Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ordinateurs et nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Les ordinateurs et nous...   Ven 11 Mai - 21:00

Aujourd'hui plus moyen d'y echapper, les ordinateurs sont partout, on peut presque plus rien faire sans (s'inscrire à la fac, trouver des colocs etc...)

Votre PC plante ? un vilain virus a engloutit vos fichiers ? internet bug encore ? Viendez vous defouler ICI !!!

Envie de pester contre la montée de l'informatique, des gadgets stupides et de la geek attitude ? c'est toujours par là...

Au contraire, envie de chanter au monde les louanges de WINDOWS, de votre nouvelle souris ou d'un logiciel extra ?

Vous êtes les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Ven 11 Mai - 21:18

Mon ordi me soule, il bug tout le temps quand je suis sur msn ! Ca me gonfle !
Je crois que j'ai tout dit ! Fièr
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Ven 11 Mai - 21:29

Moi c'est ma live box que j'ai envie de tuer T_T
depuis que je l'ai (deux ans) j'ai dut en changer trois fois...
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Ven 11 Mai - 21:40

Moi j'aime mon ordinateur amoureux
Il est presque tout nouveau et il a pas encore bugué Smile
Et j'ai réussi à ne pas trifouiller à l'intérieur, mais ça me démange j'ai jamais démonté un portable encore Embarassé
Mais j'ai été traumatisée de quand j'ai démonté la webcam et que j'ai pas su la remonter Embarassé

Par contre pareil, la Livebox... ça marche 1 jour par semaine, ça me coupe le telephone et évidemment sur la notice, dans la partie Résolution des problèmes : Veuillez vous rendre sur Orange.fr ou telephoner à notre hotline...
Et jfais comment si j'ai plus Internet ni de Telephone ?!? Vive les ingénieurs Boude

Et aussi j'ai construit un ordinateur il y a 2 ans et là il est chez mon grand père, j'ai presque tout fait moi même j'étais fière Smile Bon, là il est super dépassé mais pour utiliser Word une fois par mois ça lui suffit Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Sam 12 Mai - 19:13

Ba bravo moi je dis ! C'est pas donné à tout le monde de faire ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
Luv'BG
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Dornan ¤ J. Ackles ¤ J. Hartley ¤ G.Ulliel ¤ J.Metcalfe ¤ A.Cooper ¤

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Dim 13 Mai - 15:45

Mon ordi je l'adore !! Même si parfois il beugue ou il rame un peu beaucoup, on se réconsilit toujours tous les deux ! lol

Mais bon il faut dire qu'il est surchargé de truc trop bêtes, de photos qui ne servent a rien, de film parfois qui ne marche même pas, enfin bref il faut que je face le grand ménage mais j'ai trop la fleme Boude
Deb
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together .......

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Mer 1 Aoû - 20:23

Moi mon ordi je l'aime juste parce que il me fournit Toshop et le net, sinon c'est la guerre entre nous mdr! Le modem clignote 20 fois par jour , reste bloqué 5 fois pas jour ect...je vais l'abandonner pour Noel, bah oui il est majeur maintenant![naaan il a pas 18 ans mdr] donc je vais en adopter un autre pour Nowell Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boule-de-gomme.superforum.fr
Ang3lus
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ashton Kutcher, David Boreanaz, Jensen Ackles, Josh Hartnett, Tom Welling...

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Mar 14 Aoû - 0:05

Vive le Wifiiiiiiiiiiiiiiiiii xD Bref, qui connaît une bonne position avec un ordinateur portable en étant couché ? Mdr, je dis n'importe quoi. Mon ordinateur s'appelle Claude et le votre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tr4sh-ang3l.skyrock.com
Love Boys
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : LEONARDO JENSEN EWAN MERWAN ORLANDO

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Mer 22 Aoû - 19:15

La freebox c'est une grosse pourritue et alors leur Hotline... j'aurai étranglé le mec via le téléphone si j'avais pu!!

Je passe 3h36 de coups de fil et quand on me répond il parle pas un mot de francais le gars et en plus il me dit qu'il faut que je fasse des tests et que je rappelle !!!

N'allez surtout pas chez Free!
Voir le profil de l'utilisateur http://aurore14.blogs.allocine.fr
blossom_hana
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Mer 22 Aoû - 23:18

Lol Love boys moi c'est tout le contraire: depuis que je suis chez free c'est le paradis!!!

Tout marche nickel XD et j'ai free depuis des années...c'etait la 2eme version de la freebox, recemment j'ai changé pour prendre la nouvelle avec la boite HD et rahhhhh super!!! vive MTV XD

Sinon j'avais un pc depuis 5 ans...il a duré le coco (il est toujours vivant and still kicking) mais j'ai recu le nouveau hier XDXDXDDDDD

une vraie bete de technologie hihihi! et un ecran wooow (par rapport a mon ancien 15" ^^' ) lol

les ordis c'est bien quand ca marche, mais vive les prises de tetes quand ca bug >.>
Voir le profil de l'utilisateur http://blossom-hana.livejournal.com/
Nessie
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Gray-Gubler. Jackson Rathbone.

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   Sam 21 Aoû - 0:39

Moi je l'aime mon petit ordi !
Bon j'avous que des fois je le frappes car il bug, puis il me ferme mes fenetre tout seul, puis il fait du bruit, et il a plein de fil de partout ! Mais sans lui je ne pourrais pas écrire mes livres amoureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ordinateurs et nous...   

Les ordinateurs et nous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1