Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Mar 8 Mai - 4:25

LIVRE D'OR

Bienvenue sur le Livre d'Or du forum.
A la suite de ce sujet, vous pourrez écrire vos sentiments, félicitations et encouragements envers BoyzAddicted.

Bien entendu, les règles du forum s'appliquent ici.

Aucun propos injurieux ou marque de non respect ne sera toléré.
Le language SMS, sera quant à lui est à éviter.
Enfin, la publicité, demande de partenariat et autre ne sera en aucun cas autorisée ici.
Il en est de même pour l'excès de Flood.

Chers invités, cette section vous est également accessible.
Vous pouvez nous faire part de vos sentiments envers le forum,
si et seulement si vous en respectez vous aussi les règles.

A bientot sur le forum,
L'équipe du forum

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
April
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Sam 19 Mai - 16:06

First ? Embarassé

Même si je ne suis pas une invitée, je tiens à remercier ce fow Très content Je le trouve tout simplement gégé, et c'est bien le seuf fow de discut' où je viens régulièrement (way way je me lasse méga vite moi u_u Je sors !).

Sinon, autant que la team d'admin que les membres sont trèèès cool amoureux non vraiment l'ambiance de boiz est inimitable quoi, on se sent direct chez sois c'est ça que j'aime le plus ici Couple amoureux

Et le design est toujours magnifique, et tous le monde et tout et tout Très content

Everything's just wonderful Je sors !
Couple amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://Absolut-show.frbb.net/
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Sam 19 Mai - 20:27

Bon alors je me lance. Smile

J'ai dû m'inscrire sur 7 ou 8 forums, et Boyz est celui que je préfère, celui auquel je participe le plus.

Premièrement je trouve le principe vraiment très original. Smile Et puis l'intérêt c'est que des fois j'ai des périodes folles d'adorations pour certaines personnes, et hop je m'inscris sur un forum (ex: Hayden Christensen), j'y vais pendant environ 2 mois, et puis j'oublie, je me lasse. Ici tout le monde est rassemblé. On peut passer d'une "bidule-folie" à une "truc-muche folie". Et c'est bien plus agréable. Smile

Et puis l'ambiance est vraiment géniale. Très content C'est impressionant le nombre de fois que je me retrouve morte de rire devant l'écran quand je visite Boyz. A cause de vous ma mère me prend pour une dingue. Fièr
C'est très libre. On peut dire ce qu'on veut, du moment où ça reste dans le respect. C'est vraiment bien. Smile On peut délirer, partir dans des tripes excellents. Fantasmer à notre guise, sur qui on veut. amoureux amoureux

Tout le monde participe pour compléter les sujets. Le forum est très bien géré, et ça ne doit pas être facile parcequ'il y a beaucoup de choses et de + en + de membres. Clin d'oeil

Et puis le design est superbe chaque mois. amoureux Encore une fois l'idée d'alterner chaque fois est très originale. C'est super bien organisé. On peut parler de tout et rien. Smile

Ca fait vraiment plaisir de passer faire un tour sur Boyz. On peut dire tout ce qui nous passe dans la tête, pousser nos coups de gueule, comme nos coups de coeurs. Et bien sur tout en fantasmant sur nos Boyz préférés, ce qui ne l'oublions pas est quand même le but du forum. amoureux amoureux Fièr Et quand j'ai pas le moral, ça me redonne le sourire. Smile

Alors Thank's for tout ça. Smile
Et longue vie à Boyz Addicted. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Sam 19 Mai - 20:46

allez je continue Je sors !

voilà je voulais juste dire que Boyz c'est le meilleur fofo du monde amoureux amoureux
l'embiance est toujours super, on s'amuse trop, le design est superbe
les membres sont géants Couple amoureux

on s'embête jamais amoureux amoureux

et puis c'est aussi grace a Boyz que j'ai rencontré les gens qui comptent le plus dans ma vie maintenant amoureux JE VOUS AIME !!! Couple amoureux

Boyz c'est vraiment un fo' spécial amoureux

alors voilà j'ai fait ce p'tit waward Embarassé
il est pas génial mais il vient du coeur Très content amoureux

Pour Boyz et ses fantastiques membres
que j'aime a la vie a la mort amoureux
je vous oublierai jamais ...

* hugdlamortkituu *

voila Je sors !

avec tout mon amour amoureux amoureux

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Marido
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo, Chris M., R. Pattz, Pada, William Moseley.

