Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller, Kerr Smith, Jared Padalecki...

MessageSujet: Biographie   Jeu 13 Oct - 23:30

source: Jared Online ( http://www.ouat.free.fr/jared_online )

Né le 19 Juillet 1982 à San Antonio au Texas il est éduqué dans ce même endroit, Jared développe un intérêt pour la comédie à l'école lorsqu'il prend des cours d'art dramatique et qu'il joue dans des productions scolaires. En secondaire, il participe à des compétitions et remporte des honneurs aux niveaux régional, provincial et même national.

En 2000 il remporte le Schoolar Award de la fondation National des arts dramatique dans une compétition théâtrale qui regroupe au-delà de 7000 participants.

C'est un casting national qui a envoyé Jared vers Hollywood où sa destinée l'attendait.
Une fois son secondaire terminé, il part pour Los Angeles où il décroche le rôle de Dean dans Gilmore Girls.

Une fois un peut plus connu du petit écran il reçois une proposition pour joué dans un film indépendant sur le baseball, A Little Inside, mettant en vedette Kathy Baker.

Le natif du Texas vit maintenant à Los Angeles et camoufle son lourd accent du sud pour le rôle de Dean. Lorsqu'il ne travaille pas, Jared pratique le sport, lit et rend visite a sa famille.

Il enchaîne les films en tournant dans une grosse production avec les soeurs les plus riches au monde, les soeurs Olsen.

Récemment il à obtenu le rôle de Sam dans la nouvelle série de la WB "Supernatural" qui à commencer début Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Erin
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : JARED, Jensen, Wentworth, Jesse, ...

MessageSujet: Re: Biographie   Mar 25 Oct - 5:14

Merci pour la Biographie mais, par rapport aux soeurs Olsen, il a tourné dans laquelle de leur production ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchy-town.frbb.net
Faith
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller, Kerr Smith, Jared Padalecki...

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 26 Oct - 17:34

lol alors la...
je l'ai seulement vu dans supernatural et gilmore girls donc franchement desolez de pas pouvoir t'aider!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Boulano
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : Milo V.

MessageSujet: Re: Biographie   Dim 14 Mai - 22:07

Erin a écrit:
Merci pour la Biographie mais, par rapport aux soeurs Olsen, il a tourné dans laquelle de leur production ?
Je sais moi, à peu près Très content Enfin jamais vu le film, juste des extraits avec Jaredounet Rigole
C'est le film à New York.. journée à New York ou un truc comme ça xD
Aurelie
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Padalecki , Chad Michael Murray , Matt Damon , Adam Brody , Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Biographie   Sam 29 Juil - 20:16

je me suis achetée la maison de cire ..même si je sais que ca va mal se terminer pour Jared Pleure
Noamie
Gérard Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : Garrett Hedlund ♦ Gerard Butler ♦ Michael Trevino

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 29 Aoû - 15:53

Ce n'est surement pas le bon topic pour mettre ça mais en meme temps je pense pas qu'il faille en créer un pour ça ... Mais j'ai l'impression que notre Jared a un gros pêché ... La gourmandise! Franchement dans chaque émission que je regarde (genre behind the scene) il mange pour 10! Des bonbons, des plats en veux en voilà! Il m'impressionne! Mais ou met il ces calories?????
Chtite Ju
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 29 Aoû - 18:31

Très content J'approuve totalement Naomie XD
Dans le reportage " One day chezpuoù" XD il est en loge maquillage, avec un tupéroire rempli de bonbons et il les versent dans sa bouche Choqué

Mais bon, l'acteur qui joue Lec Luthor dit qu'il est imporessionné parce que Jared et Jensen sont presque tous les jours à la salle de sport Couple amoureux J'veux bien les voir en action, moi

Cela dit, merci pour la Bio =) C'était juste pour pas faire HS, désolée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hotel-lilly.forumactif.com
Noamie
Gérard Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : Garrett Hedlund ♦ Gerard Butler ♦ Michael Trevino

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 29 Aoû - 20:48

Ah oui d'accord ceci explique cela ... en même temps après c'est aussi une question d'organisme ...
Bref m'a bien fait rire Jared a mangé ces bonbons je crois bien qu'il en avale ... euh je dirais allez 10 ! Et quand il se sert à manger (dehors avec le groupe) il a au moins 3 plats dans les mains et il nous sort: Euh je vais revenir pour l'entrée ... LOL ou encore ils marchent tous les deux (avec mon petit Jensen) et il trouve le moyen de sortir encore ça: On va pouvoir trouver quelque chose à manger ...
Du moins un truc du genre Smile

Bref je sais que ça n'a rien à voir avec la biographie mais en quelque sorte si un peu: c'est le passe temps favori de Jared lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie   

Biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1