|
| | Joel Madden (Good Charlotte) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Joel Madden (Good Charlotte) Sam 14 Avr - 12:56 | |
| Joel Madden

Il est le chanteur du groupe Good Charlotte, qu'il a fondé avec son frère jumeau Benji. • Fiche d'identitéSurnom : Sickboy (personnage du film Trainspotting) Date de naissance : le 11 mars 1979 à Waldorf, dans le Maryland (USA) Taille : 1m75 Couleur des yeux : Marrons Signe Astrologique : Poisson Vêtements: Diesel, Dickies, Docs, Studdeds Jewelery, East Coast, Made Couleur préférée : Bleu ciel / Bleu poudre / Noir Films préférés : Trainspotting & Star Wars Emissions préférées : Les Simpsons, Martin, Southpark et Seinfield Nourriture préférée : Cinnamon Life (Céréales) les Cookies, les sushis, les hamburgers végétariens, les gateaux faits maison, & la glace Menthe-chocolat-cookie Célébrité féminine qu'il admire : Natalie Portman Célébrités masculines qu'il admire : James Dean et Elvis Héros favoris : Superman Il aime: Cuisiner, voyager, lire, se faire des cinés en solo, les jouets, les filles, les bijoux, les chaussettes propres (???mdr!)... Ce qu'il aimait à l'école : Se faire mettre en dehors de ces cours Il déteste : Se lever, le wasabi (épice chinoise), les jours de pluie, l'humidité, tout les profs de math qu'il a eut (MDR!), les travaux manuels. Côté musique, il aime & est infuancé par : The Smiths, The Cure, Beastie Boys, Weezer, Cash money millionnaires,GreenDay,Goldfinger, mxpx, Social distortion, Depeche mode, The lemonheads, Ben Lee, The clash, Jimmies Chiken Shak, 2pac, Fiona Apple, Bjork, Everclear et Nirvana. Ses Hobbies : Collectionner les figurines McFarlend et d'autres figurines un peu similaires au G.I Joe, il collectionne aussi les crucifix Petites amies connues : Hillary Duff, Nicole Ritchie
Good Charlotte est un groupe de punk-rock aux influences pop-punk formé en 1996. Le groupe a sorti plusieurs singles à partir de ses chansons les plus célèbres telles « The Anthem », « Girls and Boys », et « Lifestyles of the Rich and Famous ». Le nom du groupe provient de celui d’un livre pour enfants écrit par Carol Beach York.
Joel & son frère ont également monté un label appelé DC Flag ainsi qu’une marque de vêtements, MADE (remplacée par DCMA). • DiscographieGood Charlotte (2000) - Little Things - The Click
The Young and the Hopeless (2002) Son nom est une parodie du titre de la série sentimentale Les Feux de l'amour (The Young and the Restless en anglais). - Lifestyles of the Rich and Famous - Girls and Boys - The Anthem - The Young and The Hopeless - Hold On
The Chronicles of Life & Death (2004) - I Just Wanna Live - Predictable, réalisé par Tim Burton.
Good Morning Revival (19 mars 2007) - Keep Your Hands Off My Girl - The River - Misery • Quelques liens ...Site Officiel : http://www.goodcharlotte.com Myspace : http://www.myspace.com/joelpac // http://www.myspace.com/goodcharlotte Son Label DC Flag : http://www.dcflagrecords.com Sa marque DCMA : http://www.dcmacollective.com Fansite : http://www.joelmaddenfan.comJoel est passé en showcase au Virgin des Champs élysés le 20 mars.... Et il revient près de chez nous le 13 mai à Bruxel, 14 mai 2007 au Luxembourg & le 19 mai 2007 à l'Olympia !_________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Sam 14 Avr - 13:49 | |
| |
|  | | Michiyo Alex Turner