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Dim 20 Mai - 0:12

Fiou allez je me lance aussi même si je suis pas très douée pour ça Embarassé

Bon alors je me souviens plus très bien comment j'ai connu le fo, mais si je m'en rappelle je bénirai la personne/top-sites Très content Je sors !
Parce que 'c'est grâce a Boyz, que j'ai fait la rencontre de pleins de personnes que j'adore, et que je considère comme plus que de simples "amis virtuels" Très content Très content * encore heureux Fièr Devil Je sors !
Boyz c'est aussi, le seul forum sur lequel je suis active, et sur lequel je viens tout les jours poster un ou deux mots Très content Très content même si en ce moment je me fais plus rare Embarassé boulot gna gna gna lycée Rolling Eyes Je sors !
Bref y'a toujours une super ambiance, en plus le thème principal est très zut je sais pas comment dire Rolling Eyes Très content bref génial quoi Embarassé

Donc voilà j'abrège parce que je pars dans 3615 ma vie Très content Très content So merci aux admins, et à toute l'équipe administrative de faire vivre ce forum, et j'espère qu'il durera longtemps, parce que franchement Couple amoureux Couple amoureux
*gnii * pas pleurer Embarassé Pleure Devil Un dernier mots Embarassé enfin 3 plutôt Devil Je sors !

I LOVE BOYZADDICTED
lovejareds
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mes Marsmen, Ryan Ross, Guillaume Canet, Andrew McMahon, Pete Doherty, Alex Turner...

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Sam 16 Juin - 21:43

Bon, même si ça fait pas très longtemps que j'ai découvert ce forum, je tiens à dire qu'il est génial !!!! quand je suis tombée dessus, j'ai tout de suite troué l'ambiance super sympa et décontract !!!! (en plus, je suis tombée sur le topic de la perv'team, alors, autant dire, que je me suis marrée comme une folle pendant longtemps devant mon ordi !!!) non, franchement, je trouve sa super sympa comme forum !!!!!!!!!!

I love BOYZADDICTED TOO !!!!!!!!!!!!

(j'avais oublié un petit détail aussi, merci à toute la boyz team pour ce forum génialissime !!!)
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Mar 26 Juin - 2:19

Okii...

J'ai connu Boyz en cherchant des images de Jared Leto et de 30 Seconds to Mars. Je suis tombée sur le topic de Jared en cherchant sur Google... J'ai lu TOUS les topics sur Thirty pendant les vacances de Noël ! Je connaissais donc déjà très bien quelques uns des membres avant de m'inscrire... Je voulais toujours poster des commentaires, mais je n'étais pas inscrite. Finalement, j'ai décidé de m'inscrire ! XD

Puis, je suis tombée sur la Perv'Team, que j'adore ! ^^' Les filles sont toutes tellement sympas.. Certaines vont probablement devenir mes amies plus que virtuelles plus tard ! Clin d'oeil Bien que j'habite au Québec, je ne me sens pas trop à part ! Très content Très content Je sors !

Finalement, toute la Boyz Team et vraiment sympa et toute aussi accessible que les autres membres.. (pas comme certains forums où je suis inscrite Je sors !)

Jvous aime mes Boyziennes, et j'adoooore BoyzAddicted ! Longue vie au forum ! amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
Helen
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Dim 16 Sep - 16:47

Alors je suis juste de passage pour vous dire déjà que la bannière du forum est top trop genialissime magnifique!! J'aime trop Pete, l'es trop boooo amoureux

Ensuite, j'voulais dire que j'adore le set de Morry sur mon deuxième coup de coeur du moment!!BRAVO

Voilà c'est tout!=)
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Lun 9 Juin - 21:46

OMG ce livre d'Or est ... mort !
alors je signe ! en gros et gras :
J'AIME BOYZADDICTED !!!

comment je ferais pour vivre sans cette communauté ? parce Boyz c'est bien autre chose qu'un simple fofo pour baver sur les mecs ! ok c'est la plus grande activité mais il faut noter que :
-les Boyziennes, je parl de spures Boyziennes qui postent pa sles autres, sont des vraies amours !!!
- ici on rencontre des gens sur qui on peut vraiment compter, qu'ils soient dans la même ville que nous, à des centaines voire à des milliers de km
- il y a toujours du réconfort pour celles qui vont pas bien
- on partage notre joie ! entre les exams, les amours et les petits plaisirs de la vie
-on peut baver des heures et des heures en mattant des beaux gosses sur un nombre impressionant de toto
-on peut discuter des photos comme on veut sous l'oeil des modos
-on découvre ou redécouvre tes Boyz toujours plus beau
-on se fait des délires comme jamais
-on se rencontre pendant des concerts
- on prépare des cadeaux pour nos groupes préférés
-on trouve en presque exclue des photos toutes chaudes (pas hot récentes, quoique yen a des hot !)
(- on est un des seuls fofo à voir PETE WENTZ TOUT NU Demon tire la langue )
-on a des tests plus débiles que débiles, des questionnaires plus inutiles qu'inutiles !
-on a même un myspace
-on peut y passer des heures et avoir touours des surprises
-je suis inscrite ici comme sur une bonne dizaine de fofo mais c'est ici qu'il y a la plus grande diversité de sujets, d'origines et c'est ici qu eje passe le plus clair de mon temps Fièr
-on a droit à de superbes designs tous les mois
- ... la liste est encore trè longue mais je peux pas tout dire ...
le principal est : "Je vous aime" et "Merci d'avoir créer ce fofo et de continuer son service!"

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Maw
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel-

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Lun 9 Juin - 21:58

kiera18 a écrit:
OMG ce livre d'Or est ... mort !
alors je signe ! en gros et gras :
J'AIME BOYZADDICTED !!!

comment je ferais pour vivre sans cette communauté ? parce Boyz c'est bien autre chose qu'un simple fofo pour baver sur les mecs ! ok c'est la plus grande activité mais il faut noter que :
-les Boyziennes, je parl de spures Boyziennes qui postent pa sles autres, sont des vraies amours !!!
- ici on rencontre des gens sur qui on peut vraiment compter, qu'ils soient dans la même ville que nous, à des centaines voire à des milliers de km
- il y a toujours du réconfort pour celles qui vont pas bien
- on partage notre joie ! entre les exams, les amours et les petits plaisirs de la vie
-on peut baver des heures et des heures en mattant des beaux gosses sur un nombre impressionant de toto
-on peut discuter des photos comme on veut sous l'oeil des modos
-on découvre ou redécouvre tes Boyz toujours plus beau
-on se fait des délires comme jamais
-on se rencontre pendant des concerts
- on prépare des cadeaux pour nos groupes préférés
-on trouve en presque exclue des photos toutes chaudes (pas hot récentes, quoique yen a des hot !)
(- on est un des seuls fofo à voir PETE WENTZ TOUT NU Demon tire la langue )
-on a des tests plus débiles que débiles, des questionnaires plus inutiles qu'inutiles !
-on a même un myspace
-on peut y passer des heures et avoir touours des surprises
-je suis inscrite ici comme sur une bonne dizaine de fofo mais c'est ici qu'il y a la plus grande diversité de sujets, d'origines et c'est ici qu eje passe le plus clair de mon temps Fièr
-on a droit à de superbes designs tous les mois
- ... la liste est encore trè longue mais je peux pas tout dire ...
le principal est : "Je vous aime" et "Merci d'avoir créer ce fofo et de continuer son service!"

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Oh my god,on peut voir Pete Wentz tout nu?Mdr...je rigole Je sors ! ..(mais ah oui???... Je sors ! )

T'es oh so cute d'avoir fait revivre ce livre d'or du forum! amoureux J'suis d'accord mais alors,complètement en accord avec tous ce que tu as dis mais je continuerai sur :

-Les boyziennes se tiennent entre elles.
-Malgré les différences d'âges,ont ne fait pas la différence ici et ont acceptent tous le monde.
-Toujours à l'écoute,toujours acceuillante pour les gens des autres pays.
-Toujours là à se serrer les coudes dans nos malheurs,et à délirer dans nos joies!
-Certaines sont peut-être plus timide que d'autres,c'est souvent le cas des boyziennes ici,alors du coup,après une dure journée,c'est un bien fou de se retrouver sur boyzaddicted et de se sentir aimer.

et aussi car nous formons une si jolie famille international. amoureux

Alors voila,je vous aime fois mille aussi et merci d'avoir ouvert ce petit monde!!!
pti_chou
Peter Cincotti

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Went Millo

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Ven 4 Juil - 1:52

Bon, à vrai dire je sais pas trop où poster, le rienàdire.com est infesté de membres que je ne connais pas, mon message se ferait BOUFFER lol.

