venait me chercher, elle savait que j'étais deriere a la sorti des artiste donc elle et ! et la je dis a Paolo " She's my mum, she loves your music" et la tout sympa il a tendu sa main pour lui serrer la main Smile en lui demandant comment elle allait !!!


Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorala
Paolo Nutini
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 25 Mai - 21:57

Rho, comme t'en parle il a l'air super sympa et super proche de son public!
Et le coup du string Très content Très content

Tes photos sont trop belles en plus, j'espère qu'on en aura des pareilles Smile

Par contre, comme Vivi, pas d'inspiration de quoi lui dire... Des idées tt le monde ? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Emo-tive
Luke Worrall
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 25 Mai - 22:26

han trop bien tes photos ! merci de nous les faire partager SmileSmileSmile
héhé trop la classe,une photo avec Paolo Smile
c'est bien fait pour les goupies ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kayshou
Paolo Nutini


Nombre de messages : 312
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 25 Mai - 22:29

Emo-tive a écrit:
han trop bien tes photos ! merci de nous les faire partager SmileSmileSmile
héhé trop la classe,une photo avec Paolo Smile
c'est bien fait pour les goupies ! lol


Oui c'est ce qu'on c'est dit, Paolo lui a lancé un regard a ce moment la mdrrr qui voulait tou dire... " T'es perdu ma pauv' " mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gavanza
Jude Law
avatar

Nombre de messages : 1640
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Ven 25 Mai - 23:37

Génial Kayshou !!! Smile Smile

T'as beaucoup de chance !! Smile
Tes photos sont supers. amoureux Celle où vous êtes tous les 2 est vraiment sympa. Même s'il fait une tête un peu bizarre, au moins c'est original. Et puis t'as son sourire en gros plan !!! amoureux amoureux

Il a l'air très sympathique le ptit Paolounnet !!! amoureux Smile
J'adore le coup du serrage de main à ta maman. Très content Trop aimable !! J'adore !! amoureux

Merci de nous avoir fait partagé ça !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
kayshou
Paolo Nutini


Nombre de messages : 312
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Sam 26 Mai - 0:35

gavanza a écrit:
Génial Kayshou !!! Smile Smile

T'as beaucoup de chance !! Smile
Tes photos sont supers. amoureux Celle où vous êtes tous les 2 est vraiment sympa. Même s'il fait une tête un peu bizarre, au moins c'est original. Et puis t'as son sourire en gros plan !!! amoureux amoureux

Il a l'air très sympathique le ptit Paolounnet !!! amoureux Smile
J'adore le coup du serrage de main à ta maman. Très content Trop aimable !! J'adore !! amoureux

Merci de nous avoir fait partagé ça !! Clin d'oeil


De rien je revis le concert !!! mdrrr

C'est clair, il était super content en plus quand il a vu ma mere mdrrrrrr
Et ouai super sympas franchement en plus ca ce voyait qu'il était K.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemy
Tom Felton
avatar

Nombre de messages : 1494
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Sam 26 Mai - 3:09

je veux qu'il vienne au Canada!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Sam 26 Mai - 9:59

kayshou a écrit:
Là il ma dit avec son super accent ecossais mdrrr " je vous adore aussi, merci detre venu, c'est gentil " Le gars super humble Smile
Arghhhhh moi je suis sure que je comprendrais rien avec son accen ecossais à coupper au couteau mdr Fièr

Merci d'mavoir dis ce que tu lui as dit, ca m'inspire un petit peu mdr !
Mais c'est vrai qu'il a l'air super humble, ca fait vraiment plaisir amoureux

T'as vu ses musicos aussi ?

Moi c'est aujourd'hui amoureux c'est aujourd'hui amoureux c'est aujourd'hui amoureux c'est aujourd'hui amoureux c'est aujourd'hui amoureux c'est aujourd'hui amoureux C'est tout à l'hhhhhhhheure !!!

EDIT: AAAAH il parait qu'à Lyon il avait une chemise blanche ouverte jusqu'à la moitié du bide Fièr et un pantalon tout beau .... avec la braguette ouverte XD Très content
Jveux qu'il soit pareil ce soir Très content Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
kayshou
Paolo Nutini


Nombre de messages : 312
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Il y en a beaucoup...Matt Czuchry, Milo, Jared, Ryan Phillipe, Paolo Nuini...
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Sam 26 Mai - 12:18

Non son groupe n'était pas encore sorti quand on est parti, mais en tout cas sur scene le guitariste ( donny) avec une chemise grande ouverte !!! et Paolo 2 bouton d'ouvert !!!


