Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 9 Fév - 23:16

Oula j'ai une maladie grave et je vais mourir?! J'ai pas l'habitude de tant de soutient et de sollicitude là!! lol

Merci les filles!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 9 Fév - 23:23

bah sa y est, moa je suis dégouté, j'avais trouver une école ou je pouvais faire mon truc audiovisuel, et là je recoi la documentation, et je doit payer près de 6000 euros pour faire une seule année d'étude, en comptant qu'il y en a que deux....vais devoir me contenter d'un BTS informatique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 9 Fév - 23:23

Non pas de maladie parle pas de malheur..... j'ai besoin de ton poumon Je sors !
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 9 Fév - 23:27

Gold' méchante!! lol

MySweetPrince oui c'est abusé les prix des écoles quoi!! C'est beaucoup trop!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
Babou
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 9 Fév - 23:28

Oui Tag viens en anglais !!! Du coup on sera plusieurs dans la branche, trop cool Fièr
MySweetPrince
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 9 Fév - 23:30

tag a écrit:
MySweetPrince oui c'est abusé les prix des écoles quoi!! C'est beaucoup trop!!

ah mais c'est clair la je suis totalement dégoutée...
Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 9 Fév - 23:31

Ouais ya de quoi ils se font vraiment pas chier niveau prix Pas content
Dark Fey
Rafael Nadal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe

MessageSujet: Re: Vos études ?   Ven 10 Fév - 14:24

Babou a écrit:
tu comptes faire LCE donc ? A quelle fac ?

arts plastiques ça doit etre sympa aussi !! Smile Smile

Ben je suis à toulouse en fait ! J'aurai aimer bouger l'année prochaine mais je crois que mon père me tue sur place si je lui dit ça !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfey.skyblog.com
Justine
Jake Gyllenhaal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jake, Jared, Jude, Michael, Jonathan etc...

MessageSujet: Re: Vos études ?   Sam 11 Fév - 11:05

MySweetPrince, c'était pour quelle école que tu t'étais renseignée ? Et pour quelle section ?
Voir le profil de l'utilisateur http://justjustine16000.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études ?   Sam 11 Fév - 15:13

salut a tous!!!

Ben moi je suis en troisieme année d'anglais LLCE... les cours sont pas terribles; les exams du premier semestre furent une catastrophe intergalactique, enfin bref on va essayé de se rattrapé au deuxieme semstre hein...

Sinon avant de finir mes etudes, j'aimerais bien partir une année au pair aux States, mais j'ai pas trop le courage... un an c'est long quand meme; mais bon j'vais essayé de me motiver un peu parce que sinon je regretterais de pas l'avoir fait quand je serais une vieille fille seule et despéré....

Bisous
Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vos études ?   Sam 11 Fév - 16:17

Tu voudrais aller où Dark ?
Toulouse j'y suis allée qu'une fois dans ma vie, j'aime bien la ville mais bon j'y suis restée qu'un jour donc je peux rien dire en fait... lol
Mais t'es pas loin des Nuisibles du coup Clin d'oeil

Yes Buddhananna est aussi en LCE c'est cool ça la section Anglais sera bientot très bien représentée Fièr
D'ailleurs, est-ce que la 3e année est beaucoup plus dure que la 2e ?
Stéphoua
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gael, Heath, Ian, Christian, Rodrigo, Sean, Charlie, etc.

MessageSujet: Re: Vos études ?   Sam 11 Fév - 18:29

Moi je suis en Secondaire 3 même si vous ne savez pas ce que c'est mdr en Art Dramatique et j'en ai marre alors l'an prochain de change de cours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études ?   Sam 11 Fév - 18:55

Citation :
Yes Buddhananna est aussi en LCE c'est cool ça la section Anglais sera bientot très bien représentée

Pour te répondre babou, c'est pas que c'est beaucoup plus dur la troisieme année... c'est juste que y a la linguistique en plus; y a aussi un oral (ca c'est l'horreur) et moreover, j'ai pris le parcours Francais, Langue Etrangere et ca me plait pas du tout...

Enfin voila, je veux pas te faire peur non plus... c'est juste que moi ca me plait pas trop!!!
MySweetPrince
Shannon Leto

MessageSujet: Re: Vos études ?   Lun 13 Fév - 19:00

Justine a écrit:
MySweetPrince, c'était pour quelle école que tu t'étais renseignée ? Et pour quelle section ?

c'éatait a Studio-m en section audiovisuel, pk tu connais?
Dark Fey
Rafael Nadal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe

MessageSujet: Re: Vos études ?   Lun 13 Fév - 21:42

Babou a écrit:
Tu voudrais aller où Dark ?
Toulouse j'y suis allée qu'une fois dans ma vie, j'aime bien la ville mais bon j'y suis restée qu'un jour donc je peux rien dire en fait... lol
Mais t'es pas loin des Nuisibles du coup Clin d'oeil

Non mais c'est clair Tlse c'est bien sympa comme ville y'a pas de soucis à ce niveau mais le truc c'est que j'aimerai faire Anglais et Scandinave et bon ben dans le sud de la France le Scandinave c'est pas super représenté mais bon je trouverai quand même lol !!
Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vos études ?   Lun 13 Fév - 23:22

Ah beh j'en avais jamais entendu parlé, du Scandinave... Fièr
C'est pas courant !!! Clin d'oeil

Buddhananna : j'ai initiation à la linguistique ce semestre, l'année prochaine c'est quoi du coup, de la "vraie" linguistique ?? Ahhh j'ai peur Choqué
Et l'oral c'est dans quel cours ?
Perso je suis en Préparation aux métiers de l'enseignement, le "général" quoi... Tu as des cours en plus par rapport à ce parcours-là ?
Dark Fey
Rafael Nadal

MessageSujet: Re: Vos études ?   Lun 13 Fév - 23:38

Le Scandinave c'est tout ce qui à attrait au pays du Nord Suède, Norvège ou encore Danmark!!! Bref voilà quoi d'ailleur je suis en iniciation de suèdois et c'est enorme!!
Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vos études ?   Mar 14 Fév - 0:27

Oui non t'inquiète, le mot je sais ce que ça veut dire, je voulais juste dire que dans la région j'avais jamais entendu parler qu'on pouvait étudier le Scandinave Clin d'oeil Fièr
Justine
Jake Gyllenhaal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jake, Jared, Jude, Michael, Jonathan etc...

MessageSujet: Re: Vos études ?   Mar 14 Fév - 1:50

MySweetPrince a écrit:

c'éatait a Studio-m en section audiovisuel, pk tu connais?

Oui, je m'étais déjà renseigné... c'est vrai que le prix calme tout de suite.
Mais plus que le prix, c'est le choix qui me manque beaucoup. Etant donné que ce que je veux faire plus tard (scénariste) ne nécessite pas vraiment de formation, si j'arrive pas a intégrer ciné-sup ou le CEEA je vais en Lettres modernes Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://justjustine16000.skyblog.com/
MySweetPrince
Shannon Leto

MessageSujet: Re: Vos études ?   Mar 14 Fév - 19:07

moi non j'avais tout ce que je voulais dans cette école, mais c'est sur et certain maintenant que je ne pourrais pas y aller...tant pis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études ?   Jeu 16 Fév - 20:44

Babou a écrit:
Buddhananna : j'ai initiation à la linguistique ce semestre, l'année prochaine c'est quoi du coup, de la "vraie" linguistique ?? Ahhh j'ai peur
Et l'oral c'est dans quel cours ?
Perso je suis en Préparation aux métiers de l'enseignement, le "général" quoi... Tu as des cours en plus par rapport à ce parcours-là ?

Ben oui c'est de la vraie linguistique anglaise... ouai, c'est pas la joie (en plus le prof vient de nous dire en cours qu'a l'exam y a eu que 9% des étudiants qui ont eu la moyenne Pas content ); enfin peut etre que les programmes sont pas les meme dans toutes les facs, j'en sais rien...

Pour l'oral, au premier semestre c'etait civi (en plus, on avait trois civi en tous et l'exam c'est que sur une des trois! ! !), et au deuxieme semestre, c'est littérarue (pareil ca tombe sur une des trois a l'exam !)

