Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sa marque de fringues: Clandestine Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
(=justine=)
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz, Johnny Depp

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Sam 14 Juil - 21:01

Verleine a écrit:
(=justine=) a écrit:
J'espère pour vous qu'il y aura plein de trucs Fall Out Boy =) Et surtout le livre de Pete *o* D'ailleurs il doit en sortir un autre ;P Meis nous, françaises, on n'a pas le privilège de pouvoir acheter ses bouquins dans les magasins <__< Introuvable xD
En sortir un autre ? C'est Rainy Day Kids, qui devait sortir le 14 février mais qui en fait sortira cet été c'est ca ?
J'ai lu qu'il était en train d'écrire un autre livre avec William Beckett que j'adore aussi, celui ci je voudrais le lire !

N'empèche que même si je préfère lire se livres en "VO", je trouve ca dommage qu'ils ne soient pas traduits et exportés à travers le monde !

Ouai c'est celui là dont je parle ^^
Je veux trop le lireuh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-you-you-o.skyblog.com
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 1 Aoû - 23:18

Quelques photos pour la promotion de la marque de Pete Clandestine Industrie pour DNKY Jeans. Smile

Site

Vous pouvez même gagner une rencontre avec Pete à New York le 6 septembre Ici

Citation :
Pete Wentz est le dernier représentant de la marque DKNY Jeans. Le bassiste du groupe Fall Out Boy a créé une ligne de vêtements pour jeunes appellée Clandestine Industries for DKNY Jeans.

« J'ai vraiment aimé faire mes propres vêtements et quand mes fans ont commencé à y prendre attention, j'ai pensé que ce serait cool de la vendre. J'ai juste voulu l'associer à quelqu'un qui était cool et fun. Et j'aime vraiment ce qu'ils (DKNY) font, je connais la marque, je porte la marque. C'est cool !. » Selon WWD, « la ligne, qui inclut les t-shirts, robes, jeans, sweats, jupes et vestes, est entièrement inspirée par Wentz. Les couleurs sont la plupart du temps foncées, aussi bien les vestes en cuir noirs que les jeans denim indigo-foncé, mais il y a un lumineux rose pop trouvé partout sur les doublures des veste et de certain T-shirts. Certains motifs représentent son animal de compagnie, un bouledogue, Hemingway, qui voyage avec la bande régulièrement, et d'autres, les propres tatouages de Wentz. »
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 1 Aoû - 23:51

GAVANZA tu es un ange !
Merci pour cette excellente nouvelle ! C'est génial, ca va faire encore plus de vêtement par notre Pete adoré ! Dommage que la marque DNKY ne soit pas répendue en France ...
J'me suis inscrite pour la rencontre mais je rêve pas, c'est réservé aux Américains donc bon Rolling Eyes

En tout cas les photos promos sont ABSOLUMENT MAGNIFIQUES !
Pete y est à tomber, et j'adore la façon dont on voit ses tatouages amoureux

J'ai regardé la collection qui est montrée sur le site et je trouve ca magnifique !
Par contre les mannequins sont d'une maigreur pas possible, c'est dur de bien voir les fringues je trouve ...
Enfin bref, c'est très sombre mais superbe ! J'adore les Jeans et le t shirt rose, très pop avec Hemi dessus mdr Très content

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
mmmarine
Joe Trohman

BOYZ PRÉFÉRÉS : joe trohman , patrick stump, pete wentz, brendon urie

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 2 Aoû - 13:11

me suis inscrite aussi Lol

vous avez regardé les vidéo enfin la seule pour l'instant dans webisode ?
j'aime bien c'est sympa
hemingway quel star il a sa foto partout !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/0mama0
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 2 Aoû - 13:56

AHEMMMM ! youuu j'adore les photos 2 3 et 4 ! on en mangerait ! Je sors !

par contre sur la première soit la fille n'a pas de talons soit il est sur quelque chose !! dans la vidéo elle fait au moins 10 cm de + que lui ...)

oops
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz - Gustav Schäffer - Billy Martin

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 2 Aoû - 21:17

Justin Chambers a écrit:
Elle est trop belle sa marque je la love trop !!
c klr jadoore cet mark
la je grat le plu for possible ma mer pour kel me commande sur internet d abit
et j sui presk Smile
je croiz les doigt!!
#___Mimine
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : PETE WENTZ EN F00000RCE !!!!!!!!

