Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Na-Mouh
Rupert Grint

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Lun 28 Mai - 20:05

Ah chuis pas la seule à avoir été choquée par ses bras? xD

J'ai pas réussi à le regarder jusqu'à la fin Très géné dès qu'ils ont attaché Jack, j'ai zappé à Enquete Exclusive Je sors ! c'est trop dur v.v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dan-ficzz.skyblog.com
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Lun 28 Mai - 20:21

j'arrive pas trouver à l'histoire niaise. lol
Goblinlaya
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Justin, Wenty, Titi, Chad, Milo, Josh H., Jared P.

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Lun 28 Mai - 21:57

Moi non plus Emo-tive. Je trouve cette histoire beaucoup moins niaise que Roméo et Juliette par exemple. Tu as envie de les claquer tous les deux à la fin parce qu'il pouvait pas attendre deux secondes qu'elle se réveille quoi! lol

Sinon Kao, le naufrage du bâteau est en temps réel. Je vois pas comment ils auraient pu en rajouter tout en gardant ce qui s'est réellement passé.

Pour moi, c'est THE film of my life lol et rien ne changera ça.

Pookie, il faut regarder image par image quand il tourne la page pour voir la prostituée unijambiste. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://joshhartnett.fansforum.info
Crackfue
Adam Brody

BOYZ PRÉFÉRÉS : Seth Cohen# Brandon Flowers# Dr Glamour# Leonardo# Dr Glamour# Logan# Dick# Milo# Jamie#

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Dim 3 Juin - 21:54

Goblinlaya a écrit:
Moi non plus Emo-tive. Je trouve cette histoire beaucoup moins niaise que Roméo et Juliette par exemple. Tu as envie de les claquer tous les deux à la fin parce qu'il pouvait pas attendre deux secondes qu'elle se réveille quoi! lol

Mdr Tire la langue j'avoue que j'ai envie de les claquer à ce moment là mais j'adore tellement le film... !
et moi nan plus j'arrive pas à trouver l'histoire de Titanic niaise... peut que l'histoire en elle-même tournée autrement aurait pu l'être mais alors Titanic c'est une véritable bombe, je pleure à chaque fois, tremble à chaque fois, est extasiée devant Leo à chaque et suis toute chamboulée à la fin tout le temps... (Pleure)! Et j'suis épatée par la façon dont c'est tourné aussi ! Et la BO amoureux (< nan j'suis pas amoureuse de la BO, juste eblouie Tire la langue )
Beaucoup de personnes disent que Titanic c'est nul, c'est niais, que c'est que parce qu'il y a Leo que c'est bien ou des trucs dans le genre... la dernière fois que c'est passé sur TF1 (et que j'ai regardé avec ma soeur bien sûr Tire la langue ) j'ai essayé de regarder le film en me disant que ça devait surement être niais... et j'ai pas réussi à le trouver niais, ou cul-cul Rolling Eyes Donc Titanic c'est un des THE films cultes...
Et Léo (bien sûr amoureux ) y est surement le plus beau qu'il ait pu être dans toute sa vie.... quand Rose est montée dans le canot et qu'il la regarde... Roooh la la c'est là que j'ai commencé à pleurer ^^...
Boulano
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo V.

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Dim 3 Juin - 23:08

Plus jeune, j'aimais pas du tout ce film.. Ma soeur me disait toujours pour regardé avec elle, et je supportais pas de rester autant de temps assise devant la tv, je le voyais par petit bout -le pire, pas dans l'autre XD-.. Je le trouvais trop long, il tournait en rond énormément au milieu.. Puis j'étais pas spécialement tenté par les acteurs xD
Enfin jlai revu l'année dernière, le film m'a paru meilleure, et j'ai réussit à tenir presque en entier devant.. Puis je l'ai revu la dernière fois qu'il est passé à la tv, et en fait, j'ai pas réussit à décrocher une seconde.. et Leo, il est en fait vraiment très charmant. Je comprend même maintenant pourquoi on a pu pleuré devant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Sam 30 Juin - 21:16

Quand je l'ai vu pour la première fois c'était en cassette (à sa sortie j'étais un peu jeune 5 ans Pas content) Mais je l'ai adoré, ça doit faire 4 ou 5 ans mais je l'adore et je l'adorerais toujours !!
Peut-être que l'histoire d'amour entre Rose et jack prend beaucoup de temps, mais il faut comprendre pourquoi : James Cameron a voulu réaliser un film qui raconte le naufrage d'un point de vue différent de la plupart des films catastrophes, il a mis de l'amour, beaucoup d'amour Couple amoureux Moi je trouve que cela rend le film encore plus beau, le rend plus dramatique quand le personnage de leo meurt à la fin car c'est lui que l'on voit tout le long, et lorsqu'on le voit lui, on comprend pour tous les autres... enfin bref voilà ^^
Un film que j'ai vu au moins 60 fois Fièr

PS : Fabrizio, le copain de Jack est italien Clin d'oeil
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Dim 13 Jan - 14:25

Titanic, un de mes films préférés! Je l'avais vu deux fois à sa sortie au cinéma, et j'avais demandé pour mon anniversaire le coffret VHS en édition spéciale, dans un super boîtier en carton gauffré, avec dedans des photos du film sur papier glacé, et un bout de pellicule....amoureux
camillou
Shia LaBeouf

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Mar 12 Aoû - 21:43

Ma soeur a le DVD Collector et j'ai touuuuut regarder! 'Fin presque

Magnifique ce film. Je le regarde en boucle, du moin les moment que j'adore. Léo et Kate jouent vraiment très bien. La musique est sensationnelle, émouvante et envoutante!
Même si je connais le dénouement du film, je pleure à chaque fois que je le regarde et meme si la dernière fois c'était la veille Très content
melanie
Jesse Metcalfe

BOYZ PRÉFÉRÉS : jesse metcalfe

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Dim 17 Aoû - 11:29

connais tu le forum français de léo ???

http://leonardo-dicaprio.forumactif.com/index.htm
sosoww
Chad Michael Murray

BOYZ PRÉFÉRÉS : Chad Michael Murray, Chris Olivero, Drew Fuller, Channing Tatum ...

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Dim 15 Nov - 16:45

Ce film est pour moi juste magique.
Je l'ai vu, revu, rerevu et rererererere...vu =) lol. Et non non je ne me lasse pas =P !
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Jeu 31 Déc - 2:30

C'est un de mes films préférés! Léo à été mon chéri numéro un pendant dix ans, le plus beau des blondinets et c'est juste mon type les blondinets lol!

Ah quand il est dans l'eau à la fin ce fut trop triste! Pleure
Ce film est boulversant, envoutant, magnifique sur tous les plans! Et lol j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder léo d'amour pendant trois heures!
Et je me suis dit " Grr mais pourquoi c'est Léo le peintre?", lol!

Et j'ai sur mes murs des photos de Léo dans Titanic partout lol! Avec ses jolies petites mèches blondes! Hummmmmm, je veux le dévorer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Titanic   Aujourd'hui à 6:26

Film: Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2