Sinon j'ai pas parlé des deux premiere parties : Amy Mac donald et un autre groupe islandais ca va je ne me suis pas endormi bien qur l'attente était longue pour voir Paolo ( 30minute chaque parties )



Il va vous chanter un truc spoiler

Spoiler:
 
J'ai vraiment adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda
Paolo Nutini
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Paolo, Cillian, Ian, Gael G.B, Pete, Gaspard, Hayden, Brendon
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 12:45

Alors moi c'était mardi a l'olympic de Nantes c'était ab-so-lu-ment génial !!!!
Bon j'ai pas de photo a part sur mon portable parce que j'avais oublié mon appareil (oui j'ai faillu me jeter sur l'autoroute quand je m'en suis rendu compte) et faut que j'achete un cable pour les transferer Rolling Eyes

Enfin bon tout est gravé dans ma memoire donc c'est cool Fièr

Pour faire un tit résumer, je suis arrivée avec mon amie a peu pres 2h avant le concert, il devait y avoir deja une trantaine de personne, essantiellement des filles XD et quelques mecs tous habilés en british (aaah j'adore).. Donc on commence a attendre quand on voit un mec arrivé qui marche bossu XD et la il y a une fille qui crit "AAAAAAH c'est lui", la il y a ma copine qui me chope et court vers lui, on devait etre une dizaine autour de lui, il arretait pas de sourire trooooop gentil. Apres il nous propose de prendre des photos alors t'as des filles carrement surexitée qui se jettent sur lui XDD
Et la il me regarde et il me fait un grand sourire (j'ai faillu mourir) donc je m'avance pour prendre la photo, et il y a une femme d'a peu pres 40ans (mdr je suis jalouse d'elle, laisse les jeunes aux jeunes è_é) qui se jette sur lui pour prendre une photo, et apres il devait partir... J'étais trop dégoutée Pas content

Apres on est rentrée, on était hyper pres (il ya vait 3 personnes devant moi) entre Don et paolo =)
Il a fait son entrée sur la musique de rocky, c'était trop marrant Fièr
Il nous a chanté tout l'album plus 5 autres chansons
Des qu'il parlait personne comprenait alors on criait "ouaiiii", quand il nous a demandé de faire des cris de singes il a eu comme réponse "OUAAAI" MDR
La salle était un vrai sauna, quand on est rentrée le sol collait on avait pas compris pourquoi, quand on est sortie il était mouillé ^^"
Et Don le merveilleux guitariste ouvrait sa chemise progressivement, il était wouuuuaw amoureux (et quand j'avais l'impression qu'il croisait mon regard omg *mourrute*)

Le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est le public, bon ceux qui étaient devant, on était a fond on connaissait les paroles, on sautait des que ça bougeait, si c'était une chanson comme autumn on appréciait par contre XD. Mais derriere , c'est a peine si ils tapaient dans les mains sur "jenny". ça m'a fait bizarre Rolling Eyes

Maintenant tout ce que je veux c'est son prochain album, maintenant qu'il nous a chanté certaine de ses nouvelles chansons la je le veux ><
J'espere que ça prochaine tournée se fera aussi dans des petites salles, c'est tellement plus simpa Smile

Par contre le lendemain en cours, ça fait mal le vide, j'avais trop envie d'y retourner Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/here-i-am/index.html
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 13:35

Panda a écrit:
Et Don le merveilleux guitariste ouvrait sa chemise progressivement, il était wouuuuaw amoureux (et quand j'avais l'impression qu'il croisait mon regard omg *mourrute*)
Je vois que je suis pas la seule à avoir fantasmé sur Donny ca fait plaisir Demon tire la langue

Sympa ton résumé amoureux

Moi j'etais à Strasbourg hier soir et c'etait juste GENIAL !
Je vous ferait un compte rendu plus tard ... mais je suis encore toute emoustillée Embarassé

On l'a rencontré avant et après le concert et je confirme ce que tu as dit Panda ... Ce mec est un amour j'a jamais vu autant de gentillesse Surpris Argh Surpris Et il est magnifique Embarassé Quand y sourit t'as l'impression que le monde entier te sourit quoi Embarassé

En gros j'ai eut 2 photos avec lui (et musiciens aussi), il voulait mon sandwitch, il m'a filé une mangue ds laquelle il avait planté un stylo Très content , J'ai eut un calin, j'ai touché son bidon et il avait ses mains qui ont glissé sur me fesses Très content , pareil pour doony amoureux (qui a embrassé une nana de la 60aine completement bourrée mdr), j'ai la bouteille de bierre de donny, et la serviette à Paolo.
Voila en gros, je vous dirait tout en detail quand j'aurai les idées plus claires amoureux Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Emo-tive
Luke Worrall
avatar

Nombre de messages : 1535
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 13:41

hanNNnnnn chanceuse !!!!
héhé j'ai hate de voir ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panda
Paolo Nutini
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Paolo, Cillian, Ian, Gael G.B, Pete, Gaspard, Hayden, Brendon
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 13:49

OMG verleine comment tu fais des que je lis tes résumés de concert je me dis que tu as trop de chance ;_; !!!
J'ai hate de lire ton résumé détailles bien tout Clin d'oeil

Ma copine elle a plus fantasmer sur donny que sur paolo, elle le veut en prof de guitare XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/here-i-am/index.html
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 14:54

Panda a écrit:
Ma copine elle a plus fantasmer sur donny que sur paolo, elle le veut en prof de guitare XDDDD
AH NAN AH NAN AH NAN J 'lai deja réservé Très content Embarassé Je sors !

