|
|
| Auteur | Message |
|---|
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Test: Êtes vous stressé? Jeu 3 Mai - 3:05 | |
| Alors voilà, mon prof de Relaxation nous a tous fait remplir un test de stress au début du cours... Je partage pour les intéressés!
Je n'ai aucune idée si ce test est prouvé, mais c'est un bon indicatif. • Échelle d'évaluation des symptômes du stress • Indiquez le nombre de fois, selon les valeurs correspondantes de l'échelle, que vous avez ressenti les symptômes suivants dans les 2 dernières semaines. 0 = N'est pas apparu 1 = Une ou deux fois 5 = Plusieurs fois 10 = Presque continuellement01 - Irritabilité 02- Sentiments dépressifs 03- Bouche ou george sèche 04- Actions ou gestes impulsifs 05- Grincer des dents 06- Difficulté à rester assis 07- Cauchemards 08- Diarrhée 09- Attaques verbales envers quelqun 10- Hauts et bas émotifs 11- Grande envie de pleurer 12- Grande envie de fuir 13- Grande envie de faire mal 14- Pensées embrouillées 15- Parler plus rapidement 16- Fatigue ou lourdeur généralisée 17- Sentiment d'être surchargé(e) 18- Sentiment d'être émotivement instable 19- Sentiment de tristesse 20- Sentiment d'anxiété 21- Tensioins émotionelle 22- Hostilité 23- Tremblements ou gestes nerveux 24- Bégaiments ou hésitaitons 25- Incapacité ou difficultés à ce concentrer 26- Difficultés à organiser ses pensées 27- Difficultés à dormir toute la nuit sans se réveiller 28- Besoin fréquent d'uriner 29- Maux d'estomac ou difficultés à digérer 30- Impatience 31- Maux de tête 32- Douleur au dos et à la nuque 33- Perte ou gain d'appétit 34- Perte d'intéret pour le sexe 35- Oublis fréquents 36- Douleur à la poitrine 37- Conflits significatifs avec les autres 38- Difficulté à se lever 39- Sentiment que les choses sont hors de contrôle 40- Difficulté à faire une longue activité continue 41- Mouvement de retrait et d'isolement 42- Difficulté à s'endormir 43- Difficulté à se remettre d'un évènement difficile 44- Mains moites RÉSULTATS: 0 à 25 = Stress faible ayant peu d'impact sur votre santé physique.
26 à 50 = Stress normal en situation de performance.
51 à 75 = Stress ayant un impact plus important sur votre santé physique. Essayer de géger ce stress par de l'exercice et de l'activité physique.
76 et + = Attention: votre physique et votre moral sont affectés par du stress ayant un impact sur les différents aspects de votre vie. Faites de l'exercice. Tentez de vous détendre. Réévaluez vos objectifs de manière plus réaliste. ______________________
[***] Bon alors ne paniquer pas si vous avez un score très au dessus de 76, c'est le cas de plusieurs... Ma prof nous a expliquer que c'est fréquent mais que biensûr cela n'est pas bon pour nous et qu'il faut travailler sur sa gestion du stress.
De plus il faut savoir que certaines personnes on de la difficulté à s'auto-évaluer, certains en mettre trop et d'autres pas asser, alors je rappel que ce test est seulement pour se faire une petite idée! ^^ Tout le monde est différent et cela dépend aussi de ce que vous viver en se moment! __________________________________________ Peso j'avais 170 au début des classes, et pour vois mon niveau de stress actuel je l'ai refais, parce que maintenant c'est les exams et bon... Résultat: 265  |
|
 | |
jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Jeu 3 Mai - 6:29 | |
| |
|
 | |
Loony. Jared Leto

Nombre de messages: 544 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister HAROLD, Gyllenhaal, Welling, Christensen, Dorhing... and of course LETO ♥ Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Jeu 3 Mai - 11:00 | |
| 123 ??? nawak le test je suis pas stressée comme ça  |
|
 | |
Goblinlaya Jared Padalecki

Nombre de messages: 611 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P. Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Jeu 3 Mai - 13:35 | |
| 214!!!!!! Et je me rends compte qu'il y a pleins de choses que j'ai très souvent et je ne prenais pas cela pour du stress comme les problèmes d'estomac et l'envie d'aller aux toilettes en permanence. On m'appelle la pisseuse depuis toute petite. ^^
En tout cas, ce résultat me fait flipper. Je ne m'étonne plus d'avoir des crises d'angoisse en fait. |
|
 | |
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Jeu 3 Mai - 14:00 | |
| 220  |
|
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Jeu 3 Mai - 14:29 | |
| |
|
 | |
eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Ven 4 Mai - 2:18 | |
| Oh oui mais comme j'ai dit, ça dépend de tout le monde aussi,  puis je sais pas si ce test est vraiment bon ou si c'est ma prof qui voulais nous montré qu'on avais bien fait de prendre son cours (  ) Mais sérieusement, vous connaisser quelqun qui est pas stresser?  Ça existe ça???  |
|
 | |
Lyssa Mark Ronson

Nombre de messages: 868 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: M. Ronson, Clooney, J.Phoenix, Chambers, Law, C.Owen, Dornan. Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Ven 4 Mai - 22:16 | |
| 255 C'est vrai que je suis grave nerveuse et stressée de la vie mais a ce point je savais pas.. |
|
 | |
pti_chou Peter Cincotti

Nombre de messages: 1599 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared et Went Millo Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Dim 13 Mai - 8:19 | |
| Lol je me voyais déjà avoir 250 mais j'ai 108, par rapport à certaines je suis pas stressée... Nan mais *attention la psy parle* je suis pas spécialement stressée mais j'ai souvent "les boules" (prenez le dans le sens d'énervé ^^), pour mon francais mercredi je stresse pas, mais jsuis super en colère pake je suis en retard dans les révisions  |
|
 | |
lulu Kevin Jonas

Nombre de messages: 277 Age: 28 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonas Brothers, Jim Sturgess, Topher Grace, Ryan Gosling, Emmanuel Moire... Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Dim 13 Mai - 8:42 | |
| 51... je suis pas une stressée je nature mais bon je change complètement de vie dans 2 mois, ça me perturbe quand même un peu...lol _________________  |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Dim 3 Juin - 1:13 | |
| 279  Pas très etonnant J'ai l'impression d'avoir tous les symptomes qui sont dans la liste c'est flipant  Merci pour le test en tout cas Clypsou ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Dim 3 Juin - 1:26 | |
| 260... vivi on ouvre un club ? |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Dim 3 Juin - 1:30 | |
| Oui, c'est parti Mel, ouvrons le club des over méga stressées de la vie D'ailleurs je vois qu'on a pas mal d'adhérents déja, dont Aary, Lyssa, clypsou, Goblinlaya et j'en passe ! Entrée gratuite je précise, et cotisation annuelle de 1euro ! cheque à envoyer à l'adresse indiquée nulle part  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Belnuit Enrique Murciano

Nombre de messages: 3507 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!! Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Dim 3 Juin - 1:33 | |
| Vous gagnez en plus le droit de vous stresser mutuelement en vous racontant vos causes de prises de têtes, c'est pas génial ??! |
|
 | |
gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Test: Êtes vous stressé? Dim 3 Juin - 12:27 | |
| 178 !C'est pas beaucoup par rapport à certains résultats que je lis plus haut. Pourtant je suis une grande stressée de la vie. Je stresse vraiment pour rien. Je suis partante pour rentrer dans votre club.  |
|
 | |
|