Le parcours que j'ai pris, FLE, c'est des cours en fait si tu veut plus tard enseigner le francais dans un pays étranger...
J'ai pas de cours en plus étant donné que au premier semestre, j'avais donc mon module FLE (avec linguistique francaise, methodologie et didactique) qui remplacait le module phonetique (td et cm), theme et version.
Et la au deuxieme semestre le module FLE (avec linguistique francaise, litterature francaise et russe-- qu'on apprend en fait pour voir comment ca fait d'apprendre une langue totalement étrangere...) qui remplace le module linguistique anglaise et grammaire anglaise (td et cm).

Voila j'espere que j'ai été claire... parce que je suis pas douée pour les explications moi!!!
Ben bon courage dans tes études en tout cas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études ?   Ven 17 Fév - 2:39

Buddhananna a écrit:
Citation :
Yes Buddhananna est aussi en LCE c'est cool ça la section Anglais sera bientot très bien représentée

Pour te répondre babou, c'est pas que c'est beaucoup plus dur la troisieme année... c'est juste que y a la linguistique en plus; y a aussi un oral (ca c'est l'horreur) et moreover, j'ai pris le parcours Francais, Langue Etrangere et ca me plait pas du tout...

Enfin voila, je veux pas te faire peur non plus... c'est juste que moi ca me plait pas trop!!!

euh ben moi aussi je suis en LLCE anglais 3ème année....oui je suis avec Buddhanana...je voulais juste donner mon avis:
La 3ème année est horrible ...voilà ça c'est mon avis personnel!enfin en tout ças dans ma fac

je m'explique: le thème et la version sont beaucoup plus durs qu'en 2ème année...
En linguistique comme le dit Buddhanana il n'y a que 9%qui ont la moyenne...juste preciser que l'on est meme pas 100!!!!!
La Grammaire devient incompréhensible....
La littérature est une dissertation sur un des trois livre à etudier (dont 1illisible)
la civilisation est un oral ou dans mon cas le prof est très severe (j'aurai entre 3et 5)
je ne parle pas du parcours FLE qui lui ne m'a pas plu

Second semestre... Bon moi j'ai du Portugais et du Russe et ça ne m'inspire pas mais bon ce n'est pas le plus dur
Oral de littérature sur l'un des 4 livres au programme dont un monstre: Paradise Lost de Milton...ce livre est une horreure
Phonétique, theme version civilisation, linguistique....c'est horrible

Bref euh enfin voilà je suis déprimée pour cette année!!Donc voilà pour moi cette année est vraiment plus dur!
Par contre je sais que c'est surtout à cause des profs et du programme qu'ils imposent mais dans une autre université je suppose que ça ne sera pas pareil!!!
ps: encore désolé d'etre déprimante!
Babou
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vos études ?   Lun 20 Fév - 17:25

Oui j'avoue là vous m'encouragez pas Rolling Eyes
Mais bon maintenant que j'y suis j'y reste donc je vais essayer de me faire à l'idée de la difficulté de la 3e année... Neutre

Juste pour savoir, en 1ere et 2e année vous aviez des bonnes moyennes ?
Et au 1er semestre de cette année, ça a donné quoi ?
Vos notes ont vachement baissé entre la 2e et la 3e année ?

Bon j'espère que vous aurez la licence quand même les filles !!! Ca marche comment pour vous, il faut avoir la moyenne sur les 6 semestres ou bien c'est différent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études ?   Lun 20 Fév - 19:24

T'inquiète donc pas... si tu t'en sort bien en deuxieme année, ca ira en troisieme!!!

Moi j'suis pas une lumiere Embarassé donc aux exams, c'est la moyenne et pas plus...

On a pas encore eu les résultats du premier semestre... (et oui ils sont géniaux à la fac de Reims Boude ), mais a mon avis pour moi ca va pas voler haut...

Non nous c'est pas comme toi, on doit juste avoir la moyenne a un seul semestre: par exemple si on est admis au premier et pas au second, et beh on doit repasser les matieres qu'on a pas eu au second... ( je sais pas si je suis claire la ... Smile )

Bon courage quand meme et robbisouxxx

désolé si je te fait peur avec tout ca, c'est pas le but... Je sors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos études ?   Lun 20 Fév - 19:57

Oui desolé aussi... je suis pessimiste en ce moment!!!! J'espere que toi ça ira tes resultats... tu sais y en a qui cartonne en 3eme année aussi!!! Fièr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos études ?   Aujourd'hui à 1:16

Vos études ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant