Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Comment choisissez vous vos lectures? Mer 2 Mai - 15:15 | |
| Comment décidez-vous de ce que vous vous apprêtez à lire ? Est-ce que vous le faites minutieusement, ou plutôt au hasard ? Est-ce que vous suivez les conseils de vos copains ou des critiques, ou est-ce que vous lisez ce qui vous tombe dans les mains ? Est-ce que vos lectures suivent un ordre logique, ou pas ? |
|
Goblinlaya Jared Padalecki

Nombre de messages: 611 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P. Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Comment choisissez vous vos lectures? Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Bon alors déjà vu que je suis en lettres et que j'ai une dizaine de livres à lire par semestre, je ne choisis pas souvent mes lectures. Quand je peux choisir, je prend en priorité les séries que je suis: mangas, gossip girl et it girl. Ensuite, je fais confiance au magazine Lire pour me guider dans mes choix. ^^ Mon prochain livre à lire sera "Revolutionary Road" de Richard Yates (en anglais of course) parce que le prochain film réunissant Kate Winslet et Léonardo Dicaprio en est tiré. En grande fan de Kate et du couple mythique de Titanic, je me devais de lire ce livre.  |
|
Deb Brendon Urie

Nombre de messages: 579 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together ....... Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Comment choisissez vous vos lectures? Sam 14 Juil - 19:33 | |
| Alors moi je prend les livres par rapport au genre tout d'abord , ensuite si j'en ai entendu parler autour de moi, j'y jette un coup d'oeil, et les nouveauté m'intressent souvent  |
|
(=justine=) Pete Wentz

Nombre de messages: 113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz, Johnny Depp Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Comment choisissez vous vos lectures? Dim 15 Juil - 10:12 | |
| Bah souvent je choisis pas, c'est surtout pour l'école que je lis xDD lool Mais sinan c'est par rapport à la couverture x), il faut qu'il soit beau et après je regarde le résumé et puis si il me plaît et ben c'est parti =D
50ème message en 3 jours hihihi |
|
Nefenti Robert Pattinson

Nombre de messages: 120 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Robert Pattinson Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Comment choisissez vous vos lectures? Dim 23 Sep - 14:16 | |
| Moi déjà si c'est du fantastique ds le genre Seigneur des Anneaux ou HP, je prend. Ensuite, si j'en entend pas mal parler, je décide de lire. |
|
*Lodinuss* Robert Pattinson

Nombre de messages: 52 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Robert Pattinson ! Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Comment choisissez vous vos lectures? Mer 29 Avr - 17:09 | |
| Souvent par rapport a la couverture puis au résumer ou si quelqu'un me conseil un livre |
|
vanouche Chace Crawford

Nombre de messages: 44 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: chace crawford Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Comment choisissez vous vos lectures? Mer 21 Oct - 17:37 | |
| alors deja si cest une biographie sur des junkies je prend
apres avec des amies on parle des bouquins quon lis donc je me fait une ptite liste a chaque fois ^^ |
|