Juste un petit message pour passer un petit coucou à toutes les "anciennes" du forum, je ne sais même pas si elles viennent toutes encore régulièrement (clyspoune, jannouille, mo aka "la moète", corpsie, moon, toutes les jarediennes de 1e heure {nuisibles et autres bêbêtes en tous genres} et offf course Verleineuuuuh qui va toujours à 3 tonnes de concerts et qui a un cul d'enfer comme la fois où elle a poirauté juske 1h du mat' après un concert pour finalement gagner un câlin de hmmm c'était qui? dan?? *alzheimer qui commence Très content * ^^), et bien sûr d'autres qui m'échappent *oui, toujours alzheimer*.

Ici tout va bien (mdr on dirait une carte postale d'une meuf partie en vacances aux caraibes), résultats du bac demain matin, 11h ><, et je sais même pas où je vais l'an prochain, c'est la meeee*de xD

Donc voili voilo, forum toujours agréable à visiter, mais moi je demande.... À QUAND LE FORUM JAUNE POUSSIN?? ca irait bien avec le soleil et.... les poussins Fièr

@tchouille, bande de boyziennes amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-zikers.frbb.net
Mrs.Wlls
Robbie Williams

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr.Wlls -W.A. -Pete.W. -J.Depp -L.Dicaprio -B.Zane -G.Clooney -J.Leguizamo

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Mer 23 Juil - 23:22

Bonsoir , moi je tiens à dire que même si je suis nouvelle je voulais mettre maintenant le message [même si je peux en rajouter un autre plus tard..] mais avant d'être inscrite , j'ai vu sur quoi était le forum , et je me suis dit que j'allais m'inscrire , car pour une fois , on ne parle pas que des mêmes ...enfin bref ,j'adore ce forum ... même si je suis là depuis peu ... mais je pense rester encore bien longtemps [même si j'aime pas trop parler à l'avance...].
On trouve des photos magnifiquement belles et surtout bien classer c'est ce que j'aime " l'ordre règne sur ce forum " puis aussi un accueil super hyper Chaleureux ... je vous embrasse toutes les boyziennes ...
Si seulement on pouvait être toutes avec not' boyz' réellement la vie serait moins compliqué [quoique...je ne crois pas...lol].
Voilà.Bisouilles à toutes les filles de boyz'...
Ze vous adore , c'est comme si que je vous connaissez déjà.^^
♥ Mrs.Wlls ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://city-arts.e-monsite.com
méméavri
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Dim 4 Jan - 16:46

Je suis juste de passage! Votre forum est super! c'est une super idée et il est très bien réalisé!

De sûr je repasserai et peut-être que je m'inscrirai un jour!

Bonne contunuation
...
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Dim 4 Oct - 10:55

Juste pour dire que boyz est mon forum préféré de tous les temps mais ca me rends triste de voir ce qu'il en est devenu. Ce serait génial si quelqu'un arrivait a le relancer mais je craint que personne n'y arrive.

Mais bon, j'ai passée de très bon moments sur ce forum et je n'oublierai jamais toutes les personnes que j'y ai rencontré.

Je vous aime les boyziennes, vous êtes les meilleures du monde amoureux
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Dim 4 Oct - 11:27

ah ça me peine un peu de lire un truc comme ça, on est quand même un petit groupe d'irréductibles qui essayent de remettre le forum à flots XD
On se casse le c*l à refaire un design par mois et à mettre à jour certains sujets laissés un peu à l'abandon...
j'avoue que depuis qu'on ne voit plus de fans de 30STM ou d'acteurs c'est un peu dur de faire tourner tous les sujets, surtout que la plupart des nouveaux membres ne postent pratiquement jamais
mais j'ai envie de dire qu'on est ouvertes à toutes propositions donc si tu as une idée...