Arghhh moi aussi j'ai fantasmé sur lui pendant tout le concert mdr !
Ce mec est trop argh Embarassé Il etait trop classe avec sa guitare quoi amoureux

Et puis Paolo amoureux
Argh je vous ferait le résumé tout detaillé à la vivi très bientot Embarassé

Mais vous avez pas une idée pour conserver une mangue ?
LOL Embarassé Très géné

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
gavanza
Jude Law
avatar

Nombre de messages : 1640
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 17:15

OH mon dieu !!!!!!! Surpris Choqué

Verleiinnnnneeeee !!!!!!! Très content Viiiittee !! Je veux lire tout ça !!! Smile Smile Smile

Bordel la chance que vous avez !!! Choqué C'est impressionant !!! Quand j'ai vu ton avatar, aaahhhhh je me suis dit que vous aviez du passé une soirée de fou !!! Smile Smile

Je veux tout savoir !! TOUT !!! Devil Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 17:17

Je ferais mon résumé d'main quand ma mère sera pas là parce que là je frode pour aller sur le pc jvous raconte même pas Très content Embarassé Je sors !

Je raconterait tout tout tout tout, j'ai trop à dire d'ailleurs ca risque d'être encore plus long que ceux pour The Servant Embarassé Je sors !

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
datura
Jensen Ackles
avatar

Nombre de messages : 4383
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 17:19

j'aurais bie nété au concert juste pour une photo avec lui Couple amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 17:21

Une ?
... deux trois quatre cinq tant qu'à faire amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Yulia23
Jon Walker
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 26
BOYZ PRÉFÉRÉS : Sisky Business, Gabounet, Will, Jared & Shannon, Tomo, Matt, Gasparounet, Adam...
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 17:36

Je viens de voir le topic Je sors ! !! Vous avez trop de la chance vous qui avait été le voir =)!!! Je vous envie !!! amoureux amoureux

Entendre la voix de Paolo le temps d'un concert !!! De le voir !! amoureux amoureux amoureux amoureux


kayshou a écrit:
<=== Moi et Paolo !!!!!!
C'est moi ou Paolo était soit en train de se tapper un trippe tout seul? Soit il en avait un petit coup ce soir la xD ?? Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
datura
Jensen Ackles
avatar

Nombre de messages : 4383
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 17:50

oui al tronche l'est trop chou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins
avatar

Nombre de messages : 12574
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 17:59

Yulia23 a écrit:
kayshou a écrit:
<=== Moi et Paolo !!!!!!
C'est moi ou Paolo était soit en train de se tapper un trippe tout seul? Soit il en avait un petit coup ce soir la xD ?? Je sors !
LOL ah mais toujours sur es photos !
J'te dis pas, moi et Sorala on l'a eut avant le concert on étaient 5 avec lui et il fausait des tronches de cake c'etait trop fort Très content

Sur les miennes c pareil lol !
Tronche de cake et même yeux fermés + cake sur une Fièr
Mais Paolo qui fait pas le con ce serait pas Paolo amoureux

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Yulia23
Jon Walker
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 26
BOYZ PRÉFÉRÉS : Sisky Business, Gabounet, Will, Jared & Shannon, Tomo, Matt, Gasparounet, Adam...
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Résumé des concerts   Dim 27 Mai - 18:05

Ouaip je me disais aussi c'est Paolo et pas un petit coup dans le nez xD !!

Mais bon !! Il est trop marrant avec une tête comme ca ! amoureux Clin d'oeil

Wiiii tonches de cake et le fermage des noeil ! La total xD !!
Sans ca, comme tu dis, ce serai plus Paolo !! amoureux amoureux

Sa voix !! +J'en ai que pour ca voix dis donc xD Je sors ! +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé des concerts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présumé coupable
» Résumé d'Homestuck.
» introduction à la psychologie sociale
» Les liaisons dangereuses de Laclos
» [info] Le format des feuilles A4, A5 A0, Kézako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoyzAddicted :: Autres BoyZ :: P - Q - R - S :: Paolo Nutini-
Sauter vers: