Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tobey Maguire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Tobey Maguire   Dim 5 Avr - 20:26

sa fille a bien grandit ! elle est trop mimi! et Tobey à l'air de bien s'occuper d'elle, c'est trop chou :

Revenir en haut Aller en bas
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Tobey Maguire   Dim 5 Juil - 12:09

et le petit frère a maintenant 2mois! il se prénomme Otis Tobey Maguire:)
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Tobey Maguire   Jeu 20 Aoû - 12:29

Allez je me rajoute:

1/ LittleS
2/ TwF
3/ C-18
4/ Datura
5/ morry
6/ Corpse Heart
7/ Michiyo
8/ Pti_chou
9/ Meleor

C'est pas le méga canon mais j'ai craqué sur lui à travers son role de Spiderman! Il est parfait dans ce role! Et sa tenue moulante le rend encore plus sexy lol! D'ailleurs dans la série Queer as Folk un des héros est fan de comic et il dit que Spiderman est une icone gay! Et d'ailleurs ce gars on le voit dans Spiderman 2 dans l'ascenceur! Il dit à Peter qui porte son costume de Spiderman "trop classe le costume" et Peter répond"oui mais faut que je fasse un raccord à l'entrejambes!" Lol j'ai adoré ce passage! C'est un méga clin d'oeil à Queer as Folk et lol c'est sexe la réponse de Peter! Lol je suis arachnophobe et je veux croquer cette petite araignée!

Ouah là il est trop sexe en bad boy! Cède au coté obscur de la toile Spidey, moi je suis Venom et ensemble nous tisserons nos toiles jusqu'aux étoiles et nous régnerons sur l'Univers! Nous serons les Maitres de la place de l'Etoile jusqu'aux confins du Web et mème nous serons là si vous vous faites une toile genre "Spidey et Venom, les amants diaboliques" ! Je prendrai mon Spidey dans ma toile, nous entremélerons nos toiles et je Kisserai cette petite araignée sur sa petite bouche!

Lol j'ai ce poster sur mon mur! Je dois vous avouer qu'il m'est déjà arrivé de le caresser lol! Oui finalement Spiderman est bien une icone gay! Cette tenue moulante ce que c'est sexe lol! Surtout en Bad!

Je vous laisse faut que je tisse ma toile pour rejoindre une araignée que j'ai prévu de croquer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobey Maguire   Aujourd'hui à 0:49

Tobey Maguire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2