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 2 Aoû - 21:29

Put*n Me too jaimme trooooow cte marque !!!!! Choqué amoureux Abusé! mais ma mère (Argh Ma MERE!!) voudra jamais meme si jarete pas de la faire ch*er avec ça!! Mais les parent comprenent riien au style !! ><
oops
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz - Gustav Schäffer - Billy Martin

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 2 Aoû - 22:16

c'est clair que ma mère hésite car elle trouve pas ça beau mais moi j'aime tro!!!
mais bon apparement je commande sa mardi!!!
je croise fort les doigt pour qu'elle dise oui!!
et en plus je serais la seul dans mon lycée à avoir ces manifique habit!!
que demander de plus???
Smile
#___Mimine
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : PETE WENTZ EN F00000RCE !!!!!!!!

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Ven 3 Aoû - 0:38

Miamm les photos !! amoureux !!
Ahhh chanseuse!!! ><

Edit modo : Au lieu de faire des doubles posts, utlilise le bouton "éditer", merci! Smile
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Lun 20 Aoû - 12:54

gavanza a écrit:
Quelques photos pour la promotion de la marque de Pete Clandestine Industrie pour DNKY Jeans. Smile

Site

Vous pouvez même gagner une rencontre avec Pete à New York le 6 septembre Ici

Citation :
Pete Wentz est le dernier représentant de la marque DKNY Jeans. Le bassiste du groupe Fall Out Boy a créé une ligne de vêtements pour jeunes appellée Clandestine Industries for DKNY Jeans.

« J'ai vraiment aimé faire mes propres vêtements et quand mes fans ont commencé à y prendre attention, j'ai pensé que ce serait cool de la vendre. J'ai juste voulu l'associer à quelqu'un qui était cool et fun. Et j'aime vraiment ce qu'ils (DKNY) font, je connais la marque, je porte la marque. C'est cool !. » Selon WWD, « la ligne, qui inclut les t-shirts, robes, jeans, sweats, jupes et vestes, est entièrement inspirée par Wentz. Les couleurs sont la plupart du temps foncées, aussi bien les vestes en cuir noirs que les jeans denim indigo-foncé, mais il y a un lumineux rose pop trouvé partout sur les doublures des veste et de certain T-shirts. Certains motifs représentent son animal de compagnie, un bouledogue, Hemingway, qui voyage avec la bande régulièrement, et d'autres, les propres tatouages de Wentz. »

Et voici le making of de la photoshoot amoureux
La musique en fond c'est cobra starship - send my love to the dancefloor, I'll see you in hell (hey mister dj)

Il a l'air trop sympa Pete n'empeche !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Dim 26 Aoû - 11:46

Moi aussi j'aime beaucoup ses créations, mais jvais attendre janvier/février, mes 18ans et a moi les folie avec ma carte bancaire lol
Sinon les vidéos sont extra, surtout la 2eme, et puis y'a un moment où il met un bandeau sur ses yeux et la mou... amoureux , j'aurai été là, je n'aurai pas réfléchie et hop pour un ptit kiss.. amoureux lol mais bon on peux toujours rêver ^^

Et à l'inverse de Pete, pour moi c'est " You are the (my) dream and i am the dreamer "... amoureux

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Raliie
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz, Joe Trohman, Gabe Saporta, Jude Law,Hugh Grant,Julian McMahon

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Dim 26 Aoû - 14:46

J'aimme beaucoup cette marque...
Le problème c'est que c'est cher pour nous les européens... enfin le frais de port...
J'aime beaucoup ces t-shirts amoureux avec Hemingway amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://x-drink-me.skyblog.com
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Dim 26 Aoû - 15:46

Ohh il est tout mimi sur la vidéo !! TRop gentil !! amoureux

J'adore cette marque, les couleurs sont vives ! Mes fringues préfèrés sont celles ou y'à Hemingway ! amoureux

Mais dommage que ce soit pas encore France ! Neutre
Moontrade
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Robbie Williams, Pete Wentz, Léonardo Dicaprio, Collin Farrel, Jess MacCartney, Orlando Bloom.......

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Lun 27 Aoû - 11:20

Miss Eden a écrit:
Ohh il est tout mimi sur la vidéo !! TRop gentil !! amoureux

J'adore cette marque, les couleurs sont vives ! Mes fringues préfèrés sont celles ou y'à Hemingway ! amoureux

Mais dommage que ce soit pas encore France ! Neutre

Je sais pas,si s'était Ashlee, en tout cas, si s'était pas elle, j'imagine pas sa tête, lorsqu'elle a vu cette vidéo, ( enfin si elle l'a vu ) Très content
Powa Thirty
Tomo Milicevic

BOYZ PRÉFÉRÉS : Tomo, Matt Wachter, Jared Leto, Shannon Leto, Colin Farrel, JRM

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 29 Aoû - 14:13

Je lookerai la vidéo plus tard ..
Mais sa marque ! amoureux Je la naime fort fort !! xD

Je veux touts ses gilets, touts ses tee-shirt, tout ce qu'il a ! C'est trop beau !! xD
En plus, toutes les stars du Decaydance portent ses fringues .. et la c'est Sex ! amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/powa_thirty
gabesaporta
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : G.saporta,B.novak, J.ackles, P.wentz, W.beckett, J.depp, W.robson, B.margera, ...

