Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film : Alpha Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goblinlaya
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.

MessageSujet: Film : Alpha Dog   Mar 17 Avr - 22:59

"Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.
Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny
a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire..." source Allociné (Frankie = Justin)

Bande-Annonce Française

Frankie et ses potes

Frankie et le gamin kidnappé

Frankie et Johnny

J'ai littéralement adoré ce film alors qu'au départ, ce sont mes potes qui m'y ont traîné (j'ai accepté que pour Justin ^^). Il paraît que c'est tiré d'une histoire vraie mais ce film m'a vraiment choqué avant même que je le sache. Et puis, l'affiche française est vraiment magnifique, il faut l'avouer!

Dans ce film, vous pourrez voir aussi le mec qui est dans le clip de "Goes around", sur le canapé avec Scarlett. Il fait partie des personnages principaux du film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
Nily-17
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Cristiano Ronaldo

MessageSujet: Re: Film : Alpha Dog   Mer 18 Avr - 13:11

j'ai aussi beaucoup aimer ce film, même avec tous les mauvais commentaire qu'il y avait a sa sortie...

Il est assez spécial, mais trop triste vers la fin, je pensais pas qu'il se terminerai comme cela:shock:
Goblinlaya
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.

MessageSujet: Re: Film : Alpha Dog   Mer 18 Avr - 13:14

Grave! Moi non plus je ne pensais pas!
Dans la salle, d'un seul coup, y a eu un grand moment de tension, des filles qui disaient "hein? Mais c'est pas vrai! Il a pas fait ça!"

Plus personne ne riait. Tout le monde semblait réellement choqué. Je crois que c'est l'un des plus grands moments d'émotion que j'ai vécu au cinéma car personne ne s'y attendait. C'est bizarre de partager la même émotion avec 100 pers, dans le noir, sans se voir. Un grand moment de cinéma!
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
Pasadena
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto!

MessageSujet: Re: Film : Alpha Dog   Sam 5 Mai - 20:19

Pas mal le film...mais je l'ai trouvé un peu long quand même...la performance de Justin était de qualité vraiment rien à lui reprocher! Au passage super charmant dans le film...les autres acteurs étaient pas mal non plus! Enfin c'était un film à voir d'autant plus que c'est tiré de faits réels.
mak63
Leonardo DiCaprio

BOYZ PRÉFÉRÉS : Léonardo DiCaprio,George Clooney, David Anders

MessageSujet: Re: Film : Alpha Dog   Mar 24 Juil - 10:45

J'ai adorée ce film est justin est génial dedant
Voir le profil de l'utilisateur http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Film : Alpha Dog   Jeu 6 Sep - 9:54

J'ai toujours du mal avec les chanteurs voulant jouer la comédie,je trouves pas ça toujours top mais là j'ai été soufflée c'est le cas de le dire,sa prestation est ouahou et la fin particulièrement glauque et innatendue,je suis fan Indecis
fionablue
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan Rhys Meyers, Duncan James, Wentworth Miller, Pete Wentz, Josh Duhamel,

MessageSujet: Re: Film : Alpha Dog   Mar 20 Nov - 19:05

il ne me reste plus qu'a courir chez video futur pour le louer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film : Alpha Dog   

Film : Alpha Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1