Sweet Me
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Dim 4 Oct - 22:16

Je suis assez d'accord avec ce qu'elle a dit. Très géné

Avant sur Boyz, il y avait une ambiance de malade, on pouvait dire tout et n'importe quoi sans se faire juger, se marier virtuellement avec nos boyz préféré et surtout on était écouté. Très géné

Maintenant plus il n'y a plus que 8-9 membres qui postent régulièrement et c'est bien dommage Pleure

J'trouve que c'est géniale de la part de sophie, thalie, melo, camille, marie et toutes les autres de poster un peu partout et d'essayer de faire revivre le forum, mais s'il n'y pas d'autres personnes qui s'activent pour essayer de relancer le fo, c'est mort Embarassé

Moi j'me connecte jamais, parce que j'ai vraiment pas le temps pour, mais croyez moi si je le pouvez j'vous aiderez mes boyziennes d'amoooour à remettre le fo sur pied Indecis

Surtout ce que je comprend pas, c'est qu'il y a autant de personnes qui s'inscrivent, mais allez savoir pourquoi, ne postent pas Rolling Eyes
Les nouveaux postaient quoi ! Incrustaient vous, personne ne va vous bouffer Clin d'oeil

Et si par hasard "les anciennes" vous passaient par là, faut vraiment que vous relanciez le forum, en souvenir du bon vieux temps (haha voilà que je parle comme ma mère) Rappelez vous les magnifiques rencontres que vous avez faites, les énormes fous rires, les mariages imaginaires avec nos boyz préférés, les moins bons moment où on savait qu'on allait être écouté. Je suis certaine que le fo a aidé beaucoup de boyziennes à aller mieux. Pour moi en tout cas. Les jours où j'allais mal, j'me disais "D'toute façon j'men fous, J'me connecterai sur Boyz et ça ira beaucoup mieux." Et dès que j'me connectais, on me remontait le moral, on me faisait rire et ça m'aidait à oublier ma journée pourrie que j'avais passée. ça m'a empêché de déprimer dans mon coin et à me sentir aimé. amoureux Peut être qu'actuellement beaucoup de personnes ont besoin de ça comme j'en ai eu besoin avant.

Ce serait tellement dommage que Boyz tombe dans l'oubli Indecis

Je vous n'aime mes boyziennes ! amoureux

Et longue vie à Boyz !!! Cool Je sors !
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Lun 2 Nov - 23:38

oui malheureusement, le fo' est quasiment mort Indecis Sad
Ce sont toujours les mêmes qui postent, fidèles au forum Très content
Et la plupart des nouveaux s'inscrivent, mais ne postent pas Ne sait pas quoi dir bref cherchez l'erreur Rolling Eyes

Et puis pour les plus anciennes du fo', je pense que c'est la manque de temps qui les empêche de venir (moi même, en ce moment, je ne passe qu'en coup de vent Très géné )

Mais c'est sur, que ce serait triste que le forum tombe à l'abandon
Indecis

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Poney Rose Kerosène
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy, Alex Kapranos, Brandon Flowers, Jude Law, Adam Levine, Ed Westwick, Joshua Jackson, Lee Pace, Timothy Olyphant, Sam Worthington, Daniel Craig,...

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   Dim 11 Avr - 16:51

Bah voilà j'ai lu tout ça et j'ai remarqué un peu la mort - attitude du forum... Sad

J'suis nouvelle et j'connais pas encore tout et déjà à la base je suis pas super douée pour écrire plein de trucs super émouvants comme vous l'avez fait...XD

Donc comme je l'ai dit j'suis nouvelle et j'me suis jamais vraiment inscrite sur des forums, boyzaddicted c'est le premier qui me plaît et j'espère venir régulièrement parce que c'est vrai que le lycée prend beaucoup de place dans mon emploi du temps.
J'suis totalement d'accord avec vous, faut le faire revivre!!

Je trouve cool justement le principe de regrouper tous ces boyz, parce que comme quelqu'un l'a dit, on a souvent une passe ou une autre oú on arrête pas de fantasmer sur un seul mec amoureux et après on passe à un autre et y a plein d'autres choses à faire, ça parle de musique, dessin, beauté, petits problèmes... Très content

Bon je dis tout ça mais j'connais encore presque rien mais voilà c'est mes premières impressions et c'est vrai que l'ambiance est super chaleureuse on peut dire à peu près ce qu'on pense et on lit l'avis des autres...
J'aime trop le principe du forum! ^^

Bref J'AIME! Et vraiment j'espère venir régulièrement et si je le fais pas c'est vraiment par faute de temps alors excusez-moi déjà mnt... Indecis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !   

LIVRE D'OR • Ouvert aux invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1