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 29 Aoû - 14:29

moi j'aime trop j'ai déja acheté le colier, les lunette de soleil, une chemise et uneveste mais la faut absolument que je m'achéte la veste stay gold je la trouve trop trop belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mykillingloneliness
addict of pete
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : PETE WENTZ, DAN CARTER, DAVID SKRELA

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 29 Aoû - 19:09

Gabesaporta je voudrais savoir où tu les achéte ou sur quels sites ? Merci

En tous cas ça te va super bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://littlege0rges.skyrock.com/
gabesaporta
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : G.saporta,B.novak, J.ackles, P.wentz, W.beckett, J.depp, W.robson, B.margera, ...

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 29 Aoû - 19:15

J'LAI é ACHETé SUR LE SITE DE CLANDESTINE

http://bandmerch.seenon.com/index.php?v=clandestineindustries&SESSID=82a0dd7ca683416aef1b4531a937d4df

voili voilou aussi non il y en a sur e bay (défoi) mais bon sa sera en enchére et elle coute plus cher aussi sur ebay que sur le site
Bipbip loves Coyote
Andy Mrotek

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 29 Aoû - 23:38

AH Crybaby (la releve de Johnny Depp Exclamation ) amoureux
Pff, moi ça m'agace, il n'y a que deux gilets qui me plaisent et l'un est à 85$ sur le site et l'autre je le trouve pas et sur Ebay je trouve 0 articles Pleure
gabesaporta
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 29 Aoû - 23:42

(et oui crybaby c'et mon pseudO a lorigine mais ici j'ai préféré prendre le name de my love mais johnny depp et my love number 2 lol)

ouai sur ebay ia pas souvent mais parfois il y en a faut y allé trés souvent pour pas les ratés mais elle parte vite et la plu pare du temp les vestes monte au enchére jusqu'a 200euro sa fait cher c'est pour sa que sa vaut plus le cou de les acheté sur le site
Bipbip loves Coyote
Andy Mrotek

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Mer 29 Aoû - 23:48

(J'adore les deux moi personnellement, je comprends le dilemme que ça a du être lors de l'inscription pour choisir Gabe ou Johnny xD, le film Cry Baby est genial je trouve Ne sait pas quoi dir )

Ce que je comprend pas, c'est que sur le site le gilet est à $85 mais il faut rajouter pour le transport non? Indecis *grosse debile*
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 30 Aoû - 0:17

Bipbip loves Coyote a écrit:
(J'adore les deux moi personnellement, je comprends le dilemme que ça a du être lors de l'inscription pour choisir Gabe ou Johnny xD, le film Cry Baby est genial je trouve Ne sait pas quoi dir )

Ce que je comprend pas, c'est que sur le site le gilet est à $85 mais il faut rajouter pour le transport non? Indecis *grosse debile*
Ouais, et pour être livré en France il faut rajouter 26.95$ Ne sait pas quoi dir

Perso jtrouve que ça fait cher le gilet, jvais attendre que des boutiques européennes ouvrent et les proposent sur leurs sites.
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 30 Aoû - 0:25

oui moi aussi je préfère attendre, même si je doit avouer que je suis à deux doigts de commander la boucle de ceinture Smile
Pour les boutiques européennes, je sais pas s'il va y en avoir de si tôt...y en a déjà pas beaucoup aux USA alors... :S
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS : Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 30 Aoû - 0:35

Quand tu vas sur la page d'accueil du site, tu peux voir un lien vers "UK/Europe Store".
Et là ça te rammene vers un site anglais, donc les frais de port reviendront peut-être moins chers Clin d'oeil

Mais il faudra attendre un peu, car très peu de produits sont dispo sur ce site pour l'instant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
Melany
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz-Ryan Ross-Brendon Urie-Gabe Saporta-William Beckett-Johnny Depp-Orlando Bloom

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   Jeu 30 Aoû - 0:36

ah oui tu as raison j'avais vu le site..mais il n'y a que des tee-shirt Ne sait pas quoi dir
Voir le profil de l'utilisateur http://melany-creation.maquille.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa marque de fringues: Clandestine Industries   

Sa marque de fringues: Clandestine Industries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant