Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brian Warner (Marilyn Manson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Lun 11 Juin - 17:43

Je trouevs qu'il revient vraiment aux sources contrairement à l'album The Golden age of grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 10:12

l'interview de cauet était comme d'hab à chier....
et ca m'a bien fait rire de voir toutes les pouffes du public hurler comme des chattes en chaleur alors que je suis sure que pas une ne pourrait sortir une chanson du révérend autre que "sweet dreams" Boude

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 11:26

Aarycia a écrit:
tag a écrit:
Très content Ne seriez-vous pas en train de légèrement dévier de MManson?! Très content Très content Très content
tu m'otes les mots de la bouche..
alors on se recentre sur le sujet ou je vire les messages perv Demon tire la langue

l'interview de cauet était comme d'hab à chier....
et ca m'a bien fait rire de voir toutes les pouffes du public hurler comme des chattes en chaleur alors que je suis sure que pas une ne pourrait sortir une chanson du révérend autre que "sweet dreams" Boude

Moi ca m'a énervée quand il a dit "en espérant qu'il ait pas fait un sacrifice dans sa loge"
Sincérement c'est péthétique l'image qu'ils ont des gothiques,ca m'a gonflé mais un truc de malade j'avais envie de le démonter,son interview ca a pas cessé d'être plus ou moins des attaques du même genre ils auraient pu s'abstenir!
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 11:57

J'appele ce genre d'interview du foutage de gueule... Comment voulez-vous que Manson donne des réponses intelligentes à des questions comme celles que lui posait Cauet? Autant en général il est marrant, autant pour le coup j'ai trouvé qu'il accumulait les clichés...
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 12:11

Moi je les ai toujours trouvé pas mal lourds quoi,mais bon on poserait pas des questions déplacées à Ashton Kutcher par exemple genre "ca fait quoi de te taper une vieille refaite de partout?" alors que Manson on s'en fout ca me gave quoi
L'interview du grand journal est mieux
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 12:13

les interviews du grand journal sont toujours mieux en général...
sinon le fait de aprler de Dita comme Cauet l'a fait, quand on sait comment ca s'est finit entre eux c'est ffranchement déplacé je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 12:20

Aarycia a écrit:
les interviews du grand journal sont toujours mieux en général...
sinon le fait de aprler de Dita comme Cauet l'a fait, quand on sait comment ca s'est finit entre eux c'est ffranchement déplacé je trouve.

C'est exactement ce que je me suis dit,franchement faut aps chercher pourquoi y'en a qui l'aime pas
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 12:32

Exact, j'ai vraiment eu mal pour Manson quand Cauet a commencé à faire le malin. Si il n'aime pas Manson, OK, tant mieux pour lui, mais les insinuations sur son histoire avec Von Teese étaient des attaques personnelles injustifiées. En même temps, vu que la méthode Cauet est plus un business qu'une vraie émission d'interview, on n'allait pas s'attendre non plus à des sommets de finnesse.
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 15:11

je l'ai pas vu dans la boite à question sur canal+,quelqu'un à un lien svp ?
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 16:18

Désolée j'ai cherché la boîte à question mais j'ai absolument rien trouvé
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 19:26

Ben, désolée si certains aiment, mais Cauet est débile! Il cherche pas à comprendre, il raconte els co**eries qu'il lit dans la pire rpesse et le prend pour argent comptant! On lui dit "manson c'est le diable il fait de la amgie noire et mange des poulets vivants" il va le croire Très content
Je me demande s'il pensait le voir débarquer avec un bébé mort et dévorer son coeur?! Rolling Eyes

Bref, mais Manson a de l'humour (et l'habitude) et il a prouvé, que lui, était intelligent et avait de l'humour et du second degré. Il a "cassé" l'image que le français moyen a tendance à lui coller aussi je pense.. Bon, cauet faut qu'il apprenne à lire les dossiers de roesse, la question Dita c'était franchement naz, il a juste faillit se suicider m'enfin rien de bien méchant quoi Rolling Eyes

Le GJ c'est des vrais journalistes, c'est là la différence!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 20:07

C'est clair Clin d'oeil

Je suis pas fan de manson et pourtant, j'avais bien compris depuis longtemps qu'il n'était pas ce que les médias veulent bien faire croire de lui Fièr depuis que j'ai vu "Bowling for columbine" !!!!!! J'ai découvert quelqu'un de très intéligent et réaliste surtout Fièr Après sa musique et le reste, ou on adhère ou pas, mais il ne faut pas juger, chacun ses croyances et son taf Fièr Personnellement, je n'aimais pas trop musicalement sauf exception comme "sweet dreams", "tainted love", les reprises en somme, et la sublime "the nobodies" amoureux et je suis complètement envoutée par sa voix mais de là, à aller le voir en concert, je ne crois pas Ne sait pas quoi dir