Nombre de messages: 382 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Alex Turner , Jensen A. ,Milo V, Brendon U ,William B. Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: ^^ Sam 14 Avr - 14:31 | |
| j'adooore Good Charlotte  pis bon Joel est très beau...  (par contre sa nouvelle copine..Nicole Richie...n'en parlons pas...  ) |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Sam 14 Avr - 15:48 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Michiyo Alex Turner

Nombre de messages: 382 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Alex Turner , Jensen A. ,Milo V, Brendon U ,William B. Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: ^^ Sam 14 Avr - 16:42 | |
| oui c'est vrai qu'ils sont pas mal tous les deux....(mais moi je préférais avec Hilary Duff...  ) euh...pour les dernières tofs je dirais que c'est Joel avec le chapeau ...j'en suis po sure mdr!  |
|  | | eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Sam 14 Avr - 20:22 | |
| ^^ moi je saiiiis mdr! En tant que ex-fan-addict j'ai apprit a les différencier! Joel est le plus grand et le plus mince des 2 (remarque que là il a prit un petit peu plus de poid qu'avant hihiih) En tout cas, il a le visage plus allongé. Joel se maquille rarement les yeux, et Benji souvent. Oh et aussi Joel a un genre de grain de beauté à la gauche de sont visage, un peu entre le nez et la bouche! Joel est celui qui a une grosse étoile sur le bras et il a moins de tattoo que son frès, moins coloré aussi... Benji a des piercings mais pas Joel, au niveau de la bouche. Sur certaine autres photos, ou plutôt il y a quelques années, Benji était celui qui avait des coupes de cheveux plus coloré ou plus élaboré tandis que Joel est toujours rester simple, petite coupe ou légé mohwak! mmm c'est pas mal ça.... Donc OUI c'est bien lui avec le chapeau! ^^ C'est dommage j'avais un dossier de photo d'eux plein a craquer mais je n'ai plus rien, j'en avais d'eux petits, ados, des photos ou même eux ne peuvent pas dire qui est qui.... Sinon ça fait longtemps que je n'avais pas vu des photos de Joel est, wouah il est pas laid  J'aime son pti style général... Puis pour Nicole.... no comments  |

| Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Dim 15 Avr - 15:34 | |
| _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |

Nombre de messages: 3685 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Dim 15 Avr - 15:46 | |
| |

| Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Dim 15 Avr - 15:56 | |
| Tu veux l'prendre serieux ? Bah euh wui tu peux, bien sur Moi j'ladore sur la 2ème de la dernière ligne quand elle est habillée en blanc ... Whahou  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |

| Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Dim 15 Avr - 16:00 | |
| arf miciiii ouais a fond ils etaient trop chou ensemble je trouve et puis au moins ils allaient bien ensemble  ... m'enfin  |
|  | | eclypse Nate Novarro

| Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Dim 15 Avr - 17:56 | |
|  MDR de rien Vivi! Mais oui tu résumes le tout par-fai-te-ment! ^_^ Puis ton gif est génial  Pour Hillary et Nicole , je trouve le shoot avec Hillary vraiment beau!! Mais la fille en tant que tel, j'arrive pas a la tolérer, quoi que les 2 filles c'est du pareil au même... sauf que Nicole est peut-être plus greluche ^^ ...  |
|  | | jannou78 Michael Vartan

Nombre de messages: 3027 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Mar 17 Avr - 9:27 | |
| Moi perso je le trouve pas laid mais pas non plus .. enfin vous voyze quoi sinon, entre Nicole et Hilary je préfère trooop Hilary ! Elle est plus belle et quand même un peu moins "p*te" sinon good charlotte .. vite fait .. c'est un peu torp bourrain pour moi a vrai dire ^^ Sinon merci clypsou pour tes critère de différéciation !!!  |

| Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Dim 29 Avr - 12:38 | |

| |  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

| Sujet: Re: Joel Madden (Good Charlotte) Mar 1 Mai - 15:25 | |
|  | | | | Joel Madden (Good Charlotte) | |
|