Par contre, j'adore son dernier album, je l'ecoute en boucle depuis plus d'une semaine amoureux et j'ai adoré son intervention chez Cauet surtout le moment du regime strict à base d'alcool, de drogues et de sexe, trop fort Rigole Rigole un des dernier anti conformiste Fièr
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 20:31

son dernier album j 'ai pas encore écouté mais y'a de nombreuses personnes "fans" de lui depuis longtemps qui trouvent que c'est moins bien,qu'il est plus sage.
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 21:50

Tu sais quoi Tag je suis parfaitement d'accord avec toi mais moi on a osé me sortir qu'il se lapétait j'ai pas compris en quoi mais bon ca m'a bien fait rire,si lui se la pète je me demande ce que font les chanteurs de RANENBI
mdr

désolée mais ca me fait rire de les ridiculiser c'est aps bien désolée snif
EB51
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mar 12 Juin - 22:02

datura a écrit:
Tu sais quoi Tag je suis parfaitement d'accord avec toi mais moi on a osé me sortir qu'il se lapétait j'ai pas compris en quoi mais bon ca m'a bien fait rire,si lui se la pète je me demande ce que font les chanteurs de RANENBI
mdr

désolée mais ca me fait rire de les ridiculiser c'est aps bien désolée snif

mdr !!!! c'est clait Fièr je ne vois pas du tout ou et quand il se l'est péter ?! Boude
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 2:30

Je trouve pas qu'il se la pète, au contraire, je le trouve plutôt humble et simple... Pourtant il pourrait! Très content Très content

Emo-tive a écrit:
son dernier album j 'ai pas encore écouté mais y'a de nombreuses personnes "fans" de lui depuis longtemps qui trouvent que c'est moins bien,qu'il est plus sage.

Certains fans de la 1ère heure ne jurent que par "Antechirst Supersatr"!! Depuis 10 ans t'entends "ouais pas mal mais ça vaut pas AS blabla".... Très content Très content
Perso mon préféré reste Mechanicals amoureux Mais Eat Me est bien de ce que j'ai écouté, j'ai aps encore trop bloqué dessus mais il est pas mal!
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 2:58

Mon préféré reste AS, mais j'aime aussi énormément Holywood! Et je ne vais pas aller comparer des albums qui sont sortis à 10 d'écart! Ces true-metalleux de la mort qui tue me râclent les nerfs à la râoe à fromage!
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 13:35

C-lynn a écrit:
Mon préféré reste AS, mais j'aime aussi énormément Holywood! Et je ne vais pas aller comparer des albums qui sont sortis à 10 d'écart! Ces true-metalleux de la mort qui tue me râclent les nerfs à la râoe à fromage!

C'ets tout à fait ca,ils s'improvisent critiques musicales quelle bande de tâche,personnellement mon préféré c'est Portrait of an American Family mais bon ca reste mon avis,j'aime beaucoup les autres AS et Hollywood même si je dois avouer que the golden age of grotesque n'est pas mon préféré,eat me drink me mdr semble plus en phase avec le Manson d'aujourd'hui
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 13:51

A quoi cela aurait-il rimé qu'il refasse le même album qu'un AS sorti il y a 10 ans? Ce ne serait qu'une autoparodie....
EB51
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 13:53

C'est clair Fièr et puis, il vieilli et il a vécu apparemment une rupture difficilé alors, il s'est un peu assagi Fièr et c'est tant mieux amoureux
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 14:19

Moi je l'aimais bien quand il foutait le bordel sur scene il me faisait marrer par contre il racontait la dernière fois u ntruc qui m'a bien fait rire c'est que son pèr eétait son premier fan et qu'il portait des t-shirts du début de carrière de Manson et qu'il avait un peu honte de se revoir dessus et tout j'ai trouvé ca trop chou
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 14:31

J'ai sur mon ordi un live qui dzte de 1998, le Bizare Festival, où c'est vraiment l'apocalypse sur scène. Mais le meilleur moment est quand, lors de "Beautiful People", Twiggy entame la partie à la guitare du début, mais ZimZum refuse de jouer à la batterie! Il y a un blanc énorme, et Manson pique une espèce de crise!! C'est monumental. Et sur Sweet Dreams est réellement glauque, il écluse la vinasse et se scarifie aux tessons de bouteilles....
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 14:34

Oui je me souviens de ca j'aime trop ce moment ou encore quand il se frotte l'anus avec un baton lumineux et le lance dans le public j'étais mais mdr
Venize
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : alex turner, jude law, gaspard, jamie dornan, Gabinou, Julian, Carl, Les BBBrunes aussi

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 16:20

surprise !!!!

Spoiler:

mieux que l'original nan ????
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Mer 13 Juin - 17:07

ha ça!! MDR!! quand j'ai entendu ça ya 2 semaines j'étais choquée Très content Très content , le premier truc que j'ai pensé c'est "il se met aux goûts musicaux de sa chérie" Cool Fièr

Non mais MDR quoi!! Par contre, l'itw entière est sympa, et l'acoustic de Heart-Shaped Glasses vaut le coup aussi! Et j'aime trop la coiffure de Tim Très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brian Warner (Marilyn Manson)   Aujourd'hui à 18:28

Brian Warner (Marilyn Manson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant